Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  /  Topic En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps  / 

Topic En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps - Page 4

Sujet : En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Erzedeker
Erzedeker
MP
05 novembre 2017 à 01:04:33

Les quêtes de TW3 sont très travaillés et seuls les contrats consistent à tuer des monstres de façon Fedex.

AC:O est très bien mais manque d'immersion au niveau de la narration.

Chien-cuit
Chien-cuit
MP
05 novembre 2017 à 01:07:39

Faut être objectif les gars , oui graphiquement c'est très beau , oui c'est vivant , oui le rpg rapporte un gros plus , mais faut pas se mentir tu fais la même chose 90% du temps .
Et par pitié ne me comparez pas ACO à thé witcher 3 parce que il ne lui arrive pas a la cheville .
Après ACO n'est pas totalement un rpg donc la comparaison n'a même pas à être faite .

[GregorClegane]
[GregorClegane]
MP
05 novembre 2017 à 01:11:10

Le 05 novembre 2017 à 01:07:39 chien-cuit a écrit :
Faut être objectif les gars , oui graphiquement c'est très beau , oui c'est vivant , oui le rpg rapporte un gros plus , mais faut pas se mentir tu fais la même chose 90% du temps .
Et par pitié ne me comparez pas ACO à thé witcher 3 parce que il ne lui arrive pas a la cheville .
Après ACO n'est pas totalement un rpg donc la comparaison n'a même pas à être faite .

+1 ça s'enflamme de trop du ce forum, depuis 1 semaine ça met aco au meme niveau que rdr, tw3 etc... alors qu'il n'est meme pas le meilleur de sa propre saga, et dès qu'on essaye de critiquer le jeu, on se fait traiter de mouton.

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
05 novembre 2017 à 01:13:05

Cette gueguere entre GTA et WD, les gameurs sont des gamins que veut-tu

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=UECiqfLG&id=5D6E11D58817FFDF82B7682FBDC81DB6F1BDE748&thid=OIP.UECiqfLGZZuGKAS-9D-aDQEsEs&q=visit+los+santos+for+then+come+to+chicago&simid=608042782562257942&selectedIndex=0&ajaxhist=0

La vérité, ce ne sont pas les joueurs, mais Ubisoft qui ont enclanché cette fameuse gueguerre. Ils ont voulu faire les malins, peut-être aussi surfer sur la hype GTA V de l'époque pour vendre leurs jeux.. Cependant, quand on souhaite incarner David et affronter Goliath, il faut quand même avoir des arguments pour le battre.

Mais bon, à défaut de savoir faire des excellents jeux, ils compensent par une communication au top. Après, chacun prêchent pour sa paroisse, certains pour de bonnes raisons, d'autres pour de mauvaises. Mais peu importe la raison, bâsher Ubisoft, c'est juste de la clairvoyance. :noel:

JossRandall21
JossRandall21
MP
05 novembre 2017 à 01:16:22

The witcher 3 n'est pas forcément bon pour tout le monde...
J'ai détesté TW3,au point que je n'ai jamais pu le finir...
Les gouts sont propre à chacun,donc arrêtez de chopper la gaule dés que vous parlez de TW3,merci...

Castibolude
Castibolude
MP
05 novembre 2017 à 01:26:11

+1 Jossrandall.

Raphesto13
Raphesto13
MP
05 novembre 2017 à 03:23:45

Y'a pas 1h de jeux sans que je trouve un truc intéressant a faire.
Je pars pour une quête et au final j'en fait une autre.

Étant parti sur les trace de ma cible voilà que au loin je vois des cavalier ennemie en grand nombre (10 ou 15)
Oulàa bizarre tous ce monde sur le coup je me suis dit.

Puis en y regardant de plus près voilà que je vois que en fait il transporte un chariot avec un prisonnier a son bord, me voilà a la poursuite de ce transfert de prisonnier. J'attaque donc le chariot de tête, je me débat férocement contre une bonne dizaine de cavalier. Réussissant tant bien que mal a les terrasse les uns après les autre, j'aperçois au niveau du chariot que un des ennemie est retourner récupérer le prisonnier et pars a pied a contre sens en direction dun fort....

C'est excellent, innovants. De base un PNJ ennemie serait venu m'attaquer avec ces pote mais la voyant le combat tourner en ma faveur il a sauver sa mission....

Peine perdu arriver a fort je me suis fait éclater par tous le régiment qui était aparament au courant de mon arriver.

Castibolude
Castibolude
MP
05 novembre 2017 à 04:18:46

Complètement d'accord. Alors parler de répétition après ça faut pas déconner.

Lebeaugoss15
Lebeaugoss15
MP
05 novembre 2017 à 16:52:41

Le 05 novembre 2017 à 01:16:22 JossRandall21 a écrit :
Les gouts sont propre à chacun,donc arrêtez de chopper la gaule dés que vous parlez de TW3,merci...

Les gouts et les couleurs , mais quand un jeu est excellent , c'est qu'il es excellent que tu l'aimes ou pas , ca empechera pas les joueurs de toujours vouloir comparer les nouveaux jeux a TW3 , car ce jeu as mis la barre beaucoup trop haute , et c'est un peu grâce a ce genre de jeux que l’industrie video ludique évolue et des studio pompes a fric comme Ubi essaye de proposer quelques choses d’équivalents sous peine d'etre baché et recaler. Il n'y aurait pas eu de TW3 , tu serra encore entrain de jouer a un énième AC syndicat v2 torché en 15h de jeux.

Message édité le 05 novembre 2017 à 16:53:25 par Lebeaugoss15
JossRandall21
JossRandall21
MP
05 novembre 2017 à 17:38:45

Le 05 novembre 2017 à 16:52:41 Lebeaugoss15 a écrit :

Les gouts et les couleurs , mais quand un jeu est excellent , c'est qu'il es excellent que tu l'aimes ou pas , ca empechera pas les joueurs de toujours vouloir comparer les nouveaux jeux a TW3 , car ce jeu as mis la barre beaucoup trop haute , et c'est un peu grâce a ce genre de jeux que l’industrie video ludique évolue et des studio pompes a fric comme Ubi essaye de proposer quelques choses d’équivalents sous peine d'etre baché et recaler. Il n'y aurait pas eu de TW3 , tu serra encore entrain de jouer a un énième AC syndicat v2 torché en 15h de jeux.

Lol,ce qu'il faut pas entendre...
TW3 n'a absolument rien révolutionné,mais alors rien du tout...
Ah si,il a peut être révolutionné le nombre de conneries que j'entends à ce sujet...
Jouer avec un mec qui a les cheveux du père noël,non merci,sans parler de ses yeux de serpent qui enlaidi encore plus le perso...
Niveau charisme du héro,c'est 0 pointé...
Le jeu devait être sublime,pourtant il avait les mêmes textures dégueulasse de près que ce que vous critiquez sur ACO...
Je parle même pas du nombre de bugs de quêtes,sous peine d'obliger certains à ouvrir leurs yeux...
C'était un bon jeu pour certains,pas pour tout le monde,comme tous les jeux d'ailleurs...
Allez vénérer votre Geralt sur le bon forum,vous êtes pas au bon endroit ici.
Heureusement qu'il n'y aura pas de TW4,ça évitera d'entendre encore des conneries inutiles.

Yeuf_Man
Yeuf_Man
MP
05 novembre 2017 à 18:05:40

C'est marrant sur certaines licences on se retrouve avec les même conneries secondaire depuis 2001, obligatoire pour les 100% et ça passe bien car c'est un studio favoris, mais là comme c'est Ubi ça passe visiblement pas

Kruugh
Kruugh
MP
05 novembre 2017 à 18:19:47

rien que pour la vie et les détails de l'OW, ca me donne envie de continuer à m'y balader, les camps, je les pille seulement quand une quete m y amène

Pseudo supprimé
05 novembre 2017 à 22:17:03

Le 05 novembre 2017 à 21:58:27 Lebeaugoss15 a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 17:38:45 JossRandall21 a écrit :

Ah si,il a peut être révolutionné le nombre de conneries que j'entends à ce sujet...
Jouer avec un mec qui a les cheveux du père noël,non merci,sans parler de ses yeux de serpent qui enlaidi encore plus le perso...
Le jeu devait être sublime,pourtant il avait les mêmes textures dégueulasse de près que ce que vous critiquez sur ACO...
Je parle même pas du nombre de bugs de quêtes,sous peine d'obliger certains à ouvrir leurs yeux...
C'était un bon jeu pour certains,pas pour tout le monde,comme tous les jeux d'ailleurs...
Heureusement qu'il n'y aura pas de TW4,ça évitera d'entendre encore des conneries inutiles.

sort dehors mec , vas te promener , t'es complètement con et fou :rire:

Non il a raison, après comme dit les goûts et les couleurs... Par contre je vois pas pourquoi tu l'insulte :(

raga95
raga95
MP
05 novembre 2017 à 22:22:18

c'est plutot toi qui a un problème a encensé un jeu comme TW3 beaucoup trop surestimé,on enparle du downgrade a sa sortie ,des bugs,qu'au début le jeu jeu était très mal optimisé.
redescend sur terre et arrête de te palucher sur TW3.

Vaargen
Vaargen
MP
05 novembre 2017 à 22:39:10

Moi c'est Ac 2 que je trouve ultra surcote.
Pour moi le 3 était excellent pour son scénario (le fait de jouer etham au début et se rendre compte qu'il est un templier c'était un sacré retournement de situation )et en plus de ça il changeait toutes les vieilles mécanique d'AC.
Black Flag c'était le fun et la liberté à l'état pur avec un des meilleur héros de la série.
Révélation c'était le charisme d'Ezio a son paroxysme.
Unity c'était un finition graphique et une ambiance très bien travaillé
Origin c'est le meilleur gameplay de la série, le plus abouti au niveau de l'Open World.

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
MP
05 novembre 2017 à 23:03:36

C'est vrai que le jeu est surtout graphique, qu'on fait souvent la même chose, qu'il manque de fond. J'ai pas avancé dans l'histoire donc ça joue un peu sur ce que je dis, mais qu'est ce qu'il est immersif, beau et fun malgré son manque de fond, ça a toujours été ça AC au final, mais on passe du bon temps quand même. Mais je pense sincèrement qu'avec plus d'investissement sur le fond que sur la forme, Ubisoft pourrait faire de la licence AC une licence mythique, et pas seulement "cool".

Message édité le 05 novembre 2017 à 23:04:44 par CerseiSurLeTdF
JossRandall21
JossRandall21
MP
05 novembre 2017 à 23:10:05

En général,quand quelqu'un insulte gratuitement sans raison,c'est qu'il manque d'arguments...
Je t'en veux pas,c'est facile de parler bien caché devant son écran... :rire:

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
05 novembre 2017 à 23:20:28

Mec, en fait, t'es en train de dire qu'un jeu sorti en 2015, par un studio ne possédant pas les mêmes capacités de financement d'Ubisoft, font aussi bien qu'un jeu sorti en fin 2017 par un des plus gros studios ?
Super ton argument. :ok: :hap:

Quant au charisme.. Bah.. C'est un peu logique vu le lore, en fait.

M'enfin, pas besoin d'encenser un autre jeu (TW3 ou autres) pour être en capacité de démontrer qu'ACO est un jeu moyen en vrai. :hap:

JossRandall21
JossRandall21
MP
05 novembre 2017 à 23:24:00

C'est pas un argument... :honte:
Je dis simplement aux fanboys que TW3 était très très loin du jeu parfait que tout le monde attendait...
Essaye de comprendre un message avant d'y répondre,merci...

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
05 novembre 2017 à 23:31:54

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/argument/5210

"Raisonnement, preuve destinés à appuyer une affirmation" :-(

Il me semble donc, que sa soit bien un argument.. :ok: :hap:

Message édité le 05 novembre 2017 à 23:32:30 par NIIC0LAS
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 12.85€ Rakuten PS4 16.85€ Fnac Marketplace ONE 16.99€ Amazon PC 19.91€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 32.90€
Marchand
Supports
Prix