Voici les dernières nouvelles du front.
Microsoft Azure a retardé le développement de l'exchange. L'équipe est entré en contact avec Microsoft et le "regional vCPU limit" (me demandez pas ce que c'est) a été augmenté du côté de Microsoft. Le travail va donc pouvoir reprendre.
Le développement du contract wallet avance bon train.
Le prix du JRT a chuté à la suite d'une action d'un ancien membre de l'équipe. Aux prémices du projet, cette personne avait reçu 1,5M de tokens. Ne croyant pas au projet et estimant que le prix du JRT n'irait jamais plus haut, il a commencé à revendre son bag petit à petit, faisant par la même occasion chuter le prix du token sur Uniswap.
Je vous passe ses réflexions, mais en gros c'était du genre "rien à battre des investisseurs, ils connaissent les risques, je continuerai à faire mon profit sur leurs dos en vidant mon bag à chaque remontée du prix".
Suite à cela, nous - investisseurs et tokens holders -, avons suggéré de faire une mise à jour du smart contract afin de locker les tokens des membres de la team. Cette suggestion a été rendue publique dans la newsletter d'hier.
Le résultat de cette publication ne s'est pas faite attendre puisque l'individu en question s'est empressé de tout revendre ce matin.
Le prix a donc fortement chuté, mais remonte déjà grâce aux rachats de la communauté derrière le projet.
Plus d'infos avec la newsletter complete ici : https://medium.com/jarvis-network/newsletter-february-17th-eb147994b12d