CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JRT] Jarvis

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 01:18:53

Le 28 décembre 2019 à 23:52:31 KingS555 a écrit :
Deuxième article : https://medium.com/jarvis-edge-france/jrt-et-le-stacking-133d72b98163 : JRT et le stacking

Merci, je l'ai pas encore lu.

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
29 décembre 2019 à 01:24:10

Mouais j'ai l'impression qu'il y a enormement de répétition entre cet article et d'autres deja paru il y a quelques mois, au sujet des differentes phases de vente et des avantages liés.

Bref... ca reste une belle usine à gaz :rire2:

J'ai reçu 55 000 jrt en bounty et j'avais déja participé à l'ico, je vais donc recevoir un token erc721. J'imagine que cela ne donnera pas la même valeur (de revenu) à mes jrt bounty qu'à ceux achetés ?

Flemme de tout décortiquer, plus ça va plus je me dit que le projet est super interessant mais qu'il faudrait simplifier un peu pour ne pas effrayer le chaland moyen (comme moi) :rire:

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 01:32:08

Le 29 décembre 2019 à 01:24:10 -GrosWesh- a écrit :
Mouais j'ai l'impression qu'il y a enormement de répétition entre cet article et d'autres deja paru il y a quelques mois, au sujet des differentes phases de vente et des avantages liés.

Il y a eu des changements, d'où l'intérêt de ces articles et de celui qui a été mis à jour récemment.

J'ai reçu 55 000 jrt en bounty et j'avais déja participé à l'ico, je vais donc recevoir un token erc721. J'imagine que cela ne donnera pas la même valeur (de revenu) à mes jrt bounty qu'à ceux achetés ?

Exact.

Flemme de tout décortiquer, plus ça va plus je me dit que le projet est super interessant mais qu'il faudrait simplifier un peu pour ne pas effrayer le chaland moyen (comme moi) :rire:

On est plusieurs à se dire la même chose et du côté du CEO c'est tout un challenge d'essayer de rendre ça le plus accessible possible pour le tout venant. Si ça peut te rassurer, il y a des fois où moi aussi je comprends pas tout ou que j'ai du mal à suivre...

FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 02:09:02

[10:18:08] <Kheyon-2-soleil>

Le 10 décembre 2019 à 14:21:43 ocram888 a écrit :
Il sera listé sur leur propre plateforme ou sur un exchange ? On est q4 c'est pour très bientôt, pas de date ?

En effet, le listing est prévu pour ce mois-ci. Ce sera sur des DEX mais j'ai pas plus di'nfos. Je suppose qu'ils donneront tous les détails en temps voulu.

Du nouveau la dessus ?

Message édité le 29 décembre 2019 à 02:09:14 par FSOFUT
-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
29 décembre 2019 à 10:41:15

Le 29 décembre 2019 à 01:32:08 Kheyon-2-soleil a écrit :

On est plusieurs à se dire la même chose et du côté du CEO c'est tout un challenge d'essayer de rendre ça le plus accessible possible pour le tout venant. Si ça peut te rassurer, il y a des fois où moi aussi je comprends pas tout ou que j'ai du mal à suivre...

Merci pour tes réponses :) En effet pascal tallarida a l'air d'être très très motivé et s'interesse à beaucoup de choses. J'espère juste que Jarvis sera relativement simple/intuitif à utiliser car tout le monde n'est pas si 'technique'.

A bientot ! (pour la 'révélation' de la 'grosse news' ??)

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 00:12:37

Le 29 décembre 2019 à 10:41:15 -GrosWesh- a écrit :
A bientot ! (pour la 'révélation' de la 'grosse news' ??)

Hé bien en fait la nouvelle a été donnée par l'intermédiaire de cet article : https://medium.com/jarvis-edge-france/jrt-et-les-pools-ico-9bb0ec39181b
Je pensais qu'ils feraient un truc plus "waouw" pour l'annoncer :-p

Je te copy-paste la partie qui t'intéresse :

Distribution des commissions

  • 75% des commissions collectées par les protocoles sont partagées entre les détenteurs de tokens, dont certains bénéficient de bonus multiplicateurs en fonction de leur participation à l’une des ICOs
  • 15% sont partagés entre des pools de stacking dont les membres se les partagent ensuite;
  • et 10% sont partagés entre un fonds d’assurance et caritatif, objet d’un futur article.

Donc on passe à une distribution de 100% des revenus !
5% sont destinés au caritatif et 5% supplémentaires sont destinés aux assurances donc en gros tu peux aller jusqu'à 90% des revenus si tu stack tes JRT dans les pools de stacking !
Si tu veux simplement hold tes JRT sur ton wallet sans t'emmerder avec les pools de stacking, tu recevras 75% des revenus de l'écosystème Jarvis en DAI au prorata du nombre de tokens que tu détiens.
C'est énorme, souviens-toi que l'année dernière on parlait de 20 à 25% !

Après une discussion sur le Telegram sur le fait que ce n'était pas très clair, les noms des différents tokens ont été simplifiés. On parle maintenant de bonus bronze, silver et gold. Ce bonus sera représenté par le token ERC721 dont j'ai déjà parlé.
Je te renvoie au tableau des calculs sur l'article.

Le 29 décembre 2019 à 02:09:02 fsofut a écrit :

[10:18:08] <Kheyon-2-soleil>

Le 10 décembre 2019 à 14:21:43 ocram888 a écrit :
Il sera listé sur leur propre plateforme ou sur un exchange ? On est q4 c'est pour très bientôt, pas de date ?

En effet, le listing est prévu pour ce mois-ci. Ce sera sur des DEX mais j'ai pas plus di'nfos. Je suppose qu'ils donneront tous les détails en temps voulu.

Du nouveau la dessus ?

Ça parle de Uniswap sur le Telegram.

KingS555 KingS555
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 00:35:37

Yes à priori uniswap, j'ai vu passer ça aussi, par contre si j'ai bien compris l'ICO continue est toujours ouverte ? ça vaut peut-être le coup de passer par eux pour acheter des JRT et obtenir du coup un bonus bronze plutôt que sur Uniswap tant qu'il en reste en vente sur l'ICO. Parce que je vois pas trop qui va avoir envie de revendre leur JRT avec bonus gold et silver.
Sinon j'ai deux questions si jamais t'as la réponse :
- Est-ce que tu sais à partir de quand on va récupérer les tokens de l'ICO de mars par hasard ?
- Tous les exemples de revenus dans l'articles sont pour 1M de revenus générés par les commissions, mais je me rend pas compte du tout si 1M de commission récupéré dans ce milieu c'est beaucoup ou pas ? Je veux dire si le service fonctionne bien en combien de temps ces 1M peuvent être générés ? Si j'ai bien compris pour 1M de commission récupéré il faut 10 milliards de volume mais je me rend pas compte si dans la finance un volume de 10 milliards c'est beaucoup ou pas et en combien de temps ce volume serait atteint :question:

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
30 décembre 2019 à 02:47:48

@Kheyon-2-soleil : merci pour les précisions. Oui c'est interessant pour la redistribution en effet. Je garde Jarvis à l'oeil mais pour être franc avec toi, je ne m'enflamme pas trop ayant vu tellement de projets interessants 'capoter' pour diverses raisons.

Dans le cas présent je persiste à penser que ça manque de simplicité pour vraiment séduire beaucoup de monde. Je fud pas, je donne juste mon ressenti une dernière fois.

Malgré tout ,j'espère quand même toujours assister au décollage de ce projet :)

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 15:37:12

Le 30 décembre 2019 à 00:35:37 KingS555 a écrit :
si j'ai bien compris l'ICO continue est toujours ouverte ? ça vaut peut-être le coup de passer par eux pour acheter des JRT et obtenir du coup un bonus bronze plutôt que sur Uniswap tant qu'il en reste en vente sur l'ICO. Parce que je vois pas trop qui va avoir envie de revendre leur JRT avec bonus gold et silver.

En effet, l'ICO continue est, comme son nom l'indique, toujours ouverte. Les tokens achetés durant l'ICO continue sont sujets au bonus Bronze, contrairement à ceux qui seront acheté sur les DEX.
Par contre n'oublie pas qu'il y a un investisseur de 2017 qui revend ses 220k tokens qui eux, sont sujets au bonus Gold, ce qui est bien plus intéressant.

Sinon j'ai deux questions si jamais t'as la réponse :
- Est-ce que tu sais à partir de quand on va récupérer les tokens de l'ICO de mars par hasard ?

Un mail avait été envoyé le 10 avril 2019, avec les explications. Tu l'as peut-être loupé.
Voilà ce qu'il disait en substance :

La distribution des tokens aura lieu lundi prochain (le 15 avril). Avant cela, vous aurez quelques tâches à accomplir :

  • vérifier votre identité si ce n'est pas déjà fait;
  • créer une demande de retrait sur le dashboard;
  • ou bien nous demander de garder les tokens pour vous en attendant le wallet.

C'est vous qui décidez. Dans le cas où vous souhaitez que Jarvis garde les tokens pour vous en attendant le lancement du wallet, ne suivez pas la procédure suivante et envoyez moi un email pour me le faire savoir.

Toute cette explication n'est plus d'actualité car cette méthode demandait de se connecter sur le dashboard qui, comme tu le sais, n'existe plus à l'heure actuelle car il leur coûtait 800$ par mois.
Si tu n'as rien fait à l'époque, rassure-toi, les tokens non réclamés sont toujours conservés chez Jarvis. Il te suffit d'envoyer un MP à Pascal qui pourra te dire quel est ton solde de tokens.

- Tous les exemples de revenus dans l'articles sont pour 1M de revenus générés par les commissions, mais je me rend pas compte du tout si 1M de commission récupéré dans ce milieu c'est beaucoup ou pas ? Je veux dire si le service fonctionne bien en combien de temps ces 1M peuvent être générés ? Si j'ai bien compris pour 1M de commission récupéré il faut 10 milliards de volume mais je me rend pas compte si dans la finance un volume de 10 milliards c'est beaucoup ou pas et en combien de temps ce volume serait atteint :question:

Ca c'est la question à 1 million :gni:
Blague à part, quelqu'un a posé la même question dans le groupe privé et voici ce qui s'est dit :

Pascal a dit :
J'ai justement donné un ordre de grandeur dans l'article
Quand tu as 5 à 10k utilisateurs ça se fait facilement
Plus les revenus que j'ai pas compté, là c'est pour donné une idée juste via le trading Fx
Après faudrait rajouter les volumes de l'exchange qui sortira, ce qui est lié au partenariat, etc.
[...]
Un des concurrents de Jarvis fait 3 milliards de volume par mois avec 15.000 users
[...]
C'est du dérivé crypto, avec levier 20, donc avec un compte de 500 euros tu peux trader 1 BTC
Imagine ça tous les jours via 10 000 personnes, ça fait 10 000 BTC
[...]
A titre de comparaison, un concurrent direct de notre wallet a 6000 revues, donc j'imagine au moins le double de users
Un autre a 1200 utilisateurs actifs et 9000 sur apple store

.

Le 30 décembre 2019 à 02:47:48 -GrosWesh- a écrit :
@Kheyon-2-soleil : merci pour les précisions. Oui c'est interessant pour la redistribution en effet. Je garde Jarvis à l'oeil mais pour être franc avec toi, je ne m'enflamme pas trop ayant vu tellement de projets interessants 'capoter' pour diverses raisons.

Dans le cas présent je persiste à penser que ça manque de simplicité pour vraiment séduire beaucoup de monde. Je fud pas, je donne juste mon ressenti une dernière fois.

Malgré tout ,j'espère quand même toujours assister au décollage de ce projet :)

Je suis d'accord avec toi :ok:

KingS555 KingS555
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 16:07:05

En effet, l'ICO continue est, comme son nom l'indique, toujours ouverte. Les tokens achetés durant l'ICO continue sont sujets au bonus Bronze, contrairement à ceux qui seront acheté sur les DEX.

Par contre n'oublie pas qu'il y a un investisseur de 2017 qui revend ses 220k tokens qui eux, sont sujets au bonus Gold, ce qui est bien plus intéressant.

Oui je sais ça, j'essaie d'être au taquet mais je sens que ça va être liquidé en 3s :snif: et surtout on ne sait toujours pas où et quand ça va être mis en vente, c'est pour ça que je parlais de l'ICO continue faute de mieux pour le moment.

Toute cette explication n'est plus d'actualité car cette méthode demandait de se connecter sur le dashboard qui, comme tu le sais, n'existe plus à l'heure actuelle car il leur coûtait 800$ par mois.

Si tu n'as rien fait à l'époque, rassure-toi, les tokens non réclamés sont toujours conservés chez Jarvis. Il te suffit d'envoyer un MP à Pascal qui pourra te dire quel est ton solde de tokens.

Oui pour ça je me suis mal exprimé, j'avais effectivement dit à Pascal de conserver mes tokens à l'époque, non ce que je voulais savoir c'est justement est-ce qu'on a une date de sortie approximative du wallet pour voir nos tokens.

Blague à part, quelqu'un a posé la même question dans le groupe privé et voici ce qui s'est dit :

Pascal a dit :

J'ai justement donné un ordre de grandeur dans l'article
Quand tu as 5 à 10k utilisateurs ça se fait facilement
Plus les revenus que j'ai pas compté, là c'est pour donné une idée juste via le trading Fx
Après faudrait rajouter les volumes de l'exchange qui sortira, ce qui est lié au partenariat, etc.
[...]
Un des concurrents de Jarvis fait 3 milliards de volume par mois avec 15.000 users
[...]
C'est du dérivé crypto, avec levier 20, donc avec un compte de 500 euros tu peux trader 1 BTC
Imagine ça tous les jours via 10 000 personnes, ça fait 10 000 BTC
[...]
A titre de comparaison, un concurrent direct de notre wallet a 6000 revues, donc j'imagine au moins le double de users
Un autre a 1200 utilisateurs actifs et 9000 sur apple store

Ah cool merci pour l'info, j'avais muté le telegram y a quelque temps donc je n'avais pas vu cette question, je l'ai démuté maintenant qu'on approche du lancement et j'ai pas du remonter assez loin dans la conversation.

Merci pour tes infos en tout cas :ok:

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 17:00:09

Le 30 décembre 2019 à 16:07:05 KingS555 a écrit :

En effet, l'ICO continue est, comme son nom l'indique, toujours ouverte. Les tokens achetés durant l'ICO continue sont sujets au bonus Bronze, contrairement à ceux qui seront acheté sur les DEX.

Par contre n'oublie pas qu'il y a un investisseur de 2017 qui revend ses 220k tokens qui eux, sont sujets au bonus Gold, ce qui est bien plus intéressant.

Oui je sais ça, j'essaie d'être au taquet mais je sens que ça va être liquidé en 3s :snif: et surtout on ne sait toujours pas où et quand ça va être mis en vente, c'est pour ça que je parlais de l'ICO continue faute de mieux pour le moment.

Toutes les infos devraient arriver rapidement. Mais dis-toi que ça ne va pas partir super vite car il y en a pour 10,000€ de tokens.

Toute cette explication n'est plus d'actualité car cette méthode demandait de se connecter sur le dashboard qui, comme tu le sais, n'existe plus à l'heure actuelle car il leur coûtait 800$ par mois.

Si tu n'as rien fait à l'époque, rassure-toi, les tokens non réclamés sont toujours conservés chez Jarvis. Il te suffit d'envoyer un MP à Pascal qui pourra te dire quel est ton solde de tokens.

Oui pour ça je me suis mal exprimé, j'avais effectivement dit à Pascal de conserver mes tokens à l'époque, non ce que je voulais savoir c'est justement est-ce qu'on a une date de sortie approximative du wallet pour voir nos tokens.

Demande directement sur le TG, j'ai pas envie de dire de bêtises.

Blague à part, quelqu'un a posé la même question dans le groupe privé et voici ce qui s'est dit :

Pascal a dit :

J'ai justement donné un ordre de grandeur dans l'article
Quand tu as 5 à 10k utilisateurs ça se fait facilement
Plus les revenus que j'ai pas compté, là c'est pour donné une idée juste via le trading Fx
Après faudrait rajouter les volumes de l'exchange qui sortira, ce qui est lié au partenariat, etc.
[...]
Un des concurrents de Jarvis fait 3 milliards de volume par mois avec 15.000 users
[...]
C'est du dérivé crypto, avec levier 20, donc avec un compte de 500 euros tu peux trader 1 BTC
Imagine ça tous les jours via 10 000 personnes, ça fait 10 000 BTC
[...]
A titre de comparaison, un concurrent direct de notre wallet a 6000 revues, donc j'imagine au moins le double de users
Un autre a 1200 utilisateurs actifs et 9000 sur apple store

Ah cool merci pour l'info, j'avais muté le telegram y a quelque temps donc je n'avais pas vu cette question, je l'ai démuté maintenant qu'on approche du lancement et j'ai pas du remonter assez loin dans la conversation.

C'était dans le groupe privé, tu n'aurais de toutes façon pas pu le voir.

Merci pour tes infos en tout cas :ok:

De rien, je fais ce que je peux :-)))

KingS555 KingS555
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 17:31:58

Toutes les infos devraient arriver rapidement. Mais dis-toi que ça ne va pas partir super vite car il y en a pour 10,000€ de tokens.

Oui justement ça me semble pas énorme non plus 10 000€ si tout le monde en veut, mais bon peut-être que je me plante.

C'était dans le groupe privé, tu n'aurais de toutes façon pas pu le voir.

Ah j'étais pas au courant qu'y avait un groupe privé, tu sais quelles sont les modalités pour rentrer dedans ?

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 20:53:07

Le 30 décembre 2019 à 17:31:58 KingS555 a écrit :

Toutes les infos devraient arriver rapidement. Mais dis-toi que ça ne va pas partir super vite car il y en a pour 10,000€ de tokens.

Oui justement ça me semble pas énorme non plus 10 000€ si tout le monde en veut, mais bon peut-être que je me plante.

Ne t'en fais pas trop, je suis sûr que tu pourras t'imposer. Bon, après je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je suppose que ce sera premier arrivé, premier servi. Donc je te conseille qua d même de contacter Pascal en mp pour lui dire que tu es intéressé par la pool des 220k tokens en lui précisant le montant que tu voudrais mettre.

C'était dans le groupe privé, tu n'aurais de toutes façon pas pu le voir.

Ah j'étais pas au courant qu'y avait un groupe privé, tu sais quelles sont les modalités pour rentrer dedans ?

Il est réservé aux early qui étaient là dès le début et qui ont investi en 2017, soit un an avant que je ne fasse ce topic. C'est un groupe un peu moins formel que les autres de par la relation entre les membres de ce groupe. Certains liens particuliers ont été tissés depuis le début, ce qui explique pourquoi c'est un groupe fermé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je peux partager avec vous certaines infos avant qu'elles ne soient divulguées officiellement.

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 21:10:01

Nouvel article de fin d'année https://medium.com/jarvis-edge/newsletter-new-year-edition-2c22e4b6204d

Rien d'intéressant si ce n'est que la sortie de l'exchange est reportée car les devs n'ont pas eu le temps de le passer du testnet au mainnet :snif:

KingS555 KingS555
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 10:37:16

Il est réservé aux early qui étaient là dès le début et qui ont investi en 2017, soit un an avant que je ne fasse ce topic. C'est un groupe un peu moins formel que les autres de par la relation entre les membres de ce groupe. Certains liens particuliers ont été tissés depuis le début, ce qui explique pourquoi c'est un groupe fermé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je peux partager avec vous certaines infos avant qu'elles ne soient divulguées officiellement.

Ah ok je comprend, bon je vais pas faire ma lourdeur alors ><

Donc je te conseille qua d même de contacter Pascal en mp pour lui dire que tu es intéressé par la pool des 220k tokens en lui précisant le montant que tu voudrais mettre.

Yes je viens de lui envoyer un message par telegram, par contre je crois que ça part direct dans ses spams :mort:

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 11:11:09

Le 31 décembre 2019 à 10:37:16 KingS555 a écrit :
Yes je viens de lui envoyer un message par telegram, par contre je crois que ça part direct dans ses spams :mort:

Ca serait étonnant. Attends un peu, il va sûrement te répondre. Il y a beaucoup à faire pour le moment avec le listing, l'exchange qui sort bientôt, tous les messages privés et les mails auxquels il doit répondre, les pools à faire, etc.
A la limite mentionne le dans le groupe public TG pour t'assurer qu'il a bien reçu ton message --> @Pascal_Tallarida

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 13:43:52

Bonne année :)

Deux personnes ont commencé à stacker leurs JRT sur Uniswap.
Les paiements étant faits chaque jour, voici donc les deux premiers : https://etherscan.io/address/0x8ef00583baa186094d9a34a0a4750c1d1bb86831#tokentxns

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
02 janvier 2020 à 01:16:21

Le 01 janvier 2020 à 13:43:52 Kheyon-2-soleil a écrit :
Bonne année :)

Deux personnes ont commencé à stacker leurs JRT sur Uniswap.
Les paiements étant faits chaque jour, voici donc les deux premiers : https://etherscan.io/address/0x8ef00583baa186094d9a34a0a4750c1d1bb86831#tokentxns

wow sacré rewards. 9000 jrt par jour ? on je me gourre ?

C'est bien 27 millions de jrt que je vois sur son wallet ?? :ouch2:

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 09:29:34

Le plus gros c'est le wallet de Jarvis.
Comme tu l'as vu dans l'article qui parle du stacking, 10,000 JRT sont distribués par jour entre les différents LP. Les deux premier jours il n'y avait que 2 liquidity providers dont Jarvis qui pesait 95%. C'est la raison pour laquelle Jarvis a obtenu 9000+ JRT par jour pendant les deux premiers jours.
A partir d'aujourd'hui ce sera moins car il y a de plus en plus de LP sur Uniswap.

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
02 janvier 2020 à 11:34:26

héhé ok ok je me suis enflammé !

Bon sinon vous avez du constater que les tokens ont été 'unfreeze' et que les trades sont desormais possible sur fork delta, uniswap & bancor. Il y a des coups enormes à faire par moment !

Il y a une trentaine d'heures quelqu'un à laché 300 000 jrt pour 1 eth sur forkdelta :doute:

:)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment