CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Précommande ubisoft store

Unknown_249
Unknown_249
Niveau 6
11 mars 2019 à 17:48:59

Le 11 mars 2019 à 16:26:21 rkowwe a écrit :
La cerise sur le gâteau !!!
Un pote vient de recevoir sa version Dark zone de chez Micromania (j ai réservé la même chez Ubi).
Il me dit qu il n y a pas de season pass
🤬🤬🤬Vu le tarif que j ai lâché !!!
Ubi commence m a bien me vénère

Tu sais juste pas te renseigner quand tu achète un truc....

Moi perso j'ai préco la phoenix shield sur Ubisoft Store et j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition d'Ubisoft vendredi 8 mars... Sur le site d'UPS le numéro de suivi ne fonctionne pas... Je pense que ceux qui ont les éditions avec les 3 jours d'accès anticipé bah on les aura le 15 mars... En tout cas si je n'ai rien demain je vais demander un geste commercial ou un remboursement.

Unknown_249
Unknown_249
Niveau 6
11 mars 2019 à 17:50:43

Le 11 mars 2019 à 16:49:08 [JV]TheOverlord a écrit :

Le 11 mars 2019 à 16:45:40 Minigundark a écrit :
Bon apparement ups a bien les jeux, pour ceux qui connaissent la distrib ils scannent pas les articles mais le code palettes. Ce sera scanné individuellement au dispatch mais ce sera pour demain..
Si vous voulez l'acheter ailleurs vous pourrez retourner le colis/jeu (ne pas déblister!) en faisant une demande de remboursement :ok:

Du coup demain sûr de le recevoir ? Apparemment on est pas tous lotis à la même enseigne vu que mon ami suisse a reçu son jeu via UPS ce matin :)

Il me semble que les jeux partent d'allemagne... Du coup en Suisse ils reçoivent un peu en avance vu que c'est plus proche

Fanfan7951
Fanfan7951
Niveau 3
11 mars 2019 à 17:51:32

Moi, j'ai ça

Livraison prévue
Lundi
03/11/2019
Temps estimé

En fin de journée, vu l'heure c'est très mal barré.

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
11 mars 2019 à 17:52:51

Mis à jour également pour moi. Toujours en Allemagne :(...

Unknown_249
Unknown_249
Niveau 6
11 mars 2019 à 17:58:46

Pareil je viens d'aller voir : toujours en Allemagne lecture à l'origine à 16H41.
En tout cas j'ai jamais eu de problèmes avec Ubi pour les préco (FC ND, GRW, FC5) mais là je pense que c mort

Payopa
Payopa
Niveau 48
11 mars 2019 à 18:16:00

Maj aussi, livraison annoncé pour demain, heure estimée : fin de journée :snif2:
Optimiste je me dit qu'ils disent fin de journée pour se couvrir mais qu'en fait je l'aurais demain matin :peur:
Reste que dire jouez 3 jours avant c'est très "marketing" comme affirmation, c'est plutôt 2 jours pleins et des poussières, bon dans quelques heures tout sera oublié et encore plus après quelques mois de jeu.

baudi54baudi
baudi54baudi
Niveau 9
11 mars 2019 à 18:17:26

Pour ma part le jeu à été facturé / expédié le 8 Mais impossible d avoir une date de livraison . Il me marque à chaque coup de revenir plus tard.
Ça sent pas bon

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:21:16

Le 11 mars 2019 à 17:51:32 Fanfan7951 a écrit :
Moi, j'ai ça

Livraison prévue
Lundi
03/11/2019
Temps estimé

En fin de journée, vu l'heure c'est très mal barré.

sinon, pour ceux qui auraient peur de le recevoir le 3 novembre, c'est inversé, c'est donc le 11 mars qu'il faut lire ici et non le 3 novembre !

Fanfan7951
Fanfan7951
Niveau 3
11 mars 2019 à 18:26:44

j'avais compris, mdr.

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:30:14

Le 11 mars 2019 à 18:26:44 Fanfan7951 a écrit :
j'avais compris, mdr.

oui et by end of the day, ils mettent toujours ça, ça m'a pas empeché de le recevoir chaque fois en début d'après midi

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:41:51

Mise à jour Ups :
Départ du colis pour moi à 17h46

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:46:43

!a veut dire qu'il y a eu énormément de préco s'ils partent seulement maintenant, pour trials rising, c'était parti bien + tot :)

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
11 mars 2019 à 18:55:28

Comme tout le monde on m'indique qu'il etait en Allemagne vers 17h30.
Après je m'étais déjà préparé mentalement a le recevoir que le 15 :hap: tant mieux si on l'a cette semaine

ellm
ellm
Niveau 9
11 mars 2019 à 18:57:09

En fait Ubisoft indique que les précos "éditions spéciales" seront livrées le 12 mars.... donc toi tu gueules un peu parce que tu veux jouer à l'ouverture des serveurs, à 00h01 mardi (donc dans la nuit de lundi à mardi), et comme un naïf tu imaginais recevoir le colis AVANT l'ouverture des serveurs (le lundi 11 mars, donc).
Là, les gars de chez Ubichiotte te disent qu'ils sont désolés pour les informations contradictoires, mais que - quand même - eux ils font tout ce qu'ils peuvent pour que tu aies le jeu "3" jours avant la sortie (donc le mardi 12 mars), dans la journée (voire dans la soirée).
Bref, une belle communication de m3rde.

On était nombreux à espérer recevoir le colis aujourd'hui, quitte à être bloqué jusqu'à minuit.... bah voilà, Ubisoft nous l'a mis bien profond.
Au final, c'est pas dramatique, à 1 jours prêt (dans le meilleur des cas).... mais bon, sur le principe, le message est claire de leur part : Ne nous faîtes plus confiance, et achetez ailleurs !!

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
11 mars 2019 à 19:10:22

Moi j'ai fait un billet sur le support Ubisoft pour me faire rembourser. Je leur ai dit que je prenais en digital à cause des 90 Go. Ils m'ont dit que des que je reçois le colis demain je le refuse et une fois qu'ils l'ont récupéré, ils procèdent au remboursement. Voilà tranquille.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
11 mars 2019 à 19:11:06

Après c'est sur que j'attend rien du service mais c'est normal d'être mécontent vu la comm et le fait de pouvoir y jouer en anticipé est un des principal argument pour le collector. Je voulais a la base poser toute ma semaine comme un bon joueur qui se respecte pour la sortie mais je suis dit qu'ils sont de tte façon trop mauvais :non: au final j'avais pas trop tort j'ai posé que mon samedi matin.

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
11 mars 2019 à 19:16:11

Moi j'ai toujours pas de livraison programmée. Si je l'ai pas demain je demande un remboursement raf :)

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:21:58

Le 11 mars 2019 à 18:57:09 ellm a écrit :

Au final, c'est pas dramatique, à 1 jours prêt

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:22:30

Le 11 mars 2019 à 19:16:11 [JV]TheOverlord a écrit :
Moi j'ai toujours pas de livraison programmée. Si je l'ai pas demain je demande un remboursement raf :)

le karma :-)

drek29
drek29
Niveau 4
11 mars 2019 à 20:05:20

Bonsoir à tous. Pour moi pas de mail de confirmation du départ de ma commande. J'ai commandé la version gold donc en principe je la reçois demain mais pour l'instant nada.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment