CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 134»
Page suivanteFin
Djtall Djtall
MP
Niveau 4
29 octobre 2021 à 15:39:46

Hello,
Je débute avec Metamask.
Je viens de l'installer, ajouter le réseau BSC.
Je suis sur binance et j'essaie d'envoyer du bnb sur l'adresse BSC Metamask mais j'ai le message suivant :

"L'adresse saisie correspond automatiquement au réseau BSC qui est actuellement suspendu. Les retraits peuvent être effectués via d'autres réseaux. Inscrivez-vous aux alertes de rétablissement des réseaux pour recevoir des mises à jour."

=> Mauvaise configuration qq part ? Que faire ?
Merci ! :)

Message édité le 29 octobre 2021 à 15:40:04 par Djtall
HaineEpheThe HaineEpheThe
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 18:05:59

J'ai 500 euros, je prends quoi ? Je suis sur gate.io

Le_demon_pomme Le_demon_pomme
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 19:12:22

Comment fonctionne Shiba inu et l’Ethereum

RogerParis RogerParis
MP
Niveau 14
30 octobre 2021 à 11:17:57

Question noob:

Quand un marketcap augmente de X%, les gains augmentent aussi de X% ? C'est précisément comme ça ou il y a d'autres calculs en jeu ? :(

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 34
30 octobre 2021 à 12:20:25

Le 30 octobre 2021 à 11:17:57 :
Question noob:

Quand un marketcap augmente de X%, les gains augmentent aussi de X% ? C'est précisément comme ça ou il y a d'autres calculs en jeu ? :(

Faut regarder également la distribution, ex : si 20% des tokens ont été distribués, le projet peut encore distribuer 80% des tokens ce qui peut faire augmenter le marketcap, en fonction de la distribution le prix du token peut diminuer

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 34
30 octobre 2021 à 12:21:23

Le 29 octobre 2021 à 15:39:46 :
Hello,
Je débute avec Metamask.
Je viens de l'installer, ajouter le réseau BSC.
Je suis sur binance et j'essaie d'envoyer du bnb sur l'adresse BSC Metamask mais j'ai le message suivant :

"L'adresse saisie correspond automatiquement au réseau BSC qui est actuellement suspendu. Les retraits peuvent être effectués via d'autres réseaux. Inscrivez-vous aux alertes de rétablissement des réseaux pour recevoir des mises à jour."

=> Mauvaise configuration qq part ? Que faire ?
Merci ! :)

a priori ca vient plutôt de binance donc tu ne peux rien y faire

Basmaz Basmaz
MP
Niveau 1
30 octobre 2021 à 12:55:51

Bonjour à tous !

Pour ceux qui débutent et qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le monde de la crypto et plus principalement sur la DEFI (Decentralized finanace), il y a du contenu très intéressant sur le protocole StakeDAO. C'est une plateforme qui vous donnent accès à pas mal de stratégies avancées tout en essayant au maximum de simplifier l'expérience utilisateur (ETH, BTC, stables coins, arbitrages, NFTs...) .

N'hésitez pas à y faire un petit tour en passant par mon lien de parrainnage: https://stakedao.org/r/degen_alpha
(Ca ferait plaisir :) )

Aussi, ils ont crée une académie dans laquelle vous pourrez retrouver de nombreuses définitions, explications sur les notions importantes à savoir dans le monde de la crypto.
Vraiment du très bon contenu pour débutant / niveau intermédiaire.
https://academy.stakedao.org/tag/fr/

Je vous recommande vivement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne journée et bon weekend à tous !

PS: Si vous avez un wallet address et un compte Twitter, vous pouvez également participer à la compétition pour les parrainages et gagner jusqu'à 800$ pour le 1er.
Toutes les infos expliquées dans le lien suivant:
https://stakedaohq.medium.com/stake-dao-jointheherd-season-2-referral-competition-is-live-59a952674ed3

OzymV7 OzymV7
MP
Niveau 16
31 octobre 2021 à 04:14:21

Juste par curiosité, vous connaitriez un outil qui permet de calculer les bénéfices d'un bag au présent en fonction de nos différents achats dans le passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589919313-castaldi3-altieri.png

MrGuile MrGuile
MP
Niveau 7
31 octobre 2021 à 09:01:24

Bonjour,
Je débute sur la cryptomonnaie et j'ai plusieurs questions :

1) Connaissez-vous des sites ou applis pour avoir des infos en temps réel sur quoi acheter, des vrais conseils ?

2) J'utilise Stormgain et je ne trouve pas comment retirer l'argent vers son compte bancaire ?

3) Sur Stormgain quand on arrive en minant à 10 USDT on peut les récupérer ou bien on peut seulement les utiliser comme un bonus pour les placer sur des actions ?

4) Avez-vous une appli similaire pour miner du bitcoin car pas envie pour l'instant de mettre mon argent personnel ?

5) Est-ce qu'il y a une heure d'ouverture des cours des actions cryptos comme pour la bourse ?

Pouvez-vous répondre ici ou en mp avec des phrases simples car le language est un peu technique pour un novice.

iPwned iPwned
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 17:05:40

Bonjour,

J'ai mis des petits montants sur des cryptos sur l'appli Binance via ma carte Revolut.

Comment je fais auj si j'ai envie de récupérer cet argent sur mon compte/carte bancaire ? Ou le transférer sur mon compte Revolut ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 octobre 2021 à 17:55:34

Des problèmes de connexion sur Coinbase ?

KJMiniature KJMiniature
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 18:48:11

Quelqu'un connaît ce site ? Scam ?
https://ft-ex.pro/

Linkerman Linkerman
MP
Niveau 12
01 novembre 2021 à 09:17:48

Salut à tous, quelles sont les source d'informations concernant les différentes cryptos svp ? Y compris en anglais

tockers1 tockers1
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 16:40:27

Salut,
J'ai une question sur Binance
J'ai une certaine somme en Euros dans mon wallet, et voudrais l'échanger contre certaines cryptos
Mais le problème c'est que quand je vais dans 'Convertir' et que je choisis EUR comme devise de départ, il n'y a pas toutes les cryptos du site en option de cryptos d'arrivée (par exemple SLP), comment ça se fait ?

Pourtant quand je vais sur la page de la crypto SLP, je peux bien en acheter avec des euros (mais avec ma carte bancaire)

Merci

sauvagent sauvagent
MP
Niveau 5
01 novembre 2021 à 19:29:10

Le 31 octobre 2021 à 04:14:21 :
Juste par curiosité, vous connaitriez un outil qui permet de calculer les bénéfices d'un bag au présent en fonction de nos différents achats dans le passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589919313-castaldi3-altieri.png

Oui, l'app Delta

okapiroi okapiroi
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 14:27:01

Le 01 novembre 2021 à 09:17:48 :
Salut à tous, quelles sont les source d'informations concernant les différentes cryptos svp ? Y compris en anglais

Les topics du forum, twitter, les télégram de la commu

okapiroi okapiroi
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 14:28:54

Le 31 octobre 2021 à 09:01:24 :
Bonjour,
Je débute sur la cryptomonnaie et j'ai plusieurs questions :

1) Connaissez-vous des sites ou applis pour avoir des infos en temps réel sur quoi acheter, des vrais conseils ?

2) J'utilise Stormgain et je ne trouve pas comment retirer l'argent vers son compte bancaire ?

3) Sur Stormgain quand on arrive en minant à 10 USDT on peut les récupérer ou bien on peut seulement les utiliser comme un bonus pour les placer sur des actions ?

4) Avez-vous une appli similaire pour miner du bitcoin car pas envie pour l'instant de mettre mon argent personnel ?

5) Est-ce qu'il y a une heure d'ouverture des cours des actions cryptos comme pour la bourse ?

Pouvez-vous répondre ici ou en mp avec des phrases simples car le language est un peu technique pour un novice.

Pour le petit 5, il y a pas d'ouverture des cours en crypto tu devras faire face comme chaque kheys au réveil des chinois

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2021 à 18:27:42

Bonjour les clés!

J'espère que vous allez bien!

Pour la petite histoire, je suis un débutant total dans le milieu financier (je suis du genre à laisser mes sous sous dormir en banque avec quelques épargnes par-ci et par-là), donc autant vous dire que la bourse et les crypto, j'y connais rien. Cela étant dit, j'aimerais bien acheter quelques cryptomonnaies alternatives (shiba, doge, et autre coins pas cher). Je ne ferais pas dans les opérations actives, je crois que j'achèterais plutôt pour quelques dizaines d'euros, voir cent euros, puis voir dans 1 an ce que ça donne.

Alors voilà, j'ai plusieurs questions :

1) Quel est le meilleur site web/la meilleure app pour acheter une cryptomonnaie?

2) Est-ce que les dits sites web/apps sont securitaires où il y a de gros risques de piratage?

3) est-ce que je peux directement acheter une cryptomonnaie X avec des euros ou bien faut-il que je passe par l'échange de plusieurs cryptomonnaies avant de me rendre à celle désirée?

4) Comment on retire notre argent et est-ce que ça se retrouve directement dans notre compte en banque?

Voilà, c'est des questions de gros noob, et même avec les liens de l'OP, je m'y suis pas retrouvé. Je compare les sites webs recommandés sur Google, les plus populaires sur l'app store et ceux de l'OP, y'a rien qui concorde...

Enfin bref, merci d'avance à ceux qui vont lire et un énorme merci a ceux qui répondront! :-)

Pro_bimma_sz Pro_bimma_sz
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 23:05:03

1) Quel est le meilleur site web/la meilleure app pour acheter une cryptomonnaie?

2) Est-ce que les dits sites web/apps sont securitaires où il y a de gros risques de piratage?

3) est-ce que je peux directement acheter une cryptomonnaie X avec des euros ou bien faut-il que je passe par l'échange de plusieurs cryptomonnaies avant de me rendre à celle désirée?

4) Comment on retire notre argent et est-ce que ça se retrouve directement dans notre compte en banque?

1- J'utilise Binance comme beaucoup de gens, app qui n'a plus à faire ses preuves
2- Sécurisé oui mais le risque provient souvent de l'utilisateur donc mot de passe blindé + 2FA
3- Euros -> USDT -> crypto de ton choix sur Binance
4- tu vends ta position tu repasses en USDT puis Euros puis tu fais un virement sur ton compte via l'app dans laquelle tu auras préalablement renseigné un RIB.

PauvreIdiot PauvreIdiot
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 23:26:04

Salut les quais, je viens de découvrir sur metamask que j'avais près de 600 dollars d'Eth. Hors je me suis jamais envoyé d'eth sur ce wallet ( je les stake uniquement sur binance) que je n'utilise que pour la BSC. C'est un scam ? Si je les utilise je risque quelque chose ? D'ailleurs sur ethscan quand je tape mon adresse ça trouve rien.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment