CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 59»
Page suivanteFin
will33iam will33iam
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 07:19:19

Bonjour, j ai 36 ans,je débute dans le jeu, je joue principalement le soir, je dispose d un casque micro. Si certains veulent jouer : mon id: will33bdx . Ajoutez moi . Bon jeu

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 07:20:00

Bonjour, j ai 36 ans,je débute dans le jeu, je joue principalement le soir, je dispose d un casque micro. Si certains veulent jouer : mon id: will33bdx . Ajoutez moi . Bon jeu

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 07:57:43

Bonjour, de repos ce lundi je cherche des joueurs pour lvl up ensemble dans la bonne humeur. Jai 28 ans avec micro. Id GregHouzy

Gazerock31 Gazerock31
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 08:11:09

Hey, j’ai 22 ans je joue tous les jours à partir de 17h à 23h avec micro son/Discord si besoin j’ai commencer le jeu vendredi je suis lvl 8 ajouter moi : Gazerock31

Bon jeu!

Jiboon Jiboon
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 08:14:20

Bonjour à tous !

J'ai 26ans, je joue sur Ps4 et je recherche des joueurs pour le clan "Bataillon Alpha".

Principalement des +20ans, pour entraide PVE et PVP. Je suis dispo tous les jours, le micro est préféré. Nous sommes déjà un trio de pote, bonne humeur garantie sans oublier l'organisation durant les missions.

N'hésitez pas à m'ajouter Psn : Jiiiboon et à rejoindre le clan : Bataillon Alpha afin que nous puissions le développer ensemble !

Bon jeu à tous.

Yakuuuro Yakuuuro
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 08:16:48

Bonjours vétéran de The division 1 je recherche des agents pour jouer ensemble dans la bonne humeur et sans prise de tête
Principalement en PVE et quelques fois en Dark Zone je n’hésite pas à être renegat parfois ce qui engendre de bonne dose d’adrénaline !

J’ai un micro, et je suis souvent disponible, mon PSN : ConnorDu67

legeekomatik legeekomatik
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 08:21:56

Bonjour les gamers! Nous recrutons dans notre clan. Nous cherchons des joueur mâture, on est la pour s'amuser, et puis aussi pour amélioré le clan et nous donné des conseils pour tout le clan et s'inviter dans des parti voilà, j'ai 21 ans et j'espère que vous serez nombreux ajouter moi sur psn : Acrolyte77 Le Clan: TheFrenChArmyy je vous accepterai ce soir car je vais au boulot, bon jeu les gamers et a bientôt !

AgentKlok AgentKlok
MP
Niveau 3
18 mars 2019 à 08:24:27

Cherche un mate pour farm masque dans ma journée, 450+ avec micro.

benjilaw77173 benjilaw77173
MP
Niveau 3
18 mars 2019 à 08:30:18

Bonjour je recherche un clan pour commencer l'aventure dans l'entraide et la bonne humeur je joue le soir et la nuit généralement

Id xXluffyXx0204

dochami dochami
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 10:53:19

nom: BRIGADE FANTOME
id: LIlsays974

Venez rejoindre les freres on vous aide pour vos mission on a fai ravage dans le 1 feson le enssemble dans le 2 a tres vite hesiter pas a ajouter on prend tout le monde 👊🏿 On est deja une vingtaine ✊🏽✊🏽✊🏽

bloodanchor bloodanchor
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 11:24:18

Bonjour à tous! 26ans et je joue sur ps4. Disponible tous les jours à partir de 17h-18h jusqu'au soir.
PSN : bloodanchor

RoyDow84120 RoyDow84120
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 11:26:14

Salut salut, je viens de crée un clan, si des personnes sont intéresser, pour pas jouer solo, je suis niveau 12, j'aimerais aussi recruter des joueurs pour la dark zone car j'adore le JcJ, bref j'ai 18 ans, jouer en détente mais serieux quand il le faut, ajouter mon ID : RoyDow

zed60 zed60
MP
Niveau 25
18 mars 2019 à 11:33:03

Salut a tous je rechercher joueur pour jouer fun sans prise de tete mais en groupe pour monté level faire des mission ensemble

PSN :razor54000

IEatBuritos IEatBuritos
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 11:52:30

Salut salut, Tom 25ans je joue tous les jours a partir de 16h et de repo le lundi.
Je suis connecté assez souvent..
Id psn: IEatDorritos

Shurik_Haine Shurik_Haine
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 12:02:40

Salut, j'ai créer un clan avec deux potes. Si des gens sont intéressés vous êtes les bienvenues, on cherche àrencontrer des joueurs cools et sans prises de tête.

Le clan s'appel OCB Slim et nous sommes des habitués de ce genre de jeux et nous jouons tout les soirs ou presque.

Ajoutez moi sur la play: "Shurik_Haine" bye ;)

BlackNova BlackNova
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 12:08:08

Bonjour à tous

Ayant poncé td1, j ai évidemment acheté le 2
J ai 32 ans, je joue principalement le week end et pendant les vacances, boulot et vie perso oblige
Je viens de passer tier 1 et je cherche des joueurs qui sont dans la même optique que moi, de la bonne humeur, pas de prise de tête, histoire de ne pas être solo et évoluer ensemble
J ai déjà un clan
Psn : adlyfromhearth

FC_Wolpertinger FC_Wolpertinger
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 12:24:10

🔶🔸🔹🔷

Bonsoir à vous tous, agents.

Je viens à vous ce soir pour vous faire part d’une requête, aussi simple soit-elle.
En effet, tout bêtement, je suis à la recherche d’un clan qui répondra à mes attentes.
🔸
Mais avant cela, avant de foncer tête baissée dans le premier clan venu, je préfère donner une description qui me décrit moi et mon style de jeu.
Oui, ça va faire probablement un peu pavé...je vais tenter d’aérer cela au maximum.
🔸
Concernant ma situation actuelle en terme de jeux vidéo, elle est plutôt simple.
Mon sacro-saint, c’est World of Warcraft, j’ai passé 12 Années mémorables dessus avant de devoir tirer un trait sur la dernière extension, boulot et heureux événement oblige...
Depuis...je suis comme orphelin...je ère dans le monde vidéoludique l’âme en peine...à la recherche d’un jeu qui sera capable de répondre à mes attentes et à mon style de jeu que j’ai développé au fil des années...

Mais de quel style s’agit-il ?

🔺 WoW : 12 Années à jouer heal
🔺 LoL : Sona, Janna, Leona
🔺 Overwatch : Mercy, Ana et Moira
🔺 Destiny 1 & 2 : Titan
🔺 Plus récemment, Anthem : Colosse

Etc...

Vous l’aurez très certainement compris, ce que j’aime dans les jeux vidéos, c’est être soigneur, support et au pire des cas, tank.
J’aime rendre service à mes collègues de jeux, les aider, les soigner, les protéger !
C’est quelque chose de primordial pour moi !
🔸
Non pas que je n’aime pas DPS, mais ce n’est pas une priorité absolue pour moi sauf quand il s’agit de capacités avec des DoTs !
🔸
Donc arrive le cas de The Division 2.
The Division, j’ai parcouru le premier l’histoire de quelques soirées en mode Dark Zone...avant de lâcher...
La cause ? J’étais seul ! Seul sur le terrain ou avec des PU sans vocal...
Bref, je n’ai pas perduré et l’appel d’un retour sur WOW était trop fort...
🔸
Mais cette fois, avec The Division 2, c’est différent.
Après une immense désillusion avec Anthem et son non-respect à l’égard des joueurs, je me suis acheté la préco de TD2.
🔸
Et depuis, je suis terriblement conquis par le jeu ! Je me régale ! Je trouve que Ubisoft frappe très fort avec cette suite et surtout propose un contenu endgame conséquent !
Mais aussi et surtout, TD2 propose tout ce que j’aime dans mon cœur de « gameur » ; du farm, du loot, des builds, des stats, des %, de la coopération, des clans...et des compétences de soutien !
Ruche heal
Drone heal
Spray heal et dot
Du rez
Etc...
🔸
Bref, oui, The Division 2 est un énorme coup de cœur !

Et très clairement, j’ai vraiment très envie de m’investir sur ce jeu. De protéger mes potes agents et de les soigner.
J’ai envie de vivre cette expérience à fond !
Et seul, cela me sera impossible...
D’où mon message ce soir pour trouver un clan qui m’acceptera pour ce que suis.
🔸
Mais qui suis-je exactement ?
Papa de 33 Ans d’une petite fille de 19 Mois, qui a une vie de couple ainsi qu’un boulot,
Qui est disponible tout les soirs de 21h jusqu’à 02h,
Qui aime déconner tout en restant sérieux quand la situation le demande.
🔸
Et qui donc recherche un vrai Clan !
Non pas un clan usine qui recrute pour recruter et pour avoir le clan avec le plus de monde.
Non, je souhaite si possible rejoindre un clan désirant un mec qui :

🔹Aime autant le PvE que le PvP

🔹Adore et respecte le jeu d’équipe

🔹A une vision du jeu autre que celle du rush, probablement du à mon âge...

🔹Est un grand amateur de farm

🔹Souhaite s’investir sur le long terme sur TD2

🔹A une vie IRL et donc ne passe pas H24 sur le jeu

🔹Est actuellement niveau 17, car oui je prends mon temps, j’explore, j’ouvre tout les sacs, je profite de ce jeu.

Donc voilà, si vous en êtes là c’est que vous m’avez lu et d’avance je vous en remercie !
J’espère sincèrement trouver un clan qui me correspondra car j’ai très envie d’être utile et de partager cette expérience que propose The Division 2.
🔸
Je reste joignable en commentaire, en mp ou via mon psn : Nazona.

Merci à tous,
Une très bonne soirée et un très bon jeu à tous.

🔶🔸🔹🔷

AKRO-JiPi AKRO-JiPi
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 14:23:04

Salut,
Si vous cherchez un clan sans prise de tête vous êtes le bienvenue, on est trois à gérer le clan anciens joueurs de the division 1 et surtout r6, vous pouvez venir même si vous ne souhaitez pas jouer avec nous mais seulement profitez des avantages du clan. L'objectif du clan sera essentiellement le end game.

Mon pseudo: JiPi-du56
Nom du clan: the Black Licorne

À bientôt en jeux.

Message édité le 18 mars 2019 à 14:27:19 par AKRO-JiPi
AsatoTV AsatoTV
MP
Niveau 3
18 mars 2019 à 15:26:28

Salut je suis actuellement niveau 7 et je cherche des gens pour jouer avec parce que tout seul on se fait un peu chié, j'ai 18 ans et mon PSN c'est Okami974

Khagao Khagao
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 15:30:01

8salut Timothee 25 ans, abcuen joueur TD1, vommence TD2 pour tout type d'activité

Psn : Wvyrlaak

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment