CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Précommande ubisoft store

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
11 mars 2019 à 10:52:04

J’étais limite prêt à prendre les mesures de ma boîte aux lettres voir si le colis allait passer 😂😂

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 11:14:54

sinon UPS demandait bien toujours une signature avant, mais ça a peut etre changé car les derniers jeux en édition simple qui rentraient dans la boite aux lettres, ils l'ont déposer sans sonner contrairement a avant, ceci dit tant mieux, car le nouveau chauffeur UPS était un gros curieux qui savait ce qu'il y avait dans les colis (genre assassin's creed odyssey a sa sortie) et commentait en faisant son petit malin :hum:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 mars 2019 à 11:22:59

UPS c est remise en main propre, mais normalement ils appellent et peuvent le remettre à un voisin si tu leur demande.
Je suis deg j aurai du me le faire livrer au boulot...
Tjr pas de numéro de suivi ups non plus

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
11 mars 2019 à 11:29:18

🤬🤬🤬 Toujours pas de colis !!!

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 11:29:22

Le 11 mars 2019 à 11:22:59 mace_windoo a écrit :
UPS c est remise en main propre, mais normalement ils appellent et peuvent le remettre à un voisin si tu leur demande.
Je suis deg j aurai du me le faire livrer au boulot...
Tjr pas de numéro de suivi ups non plus

moi quand je suis pas la , ils vont d'office chez les voisins, seulement comme je deteste tous mes voisins , ils refusent tous de le prendre

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
11 mars 2019 à 11:45:19

moi quand je suis pas la , ils vont d'office chez les voisins, seulement comme je deteste tous mes voisins , ils refusent tous de le prendre

Mais... :rire:

Il est temps de déménager :hap:

Sinon de mon côté je suis dans la même situation que vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552301108-ups.png

Pelota
Pelota
Niveau 15
11 mars 2019 à 11:47:36

Le 11 mars 2019 à 11:45:19 tartaouine a écrit :

Mais... :rire:

Il est temps de déménager :hap:

Sinon de mon côté je suis dans la même situation que vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552301108-ups.png

T'as de la chance, moi mon tracker ne fonctionne pas... :hap:

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
11 mars 2019 à 11:49:42

Faudra quand même m'expliquer pourquoi qu'on recoît pas les versions gold et + une semaine avant...il bloque bien les serveurs jusqu'à minuit...vraiment service ubisoft store...je ne crois pas que je recommanderais un truc en précommande chez eux...

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
11 mars 2019 à 11:57:24

surtout que je ne veux pas vous dégoûter mais le jeu est apparemment ouvert

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 12:11:55

Le 11 mars 2019 à 11:49:42 Jailrunner a écrit :
Faudra quand même m'expliquer pourquoi qu'on recoît pas les versions gold et + une semaine avant...il bloque bien les serveurs jusqu'à minuit...vraiment service ubisoft store...je ne crois pas que je recommanderais un truc en précommande chez eux...

parce que la version gold c'est pour joué 3 jours avant sa sortie qui est le 15, donc le 12 qui est demain, pas une semaine al'avance quoi, 3 jours !

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
11 mars 2019 à 12:14:39

Le 11 mars 2019 à 12:11:55 LaStrega a écrit :

parce que la version gold c'est pour joué 3 jours avant sa sortie qui est le 15, donc le 12 qui est demain, pas une semaine al'avance quoi, 3 jours !

La moindre des choses c'est de livrer le jeu un jour à l'avance pour qu'on puisse l'installer. Je pense à tous ceux qui vont passer leur accès anticipé à télécharger leur jeu.

En passant mon ami suisse vient de recevoir le jeu via le store Ubisoft. Moi en France toujours rien...

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
11 mars 2019 à 12:14:40

Mais c'est justement pour ça que tu bloques les serveurs jusqu'au 12 banane...

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 12:19:43

Le 11 mars 2019 à 12:14:39 [JV]TheOverlord a écrit :

La moindre des choses c'est de livrer le jeu un jour à l'avance pour qu'on puisse l'installer. Je pense à tous ceux qui vont passer leur accès anticipé à télécharger leur jeu.

En passant mon ami suisse vient de recevoir le jeu via le store Ubisoft. Moi en France toujours rien...

non mais ça n'a rien a voir ça, on peut pas leur reprocher de livrer le jeu a la date prévue et non a l'avance

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
11 mars 2019 à 12:23:28

Le 11 mars 2019 à 12:19:43 LaStrega a écrit :

non mais ça n'a rien a voir ça, on peut pas leur reprocher de livrer le jeu a la date prévue et non a l'avance

Laisse tomber. C'est pas compliqué de lâcher un jeu une journée en avance quand les serveurs sont supposés être de toute façon bloqués jusqu'au jour de la sortie en accès anticipé. Mais t'as pas l'air de bien le comprendre :)

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
11 mars 2019 à 12:24:32

🤣🤣 vraiment galère le gars

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 12:50:58

Le 11 mars 2019 à 12:23:28 [JV]TheOverlord a écrit :

Laisse tomber. C'est pas compliqué de lâcher un jeu une journée en avance quand les serveurs sont supposés être de toute façon bloqués jusqu'au jour de la sortie en accès anticipé. Mais t'as pas l'air de bien le comprendre :)

pas compliqué, ils ont des milliers de commande, pas croire qu'ils ont juste ta petite personne a livrer un jour a l'avance

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
11 mars 2019 à 12:53:16

13h et aucun tracker n’est actif. J’aurais dû réserver en magasin 😭

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
11 mars 2019 à 12:56:35

LaStrega : JPP 😂

Fanfan7951
Fanfan7951
Niveau 3
11 mars 2019 à 13:08:18

Le 11 mars 2019 à 12:50:58 LaStrega a écrit :

Le 11 mars 2019 à 12:23:28 [JV]TheOverlord a écrit :

> Le 11 mars 2019 à 11:49:42 Jailrunner a écrit :

>Faudra quand même m'expliquer pourquoi qu'on recoît pas les versions gold et + une semaine avant...il bloque bien les serveurs jusqu'à minuit...vraiment service ubisoft store...je ne crois pas que je recommanderais un truc en précommande chez eux...

pas compliqué, ils ont des milliers de commande, pas croire qu'ils ont juste ta petite personne a livrer un jour a l'avance

J'ai livrer pour chonopost il y a quelques année, eux aussi ils avaient des milliers de colis à trier, par contre quand j'avaient un retard de 2 mn pour un S9 c'est à dire livraison avant 10h je me faisait allumer sévère. alors ce genre de réponse c'est petit, :)

doudou44
doudou44
Niveau 5
11 mars 2019 à 13:19:26

Moi non plus pas de tracker avec ups express...sérieux j'espère le recevoir au moins le 12 comme annoncé!!!!

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment