CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 novembre 2017 à 14:58:48

L'auteur je vais t'apprendre un truc.

Dans Forza, tu pilote une bagnole, c'est répétitif.

Dans Doom tu zigouille des vagues de mobs, c'est répétitif.

Dans Castle of illusion, tu saute de plate forme en plate forme, c'est répétitif.

Dans Sniper elite, tu snipe, c'est répétitif.

Voilà en gros un jeu vidéo à quoi c'est réduit.
Faut pas déconner non plus, le jeu est bien plus varier que la moyenne.Surtout dans ce genre.

Vaargen Vaargen
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 15:15:45

On a ici un des meilleur jeu de ma decenie mais encore faut il le remarquer

PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:37:31

Vdd arrête un peu tu vas trop loin la :rire:

Oune-Pepito Oune-Pepito
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:38:29

C'est un peu vrai oui .

Eropkt Eropkt
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:40:03

Tu fais des papyrus, tu profites du paysage, tu bats les phylakes, tu fais la quête principale

Arrête de rush comme un gros mongol en soit :)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 novembre 2017 à 17:45:28

Le jeu est bourré de détails.

En ligne droite ça doit être effectivement chiant.

Et perso je trouve qu'il est très bon, malgré quelques tares et de choses ôtées (comme se mettre à couvert).

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 17:48:48

Qu' est ce que vous avez tous avec la couverture ?
Tu t'acroupit derrière un mur et t'es a couvert, je trouve ça plus instinctif que la couverture d'un GTA par exemple, la il se colle tout seul au mur.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 novembre 2017 à 17:50:39

C'est plus immersif de se plaquer à un mur pour un assassinat d'angle par exemple.

Dans Unity c'etait utile.

math2905 math2905
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 18:11:41

Perso pour le moment, je le trouve pas repetitif, je limite mon niv en fonction des quetes principal et en attendant, je fais d'autre chose, ca me fait toujours environ 2 ou trois niveau a monter entre chaque quetes principal et ca me permet de me ballader un peu pour souffler.

Si tu rush tout, sur que la ca devient repetitif mais quand on regarde bien, a peu pres tout les AC sont d'une maniere repetitif :) Faut assassiné une cible quoi xD Je trouve Origins est bien plus varié que les autres, manque juste un domaine a soi a gerer et je suis comblé perso :)

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 21:10:02

Vous inquietez pas les gens c'est le mal des open world.

Ca fait un bye que c'est comme ça.

C'est rare que quantitée ryme avec qualité malheureusement.

Perso je clean chaque zone dans l'ordre. Bon maintenant je me retrouve à gizeh lvl 28 et 35h de jeux environ.... donc je suis décalé mais bon je l'ai voulu je vais pas me plaindre ^^

Je fais partie de ceux qui une fois finis l'histoire principale d'un open world j'ai une sensation de vide. Comme si le jeu s'arretait de vivre. J'ai vraiment beaucoup plis de motivation a tout clean pendant les evenements de l'histoire principale.

Alors on peut citer pleins de jeux dans le même cas ça n'en fais pas des mauvais jeux pourtant. Perso j'ai joué a bcp de mmo donc j'ai des coté farmeur chinois un peu x)

Sinon en pensant a un ou des jeux qui ne m'ont pas fait ressentir ce problème je dirais: la série des souls et bloodborne. Ces jeux ont changé a jamais mon expérience du jeu vidéo. Sorti de ça beaucoup de jeux paraissent fade. Dans les souls ça parle pas et pourtant on se sent dans un monde. On est pas pris par la main et le joueur est toujours poussé à se remettre en question.
Apres vous me dirait c'est pas du vrai open world certe mais au moin il n'y a pas de gaspillage.

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 21:19:27

C'est tout le contraire y'a un nombre incroyable de choses à faire. On ne s'ennuie pas une seconde tellement c'est énorme.

lebeaugoss15 lebeaugoss15
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 21:36:14

L'auteur a raison , tout ce que tu fais dans ce jeu c'est piller les camps militaires ou sauver quelqu'un d'un camp , je suis a la fin du jeu et on fait que ça , avec quelques quêtes annexes , y a rien d'autres a faire , c'est dommage de faire une map aussi gigantesque , pour des activités aussi repetitifs ...

lebeaugoss15 lebeaugoss15
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 21:37:38

Le 04 novembre 2017 à 21:19:27 Castibolude a écrit :
C'est tout le contraire y'a un nombre incroyable de choses à faire. On ne s'ennuie pas une seconde tellement c'est énorme.

nombre incroyable de choses a faire ? tu rigole ou quoi , ta les camps militaires , la chasse (inutile) et les tombaux a explorer , y a rien d'autres ........ ah si les sauts de la foie ..

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:39:40

Il y'a trop de pillage de trésors, j'ai eu une overdose passé les 30Hde jeux à tout faire à 100%.
Personnellement quand sa me gonfle ou que c'est trop loin je fais : les course de chars, arènes, missions secondaire, vider les camps, tombeau, point d'observation bien placé et monter mon stuff.
Puis sinon quête principale quand j'en ai marre de faire tout ça ou que j'ai tout torché.

Message édité le 04 novembre 2017 à 21:39:54 par Shinryue
Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 21:54:42

Non mais franchement j'crois qu'on n'a pas le même jeu et sinon pour la chasse personellement j'adore et ce n'est pas inutile puisque ça fait aussi monter l'xp et gagner des matériaux pour améliorer sa tenue.

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 21:56:07

Je répondais à lebeaugosse.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
04 novembre 2017 à 22:06:11

La chasse, tu la fais le temps de up ton matos. Après ça, les bestioles ne sont qu'une perte de temps. D'ailleurs pour les tannières, sur la fin ça s'est résumé à Senu refaire l'alpha, une flèche de prédateur dans la gueule, et on passe au point d'intérêt suivant me temps que la meute comprenne ce qu'il se passe.

C'est ultra répétitif, les camps de bandits et de soldats n'ont pas la moindre différence (ah si... Les soldats ont des feux d'alerte), on entre dans le camps, on tue les cibles, prends les trésors, et on passe à la suite.

Les quêtes annexes ne sont que des prétextes pour nous envoyer dans des camps, d'ailleurs elles se concluent toutes par "va massacrer le camps machin".

Seuls les tombeaux sont à peu près sympa et variés mais certains sont beaucoup trop court et simple, comme celui du désert tout au sud quo consiste juste à tirer les mirroirs....

Bref, le jeu est sympa, j'ai passé 90h dessus, mais comme tout les ubi il est répétitif comme c'est pas permis.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
04 novembre 2017 à 22:06:59

Senu repère l'alpha*

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
04 novembre 2017 à 22:15:44

Thanatos: fait attention quand même car avec ta technique tu risque de passe à côté de pas mal de parchemins qui te raconte un peu le lore ..
Mais sinon c est vrai qu'à à un moment sa devient un peu répétitif heureusement l univers est là , se balader en Egypte antique c est vraiment cool

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
04 novembre 2017 à 22:19:40

Et ça c'est le point fort des AC, c'est d'ailleurs pour ça que je les ais tous fait et aimé (oui, oui, même Rogue, Unity et Syndicate :) )

Mais une qualité n'enlève pas un défaut. Si je n'avais pas aimé le jeu, je n'aurais pas fait tout les points de la carte, mais il n'empêche que ça en devient barbant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment