Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  /  Topic En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps  / 

Topic En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps - Page 3

Sujet : En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vaargen
Vaargen
MP
04 novembre 2017 à 22:26:07

Vous savez pas apprécier des bon jeux c'est tout.
C'est comme résumer Tw3 à utiliser son sens de Sorceleur et tuer des gens.
Résumer Skyrim à tuer des draugr et des bandits.
Ce dernier AC est une claque monumentale, toute la presse est unanime.
On nous offre un nouveau système de gameplay qui se rapproche d'un soul et t'as Jean-Quickscop qui râle parce qu'il y a plus les animations stylé qu'en t'os les ennemis en mono touche.
On t'offre une map immense, vivante, pleines de détails et t'as Jean-trickshot qui râle car on peut pas se planquer derrière un mur.
Vous savez pas apprécier le jeu a sa juste valeur et c'est bien dommage. Il est magnifique. Le seul vrai repproche qu'on peut lui faire c'est les micros transactions mais ça reste Ubi faut pas trop en demander.

Gipey75
Gipey75
MP
04 novembre 2017 à 22:27:54

J ai aussi aimer bien aimer unity ( Paris ) Syndicate aussi mais moins ( Londre un peu trop "gris " à mon goût mais sa c est pas leurs faute )
C est vrai que ubi est bon la dedans ! Recrée un univers qui a déjà exister !
Après que se soit répétitif ,à un moment tout les open World devienne répétitif ...
Et pourtant trouver des quête annexe autre que tuer / sauver / récupérer doit pas être si dur que sa ...

Castibolude
Castibolude
MP
04 novembre 2017 à 22:30:42

Entièrement d'accord Vaargen.

J-pixxx
J-pixxx
MP
04 novembre 2017 à 22:43:48

quand je vois que une semaine après la sortie certaines ont fini le jeu, je me dis qu'ils n'ont vraiment rien compris de ce qu'est un jeu RPG dans la veine de TW3.... quelle tristesse....

Thanatos38
Thanatos38
MP
04 novembre 2017 à 22:45:57

Effectivement... 99% du jeu d'après uplay, 97% des trophées, 90h de jeu, mon dieu pourquoi est ce que je rush.... :(

Pseudo supprimé
04 novembre 2017 à 22:46:29

Dans the Witcher aussi les quêtes sont vraiment bien écrite en général et c'est souvent la même chose : tuer une cible .Mais se sont des monstres différent et cela change tout.

Gipey75
Gipey75
MP
04 novembre 2017 à 22:55:01

La chance qu à the witcher c est d avoir un bestiaire énorme !

Zaitachi
Zaitachi
MP
04 novembre 2017 à 22:58:18

90h en une semaine?? Cette vie sociale..[[sticker:p/1lmh]]

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
MP
04 novembre 2017 à 23:01:22

Les mission annexe scenarisé ne sont pas sensé être le point fort du jeu ?

Castibolude
Castibolude
MP
04 novembre 2017 à 23:04:52

Ouais franchement en une semaine je sais pas comment vous faites.

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
MP
04 novembre 2017 à 23:07:44

On peut pas avoir de bestiere dans AC, encore une critique qu'on peut faire sur TOUT open World, à partir d'un moment, même joué à un jeux vidéos, à un genre est répétitif, le jeux vidéo c'est répéter des mécaniques en soit, autant arrêter de jouer aux jeux vidéos... :noel:

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
MP
04 novembre 2017 à 23:12:25

On appel ce jeu "the witcher dans le désert", fait par CDP, ils serait over hypé, il serait entrain de bavé de toute part. Faire des louanges.

La c'est Ubisoft, AC, on n'a pa la même approche, on est aigris, " c'est la même chose, c'est faible":hap:

Castibolude
Castibolude
MP
04 novembre 2017 à 23:24:36

La répétition en fin de compte dans un jeu n'est pas un problème si l'on peut progresser ou améliorer toujours quelque chose que ce soit le personnage, le score, l'xp,le loot etc... . Tout est répétitif dans la vie même aller au travail.

[GregorClegane]
[GregorClegane]
MP
04 novembre 2017 à 23:31:27

Le 04 novembre 2017 à 22:26:07 Vaargen a écrit :
Vous savez pas apprécier des bon jeux c'est tout.
C'est comme résumer Tw3 à utiliser son sens de Sorceleur et tuer des gens.
Résumer Skyrim à tuer des draugr et des bandits.
Ce dernier AC est une claque monumentale, toute la presse est unanime.
On nous offre un nouveau système de gameplay qui se rapproche d'un soul et t'as Jean-Quickscop qui râle parce qu'il y a plus les animations stylé qu'en t'os les ennemis en mono touche.
On t'offre une map immense, vivante, pleines de détails et t'as Jean-trickshot qui râle car on peut pas se planquer derrière un mur.
Vous savez pas apprécier le jeu a sa juste valeur et c'est bien dommage. Il est magnifique. Le seul vrai repproche qu'on peut lui faire c'est les micros transactions mais ça reste Ubi faut pas trop en demander.

Une claque monumentale n'exagère pas non plus, il t'en reste encore sur le coin de la bouche

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
04 novembre 2017 à 23:36:11

La c'est Ubisoft, AC, on n'a pa la même approche, on est aigris, " c'est la même chose, c'est faible"

Pauvre Ubisoft ! Qu'ont-ils fait pour mériter cette acharnement contre eux ?
Ah oui.. Watch Dogs 1 et 2. Ghost Recon Widlands, The Division, Far Cry Primal et j'en passe.

D'ailleurs, des barres de rire avec WD. C'était le messie. Celui qui devait mettre à terre Rockstar et GTA V. Tous ces "haineux" qui bashaient Rockstar et la communauté de fan de GTA en mode : "vous allez pleurer quand WD va sortir" :rire:
Et puis ce silence quand WD est actuellement sorti.

Ah, encore un grand moment. :rire:
Rien que pour sa, je suis content qu'un studio comme Ubisoft existe. :hap:

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
MP
05 novembre 2017 à 00:11:13

Cette gueguere entre GTA et WD, les gameurs sont des gamins que veut-tu, WD le 1 ou le 2 sont plutot bien reçu, malgré les polémiques à la cons. Après c'est devenu une avalanche, de buzz, de hype, en mode, "je suis trop cooool anti conformiste je crache sur Ubi, regardez moi".

Toute facon Ubisoft quoiqu'ils fassent, il se feront craché dessus :noel:, ca ne date ni d'hier, ni de WD. Au lieu d'être neutre, on participe encore à ca, c'est devenu idéologique, je suis le camp du bien vs le camp mal.

-]BIKAIDO[-
-]BIKAIDO[-
MP
05 novembre 2017 à 00:29:37

Le 05 novembre 2017 à 00:11:13 -[BestGamer]- a écrit :
Toute facon Ubisoft quoiqu'ils fassent, il se feront craché dessus :noel:, ca ne date ni d'hier, ni de WD. Au lieu d'être neutre, on participe encore à ca, c'est devenu idéologique, je suis le camp du bien vs le camp mal.

Je suis d'accord avec toi, mais ça s'est quand même calmé. Le pire moment de la vague de haine a commencé avec WD1, et s'est terminé avec WD2 :hap:

Vaargen
Vaargen
MP
05 novembre 2017 à 00:33:14

Et toi Gregor tu n'es qu'un mouton qui se veut anti conformiste en taclant un jeu bien accueilli par la presse.
Mais venant d'un joueur qui dit que le meilleur ac est le 2(c'est comme ceux qui disent que le meilleur GTA est SA, ils se veulent puriste mais en réalité ne font que suivre l'avis de ces dits puristes) alors que c'est le plus surcote des ac ça ne m'étonne pas.
Déjà Révélation>Ac 2

-]BIKAIDO[-
-]BIKAIDO[-
MP
05 novembre 2017 à 00:37:50

Le 05 novembre 2017 à 00:33:14 Vaargen a écrit :

Déjà Révélation>Ac 2

Le système de craft de bombes où on choisissait chaque élément était bien sympa c'est vrai [[sticker:p/1lm9]]
+Le crochet, qui nous a libérés de 4 opus de frustration [[sticker:p/1lmb]]

[GregorClegane]
[GregorClegane]
MP
05 novembre 2017 à 00:51:02

Le 05 novembre 2017 à 00:33:14 Vaargen a écrit :
Et toi Gregor tu n'es qu'un mouton qui se veut anti conformiste en taclant un jeu bien accueilli par la presse.
Mais venant d'un joueur qui dit que le meilleur ac est le 2(c'est comme ceux qui disent que le meilleur GTA est SA, ils se veulent puriste mais en réalité ne font que suivre l'avis de ces dits puristes) alors que c'est le plus surcote des ac ça ne m'étonne pas.
Déjà Révélation>Ac 2

c'est ac 2 qui a révolutionné la saga, pas révélation meme si il est également excellent, et je ne tacle pas origins je suis juste raisonnable par rapport à toi, "une claque monumentale" redescend sur terre un peu, origins une fois finit c'est pas aussi marquant qu'un ac 2 ou tw3, on en est meme loin, l'open world est magnifique certes mais on se tape des quetes de remplissage made in ubisoft , l'auteur a raison c'est vite redondant surtout pour une map aussi grande, désolé si j'ai froissé ton jeu préféré le fanboy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 12.85€ Rakuten PS4 16.85€ Fnac Marketplace ONE 16.99€ Amazon PC 19.91€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 32.90€
Marchand
Supports
Prix