CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Précommande ubisoft store

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
10 mars 2019 à 21:52:58

Le 10 mars 2019 à 20:17:07 Minigundark a écrit :
Mais quel pas actif :ouch: , c'est écrit noir dur blanc "Shipment ready for ups" ça te met pas que ton numéro de suivi n'existe pas, si?

Bah justement si...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 22:11:27

Le 10 mars 2019 à 21:52:58 [JV]TheOverlord a écrit :

Le 10 mars 2019 à 20:17:07 Minigundark a écrit :
Mais quel pas actif :ouch: , c'est écrit noir dur blanc "Shipment ready for ups" ça te met pas que ton numéro de suivi n'existe pas, si?

Bah justement si...

Pareil, mais en dessous du mail c'est écris:

Veuillez remarquer : si rien ne s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton ci-dessus, détendez-vous, cela veut simplement dire que le lien de suivi n'a pas encore été activé. Revenez souvent pour savoir quand le lien sera activé.

Donc jspr l'avoir demain :play:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
10 mars 2019 à 22:32:21

Idem pas de numéro de suivi validé, expédition vendredi.
Et pour le do n oubliez pas les 5ou 6 go pour la langue française comme dans assassin creed mdr...
Pas prêt de jouer avant le 14

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
10 mars 2019 à 22:38:20

C'est étrange votre histoire.. surtout qu'apparement on a tous eu la création le 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 22:53:56

à mon avis c'est qu'avec le week-end certain colis sont pas passer par leur scan encore, pas de soucis, mais de la à être sur de l'avoir demain...j'en sait rien, en plus je suis à 5mn de l'Allemagne

[Sartax
[Sartax
Niveau 5
10 mars 2019 à 23:07:36

Ubisoft le précise dans la FAQ sur le store (le lien : https://support.ubi.com/fr-FR/News/000041947/Ubisoft-Store-Informations-concernant-le-suivi-de-votre-commande-pour-The-Division-2 )

Si vous avez acheté The Division 2 via l'Ubisoft Store, il est possible que vous ayez reçu une confirmation de livraison incluant votre numéro de suivi. Ce numéro de suivi deviendra actif à partir de la semaine prochaine.

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
10 mars 2019 à 23:19:32

Je pense que c’est peu probable de recevoir le jeu demain 😬
Si le tracker est pas actif là commande n’a pas bougé 😬
Vu le nombre de gigas à télécharger mon espoir de jouer le 12 devient minime surtout si demain on reçoit pas le jeu 😭😭
Tenez-nous au courant de l’evolution Demain les amis 😃🍀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 00:14:02

Bien sur :ok:

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
11 mars 2019 à 07:44:21

Bon bien le tracker qui marche toujours pas. ça risque d'être chaud quand même pour recevoir le jeu aujourd'hui même pour les optimistes Mdr...mais bon...j'espère quand même, c'est quand même le fournisseur/producteur lui-même. s'ils ne sont pas ponctuels à quoi bon prendre une version précommande chez eux...Vu que les serveurs n'ouvrent qu'à minuit qu'est-ce que ça peut leurs foudres qu'on ait le jeu 2 jours avant...c'est dommage quand même

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
11 mars 2019 à 08:17:01

Toujours inactif pour moi de mon côté. C’est frustrant d’attendre comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 08:19:43

Ce genre de livraison avec Ups, vous pensez que le livreur va le mettre dans la boite aux lettres ou bien sonner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 08:20:42

Avez vue au moins l'avis sur le site support de Ubi ?

https://support.ubi.com/fr-FR/News/000041947/Ubisoft-Store-Informations-concernant-le-suivi-de-votre-commande-pour-The-Division-2

scalou89
scalou89
Niveau 5
11 mars 2019 à 08:23:53

Pour ma part j'ai reçu hier un 1er mail d'UPS m'annonçant une livraison aujourd'hui et ce matin nouveau mail d'UPS comme quoi la livraison ne peut se faire ce jour ! Mais sans aucune nouvelle date...

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
11 mars 2019 à 08:48:14

Pour une Livraison UPS signature obligatoire ? J’ai vu que pour mon colis (édition Dark Zone) je dois signer.

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
11 mars 2019 à 08:52:23

Tracker tjs ko, numéro enexistant...
Ça sent pas bon pour mon édition dark zone...

Fanfan7951
Fanfan7951
Niveau 3
11 mars 2019 à 09:33:23

Le 11 mars 2019 à 07:44:21 Jailrunner a écrit :
Bon bien le tracker qui marche toujours pas. ça risque d'être chaud quand même pour recevoir le jeu aujourd'hui même pour les optimistes Mdr...mais bon...j'espère quand même, c'est quand même le fournisseur/producteur lui-même. s'ils ne sont pas ponctuels à quoi bon prendre une version précommande chez eux...Vu que les serveurs n'ouvrent qu'à minuit qu'est-ce que ça peut leurs foudres qu'on ait le jeu 2 jours avant...c'est dommage quand même

Idem pour moi, pas cool tout ça, surtout que j'ai une petite co.

Debrideur1
Debrideur1
Niveau 3
11 mars 2019 à 09:37:46

Impossible de suivre ma édition gold avec le numéro de suivie ça toujours pas était activé :(

Pelota
Pelota
Niveau 15
11 mars 2019 à 10:24:31

Idem pour moi. Gold édition sur PS4 et lien toujours inactif.

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
11 mars 2019 à 10:39:17

Ça commence à faire peur. Bientôt 11h toujours aucun tracker actif. Pour avoir le jeu aujourd’hui faut oublier je crois 😭😭

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
11 mars 2019 à 10:44:16

Le 11 mars 2019 à 08:48:14 p786jojo a écrit :
Pour une Livraison UPS signature obligatoire ? J’ai vu que pour mon colis (édition Dark Zone) je dois signer.

ben oui, de toute façon il pourra pas te la mettre dans la boite aux lettres donc ça change rien :rire:

sinon je me suis trompée, je pensais qu'il arriverait en Belgique ce matin comme il a été préparé vendredi, mais non, ça n'a pas bougé depuis d'apres le tracking, peut qu'ils vont respecter la date du 12 pour tous cette fois ci comme c'est surtout en multi, peut etre pas plus mal :)

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment