CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Précommande ubisoft store

leboje
leboje
Niveau 1
13 mars 2019 à 16:45:28

Jeu reçu à 16h20. J ai mis le jeu et de suite la ps4 en repos pour le dl de 40giga et voilà c'est partis. À plus sur le jeu peux être....

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
13 mars 2019 à 16:47:48

Le 13 mars 2019 à 16:45:28 leboje a écrit :
Jeu reçu à 16h20. J ai mis le jeu et de suite la ps4 en repos pour le dl de 40giga et voilà c'est partis. À plus sur le jeu peux être....

tu as d'abord effectué la copie de l'application du CD avant de passer ta play en mode repos ?

Je me suis fait avoir hier résultat je dois tout refaire. La copie de l'application ne s'applique pas quand la PS4 est en mode repos.

delbarriolib
delbarriolib
Niveau 5
13 mars 2019 à 17:01:29

Bonjour,
Si on le prend maintenant (version standard) sur le ps store on peut démarrer le prédownload?
Y'a t'il moyen d'avoir les 20% de remise via le ubistore tout en ayant une version démat du jeu ps4 edition standard (afin de démarrer le préchargement aujourd'hui). Sommes nous condamnés, pauvres joueurs ps4, a n'acheter que du physique sur ce store ubi?
merci d'avance!

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:33:11

Le 13 mars 2019 à 17:01:29 delbarriolib a écrit :
Bonjour,
Si on le prend maintenant (version standard) sur le ps store on peut démarrer le prédownload?
Y'a t'il moyen d'avoir les 20% de remise via le ubistore tout en ayant une version démat du jeu ps4 edition standard (afin de démarrer le préchargement aujourd'hui). Sommes nous condamnés, pauvres joueurs ps4, a n'acheter que du physique sur ce store ubi?
merci d'avance!

oui, c'est que physique , ils vendent du démat que sur pc, ceci dit tu peux avoir le meme que les 20% en achetant des cartes psn moins cheres sur le net

Message édité le 13 mars 2019 à 17:33:55 par LaStrega
delbarriolib
delbarriolib
Niveau 5
13 mars 2019 à 17:41:51

merci l'ami LaStrega, c'est bien ce que je pensais, j'y vois plus clair
Donc si je le prend plein pot sur le psn a 70e je peux le prédownload dès maintenant?

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:31:04

Le 13 mars 2019 à 17:41:51 delbarriolib a écrit :
merci l'ami LaStrega, c'est bien ce que je pensais, j'y vois plus clair
Donc si je le prend plein pot sur le psn a 70e je peux le prédownload dès maintenant?

je pense sue oui, c'est toujours téléchargeable a l'avance

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
14 mars 2019 à 11:09:19

salut tout le monde ma copine est en italie en ce moment donc elle a pris l’édition normale sur le store italien d'ubi mais aujourd'hui quand on regarde sur le suivi d'ups y a juste étiquette crée. Ca me parait un peu en retard non pour qu'elle l'ai demain ? :/ J'ai jamais commandé sur le store donc je sais pas

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:37:43

Le 14 mars 2019 à 11:09:19 zazoo8 a écrit :
salut tout le monde ma copine est en italie en ce moment donc elle a pris l’édition normale sur le store italien d'ubi mais aujourd'hui quand on regarde sur le suivi d'ups y a juste étiquette crée. Ca me parait un peu en retard non pour qu'elle l'ai demain ? :/ J'ai jamais commandé sur le store donc je sais pas

non, ça n'a rien de retard, ça peut partir tot demain matin et que tu l'aies dans la journée

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
14 mars 2019 à 11:38:28

d'acc merci alors :)

sikah
sikah
Niveau 7
15 mars 2019 à 00:42:52

Bonsoir moi j'ai commandé le 11 on me disait livraison pour le 14 mais j'ai rien reçu et le numéro de suivi UPS me dit que c'est en Allemagne snif...

surtout que c'est bien précisé livraison en express 1 jour.

Si j'ai rien aujourd'hui je serais déçu car j'aurais pu le prendre directement en magasin.

On verra bien

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
15 mars 2019 à 19:07:41

Moi le colis pris du retard mais ubisoft m a filé un code pour pouvoir y jouer en avance mais ce code il est temporaire ou bien ? Car bon sinon tu recois le jeu tu le revend direct

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:09:42

Le 15 mars 2019 à 19:07:41 zazoo8 a écrit :
Moi le colis pris du retard mais ubisoft m a filé un code pour pouvoir y jouer en avance mais ce code il est temporaire ou bien ? Car bon sinon tu recois le jeu tu le revend direct

le code est définitif et utilisable qu'une seule fois sur une seule console, après tu fais ce que tu veux de ta version boite bien sur

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
15 mars 2019 à 19:40:31

Ah d acc ok merci :)

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment