CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto pour les nuls : Pools et Farms sur les DEX.... KESAKO ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:32:46

Le 06 mai 2021 à 14:16:13 :
Salut à tous, petite question de noob par rapport aux investissements sur shitcoins de la BSC.

Il faut donc créer un wallet metamask sur lequel on créer un nouveau reseau BNB pour la BSC.
Ensuite se verser des BNB via une plateforme d'exchange comme Binance
Ensuite connecter son wallet à pancakeswap et on est prêts.

Le truc que je voudrais savoir c'est :
- Pour acheter un shitcoin qu'il vient de sortir il suffit de coller son adresse dans le selecteur de crypto de l'onglet trade c'est ca ?
- J'aurais aussi voulu savoir comment vérifier le cours du coin ou de ses gains, est-ce possible via metamask ?
- Dernière question, pour vendre son shitcoin rapidement, il suffit simplement d'aller dans la partie trade de pancakeswap et de trade son coin contre du bnb ?

Merci

1/ Oui tu fais comme ça, mais il faut qu'il y ai de la liquidité disponible sur PancakeSwap pour que tu puisse l'acheter.

2/ Pour voir le cours des cryptos "connues" y'a pleins de sites.
Pour voir le cours des "shitcoins" de la BSC, tu as ce site : https://poocoin.app/ Tu y mets l'adresse du token (la même que tu as mise dans PancakeSwap pour acheter le shitcoin)

3/ Oui c'est ça. Tu trade contre du BNB, en général c'est là qu'il y a de la liquidité

jharax23 jharax23
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 14:40:57

Le 06 mai 2021 à 14:32:46 :

Le 06 mai 2021 à 14:16:13 :
Salut à tous, petite question de noob par rapport aux investissements sur shitcoins de la BSC.

Il faut donc créer un wallet metamask sur lequel on créer un nouveau reseau BNB pour la BSC.
Ensuite se verser des BNB via une plateforme d'exchange comme Binance
Ensuite connecter son wallet à pancakeswap et on est prêts.

Le truc que je voudrais savoir c'est :
- Pour acheter un shitcoin qu'il vient de sortir il suffit de coller son adresse dans le selecteur de crypto de l'onglet trade c'est ca ?
- J'aurais aussi voulu savoir comment vérifier le cours du coin ou de ses gains, est-ce possible via metamask ?
- Dernière question, pour vendre son shitcoin rapidement, il suffit simplement d'aller dans la partie trade de pancakeswap et de trade son coin contre du bnb ?

Merci

1/ Oui tu fais comme ça, mais il faut qu'il y ai de la liquidité disponible sur PancakeSwap pour que tu puisse l'acheter.

2/ Pour voir le cours des cryptos "connues" y'a pleins de sites.
Pour voir le cours des "shitcoins" de la BSC, tu as ce site : https://poocoin.app/ Tu y mets l'adresse du token (la même que tu as mise dans PancakeSwap pour acheter le shitcoin)

3/ Oui c'est ça. Tu trade contre du BNB, en général c'est là qu'il y a de la liquidité

Merci :)

Pour la question 2, sais-tu si c'est possible via metamask tu calculer ses % de gains sur un shitcoin qui pump ? :)

ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:43:43

Le 06 mai 2021 à 14:40:57 :

Le 06 mai 2021 à 14:32:46 :

Le 06 mai 2021 à 14:16:13 :
Salut à tous, petite question de noob par rapport aux investissements sur shitcoins de la BSC.

Il faut donc créer un wallet metamask sur lequel on créer un nouveau reseau BNB pour la BSC.
Ensuite se verser des BNB via une plateforme d'exchange comme Binance
Ensuite connecter son wallet à pancakeswap et on est prêts.

Le truc que je voudrais savoir c'est :
- Pour acheter un shitcoin qu'il vient de sortir il suffit de coller son adresse dans le selecteur de crypto de l'onglet trade c'est ca ?
- J'aurais aussi voulu savoir comment vérifier le cours du coin ou de ses gains, est-ce possible via metamask ?
- Dernière question, pour vendre son shitcoin rapidement, il suffit simplement d'aller dans la partie trade de pancakeswap et de trade son coin contre du bnb ?

Merci

1/ Oui tu fais comme ça, mais il faut qu'il y ai de la liquidité disponible sur PancakeSwap pour que tu puisse l'acheter.

2/ Pour voir le cours des cryptos "connues" y'a pleins de sites.
Pour voir le cours des "shitcoins" de la BSC, tu as ce site : https://poocoin.app/ Tu y mets l'adresse du token (la même que tu as mise dans PancakeSwap pour acheter le shitcoin)

3/ Oui c'est ça. Tu trade contre du BNB, en général c'est là qu'il y a de la liquidité

Merci :)

Pour la question 2, sais-tu si c'est possible via metamask tu calculer ses % de gains sur un shitcoin qui pump ? :)

Bahh Tu sais à quel prix tu l'as acheté, et tu connais le prix actuel (avec https://poocoin.app/) donc je comprends pas où est le probème

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2021 à 15:47:28

salut les gas question si je mais En Lp un Xtoken + BNB (1000US +1000 ) avec arp a 1000% je farme combien de token ou combien d'euros tous les 8h merci

JeuneVaillant JeuneVaillant
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 22:09:37

Le 06 mai 2021 à 10:47:33 :
Merci l'op

quel est la différence en terme de placement entre le lending classique et le farm/pool sur les DEX ? Les avantages et inconvénients des deux ?

ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 23:10:15

Le 06 mai 2021 à 22:09:37 :

Le 06 mai 2021 à 10:47:33 :
Merci l'op

quel est la différence en terme de placement entre le lending classique et le farm/pool sur les DEX ? Les avantages et inconvénients des deux ?

Le lending c'est autre chose.
Lending = Prêt.
Tu prête tes fonds, via une plateforme, à des gens qui veulent des fonds pour faire des trades par exemple. y'a ça sur Aave (Ethereum) ou Venus (BSC) par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2021 à 15:48:23

Ce soir ca se passe la les gas ouverture de pool Ferme nouveau Swap
18h30
https://taiyakiswap.finance/?ref=0x3A0633dCc6Ac22c8Db49f38Af7E34775910F5f33

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2021 à 15:49:44

Le 06 mai 2021 à 23:10:15 :

Le 06 mai 2021 à 22:09:37 :

Le 06 mai 2021 à 10:47:33 :
Merci l'op

quel est la différence en terme de placement entre le lending classique et le farm/pool sur les DEX ? Les avantages et inconvénients des deux ?

Le lending c'est autre chose.
Lending = Prêt.
Tu prête tes fonds, via une plateforme, à des gens qui veulent des fonds pour faire des trades par exemple. y'a ça sur Aave (Ethereum) ou Venus (BSC) par exemple

tu connais pas mal de truc Chainlink merci infiniment pour toute ces infos.

Crusch_Karsten Crusch_Karsten
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 18:07:38

Y'en a qui feraient bien de lire attentivement ce topic avant de in dans les DEX BSC sans rien savoir puis accuser les autres d'être responsables de leurs propres pertes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Message édité le 07 mai 2021 à 18:07:57 par Crusch_Karsten
Goldenloser Goldenloser
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 19:21:47

Je viens de prendre une déculottée avec Pantieswap :o)) ( voir le topic dédié).

J’ai une question : on fait comment pour participer aux pre sale de ces différents beaux projets ? Un site en particulier ?

waxandpads waxandpads
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 20:38:23

C'est quoi le risque de farm en pool X/busd vs X/bnb ?

ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 21:48:41

X étant ?

waxandpads waxandpads
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 22:00:41

Un token X, n'importe lequel.
Genre panther ou cake

ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 22:03:17

En supposant que l'application soit fiable (pas de failles etc..), et au delà des risques communs à tout le système crypto :

-Risques d'Impermanent Loss https://academy.binance.com/fr/articles/impermanent-loss-explained
-Et si tes cryptos que tu mets en pool valet plus rien, bah ça vaut plus rien quoi..

JeuneVaillant JeuneVaillant
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 01:45:55

une dex c'est de la DeFi sur Bsc ?

si je farm une pool BNB/DOT ça veut dire que je m'expose aux deux monnaies ? Je peux vendre mes liquidités de ma pool à tout moment tout en étant dans le train des deux monnaies non ?

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 02:31:56

Y a une différence entre toutes les plateformes ? Dans le genre, est-ce que si je mets à dispo des fonds et que je reçois mes tokens de liquidity provider et que je veux les foutre dans 1 farm, ça se fait automatiquement ? Ou faut le faire toutes les X minutes / heures / jours ? Ou ça dépend de la plateforme ?

Pourquoi aller sur PancakeSwap ou Uniswap alors que KuCoin c'est 50% d'APY ?
Quid de SwissBorg comparé à ces 3 autres plateformes ?

:merci:

+ j'ai suivi ton topic link au tout début, enfin il était à moins de 1$
merci t'as bien khalass

ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 07:44:24

Le 08 mai 2021 à 02:31:56 :
Y a une différence entre toutes les plateformes ? Dans le genre, est-ce que si je mets à dispo des fonds et que je reçois mes tokens de liquidity provider et que je veux les foutre dans 1 farm, ça se fait automatiquement ? Ou faut le faire toutes les X minutes / heures / jours ? Ou ça dépend de la plateforme ?

Pourquoi aller sur PancakeSwap ou Uniswap alors que KuCoin c'est 50% d'APY ?
Quid de SwissBorg comparé à ces 3 autres plateformes ?

:merci:

+ j'ai suivi ton topic link au tout début, enfin il était à moins de 1$
merci t'as bien khalass

C'est à toi de mettre tes LP-Tokens dans une farm.

KuCoin ou Swissborg c'est pas les mêmes fonctionnement. Pourquoi aller sur PancakeSwap plutôt que l'un de ces deux ? Bah premierement c'est un smartcontract sur la blockchain (donc l'application est "décentralisée", la plateforme peut pas te bloquer les fonds quand ça lui chante), ensuite ça dépend aussi des tokens que tu veux placer. par exemple si tu as du CAKE et du BNB tu peux avoir 150% d'APY (taux à l'heure ou je regarde) en passant par PancakeBunny

edit : C'est pas moi qui ai fais le topic LINK :hap:

Message édité le 08 mai 2021 à 07:44:50 par ChainIink
NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 20:05:25

Le 08 mai 2021 à 07:44:24 :

Le 08 mai 2021 à 02:31:56 :
Y a une différence entre toutes les plateformes ? Dans le genre, est-ce que si je mets à dispo des fonds et que je reçois mes tokens de liquidity provider et que je veux les foutre dans 1 farm, ça se fait automatiquement ? Ou faut le faire toutes les X minutes / heures / jours ? Ou ça dépend de la plateforme ?

Pourquoi aller sur PancakeSwap ou Uniswap alors que KuCoin c'est 50% d'APY ?
Quid de SwissBorg comparé à ces 3 autres plateformes ?

:merci:

+ j'ai suivi ton topic link au tout début, enfin il était à moins de 1$
merci t'as bien khalass

C'est à toi de mettre tes LP-Tokens dans une farm.

KuCoin ou Swissborg c'est pas les mêmes fonctionnement. Pourquoi aller sur PancakeSwap plutôt que l'un de ces deux ? Bah premierement c'est un smartcontract sur la blockchain (donc l'application est "décentralisée", la plateforme peut pas te bloquer les fonds quand ça lui chante), ensuite ça dépend aussi des tokens que tu veux placer. par exemple si tu as du CAKE et du BNB tu peux avoir 150% d'APY (taux à l'heure ou je regarde) en passant par PancakeBunny

edit : C'est pas moi qui ai fais le topic LINK :hap:

Euh si j ai du BUNNY and du bnb non?

ChainIink ChainIink
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 00:36:12

Le 08 mai 2021 à 20:05:25 :

Le 08 mai 2021 à 07:44:24 :

Le 08 mai 2021 à 02:31:56 :
Y a une différence entre toutes les plateformes ? Dans le genre, est-ce que si je mets à dispo des fonds et que je reçois mes tokens de liquidity provider et que je veux les foutre dans 1 farm, ça se fait automatiquement ? Ou faut le faire toutes les X minutes / heures / jours ? Ou ça dépend de la plateforme ?

Pourquoi aller sur PancakeSwap ou Uniswap alors que KuCoin c'est 50% d'APY ?
Quid de SwissBorg comparé à ces 3 autres plateformes ?

:merci:

+ j'ai suivi ton topic link au tout début, enfin il était à moins de 1$
merci t'as bien khalass

C'est à toi de mettre tes LP-Tokens dans une farm.

KuCoin ou Swissborg c'est pas les mêmes fonctionnement. Pourquoi aller sur PancakeSwap plutôt que l'un de ces deux ? Bah premierement c'est un smartcontract sur la blockchain (donc l'application est "décentralisée", la plateforme peut pas te bloquer les fonds quand ça lui chante), ensuite ça dépend aussi des tokens que tu veux placer. par exemple si tu as du CAKE et du BNB tu peux avoir 150% d'APY (taux à l'heure ou je regarde) en passant par PancakeBunny

edit : C'est pas moi qui ai fais le topic LINK :hap:

Euh si j ai du BUNNY and du bnb non?

BUNNY-BNB 150% APR, mais CAKE-BNB aussi

Magitcacoon Magitcacoon
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 10:18:41

Bonjour et merci pour ce topic.

J'y vois plus clair mais je voulais tout de même avoir votre avis.

Je suis sur Binance, j'ai 1 BNB auquel je ne veux pas toucher pour avoir les 02% de cashback sur la binance card.

Je veux mettre ce BNB quelque part pour qu'il ne dorme pas... J'avais pensé à l'epargne Binance mais rien en BNB.

Je découvre Binance Liquid Swap et je me demande si c'est le bon moove.

Si je comprends bien, mon BNB va directement se diviser en deux ? (le bnb + une autre paire) ? Du coup je serai plus éligible cashback..

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment