L'exchange est live depuis hier soir.
Les premiers trades ont été passés par les utilisateurs.
Les premiers revenus ont été perçus par Jarvis.
Le 01 mars 2019 à 18:14:20 OasisLabs- a écrit :
On en reparle dans 1 an quand ce projet n'existera plus
Du coup, encore deux fois dormir et on pourra en reparler ![]()
Le 27 février 2020 à 11:34:03 Kheyon-2-soleil a écrit :
Les premiers revenus ont été perçus par Jarvis.Le 01 mars 2019 à 18:14:20 OasisLabs- a écrit :
On en reparle dans 1 an quand ce projet n'existera plusDu coup, encore deux fois dormir et on pourra en reparler
Pour ce qui est des détenteurs de JRT à quel moment on pourra commencer à toucher les revenus, je suis paumé avec tous les sites
Une fois que le wallet Jarvis sera live on aura juste à importer nos JRT dessus c'est tout ?
Le 27 février 2020 à 14:24:24 KingS555 a écrit :
Le 27 février 2020 à 11:34:03 Kheyon-2-soleil a écrit :
Les premiers revenus ont été perçus par Jarvis.Le 01 mars 2019 à 18:14:20 OasisLabs- a écrit :
On en reparle dans 1 an quand ce projet n'existera plusDu coup, encore deux fois dormir et on pourra en reparler
Pour ce qui est des détenteurs de JRT à quel moment on pourra commencer à toucher les revenus, je suis paumé avec tous les sites
Une fois que le wallet Jarvis sera live on aura juste à importer nos JRT dessus c'est tout ?
Faudrait poser la question directement à Pascal, j'ai pas envie de dire de la merde.
Les news de la semaine dernière :
Voici ce qu'il reste à faire avant le lancement officiel :
Lorsque tout cela sera fait, le Jarvis Exchange fera son lancement en grande pompe !
Plus d'info sur ce sujet et d'autres dans la lettre Medium : https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-du-2-mars-d16e35d42d89
Il est maintenant possible d'acheter des ETH sur Jarvis depuis un compte bancaire français et ce, sans frais pendant 1-2 mois.
![]()

2 questions:
J'ai acheté des jrt lors de l'ico mais comment je fais pour en disposer??
Sur quel site en acheter?
Aucune info sur leur site officiel ![]()
Tu peux en acheter sur Uniswap, Paraswap ou Bancor.
D'ailleurs tu peux suivre l'évolution du token ici https://www.coingecko.comm/en/coins/jarvis-reward-token
Pour les JRT de l'ICO pour l'instant tu peux soit les laisser à l'équipe comme jusqu'à présent (c'est ce que je fais perso) soit leur envoyer un mail pour qu'ils te les envoient. Normalement leur wallet intégrera le JRT dans quelques semaines donc faut être encore un peu patient avant les premiers revenus.
Sinon si t'es pas dessus je te conseille de rejoindre le discord Jarvis Network FR ou Jarvis Network, tu pourras poser tes questions voir trouver des réponses. Et ils tiennent informés tous les jours de l'avancé des travaux
Merci pour ta réponse khey mais sur Bancor il n'y ai pas (j'ai tapé JRT, jarvis etc. ) Nada
Ça fait 3 semaines que j'ai plus posté de news.
Coronavirus, tout ça...
Voici la newsletter de la semaine : https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-du-28-mars-e82eef066401
En bref :
Et la newsletter du 25 mars sur les synthétiques : https://medium.com/jarvis-edge-france/synthereum-les-actifs-synthétiques-de-jarvis-fdaa8a23e36a
Et hopla, voilà la dernière newsletter : https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-du-3-avril-7ec14f3c438b
En bref :
Merde ![]()

J'ai rien posté ces dernières semaines parce que j'en avais tout simplement pas envie. Et puis, toutes les personnes intéressées par le projet sont maintenant sur le Discord.
Mais vu les événements de ces derniers jours, je viens faire un point.
Bon, comme Changelog l'a montré, ça bouge.
Il y a eu une hype non prévue sur Reddit, Twitter et 4chan ces derniers jours autours du projet. Principalement par des gems hunters.
Le JRT a donc été pris d'assaut depuis un peu plus de 48 heures sur uniswap et son prix a donc augmenté pour atteindre les 0.04$ à l'heure où j'écris ces lignes.
Ça a des avantages et des inconvénients.
Avantages :
Inconvénients :
Bref, il y a des points positifs et des points négatifs.
Concernant l'augmentation du supply :
Souvenez-vous que je vous avais parlé des JRT Gold, Silver et Bronze en fonction de la période à laquelle ils avaient été achetés. après discussion entre les membres de l'équipe et la communauté, il s'est avéré que ce système ajoutait de la complexité et pouvait rebuter certains nouveaux gros investisseurs. La solution trouvée a été d'augmenter le supply.
Je copie colle une partie de la dernière newsletter qui expliquera cette décision mieux que moi.
Cette semaine, nous avons eu de longues discussions et débats avec la communauté concernant la simplification du système de bonus attaché aux tokens Gold Silver et Bronze.
Il y a quelques mois, quelques membres de notre communauté ont demandé s’ils pouvaient recevoir 2, 4 ou 10 jetons Gold au lieu d’un seul (pour qu’ils n’aient pas à choisir leurs enfants préférés pour la succession par exemple) ; peu de temps après quelques autres (surtout parmi nos baleines) ont exprimé leur craintes quant à l’illiquidité de leur investissement du fait de ces tokens ; puis ces investisseurs potentiels comprenaient difficilement le concept (on perd en crédibilité quand ils ne comprennent pas facilement, ça donne une impression bordélique) voire ils ne pouvaient pas évaluer correctement le rendement et donc la valeur d’un JRT ; enfin, le concept soulève une montagne de défis techniques et donc coûteux en temps et en ressources, pour la DAO, la distributions des commissions, le staking, etc…
L’un des membres de la communauté a proposé une idée simple mais parfaite : augmenter de 150% (de 30 à 75%) les commissions partagées aux détenteurs de JRT et augmenter de 150% le nombre de JRT en circulation de telle sorte que les participants aux différentes ventes puissent convertir leurs tokens Gold, Silver et Bronze en leur équivalence en JRT, et que ceux ayant acheté leurs tokens après les ventes ne soient pas dilués.
Il n’y a pas de changement sur le rendement par token, juste sur la part de JRT que chacun a. Ce dernier élément n’est en réalité inchangé : la réelle répartition des JRT étaient en fait dissimulée par l’existence des tokens Gold, Silver et Bronze. Il y a donc en réalité aucun changement sinon une plus grande simplicité.
Qu’est-ce que cela signifie pour le participant à l’une des ventes : au lieu de recevoir un token Gold, Silver ou Bronze, vous recevrez 9,86, 8,25 ou 3,16 fois plus de JRT. Vous aurez donc enfin sur vos wallet la vraie valeur de votre investissement, et la plupart d’entre vous auront une très bonne surprise lorsque vous ferez le calcul.
Plus d'infos sur ce point dans la newsletter du 16 mai : https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-du-16-mai-f2d947fa27df
Alors, pourquoi ai-je dis que la plupart, voire la totalité des early ne vendraient pas ?
Bin oui, là pour ma part dès que l'augmentation du supply aura eu lieu je ferai presque x10. Et plus encore si le prix du JRT continue d'augmenter.
Sauf que...
Déjà, si on vend, il y aura un slipage de malade. Ensuite, les early sont là depuis 2018 ou 2017 pour certains. Le projet n'est pas encore finalisé, il n'est pas encore public et la DAO n'est pas encore créée. Ce serait débile de sortir maintenant alors que rien n'a encore vraiment commencé.
Et puis surtout : l'augmentation du supply, bien que décidée avant la hype actuelle, risque d'être perçue comme une manipulation. Pour ceux qui suivent un peu ce topic, vous connaissez maintenant la grande volonté de transparence du CEO ? Hé bien il a décidé, en nous demandant ce que nous en pensions, de locker les tokens que nous recevrons après l'augmentation du supply. Ces tokens seront lockés pendant une période de 6 mois à 1 an (probablement pendant 9 mois), ce qui nous empêchera de les revendre. Et on a tous été OK avec ça ![]()
Thx Kheyon pour ton résumé de ce qu'il se passe actuellement pour le forum de l'élite de la finance mondiale
, effectivement tout ceux qui suivent le projet sont sur le discord maintenant, au moins on a toutes les infos direct du CEO qui répond à tout.
Le prix a monté. Du coup on ne peut plus en acheter à bas prix pour l'instant...
Juste sur ce point c'est vrai si on passe par Uniswap car la liquidité est faible en JRT (comme tu disais ça bosse en sous-marin et la hype n'était pas prévue) par contre c'est toujours possible de contacter le CEO et d'acheter en OTC des JRT.
Plusieurs avantages :
- le prix de vente est une moyenne des 7 derniers jours : donc par exemple aujourd'hui 21/05/20 vous paierez entre 0.015 et 0.016 par JRT contre entre 0.035 et 0.04 à l'heure actuelle sur Uniswap
- En passant commande en OTC vous évitez le slippage de malade qu'il y a sur Uniswap vu la hype des derniers jours
- Vous aurez un bonus de 10% à 20% de JRT en passant par l'OTC en fonction de combien vous investissez
- Vous aidez la team en participant à la levée de fond
Défaut :
- Comme a dit Kheyon les tokens achetés en OTC sont lockés pendant minimum 3 mois ou plus pour éviter de larguer les bags d'un coup sur Uniswap
Perso j'ai pris un bon gros bag et comme dit Kheyon qui a très bien résumé ce serait idiot de vendre, et encore plus maintenant pour ceux qui espèrent juste que le prix du token augmente vu le potentiel de hausse assez énorme je pense
Le 21 mai 2020 à 12:51:26 KingS555 a écrit :
c'est toujours possible de contacter le CEO et d'acheter en OTC des JRT.
Plusieurs avantages :
- le prix de vente est une moyenne des 7 derniers jours : donc par exemple aujourd'hui 21/05/20 vous paierez entre 0.015 et 0.016 par JRT contre entre 0.035 et 0.04 à l'heure actuelle sur Uniswap
- En passant commande en OTC vous évitez le slippage de malade qu'il y a sur Uniswap vu la hype des derniers jours
- Vous aurez un bonus de 10% à 20% de JRT en passant par l'OTC en fonction de combien vous investissez
- Vous aidez la team en participant à la levée de fond
Défaut :
- Comme a dit Kheyon les tokens achetés en OTC sont lockés pendant minimum 3 mois ou plus pour éviter de larguer les bags d'un coup sur Uniswap
Yep, merci pour cette précision importante ![]()
J'ai vu que Hoo à aussi listé le token cet aprem.
Newsletter toute fraiche résumant ce que Kheyon a déjà résumé
https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-folle-du-24-mai-8e975698341c
Quel est le meilleur site pour en vendre / acheter
Uniswap a priori, je ne connait pas les autres qui ont listé le coin ces derniers jours.
Le 25 mai 2020 à 00:02:19 mrfaucon a écrit :
Newsletter toute fraiche résumant ce que Kheyon a déjà résumé![]()
https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-folle-du-24-mai-8e975698341c
Thx pour la newsletter ![]()
Le 25 mai 2020 à 00:15:04 Eaualacerise a écrit :
Quel est le meilleur site pour en vendre / acheter
Je dirais même Paraswap.io qui est un agrégateur et te permet d'avoir de meilleurs prix si t'en prends beaucoup, après pour de petites quantités effectivement je crois que c'est mieux de passer par Uniswap. De toute façon tu peux regarder sur les deux en même temps et tu vois lequel à le meilleur tarif ^^