Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  /  Topic En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps  / 

Topic En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps - Page 5

Sujet : En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps

DébutPage précedente
WolfDeNeige
WolfDeNeige
MP
05 novembre 2017 à 23:35:08

À quel niveau on fini le jeu ? Car il est répétitif et c’est gonflant, j’aimerais le bouclé rapidement, je suis level 23

JossRandall21
JossRandall21
MP
05 novembre 2017 à 23:38:43

Le 05 novembre 2017 à 23:31:54 NIIC0LAS a écrit :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/argument/5210

"Raisonnement, preuve destinés à appuyer une affirmation" :-(

Il me semble donc, que sa soit bien un argument.. :ok: :hap:

Tu comprends pas une simple phrase?Alors je répète,c'est pas un argument...
C'est un constat si tu préfère,regarde la définition si tu veux,bonne nuit petit.

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
05 novembre 2017 à 23:55:03

En général,quand quelqu'un insulte gratuitement sans raison,c'est qu'il manque d'arguments...

Je t'en veux pas,c'est facile de parler bien caché devant son écran... :rire:

Alors, tu vas me dire que c'est pas une insulte, mais le bonne nuit petit est généralement utilisé dans le but de dégrader l'autre, ou le dé-crédibiliser, donc bon...

Alors, je vais quand même prendre le temps de développer :

Ton raisonnement : TW3 est un mauvais jeu (voire pas aussi bon que les fans le prétende)
Tu l'expliques par le biais de 3 manières : le charisme, les graphismes et les bugs je crois. Ce sont les arguments..
Et oui, un constat peut aussi être une argumentation, hein... Mais bon, continue d'essayer de jouer sur les mots afin de te donner l'illusion de ne pas perdre pied..

JossRandall21
JossRandall21
MP
05 novembre 2017 à 23:59:16

Mais tu sais que t'es fatiguant toi?
Puis,faire des multi-comptes pour essayer d’être persuadé d'avoir raison,ça fait pas avancer le débat.
Je vais t'aider regarde,je te blacklist,comme sa tu auras forcément le dernier mot,bisou petit.

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
06 novembre 2017 à 00:03:11

Ah, sa y est, il a définitivement coulé. Quelqu'un pour contacter ses proches, je ne voudrais pas être responsable. :-(

stephMK
stephMK
MP
06 novembre 2017 à 00:40:28

Joue en difficulté difficile t approche ne seront pas répétitif tu les varira au lieu de foncé dans le ta comme un bourin

Je joué en normal avant je cest ce que je dit je m'ennuyer en normal avant plus maintenant

Lebeaugoss15
Lebeaugoss15
MP
06 novembre 2017 à 06:57:43

Le 05 novembre 2017 à 23:20:28 NIIC0LAS a écrit :

Le jeu devait être sublime,pourtant il avait les mêmes textures dégueulasse de près que ce que vous critiquez sur ACO...

Mec, en fait, t'es en train de dire qu'un jeu sorti en 2015, par un studio ne possédant pas les mêmes capacités de financement d'Ubisoft, font aussi bien qu'un jeu sorti en fin 2017 par un des plus gros studios ?
Super ton argument. :ok: :hap:

Quant au charisme.. Bah.. C'est un peu logique vu le lore, en fait.

M'enfin, pas besoin d'encenser un autre jeu (TW3 ou autres) pour être en capacité de démontrer qu'ACO est un jeu moyen en vrai. :hap:

Laisse tomber , des simples fanboy ubi qui ont pas encore marre de se faire enculer bien profond , critiquer un jeu AAA sortie il y as 2 ans, fait par un studio indé sans réel budgets qui a écraser toute la concurrence , les fanboy de Ubi sont toujours là pour les sucer et raconter de la merde :)

Le mec qui critique TW3 et mais défend ACO :rire: :rire: jpp :rire: on aurait tout vue sur ce forum

Message édité le 06 novembre 2017 à 06:58:29 par Lebeaugoss15
Vaargen
Vaargen
MP
06 novembre 2017 à 07:50:17

Pour être fan des Souls et des TW je pense pouvoir avoir un avis construit.
Ce jeu ne peut être directement compare à TW, il est forcément plus vertical et plus riche niveau gameplay.
Mais la force de TW se fait dans la narration.
Chaque jeu ses points forts et faiblesses.

