CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Précommande ubisoft store

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
28 janvier 2019 à 21:50:41

Bonsoir les gens, je voulaus savoir si vous avez déjà précommander sur uplau. Vu que le jeu en gold sort le 12 je voulais savoir si il sera vraiment livré pour voir avant le 12 mars ;)

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
28 janvier 2019 à 23:34:54

Moi j'ai commandé une fois dessus j'ai reçu le jeu la vieille de la sortie.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
28 janvier 2019 à 23:38:54

Le 28 janvier 2019 à 21:50:41 Jailrunner a écrit :
Bonsoir les gens, je voulaus savoir si vous avez déjà précommander sur uplau. Vu que le jeu en gold sort le 12 je voulais savoir si il sera vraiment livré pour voir avant le 12 mars ;)

Donnez plus de détail bordel, quelle plateforme ? PC tu a aucun code a entré c'est automatiquement activé sur ton compte Uplay

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
28 janvier 2019 à 23:40:39

En fait j'ai rien dit c'était une collector mais il n'y avait pas 3 jours d'avance donc je ne sais pas trop comment ça marche mais j'imagine qu'on va le recevoir le 11 ou 12.

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
29 janvier 2019 à 00:50:52

Merci stfanoi je me dis aussi mais je voulais savoir par hazard. Pour répondre à machin c'est sur ps4 steelbox sur le store store ubisoft si ça aide

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 janvier 2019 à 06:38:42

J'ai envoyé un mail en posant trois questions à Ubisoft :

1 ) Quand les clefs beta allaiient être envoyées alors que les clients Micromania les ont déjà même ceux ayant préco de la semaine dernière.

2) La bêta sera-t-elle téléchargeable en avance afin que les petites co puissent en profiter le jour J ?

3) La précommande sur Ubistore nous offre un accès anticipé de 3 jours soit le 12. Les colis arriveront-ils donc chez nous le 12 ou avant ?

Dans l'autre post, j'ai dit que je vous tiendrai informé, je le ferai.

Message édité le 29 janvier 2019 à 06:39:27 par floridakeys
Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
29 janvier 2019 à 08:21:42

Ah ok merci pour ta réponse mec. Oui effectivement je voulais aussi écrire de suite à ubi après jvc répond plus vite en general mais alors dsl d'avoir refait un topic mais je ne trouve pas le tiens

trz303
trz303
Niveau 46
29 janvier 2019 à 10:10:06

1 ) Quand les clefs beta allaiient être envoyées alors que les clients Micromania les ont déjà même ceux ayant préco de la semaine dernière.

Comme indiqué sur le site web d'Ubi c'est au distributeur de fournir les clés, donc tu devrais plutôt faire pression sur Micromania car c'est à eux de se bouger pour avoir les clés.

2) La bêta sera-t-elle téléchargeable en avance afin que les petites co puissent en profiter le jour J ?

Ca semble logique d'avoir un pré-load possible, comme tous les jeux actuels.

3) La précommande sur Ubistore nous offre un accès anticipé de 3 jours soit le 12. Les colis arriveront-ils donc chez nous le 12 ou avant ?

La aussi logiquement même si ton colis n'arrive pas à temps, un pré-chargement et un accès le 12 me semble qqchose d'acquit.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 janvier 2019 à 16:21:08

@Trz

J'ai précommandé sur le site d'Ubi donc c'est bien à eux de se sortir les doigts et de s'aligner sur Micromania.

Pour le pré-load je ne veux pas des suppositions mais des certitudes, idem pour le colis, c'est à eux de faire le nécessaire pour que les Editions collector par exemple arrivent le 12 (si on enlève de l'équation les erreurs éventuelles de La Poste) donc je veux le voir écrit clairement.Dans la commande c'est toujours indiqué sortie le 15/03/2018 donc bon. Sinon, ils brisent en quelque sorte un bonus de préco.

Message édité le 29 janvier 2019 à 16:21:59 par floridakeys
Minigundark
Minigundark
Niveau 10
30 janvier 2019 à 08:03:26

Tu peux les appeler pour avoir des réponses directement, ils répondent de 17h à 20h.
Je peux déjà répondre à une de tes questions car j'avais appelé, ce ne sera donc pas une info sorti d'un chapeau comme plus haut..

L'accès anticipé est inclu dans la vente il est donc obligatoire. Si ton colis n'arrive pas 3jours avant (à vérifier avec le suivi) il te suffi de les appeler et tu aura un code de téléchargement en attendant le colis.

Je n'avais pas demandé pour tes première questions mais tiens nous au courant si tu appel pour avoir les réponses. :ok:

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
31 janvier 2019 à 09:50:24

J'ai aussi écrit à ubi j'ai preco l'édition dark zone et j'ai été débité mais j'ai reçu aucun code bêta...

J'attend leur réponse

trz303
trz303
Niveau 46
31 janvier 2019 à 10:07:10

De toute façon si c'est préco sur le site Ubi c'est obligé que ce soit sur votre compte, même si c'est une version boîte.
Ils savent donc que tel compte a préco telle version et ensuite peut importe le support ce dernier est forcément lié à cotre compte Ubi, donc tout devrait être automatique.

La seule question qui se pose c'est pour les préco des versions boîtes via un service tiers (Amazon, Micromania, etc...) là ou la vente a été faite sans aucune relation avec votre compte Ubi.

howlingwolf38
howlingwolf38
Niveau 8
31 janvier 2019 à 13:28:09

La bêta commence vendredi prochain donc a mon avis les codes seront envoyer a partir de demain

tho1990_76
tho1990_76
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:59:09

Salut, il m'est impossible de pré commander sur Ubisoft.
Au moment de payer je me tape une page erronée 404

howlingwolf38
howlingwolf38
Niveau 8
31 janvier 2019 à 20:24:43

Le 31 janvier 2019 à 19:59:09 tho1990_76 a écrit :
Salut, il m'est impossible de pré commander sur Ubisoft.
Au moment de payer je me tape une page erronée 404

Je viens d esayer pas de problème pour moi

tho1990_76
tho1990_76
Niveau 7
01 février 2019 à 16:48:20

Merci pour ton retour, je vais essayer ce soir ;)

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
03 février 2019 à 21:51:58

Pour ceux qui ont pré-commandé sur le Ubistore vous avez reçu votre clé ?

anto2424
anto2424
Niveau 1
03 février 2019 à 21:55:38

non toujours pas

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
04 février 2019 à 06:51:04

quelqu'un a essayé de joindre ubisoft pour savoir quand nous aurons notre accès beta?
Moi je l'ai préco sur PC et un ami l'a préco sur PS4 en version boite. Tous les deux sur ubistore mais toujours rien reçu

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
04 février 2019 à 11:09:20

Toujours rien, et ne répondent plus aux appels "horaires restreint L-V 15-18h S-D 14-17h" même disque à ces heures du coup va savoir si la précommande chez eux ne sera pas restreinte aussi.. je me tâte

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment