CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 134»
Page suivanteFin
T0ff T0ff
MP
Niveau 1
25 août 2021 à 14:54:59

Le 24 août 2021 à 14:05:03 :
J'ai une question, Est-ce que les cryptos ou toutes des limites différentes ?
Je la pose car quand je vois que le bitcoin est à 50k $ en prix pour 1 bitcoin pour un cap boursier de 928 milliards alors que l'ada ne coute que 3$ quasiment pour un cap 10x + petit, je me dis qu'il y'a un problème de rapport, d'où ma question, qu'est ce qui fait vraiment le prix d'une crypto ?

L'offre et la demande... Si tout le monde juge que l'ADA à 3$, c'est cadeau, tout le monde va acheter, personne ne va vendre, donc cela va faire augmenter le prix.

Message édité le 25 août 2021 à 14:59:42 par T0ff
PseudoRomain PseudoRomain
MP
Niveau 3
26 août 2021 à 14:44:13

Bonjour !
J'ai acheté mon premier coin hors Binance avec Metamask.
En me connectant sur Poocoin, je vois bien mon achat dans le graphique mais comment est ce possible d'acheter ou vendre à nouveau ? Par Metamask également en les transférant en BNB ?
Pour info, sur Pancakeswape je ne vois pas mon coin dans le wallet.

Merci !!

DabMan-Return DabMan-Return
MP
Niveau 47
27 août 2021 à 00:45:32

Le 26 août 2021 à 14:44:13 :
Bonjour !
J'ai acheté mon premier coin hors Binance avec Metamask.
En me connectant sur Poocoin, je vois bien mon achat dans le graphique mais comment est ce possible d'acheter ou vendre à nouveau ? Par Metamask également en les transférant en BNB ?
Pour info, sur Pancakeswape je ne vois pas mon coin dans le wallet.

Merci !!

"Vendre" n'est qu'une conversion en une autre valeur, donc oui pour vendre ton shitcoin tu vas devoir le swapper contre du BNB ou n'importe quel autre coin de ton choix
Pour le trouver sur pancakeswap, renseigne directement l'adresse du Smart contract dans la barre de recherche de token

PseudoRomain PseudoRomain
MP
Niveau 3
27 août 2021 à 09:07:59

Ok j’ai compris merci beaucoup 😉

re_cybergladia re_cybergladia
MP
Niveau 13
28 août 2021 à 02:02:55

Salut, j'ai déposé un peu sur binance en juin pour tester, faire mumuse avec le BTC et j'aimerais bien ressortir mon argent, problème on peut pas withdraw vers compte bancaire sur Binance.

Je peux faire comment ? Apparemment on peut passer par un autre exchange, ça marche comment ? Je dois créer un wallet, retirer mon argent (disons que je le passe en usdt) et déposer les usdt sur Kraken par exemple ?

Est-ce qu'il existe une méthode plus simple ?
Merci !

Message édité le 28 août 2021 à 02:03:18 par re_cybergladia
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
28 août 2021 à 04:01:01

Le 28 août 2021 à 02:02:55 :
Salut, j'ai déposé un peu sur binance en juin pour tester, faire mumuse avec le BTC et j'aimerais bien ressortir mon argent, problème on peut pas withdraw vers compte bancaire sur Binance.

Je peux faire comment ? Apparemment on peut passer par un autre exchange, ça marche comment ? Je dois créer un wallet, retirer mon argent (disons que je le passe en usdt) et déposer les usdt sur Kraken par exemple ?

Est-ce qu'il existe une méthode plus simple ?
Merci !

Tu crées un compte sur un autre exchange, (coinbase, crypto.com, kraken etc ) automatiquement tu auras une adresse eth, btc etc

Puis tu fais un transfert de tes BTC de Binance vers cette autre exchange et là, tu vends pour retirer en fiat. :(

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 07:54:07

Salut, j'ai reçu une clé privée d'un ATM à bitcoins, je peux rajouter de l'argent dessus depuis le site Bitstamp ?
Depuis la page pour les transferts ?

Merci

Message édité le 28 août 2021 à 07:56:15 par Kathmandu
Konf Konf
MP
Niveau 56
28 août 2021 à 11:39:50

Y'a quelque années les crypto c'était juste achat/revente et hold maintenant y'a plein de trucs chelous comme le farming ou les NFT j'y comprend rien :hap:
Y'a un endroit ou toutes ces autres activités liées au crypto sont expliquées sans passer par plein d'acronymes chelous ou de termes franglais ? :(

ChapelOfLove ChapelOfLove
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 13:52:36

Question sûrement déjà posée : quel est le meilleur moment pour investir dans les crypto « connues » du genre BTC ou ETH ?

PauloDelgado4 PauloDelgado4
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 15:53:49

J'esaie de voir pour me mettre aux cryptos, j'ai créé un compte sur binance, mais je vois qu'il faut donner sa carte d'identité, sinon tu peux pas acheter de BTC, du coup c'est quoi l'intérêt de la vérification basique ? :hap:

est-ce que c'est safe de donner ce genre d'info tout court d'ailleurs, sachant que je fais tout pour éviter de la doner à google même avec leurs restrictions youtube à la con, ça me rebute un peu de donner des infos perso pour un site d'échange de crypto

Message édité le 28 août 2021 à 15:56:40 par PauloDelgado4
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
29 août 2021 à 00:21:39

Le 28 août 2021 à 07:54:07 :
Salut, j'ai reçu une clé privée d'un ATM à bitcoins, je peux rajouter de l'argent dessus depuis le site Bitstamp ?
Depuis la page pour les transferts ?

Merci

Kathmandu :d) Je n'ai jamais utilisé d'ATM du genre, mais si tu as reçu une adresse BTC, oui tu veux faire des virements sur cette adresse. :oui:

Message édité le 29 août 2021 à 00:22:51 par GamesOfLove
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
29 août 2021 à 00:23:06

Le 28 août 2021 à 11:39:50 :
Y'a quelque années les crypto c'était juste achat/revente et hold maintenant y'a plein de trucs chelous comme le farming ou les NFT j'y comprend rien :hap:
Y'a un endroit ou toutes ces autres activités liées au crypto sont expliquées sans passer par plein d'acronymes chelous ou de termes franglais ? :(

Konf :d) Je ne connais pas de site du genre, j'ai toujours fouillé un peu partout pour savoir.
Pour le farming tu as ce topic qui explique bien les choses : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66413008-1-0-1-0-tuto-pour-les-nuls-pools-et-farms-sur-les-dex-kesako.htm :oui:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
29 août 2021 à 00:24:00

Le 28 août 2021 à 13:52:36 :
Question sûrement déjà posée : quel est le meilleur moment pour investir dans les crypto « connues » du genre BTC ou ETH ?

ChapelOfLove :d) Il n'y a pas vraiment de meilleur moment, autrement tout le monde serait riche. :noel:
Le mieux est tout de même d'entrer quand le marché est fortement baissier et si tu hésites, tu peux entrer en "DCA".

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
29 août 2021 à 00:28:07

Le 28 août 2021 à 15:53:49 :
J'esaie de voir pour me mettre aux cryptos, j'ai créé un compte sur binance, mais je vois qu'il faut donner sa carte d'identité, sinon tu peux pas acheter de BTC, du coup c'est quoi l'intérêt de la vérification basique ? :hap:

est-ce que c'est safe de donner ce genre d'info tout court d'ailleurs, sachant que je fais tout pour éviter de la doner à google même avec leurs restrictions youtube à la con, ça me rebute un peu de donner des infos perso pour un site d'échange de crypto

PauloDelgado4 :d) Oui c'est safe.
Donner son identité = faire le KYC (= Know your customer)
C'est utile pour retirer tes cryptos et les repasser en monnaies Fiat (avec un virement vers ton compte bancaire par exemple)
Et aussi que tu as des plafonds de retrait plus élevé si tu fais le KYC.

stopmebansvp132 stopmebansvp132
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 20:14:30

Je mes un BNB dans ce que me propose le prochain com.

T0ff T0ff
MP
Niveau 1
29 août 2021 à 20:50:02

Le 29 août 2021 à 20:14:30 :
Je mes un BNB dans ce que me propose le prochain com.

Cool! Je vais te faire acheter du pacoca alors...
pacoca.io

stopmebansvp132 stopmebansvp132
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 21:07:34

Le 29 août 2021 à 20:50:02 :

Le 29 août 2021 à 20:14:30 :
Je mes un BNB dans ce que me propose le prochain com.

Cool! Je vais te faire acheter du pacoca alors...
pacoca.io

fait ! ça va nous rendre riche ?

Couinette Couinette
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 12:06:02

C'est pas mal ces atm, tu mets l'argent dedans et ça te sort un ticket avec la clé privée et publique avec les bites connes dessus. Très pratique :(
En une minute

RouenCapitale9 RouenCapitale9
MP
Niveau 43
31 août 2021 à 20:47:53

Salut a tous,

Vous me conseillez quoi comme "broker" Pour acheter les cryptos les plus connu et pouvoir faire quelques Paris risqués sur des alts moins connu ?

J'hesite a m'en créer un sur coinbase mais après lecture de quelques tutos j'ai l'impression qu'il y a peu de alt coin disponible.

Édit :
J'ai Lu plus longtemps et j'ai l'impression qu'il faut les deux
Coinbase et binance par exemple :hap:

Message édité le 31 août 2021 à 20:50:50 par RouenCapitale9
carton38bis carton38bis
MP
Niveau 4
01 septembre 2021 à 23:56:17

Bonjour

A partir de quelle somme faut il avoir un portefeuille sécurisé?

PS : je suis sur Kraken

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment