ça y est je viens de rentrer dedans, 300€ pour environ 3200 JRT, c'est pas monstrueux mais bon on réserve la place dans le train, ce qui m'a attiré le plus dans le projet c'est vraiment de pourvoir trader des actions comme des cryptos etc...et les différentes vidéos de présentations me donnent l'intuition que ça va cartonner ![]()
Le 24 mars 2019 à 18:26:23 KingS555 a écrit :
ça y est je viens de rentrer dedans, 300€ pour environ 3200 JRT, c'est pas monstrueux mais bon on réserve la place dans le train, ce qui m'a attiré le plus dans le projet c'est vraiment de pourvoir trader des actions comme des cryptos etc...et les différentes vidéos de présentations me donnent l'intuition que ça va cartonner
Super, bienvenue dans la communauté ![]()
Pour tous ceux qui ont achetés des JRT, n'oubliez pas que vous n'êtes pas que des tokens holders... Maintenant vous faites partie de la DAO ![]()
Y a des infos sur la page 3 de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-58056463-3-0-1-0-token-launch-jarvis-exchange.htm
L'ICO a été clôturée hier ![]()
296K$ ont été levés durant la vente publique et 1,244M$ durant la vente privée. Ce qui fait un total de 1,540M$
L'équipe est très contente du résultat. C'est maintenant l'heure du build.
De mon côté, je continuerai à donner des news dès que j'en aurai.
Merci pour le taf que tu effectue sur ce thread key, ça permet de se tenir bien au courant !
Suite à la fin de la campagne bounty, les résultats sont dispos via un spreadsheet je dois dire que de nombreux projets pourraient s'inspirer de ce sérieux ! (et de la rapidité).
De plus cette campagne s'avère être une des plus lucratives en cette période pourtant peu propice aux cryptos. Les rewards sont assez ahurissants même ![]()
Les balances de tokens Jrt ont été mises a jour sur le site. Ainsi apparaissent les tokens 'gagnés' en fonction de l'évolution du cours de l'eth (comme expliqué ici même par Kheyon-2-soleil).
La fonction withdraw est également dispo pour ceux qui préfèrent rapatrier les tokens vers leur propre wallet (a condition de ne pas avoir fait partie des 'early' en 2017)
Bonne soirée les keys ! ![]()
Salut tout le monde ! Je vous partage un mail reçu ce matin.
--------------------
$1,54M levés... 🎉
Merci pour avoir soutenu notre ICO, vous faites partie des quelques 413 personnes y ayant participé 😎.
On a récolté près de $300k pendant cette vente publique, et $1.24M lors de la vente privée de 2017. C'est suffisant pour terminer le projet et lancer nos premiers produits. Nous avons aussi très bien gérer notre exposition au risque, en vendant au bon moment 75% des ETH et 25% des BTC que l'on a reçu. Ca nous a même gratifié d'un petit bénéfice tout en profitant de la hausse des cryptos avec ce qu'il nous reste 💰
225,114,862.85 JRT seront donc en circulation
194,885,137.15 JRT seront brûlés 🔥
30,000,000 JRT seront alloués à la DAO
139,462,936.28 JRT seront alloués au Fond Stratégique
18,009.189.03 JRT seront alloués aux fondateurs
37,642,737.54 JRT seront distribués aux participants à l'ICO et à la campagne bounty
Ask Me Anything (AMA) 💡
Cependant, ce n'est pas assez pour finir tout le projet ou pour lancer tout ce que l'on veut lancer sur du court terme... alors on s'adapte... notre stratégie est de sortir des produits en mode Minimum Viable Product (MVP), pour débuter à avoir de la traction🚀, des développeurs; des utilisateurs et des revenus pour ensuite lever bien plus de fonds en montrant que notre projet est béton. Je vous expliquerai notre stratégie d'acquisition client dans une session AMA plus tard en avril.
🐱🚀 Je voudrais aussi mieux connaître les détenteurs de tokens, on n'est pas beaucoup et ces sessions sont un bon moyen pour apprendre à se connaître, après tout on est parti pour passer au moins les 10 prochaines années ensemble.
Il manque une partie du mail:
Distribution des tokens 📲
Bon parlons de la distribution des tokens. Elle aura lieu lundi prochain (le 15 avril). Avant cela, vous aurez quelques tâches à accomplir :vérifier votre identité si ce n'est pas déjà fait;
créer une demande de retrait sur le dashboard;
ou bien nous demander de garder les tokens pour vous en attendant le wallet.C'est vous qui décidez. Dans le cas où vous souhaitez que Jarvis garde les tokens pour vous en attendant le lancement du wallet, ne suivez pas la procédure suivante et envoyez moi un email pour me le faire savoir.
J'ai du mal à comprendre la logique derrière ce qui est proposé:
Le 10 avril 2019 à 22:06:45 gunala26 a écrit :
Il manque une partie du mail:Distribution des tokens 📲
Bon parlons de la distribution des tokens. Elle aura lieu lundi prochain (le 15 avril). Avant cela, vous aurez quelques tâches à accomplir :vérifier votre identité si ce n'est pas déjà fait;
créer une demande de retrait sur le dashboard;
ou bien nous demander de garder les tokens pour vous en attendant le wallet.C'est vous qui décidez. Dans le cas où vous souhaitez que Jarvis garde les tokens pour vous en attendant le lancement du wallet, ne suivez pas la procédure suivante et envoyez moi un email pour me le faire savoir.
J'ai du mal à comprendre la logique derrière ce qui est proposé:
- Quel est l’intérêt pour moi d'envoyer mes tokens sur un wallet externe à Jarvis ? Au moment de la sortie de l'exchange je vais devoir payer des frais pour renvoyer mes tokens sur le wallet Jarvis non ?
- Pourquoi distribuer les tokens avant de mettre en prod le wallet ? Les tokens ne servent à rien pendant ce temps la de toute façon.
- Le fait de devoir envoyer un mail à Pascal si je souhaite que Jarvis conserve mes tokens en attendant la sortie du wallet n'est pas tres rassurant, le process fait tres amateur. Que se passe t il si on ne fait rien... ?
Ce sont de bonnes questions auxquelles je ne saurais pas te répondre. Et comme je n'ai pas envie de dire de la merde, je te conseille de les poser directement sur le groupe Telegram.
Si tu obtiens les réponses à tes questions, n'hésite pas à venir les mettre ici.
Je casse le doux silence de ce sujet pour venir vous annoncer que ce soir, sur Youtube, une session AMA (Ask Me Anything) en français sera tenue par le CEO du projet.
Ca se passe à 19h00 heure de Paris. Cette session tournera autour des deux questions les plus souvent posées : quand lance-t-on et comment va-t-on acquérir des utilisateurs dans cette compétition planétaire ?
Profitez-en pour aller y poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
https://www.youtube.com/watch?v=QIzQGCumd08
La vidéo sera dispo en rediffusion.
Voici quelques nouvelles.
Le groupe Telegram anglophone va être progressivement remplacé par un nouveau. Ceci pour nettoyer un peu le groupe qui comprend aujourd'hui 21.000 membres dont une grande majorité sont des bots. Donc pour repartir sur de bonnes bases, un nouveau groupe a été créé : @jarvisnetwork
Suite au dernier AMA, une demande de news régulières à été demandée. Des newsletters hebdomadaires seront mises en place et lisible via Medium. Voici la première : https://medium.com/jarvis-edge/newsletter-may-18th-e20666c7eafb
Bonne lecture.
Merci pour le suivi ![]()
De nouveaux screenshots de la plateforme Jarvis Exchange ont été publiés aujourd'hui sur le groupe Telergam.
Attention : IL S'AGIT DE LA VERSION ALPHA et pour l'instant l'équipe travaille surtout sur le backend plutôt que sur le frontend donc ce que vous voyez sur ces screenshots va très probablement être modifié avec les futures versions à venir.
Comme vous le voyez ci-dessous, il y aura un chat disponible. Un chat par actif afin de pouvoir discuter du-dit actif.
La principe est très user friendly :
De plus, pas besoin d'inscription.
Ca passera par Metamask dans un premier temps et par Jarvis Connect plus tard.
L'interface de trading actuelle est celle de Tradingview. Vous savez déjà que Jarvis souhaite créer sa propre librairie graphique. C'est toujours d'actualité, mais vu les montants levés lors de l'ICO, ils resteront sur Tradingview dans un premier temps afin de pouvoir se focus sur d'autres trucs.
Pour la petite histoire, ils changent de technologie pour leur interface graphique, ce qui ajoute du temps au développement de celle-ci (pour ceux qui connaissent, ils passent du JS au DART comme expliqué dans leur newsletter sur Medium).
L'interface de Jarvis Trader prendra donc la place de Tradingview plus tard lors d'une mise à jour.
Le Jarvis Exchange pourra se connecter à MT4, cTrader, Jarvis Trader, et à d'autres plateformes.
Plus tard ils intégreront la conversion vers le DAI, et aussi les CDP de MakerDAO
Exemple :
Le tout en quelques secondes/minutes, en fonction de la vitesse de la blockchain Ethereum.
A+ pour les futures news !
Excellente l'idee du chat par actif ![]()
D'ailleurs sur TradingView j'ai un compte gratuit j'ai donc certaine limitation par exemple je suis limité sur le nombre d'indicateurs sur mon graphique, se sera pareil sur Jarvis ?
Le 21 mai 2019 à 22:06:51 ocram888 a écrit :
D'ailleurs sur TradingView j'ai un compte gratuit j'ai donc certaine limitation par exemple je suis limité sur le nombre d'indicateurs sur mon graphique, se sera pareil sur Jarvis ?
Il n'y aura pas de limitation :
Ok donc je pourrai donc utiliser les full indicateursTradingView sur Jarvis gratuitement, excellent ça... ![]()
Voici la newsletter de la semaine : https://medium.com/@opendo_90643/lettre-du-25-mai-3f48eaa66693
Bonne lecture.
Nouvelle newsletter : https://medium.com/jarvis-edge/newsletter-june-2nd-60804240379b
Seul point qui n'est déjà plus à jour : le problème de l'API qui a finalement été réglé ce matin ![]()
Slt! Quelqu'un pourrait svp m'envoyer le lien pour se connecter à la plateforme et consulter son crédit de JRT? Merci!
Le 06 juin 2019 à 23:26:38 SirJohnTravail a écrit :
Slt! Quelqu'un pourrait svp m'envoyer le lien pour se connecter à la plateforme et consulter son crédit de JRT? Merci!
Salut, le dashboard a été mis hors service, il n'est plus possible de consulter son solde.
C'était mentionné dans la newsletter du 25 mai : https://medium.com/@opendo_90643/lettre-du-25-mai-3f48eaa66693 (tout en bas).
Si tu veux connaître ton solde, je t'invite à aller sur le Telegram et demander directement à un admin https://t.me/jarvisexchange_fr