@Ynvi
J’ai commandé l’édition darkzone sur le site Ubisoft store début février. J’ai reçu un mail hier me confirmants de ma précommande etc.
Comment et quand obtiendrez-vous le produit que vous avez précommandé ?
Quelques jours avant la sortie, vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre la progression de votre livraison ! Pour que vous profitiez encore mieux de votre jeu, nous faisons tout pour vous livrer votre produit le jour de sa sortie.
De plus sur le support Ubisoft j’ai pu voir ça :
ACHAT SUR UBISOFT STORE
Si vous précommandez l'édition physique Gold, Dark Zone Collector ou Phoenix Shield Collector de The Division 2 sur Ubisoft Store avant le 8 mars 2019, votre exemplaire du jeu vous sera livré le 12 mars 2019.
Si vous précommandez la version PC de l'édition numérique Gold, numérique Ultimate, Dark Zone Collector ou Phoenix Shield Collector de The Division 2 sur l'Ubisoft Store, votre jeu sera automatiquement activé dans Uplay PC après votre achat. Vous pourrez précharger votre jeu quelques jours avant la sortie et serez parmi les premiers à jouer grâce à l'opération de jeu anticipé, dès le 12 mars 2019. Si vous précommandez avant le 8 mars 2019, le contenu physique de votre édition vous sera livré le 12 mars 2019 par notre transporteur.
Du coup je pense que les envoie se feront demain, mais je ne saurais t’en dire plus.