420leshendeck
420leshendeck
MP
06 novembre 2017 à 11:50:53

plus riche niveau gameplay ? de quoi tu veux parler ? parce que a par avoir differente arme et donc different paterne et de pouvoir grimpé sur les maison et faire le yamakassi, niveau gameplay ce jeu c'est le néans franchement. la ou the witcher 3 faisais en sorte que grace au sortilège chaques combat étais vraiment différent, la tu va juste appuyé aléatoirement sur RB RT, une fois ou deux sur le boubou et basta, vue que ta pas non plus des tune ilimité ta genre 2-3 arme grand max a niveau et du coup tu va pas arreté de prendre la meme arme (coucou sucomore).
franchement les 2 3 premiere heures, j'avais un gros sourir au levres en me disant "sa dechire enfin un bon RPG au temps des pharaon" mais la je passe les 10 heures, et j'en ais juste marre.
entre les dialogue des civile Homme et femme qui ont a 90% EXACTEMENT les meme textes dans un jeu vendu 60 boulesse, le passant (qui me suis toute la journée j'en suis sur !) qui gueule "Idioti" a chaques fois que j’escalade un mur.
, les garde qui ont des IA digne d'un CP dans un bac sable, et a part la quetes principale, les quetes sont vraiment expédié et écrite avec le cul, ou il n'y a pas plus de 3 ligne de dialogue.. 0 choix possible et 0 narration, franchement pour un jeu qui ce veux jeux de l'année sa fais vraiment pitier, toute cette com, cette campagne de promo ces partenariat avec tous et n'importe qui, je le dis sans honte: au final qu'es qu'on a dans Origin? bah ont a une mélange transgéniques entre un mauvais the witcher 3 et un bon AC syndicate, c'est a dire de la daub moi je vous le dis, je suis dégouté, et je dis pas sa pour faire le puriste fanboy de the witcher 3, juste qu'il me hypais de ouf et qu'en faite y a juste rien a en tiré, fais le scénar principale et ferme la...

raga95
raga95
MP
06 novembre 2017 à 20:03:51

Le 06 novembre 2017 à 06:57:43 lebeaugoss15 a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 23:20:28 NIIC0LAS a écrit :

Le jeu devait être sublime,pourtant il avait les mêmes textures dégueulasse de près que ce que vous critiquez sur ACO...

Mec, en fait, t'es en train de dire qu'un jeu sorti en 2015, par un studio ne possédant pas les mêmes capacités de financement d'Ubisoft, font aussi bien qu'un jeu sorti en fin 2017 par un des plus gros studios ?
Super ton argument. :ok: :hap:

Quant au charisme.. Bah.. C'est un peu logique vu le lore, en fait.

M'enfin, pas besoin d'encenser un autre jeu (TW3 ou autres) pour être en capacité de démontrer qu'ACO est un jeu moyen en vrai. :hap:

Laisse tomber , des simples fanboy ubi qui ont pas encore marre de se faire enculer bien profond , critiquer un jeu AAA sortie il y as 2 ans, fait par un studio indé sans réel budgets qui a écraser toute la concurrence , les fanboy de Ubi sont toujours là pour les sucer et raconter de la merde :)

Le mec qui critique TW3 et mais défend ACO :rire: :rire: jpp :rire: on aurait tout vue sur ce forum

tu plaisante TW3 fait sans réel budget,mais faut arreter d’être stupide ,je vais pas argumenter la dessus,tu peux savoir sur le net quel budget ils avaient et qu'ils étaient loin d’être des devs indé. :honte:

PonchoMarco
PonchoMarco
MP
06 novembre 2017 à 20:44:11

Je vois que mon topic a commencé à chauffer quelques un :hap:

TrumpLeGoMuscu
TrumpLeGoMuscu
MP
06 novembre 2017 à 20:59:30

Le 05 novembre 2017 à 00:11:13 -[BestGamer]- a écrit :
Cette gueguere entre GTA et WD, les gameurs sont des gamins que veut-tu, WD le 1 ou le 2 sont plutot bien reçu, malgré les polémiques à la cons. Après c'est devenu une avalanche, de buzz, de hype, en mode, "je suis trop cooool anti conformiste je crache sur Ubi, regardez moi".

Toute facon Ubisoft quoiqu'ils fassent, il se feront craché dessus :noel:, ca ne date ni d'hier, ni de WD. Au lieu d'être neutre, on participe encore à ca, c'est devenu idéologique, je suis le camp du bien vs le camp mal.

WD c'est à chier, qu'on aime ou pas Ubisoft, l'idée de base est bonne mais carrément sous exploité, et les ventes ne sont pas très bonnes, ni les avis généraux.

bakubaku54
bakubaku54
MP
06 novembre 2017 à 21:02:00

Oui vdd, et le drame est qu'ils en ont faient un second tout aussi chiant et naze.
Sans intérêt.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 12.85€ Rakuten PS4 16.85€ Fnac Marketplace ONE 16.99€ Amazon PC 19.91€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 32.90€
Marchand
Supports
Prix