CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Tour

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 23:26:37

Le 20 février 2018 à 19:17:27 mikegy a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:53:10 flo-12 a écrit :
J'aurais préféré largement un énorme codex intégré au jeu, qu'on puisse en apprendre plus sur l'Egypte ancienne tout en jouant.

Totalement d'accord mais c'est encore une excuse foireuse pour attirer les nouveaux joueurs qui se foutent de l'histoire d'AC. Ils font des documentaires et les gens sont contents alors que l'épisode est mauvais !

Et j'en fais partie de ces nouveaux joueurs. Depuis la mort de Desmond, j'ai plus touché à un AC, ça ne se renouvelait pas, puis Origins pas de chance je m'emmerde dans les Witcher 3-like. J'ai toujours fait ça pour l'ambiance historique et pas cette guerre Dan Brownienne.

Le Discovery Tour pour moi, c'est génial, j'ai acheté direct et dès que je peux je fais ça avec ma famille en mode History Channel. Et j'espère même que beaucoup vont l'acheter et l'aimer ce mode pour que ça devienne la règle (et pour plus de jeux historiques sans conspiration derrière).

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
21 février 2018 à 06:24:12

Le 20 février 2018 à 19:17:27 mikegy a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:53:10 flo-12 a écrit :
J'aurais préféré largement un énorme codex intégré au jeu, qu'on puisse en apprendre plus sur l'Egypte ancienne tout en jouant.

Totalement d'accord mais c'est encore une excuse foireuse pour attirer les nouveaux joueurs qui se foutent de l'histoire d'AC. Ils font des documentaires et les gens sont contents alors que l'épisode est mauvais !

ORIGINS MAUVAIS !? PARDON ?

C'est juste l'un des meilleurs opus de la licence et qui ose, en plus, la dépoussiérer.
Et le Discovery Tour est une excellente idée à garder dans les futurs AC.

Message édité le 21 février 2018 à 06:25:55 par Lilty501
carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 11:50:33

très bonne idée ce Discovery Tour :ok:

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:21:18

Ça fait bizarre de voir des politiques (Français, Canadien et Américains) dirent que le Discovery Tour est une superbe initiative et que le jeu vidéo ainsi peut servir à l'éducation sur l'histoire de l'humanité ^^

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:22:52

surtout quand la plupart des ces hommes politique ont craché sur assassin's creed unity parcerque soit disant ca donné une mauvaise image de la france et de la revolution^^

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 12:31:54

Pu tester 3 visites hier soir à Alexandrie, et franchement c'est génial ! J'aimais lire le codex sur les sujets qui m'interessaient mais je ne lisais pas tout. La c'est beaucoup plus dynamique, et du coup très motivant pour faire toutes les visites.

Quelques remarques :
- il y a des "ronds" blancs au sol parfois, quand on va dessus le personnage fait une animation spéciale (s'assoir, prier...) mais il y a aussi des pnj avec des ronds blancs sous eux et là je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire
- j'ai l'impression que le jeu est plus beau. Est ce seulement moi ? J'ai notemment remarqué beaucoup plus de détails dans les décors, par exemple, du crottin de cheval sur les routes, j'en ai vu beaucoup alors que je n'avais jamais remarqué ca sur l'intégralité de la map dans le jeux original.
- Seul bémol pour l'instant, contrairement au jeu de base, on ne peut pas utiliser le mappage alternatif des touches. Du coup quand on est habitué à celui-ci, c'est assez pénible pour le parcours. Peut-être corrigeront-ils ca dans une mise à jour.

En tout cas très bon boulot, sur le papier c'était une super initiative, c'est en vrai c'est encore mieux que prévu !

jppb jppb
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 12:50:23

ah ?! j'ai pas eu de maj moi...

jppb jppb
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 12:50:57

Le 20 février 2018 à 19:40:43 satabis a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:11:51 electroovolt a écrit :
est ce normal qu'il n'est pas sur le store ? j'ai le saison pass

Si t'as le jeu, normalement tu dois avoir la MAJ qui se lance. Et c'est gratuit pour les possesseurs du jeu.

même sans season pass?

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
21 février 2018 à 13:25:42

Oui vdd

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:29:19

Perso je trouve dommage d'avoir fait un mode discovery...

Je préférais comme dans AC2 ou révélations le faite que la base de données etait mise a jour au fur et a mesure de la découverte des monuments avec la possibilité de lure les infos ou non...

Pourquoi je dis ça ?
Carpour ma part quand je decouvre le monument c'est a ce moment là que je suis motivé à apprendre des trucs dessus ou pas...

La j'ai bouclé le jeu et me me voitnpas revenir dessus juste pour visiter 😑

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
21 février 2018 à 14:17:24

Le 21 février 2018 à 13:29:19 djoul-bnc a écrit :
Perso je trouve dommage d'avoir fait un mode discovery...

Je préférais comme dans AC2 ou révélations le faite que la base de données etait mise a jour au fur et a mesure de la découverte des monuments avec la possibilité de lure les infos ou non...

Pourquoi je dis ça ?
Carpour ma part quand je decouvre le monument c'est a ce moment là que je suis motivé à apprendre des trucs dessus ou pas...

La j'ai bouclé le jeu et me me voitnpas revenir dessus juste pour visiter 😑

Oh tiens un forumeur de Pes lol

C'est vrai que c'était sympas à chaque fois qu'on tombait sur un site historique d'avoir une petite description qui l'as construit en quelle année etc c'était enrichissant

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:46:24

l'idéal serait peut-être de combiner les deux c'est à dire quand on voit un monument ou un détail historique pertinent de pouvoir basculer en mode discovery d'une seule touche comme on passait en mode vision aigle dans les autres opus
mais c'est nouveau c'est déjà très appréciable en l'état et ça évoluera forcément au gré des prochains épisodes

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 15:41:29

C'est une trés bonne idée, on joue à AC aussi et surtout pour l'histoire, et j’espère qu'ils vont vraiment poussé ça a font sur les prochains AC, , AC devrait être une encyclopédie d'historique, ce mode, doit être une référence,

faut pas oublié que Ubisoft doit expliquer cette nuance sur les AC, en soit l'histoire d'AC, et de la notre ne différe pas, c'est juste on rajoute un conflit secret fictif, des personage fictif,

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
21 février 2018 à 16:07:23

J'apprécie surtout les "Derrières les coulisses" où Ubi' explique leurs choix sur certains points, comme des zones normalement non disponibles (dans les temples notamment) et les teinturiers entre autres. Vraiment sympathique et puis pour ceux qui veulent un support sur l'égypte antique, ils ont juste à prendre le Discovery Tour au lieu de l'intégralité du jeu.
Après c'est vrai qu'une option pour activer des notifications de découvertes de monuments/places (les popups des anciens AC), aurait été cool pour se renseigner directement en jeu sur certains points. Un choix esthétique mais switcher entre le jeu et le discovery à chaque fois fera pas le bonheur de tous.

james59aloha james59aloha
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 18:23:40

Jppb même en faisant option sur ton jeu vérifier si une mise à jour est disponible?

jppb jppb
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 18:31:15

merci pour ton retour james59aloha
j'ai relancé deux fois uplay et rien... et du coup j'ai lancé le jeu et j'ai l'option ingame
je comprend pas ca a dû se faire s'en que je le vois, pourtant ca devait être gros comme maj

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:35:01

(et pour plus de jeux historiques sans conspiration derrière).

AC n'est pas et n'a jamais été un jeu historique. Si tj veux un jeu historiquement correct vas jouer à Kingdom Come.

Sérieusement je comprend pas comment on peut jouer sans comprendre que ce n'est pas un jeu historique.
Et quand tu vois Origins tu te rends compte qu'Ubisoft attire vraiment ceux qui cherchent ça et se foutent voir veulent catégoriquement que le lore soit supprimé du jeu...

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:46:35

Ça n'est pas un jeu historique, mais qui prend l'Histoire pour terrain de jeu.

C'est le cas de tous les jeux de la série, Origins compris

bonna24 bonna24
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 18:53:11

Je suis pas de l avis de mettre le discovery dans le jeu original. Car comme cela , ça me permet de jouer avec ma fille de 6 ans sans les combats et la violences activée. Elle aime bien se balade et elle a une soif de connaissances

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 01:58:22

Sans déconner les modos, on épingle pas un sujet avec de mauvaises informations dans le 1er post...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment