CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
aoshinsekai aoshinsekai
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 09:28:51

Salut a tous

Je suis sur PS4 et j'ai 28 ans
je cherche un clan,j'ai des horaires varies je ne cherche pas quelque chose de militaire mais plutôt joué en mode détente voilà

Mon ID : Aoshinsekai

dochami dochami
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 12:18:13

nom: BRIGADE FANTOME
id: LIlsays974

Venez rejoindre les freres on vous aide pour vos mission on a fai ravage dans le 1 feson le enssemble dans le 2 a tres vite hesiter pas a ajouter on prend tout le monde 👊🏿

payopa payopa
MP
Niveau 36
15 mars 2019 à 12:26:39

Bonjour Agents;

LappelDuLoup a ouvert ses portes. Agents solitaires trouvez un refuge dans la meute en répondant à LappelDuLoup. Clan adulte, 30ans ++, en mode détente, orienté pve, entraide. Pas d'obligation.

L'idée principale est d'être un réservoir, une petite communauté sympathique pour trouver du monde avec qui faire les missions pve les plus exigentes (raid, bastion), que nous profitions des avantages offerts par le clan en additionnant nos réussites solo ou groupées.

A bientôt !

AgentFGF1 AgentFGF1
MP
Niveau 2
15 mars 2019 à 12:29:26

Si toi aussi tu recherches des joueurs adultes et réguliers n’hésites pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Présente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Clan officiel (lvl 5 avec un quinzaine de membres deja) disponible sans être obligatoire.

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/2KJKfwj

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

dochami dochami
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 12:30:39

Venez rejoindre les frères on vous aide pour vos missions, grosses tueries sur le 1! Même programme pour le 2 donc n’hésitez pas à rejoindre le
Groupe est ouvert.

matocx-87 matocx-87
MP
Niveau 2
15 mars 2019 à 13:38:39

Bonjour à tous les gardiens vétérans recrute.

Nous sommes un petit clan qui jouons ensemble depuis 6 ans. Notre moyenne d’âge est de 30 ans .nous jouons pour le plaisir sans prise de tête.

Entraide est notre mot clé.Ambiance déconnante assuré aucune obligation de connexion ni micro vous jouez comme vous le souhaitez.On vous attend .

Contactez-moi sur mon psn shooter- -85.
Bon jeu à tous

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
15 mars 2019 à 15:20:27

Bonjour,

Je recherche activement des personnes disponibles pour les forteresses (River Island et Capitol).

Ajoutez moi: boostskyline.

Précisez que cela est pour The Division 2 :ok:

Youmy22 Youmy22
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 16:10:20

Hello,

Je recherche des personnes pour jouer à the division 2 plutôt en soirée ! Psn : Youmy2206
J'ai 25 ans et un micro
Je suis que niveau 2 pour l'instant !
À bientôt peut être ^^

[0ri0n] [0ri0n]
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 16:30:58

Salut, je cherche des gens pour jouer assez tard à td2, à partir de 0h, jusqu'à.... lol
J'ai 34 ans, mon Id psn : the-0ri0n

Micro + casque, mais vu l'heure je risque de ne pas trop parler lol.
a+++

Angel008 Angel008
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 16:36:40

Salut a tous
Pseudo psn : groland (ouai je sais c'est a chier mais je l'ai fait quand j'ai eu ma PS3 et je ne pensais pas qu'on ne pouvais pas le changer 😂)
J'ai 36 ans, et comme le créateur du topic je joue tranquille mais si ça peut être avec des gens sympa pourquoi pas, j'ai des horaires de jeu variable mais plutôt en journee vu que le soir je suis avec Madame, après je peux faire une soirée de temps en temps
J'ai fait the division 1 entièrement en solo et là je me dit que ça peut être sympa
Merci d'avance pour l'ajout
A bientôt

xCRAZYBIGGYx xCRAZYBIGGYx
MP
Niveau 1
15 mars 2019 à 17:30:41

Salut j'ai 30 ans, je cherche des gens ou un clan pour faire le jeu en difficile ou faire les trophées, je joue souvent en fin d'après midi jusqu'à tard le soir. Je joue en mode chill comme je peux joué sérieusement, je déconne pas mal de fois bonne ambiance pas de prise de tête.

Mon id psn : xCRAZYBIGGYx

nevronaxx nevronaxx
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 17:52:45

La team [Tpl] PATÉS LORRAINS recrute joueurs sans prise de tête pour torcher le contenu, pvepvp peu importe, on est 4 mais du monde de notre entourage arrive ainsi que des anciens partenaires de jeux qu on a torcher.

La team est ouverte dans la recherche, vous pouvez nous rejoindre directement en faisant une recherche par nom, tapé LORRAIN vous l aurez direct.

Je suis le lieutenant donc le second du chef de guilde, qui lui a 23 ans, moi 30 et on a un ancien de 51 ans.

Deconnade a fond, plaisir de jouer dans le fun et la rigolade, casque micro conseillé pour s organiser et se rejoindre pour le endgame

On a torché le 1 également pour la plupart d entre nous.

Vous pouvez aussi m ajouter sur le PSN : Synzunea

On est deux potes du 54 a la base, le papy un parisien et le 4 eme est un nouveau du forum qui nous a rejoint de 28 ans. La moyenne sera de 30+ ans.

Voilà merci d avoir lu, amusez vous bien tous que ce soit avec nous ou contre nous en DZ

Hate d en découdre.

See ya.

dochami dochami
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 17:54:30

BRIGADE FANTÔME
Id: Lilsays974

Venez rejoindre les frères on vous aide pour vos missions, grosses tueries sur le 1! Même programme pour le 2 donc n’hésitez pas à rejoindre le
Groupe est ouvert.

bonande13 bonande13
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 19:08:42

Psn diak56 , bonjour à tous et à toutes avec mon frère nous avons créé un clan appelé DIVISION SUD , lol natif de Marseille on joue assez régulièrement toutes personne n’ayant pas de clan est la bienvenue , nous avons la trentaine + micro ajouter moi à plus et bon jeu

biggbest biggbest
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 19:25:57

Hello !
Joueur très régulier, 31 ans, micro humour et tout ce qu'il faut, cherche mates matures et positifs :-p
ID PSN: Skol009

LePhoenixYT LePhoenixYT
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 19:58:18

Bonjour Je suis sur PS4 j'ai 30 ans j'ai un micro je suis posé et je cherche un partenaire de jeu sans prise de tête. PSN : Cyra-TV

GTARP20018 GTARP20018
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 20:04:44

Bonjour !

Je cherche des joueurs posé pour pve et plus tard aggrésif pour dark zone :D

Psn : FumoNoPantsu
Age : 30

willo7 willo7
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 20:20:16

Salut salut à tous je cherche des joueurs avoisinant le niveau 20 pour farmer correctement le pve et pourquoi pas plus tard le PVp.

Id: just-willo

A toute.

Drazic33 Drazic33
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 20:20:59

Hello
J ai 34 piges je joue quand je peux donc j avance pas rapidement si sa tente quelqu un
Psn : ianto33000

RedActionCrew RedActionCrew
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 20:38:30

Salut tous le monde !!!

Je recrute pour mon clan !!!

Nom du clan : Red Action Crew
Tag du clan : RAC
Activités : JcE et JcJ
Période d'activité : toutes périodes sont acceptés !!!
Atmosphère du clan : détendu ! Concentré ! Hardcore !
Nécessité du micro : Non obligatoire !

Merci de m envoyer une demande ami sur mon psn ou sur ce post !

Mon psn : jm-stephe

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment