CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Tour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
vuram vuram
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 04:38:42

Le discovery tour...

C'était bien, j'était à fond dedans, et même si je savais que ce n'était pas non plus l'exactitude historique les petites infos sur l'époque était sympa... Du moins jusqu'à se que j'entende ça: "à l'époque y avait du sexisme et c'est pas bien le sexisme alors ont a délibérément réécris l'histoire pour paraître un peu plus bien pensant"

Bon à la limite ça me surprend pas vraiment, dans les précédents jeux AC aussi y avait ce genre de parti pris historique "pro-métissage féministe bien pensant" mais là, la façon dont ils le disent c'est limite comme se tirer une balle dans le pied sérieux, surtout avec ce discovery tour ou Ubisoft se prétend vouloir nous enseigner l'histoire, mais laquelle?

Celle de leurs jeux complètement biaisé se voulant bien pensant et politiquement correct quitte à réécrire l'histoire ou la vrai, celle dont ont pourra vraiment en tirer des leçons?

]Raito-Yagami[ ]Raito-Yagami[
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 16:14:06

Bonjour j’ai vu sur PlayStation store tout les DLC son en promo je vais me les prendre , mais j’ai une question je trouve pas le DLC « Discovery Tour « c’est normal ?

Merci & bon jeu a toi 😉

Yeuf_Man Yeuf_Man
MP
Niveau 8
07 mars 2020 à 21:16:24

Salut a toi je pense que tu a ta réponse mais pour d'autre le Discovery Tour est gratuit et déjà installer (MAJ)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2021 à 10:05:49

Hello moi aussi j'ai tout pris et je commence le jeu ...il est très bien :)

Manoukage1991 Manoukage1991
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 06:54:08

Le 16 mai 2019 à 04:38:42 :
Le discovery tour...

C'était bien, j'était à fond dedans, et même si je savais que ce n'était pas non plus l'exactitude historique les petites infos sur l'époque était sympa... Du moins jusqu'à se que j'entende ça: "à l'époque y avait du sexisme et c'est pas bien le sexisme alors ont a délibérément réécris l'histoire pour paraître un peu plus bien pensant"

Bon à la limite ça me surprend pas vraiment, dans les précédents jeux AC aussi y avait ce genre de parti pris historique "pro-métissage féministe bien pensant" mais là, la façon dont ils le disent c'est limite comme se tirer une balle dans le pied sérieux, surtout avec ce discovery tour ou Ubisoft se prétend vouloir nous enseigner l'histoire, mais laquelle?

Celle de leurs jeux complètement biaisé se voulant bien pensant et politiquement correct quitte à réécrire l'histoire ou la vrai, celle dont ont pourra vraiment en tirer des leçons?

EA et ubisoft sont des grands propagandeurs autour du progressisme. ils falsifient de faits historiques juste pour servir leur cause decadente.

battlefield 1 je me souviens première guerre mondiale quasi que des femmes sur le terrain du jeu :rire: :rire:

Message édité le 05 février 2022 à 06:54:27 par Manoukage1991
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment