CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Précommande ubisoft store

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
04 février 2019 à 11:26:52

Je leur ai envoyé un mail ils disent que les clés vont être envoyé juste avant la bêta.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
04 février 2019 à 11:49:29

Les version PC son automatique ajouter à votre compte vous avez rien a faire

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
05 février 2019 à 09:16:00

Toujours aucune clé alors que j'ai preco sur Ubistore...
Avec ma connection pourri j'espère avoir la cle5avant le début du prechargement pour avoir une chance d'y jouer lol

trz303
trz303
Niveau 46
05 février 2019 à 09:29:26

Si t'as préco sur UbiStore c'est lié à ton compte Ubisoft, donc à priori ça sera automatiquement débloqué peut importe ta plateforme ... (pour autant que ton compte soit lié à ta plateforme, cela dit, dans le cas d'une console).

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
05 février 2019 à 10:35:57

Donc avec un peu de chance demain matin je peux télécharger la bêta direct

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
07 mars 2019 à 20:14:43

Je remonte le sujet plutôt que d'en relancer un autre.
Ayant preco sur l'Ubistore la version dark zone je voulais savoir si vous aviez eux un suivi de commande ? Le jeux sort le 12 et avec le week-end j'ai un peu peur de le recevoir après le 12 mars...

DaRoots_
DaRoots_
Niveau 4
07 mars 2019 à 20:25:37

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-58923727-1-0-1-0-un-petit-soucis.htm

@tho1990-76

Il m'est arrivé le même problème, réglé rapidement après ouverture d'un ticket UBI et 2 ou 3 coups de fil, appelles les, ils sont sympas, surtout Marie 😉😁

JacksB90
JacksB90
Niveau 1
07 mars 2019 à 21:25:36

@Ynvi

J’ai commandé l’édition darkzone sur le site Ubisoft store début février. J’ai reçu un mail hier me confirmants de ma précommande etc.

Comment et quand obtiendrez-vous le produit que vous avez précommandé ?

Quelques jours avant la sortie, vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre la progression de votre livraison ! Pour que vous profitiez encore mieux de votre jeu, nous faisons tout pour vous livrer votre produit le jour de sa sortie.

De plus sur le support Ubisoft j’ai pu voir ça :

ACHAT SUR UBISOFT STORE

Si vous précommandez l'édition physique Gold, Dark Zone Collector ou Phoenix Shield Collector de The Division 2 sur Ubisoft Store avant le 8 mars 2019, votre exemplaire du jeu vous sera livré le 12 mars 2019.

Si vous précommandez la version PC de l'édition numérique Gold, numérique Ultimate, Dark Zone Collector ou Phoenix Shield Collector de The Division 2 sur l'Ubisoft Store, votre jeu sera automatiquement activé dans Uplay PC après votre achat. Vous pourrez précharger votre jeu quelques jours avant la sortie et serez parmi les premiers à jouer grâce à l'opération de jeu anticipé, dès le 12 mars 2019. Si vous précommandez avant le 8 mars 2019, le contenu physique de votre édition vous sera livré le 12 mars 2019 par notre transporteur.

Du coup je pense que les envoie se feront demain, mais je ne saurais t’en dire plus.

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
08 mars 2019 à 14:00:46

Salut, les gars je reviens vers vous et j'ai bien commandé sur le store ubi. Et là je viens de recevoir un mail avec un numero de suivi ups comme quoi le pigeon a quitté le nid, je dis buen le pigeon a quitté le nid ( top d'ailleurs le message d'ubi).
Résident au Luxembourg je pense avoir une livraison mardi. En tout cas je me réjouis déjà là

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
08 mars 2019 à 14:35:15

Bonjour, j'ai commande l'édition Dark Zone début février. A ce jour, je suis toujours en attente d'un mail indiquant la cofnirmation d'envoie. Dois-je m'inquiéter ?

Pelota
Pelota
Niveau 15
08 mars 2019 à 14:50:07

J'ai eu le mail ce matin. Tu l'auras bientôt.

p786jojo
p786jojo
Niveau 5
08 mars 2019 à 14:56:18

Merci de ta réponse @Pelota

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
08 mars 2019 à 21:41:31

Le 08 mars 2019 à 14:00:46 Jailrunner a écrit :
Salut, les gars je reviens vers vous et j'ai bien commandé sur le store ubi. Et là je viens de recevoir un mail avec un numero de suivi ups comme quoi le pigeon a quitté le nid, je dis buen le pigeon a quitté le nid ( top d'ailleurs le message d'ubi).
Résident au Luxembourg je pense avoir une livraison mardi. En tout cas je me réjouis déjà là

non, tu l'auras déjà lundi , tu es plus proche de l'allemagne d'ou ils viennent :ok:

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
09 mars 2019 à 08:54:30

Ah ouais ok je croyais que ça venait de paris. Okok ça fait plaisir.

Parcontre mon numéro de suivi ne marche toujours pas? Ça vous le fait aussi à vous les potos?

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
09 mars 2019 à 09:39:17

Merci de vos réponse.

Pareil j'ai bien reçu le tracking mais pas encore fonctionnel. Vu que c est UPS logiquement lundi c est bon

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
09 mars 2019 à 09:52:14

Ouais on devrait recevoir lundi qu'on puisse installer le jeu et le patch pour être prêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 10:19:10

Pareil que vous, j'ai reçu le mail d'envoi pour ma dark zone édition hier mais le tracking ne fonctionne pas encore mais j'ai confiance en UPS pour être livré lundi :ok:

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
09 mars 2019 à 11:18:33

moi le tracking fonctionne et le colis a été préparé en Allemagne, lundi matin il arrive en Belgique et je le recevrai dans la journée :cool:

Label Created 03/08/2019 4:37 P.M. Germany

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
09 mars 2019 à 11:39:49

Okok cool les gars merci pour vos retours

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
10 mars 2019 à 09:51:06

Tracker toujours absent ici... Pourtant j'ai reçu le mail d'envois.
Je pense que je l'aurais mardi ou mercredi

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment