CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Tour

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 17:42:44

A faire et à refaire, le contenu est énorme :)

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 février 2018 à 17:54:28

en plus y'a plein de photo, de dessins, de croquis...:ok:

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 18:03:14

Avez vous des infos pour le mode Discovery tour sans le jeu complet sur Steam? Car pour le moment rien...

elyaz elyaz
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 18:04:20

Et l'audio est en fr pour vous ?

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 18:18:16

Audio en fr oui

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 18:19:11

Le mode vient d’apparaître sur steam en achat sans le jeu.

swifferingz swifferingz
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 18:19:36

Quand je change de personnage et que je veux TP quelque part pour visiter un truc, le jeu plante...

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 18:32:48

Le 20 février 2018 à 18:19:11 royaltofu a écrit :
Le mode vient d’apparaître sur steam en achat sans le jeu.

Ouais je viens de voir en rentrant du boulot que le jeu s'etait mis à jour xD

electroovolt electroovolt
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 19:11:51

est ce normal qu'il n'est pas sur le store ? j'ai le saison pass

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
20 février 2018 à 19:17:27

Le 20 février 2018 à 16:53:10 flo-12 a écrit :
J'aurais préféré largement un énorme codex intégré au jeu, qu'on puisse en apprendre plus sur l'Egypte ancienne tout en jouant.

Totalement d'accord mais c'est encore une excuse foireuse pour attirer les nouveaux joueurs qui se foutent de l'histoire d'AC. Ils font des documentaires et les gens sont contents alors que l'épisode est mauvais !

satabis satabis
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:40:43

Le 20 février 2018 à 19:11:51 electroovolt a écrit :
est ce normal qu'il n'est pas sur le store ? j'ai le saison pass

Si t'as le jeu, normalement tu dois avoir la MAJ qui se lance. Et c'est gratuit pour les possesseurs du jeu.

Message édité le 20 février 2018 à 19:41:56 par satabis
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:46:04

Le 20 février 2018 à 19:17:27 mikegy a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:53:10 flo-12 a écrit :
J'aurais préféré largement un énorme codex intégré au jeu, qu'on puisse en apprendre plus sur l'Egypte ancienne tout en jouant.

Totalement d'accord mais c'est encore une excuse foireuse pour attirer les nouveaux joueurs qui se foutent de l'histoire d'AC. Ils font des documentaires et les gens sont contents alors que l'épisode est mauvais !

Vu le travail fourni ici, aucun intérêt de le foutre dans un codex.

et soyons honnête, même moi qui adore lire, j'ai jamais fini un codex en entier tellement c'est chiant, inintéressant et peu interactif, et puis surtout le problème c'est que c'était pas super bien intégré au jeu (aller dans des menus alors que tu joues, bof bof).

Donc quitte à être plus didactique et instructif, autant le faire dans un mode dédié (utilisable pour les programmes scolaires aussi n'oublions pas) plutôt que dans des pavés que peu de gens s'amuseront.
L'objectif il est que ça puisse servir de support de cours ou de support de découverte pour la période pour ceux seraient intéressés. Donc oui, il va attirer, même pas de nouveaux joueurs, mais surtout des non joueurs (écoliers, curieux...).

Pourtant il est bien foutu, c'est intéressant, le fait de pouvoir incarner n'importe qui est une option pertinente (surtout d'un point de vue didactique) et c'est beaucoup plus pertinent pour quelqu'un qui veut en apprendre plus sur le contexte du jeu que n'importe quelle page à lire.

Bref, pas grand chose à en redire, honnêtement je trouve même pas honteux de le faire payer en standalone à 20€ parce que ça peut vraiment en valoir la peine dans un contexte d'apprentissage.

M'enfin apparemment même quand il y a que des bonnes choses faut que certains gueulent, c'est vraiment navrant :-(

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:53:15

@tranchant22 : Puisque le monsieur te répète que le jeu est une bouse, que tout dedans est mauvais et que c'était mieux avant...

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 20:03:07

Le 20 février 2018 à 19:17:27 mikegy a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:53:10 flo-12 a écrit :
J'aurais préféré largement un énorme codex intégré au jeu, qu'on puisse en apprendre plus sur l'Egypte ancienne tout en jouant.

Totalement d'accord mais c'est encore une excuse foireuse pour attirer les nouveaux joueurs qui se foutent de l'histoire d'AC. Ils font des documentaires et les gens sont contents alors que l'épisode est mauvais !

Oui ils auraient pu faire un codex.
Après ca n'en fait pas un mauvais jeu....
Perso cela dit je trouve ça largement plus intéressant qu'un codex, mais ça c'est ma façon de jouer :p

satabis satabis
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:10:28

Franchement, on ne peut qu'apprécier ce qu'a fait Ubisoft tout au long de cette épisode qu'est Origins.
Le mode discovery est juste une bonne idée pour en apprendre un peu plus sur l'Egypte antique et en rendant tout ça ludique et gratuit pour les joueurs ayant déjà le jeu.
Je partage l'avis de mes vdd en confirmant que ce mode Discovery est bien plus rafraichissant qu'un codex blindé de pavés a lire.

electroovolt electroovolt
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 21:10:43

Le 20 février 2018 à 19:40:43 satabis a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:11:51 electroovolt a écrit :
est ce normal qu'il n'est pas sur le store ? j'ai le saison pass

Si t'as le jeu, normalement tu dois avoir la MAJ qui se lance. Et c'est gratuit pour les possesseurs du jeu.

ok c'est ingame alors pas de DLC a DL ?

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:30:35

ça fait partie d'une maj si tu as déjà le jeu donc si il faut le télécharger
et tu y a accès dans le menu principal, tu choisis le mode discovery ou le mode de jeu classique pour reprendre ta partie

Message édité le 20 février 2018 à 21:31:43 par RPGamer4Ever
satabis satabis
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:36:30

Le 20 février 2018 à 21:10:43 electroovolt a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:40:43 satabis a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:11:51 electroovolt a écrit :
est ce normal qu'il n'est pas sur le store ? j'ai le saison pass

Si t'as le jeu, normalement tu dois avoir la MAJ qui se lance. Et c'est gratuit pour les possesseurs du jeu.

ok c'est ingame alors pas de DLC a DL ?

Si tu as quand même une maj de quelques giga a télécharger.

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:08:31

C’est dingue, Ubi nous OFFRE un mode de jeu sur lesquelles ils ont du travailler dur pour avoir le plus d’infos possibles et juste, ce qui nous permet d’apprendre l’histoire de l’Égypte, qui est assez peu connue chez nous tout comme la période historique du jeu, tout en pouvant se balader et en jouer le perso qu’on souhaite, ce sera même utiliser par certaines écoles et y’en a quand même qui se plaignent c’est incroyable

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
20 février 2018 à 23:08:57

Le 20 février 2018 à 22:08:31 LaazzFR24 a écrit :
C’est dingue, Ubi nous OFFRE un mode de jeu sur lesquelles ils ont du travailler dur pour avoir le plus d’infos possibles et juste, ce qui nous permet d’apprendre l’histoire de l’Égypte, qui est assez peu connue chez nous tout comme la période historique du jeu, tout en pouvant se balader et en jouer le perso qu’on souhaite, ce sera même utiliser par certaines écoles et y’en a quand même qui se plaignent c’est incroyable

Il y aura toujours des éternels insatisfait...
Mais tant que nous on apprécie, c'est le principal :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment