1 ETN = 0.00001670 BTC actuellement , c'est bien ca ?
On pourra transférer quand 1 ETN vaudra un satoshishishi
Ya des gens qui arrivent encore à miner l'etn ?
Je croyais que la difficultés avait trop augmenté !
Le 02 novembre 2017 à 11:18:09 failoverflow a écrit :
1 ETN = 0.00001670 BTC actuellement , c'est bien ca ?
Oui ces sa
Le 02 novembre 2017 à 11:19:06 LeParieurNoob a écrit :
Ya des gens qui arrivent encore à miner l'etn ?
Je croyais que la difficultés avait trop augmenté !
En 12h environ... j'ai fait 30 ETN si ils valent 10 cts ça peu aller ou plus c'est top .... sinon ça vaut plus le coup, les gros se gavent pour nous c'est fini ![]()
Je suis à 80 h/s avec une geforce gts460 comment savoir si elle est overclookée ?
et 80 h/s c'est vraiment pas beaucoup, c'est normal ou pas ?
Je suis avec awesome miner
merci d'avance
Le 02 novembre 2017 à 11:19:13 landy52 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 11:18:09 failoverflow a écrit :
1 ETN = 0.00001670 BTC actuellement , c'est bien ca ?Oui ces sa
nickel merci bon , attendre ou pas
car actuellement j'en suis a 6000 ETN miné et 2000 en attente de l'ICO , j'en serait a 500 € niveau revente pour 2 J de minage ... rien que la ça reste rentable mais si le prix augmente d'ici quelque mois ( sachant que je ne suis pas spécialement pressé) , petite tristesse en vue
Avant de nous communiquer notre wallet (nécessaire au transfert des ETN sur cryptopia), Ils vont nous demander de résinitialiser notre mot de passe. Car plusieurs comptes d'investisseurs ont été attaqués (sans incidence heureusement). Ils nous communiquerons le wallet dans la foulée.
150 ETN de récupéré en 10h cette nuit avec une vega 64, une 970M et un I5
ok grosse arnaque de mon coté ... j'ai laissé tourner toute la nuit ... en CPU + GPU .... et rien n'a augmenté de 1 ETN ... J'abandonne. J'aurai donc 100 ETN de minés, la blague.
cest officile on mine plus rien O etn en 3 h alors que je tourne a plus de 100/H
et ils veulent faire croire qu'on pourra miner avec des smartphones !
haha ... non mais sérieux.
Les devs viennent de se réveiller et s'excusent partout sur Twitter ayaa
https://mobile.twitter.com/electroneum
actuellement avec 600H/s on mine 152 ETN /J
dire qu'a l'ouverture j'ai miné 1000 ETN en meme pas 1h
miner a l'heure actuel je sait pas encore si ça vaut le coup , perso j'ai arrêté se matin
il y a eu 36 800 000 d'electroneum de miner depuis hier.
quasiment 17 000 000 d'échangé sur le marché.
en enlevant ceux qui sont en pending parcequ'ils ont pas atteint les 100, ceux qui savent pas transférer sur le site d'échange et ceux qui attendent que le prix monte, il doit pas rester grand monde qui va s'en débarasser dans l'immédiat. tant qu'il donne pas les portefeuilles, le prix va surement monter tt doucement.
vous etes surement sur des pool ou il y a personne, c'est pour ça que vous récupérez rien
il est a quelle page le tuto pour transfere ses etn miné vers cryptopia ?

Bon du coup mon avis de noob sur l'Electroneum et son futur :
La philosophie de départ n'a pas été respecté avec le fait qu'on puisse miner avec les GPU, la monnaie n'est qu'un copier/coller du Monero, l'avertissement du développeur du Monero n'était donc pas du vent, ça fait constater deux choses très simples :
- Leur équipe de développement n'a pas un très bon niveau technique actuellement, ils ont sûrement été dépassé par la hype énorme.
- Ils n'ont pas respecté l'engagement de départ qui était de faire une monnaie facile à miner pour n'importe qui mais qui ne peut pas profiter pour autant aux baleines avec plein de GPU surboostés.
Le deuxième point implique une conséquence importance : Le minage ne sera jamais accessible et rentable aux gens normaux comme prévu au départ, le minage mobile ne sera donc peut-être jamais efficace à cause des baleines.
Estimation du minage sur mobile à l'heure actuelle :
Avec un i5 2300 et une 960m qui mine sur cpu + gpu et un autre ordi avec un i5 (donc des config vraiment random et pas ouf) :
2.35 ETN/h donc 56.4 en 1 jour.
Sur mobile, avec un nombre de mineur bien plus grand quand il sera lancé + la difficulté de minage qui va augmenter encore plus avec le temps
on peut facilement diviser par 10 le rendement je pense.
Donc
environ 5.6 ETN par jour, ptêtre plus au tout début et très certainement moins avec le temps
Ca fait 168 ETN par mois, soit 1.68$ si l'ETN est à 0.01, 8.4$ s'il est à 0.05
On constate donc qu'avec sa valeur initiale, 1.68$ par mois en laissant tourner le mineur sur smartphone h24, c'est pas fou fou, après ça peut séduire quand même quelques prolos.
Si la valeur de l'ETN reste élevée par contre (entre 0.05 et 0.10 on va dire, espérer plus me semble inimaginable pour le moment), c'est excellent (Qui cracherait sur 8$ par mois juste en installant une app qui tourne en fond sur ton phone ?)
Conclusion : Le hold est risqué, si ça continue comme ça, quand les tokens de l'ICO seront dispo sur les exchange, la valeur va baisser drastiquement, c'est pas impossible que ça passe en dessous de 0.01$ au début même.
Mais heureusement la hype est énorme et tout le monde est fou sur le net donc ptêtre que la demande de token sera quand même assez conséquente pour faire face à l'offre IMMENSE qu'il y a à côté (les baleines mineurs + tous les gens qui ont investi pendant l'ICO)
Le 02 novembre 2017 à 11:54:13 ZeIoft a écrit :
Bon du coup mon avis de noob sur l'Electroneum et son futur :
La philosophie de départ n'a pas été respecté avec le fait qu'on puisse miner avec les GPU, la monnaie n'est qu'un copier/coller du Monero, l'avertissement du développeur du Monero n'était donc pas du vent, ça fait constater deux choses très simples :
- Leur équipe de développement n'a pas un très bon niveau technique actuellement, ils ont sûrement été dépassé par la hype énorme.
- Ils n'ont pas respecté l'engagement de départ qui était de faire une monnaie facile à miner pour n'importe qui mais qui ne peut pas profiter pour autant aux baleines avec plein de GPU surboostés.Le deuxième point implique une conséquence importance : Le minage ne sera jamais accessible et rentable aux gens normaux comme prévu au départ, le minage mobile ne sera donc peut-être jamais efficace à cause des baleines.
Estimation du minage sur mobile à l'heure actuelle :
Avec un i5 2300 et une 960m qui mine sur cpu + gpu et un autre ordi avec un i5 (donc des config vraiment random et pas ouf) :
2.35 ETN/h donc 56.4 en 1 jour.
Sur mobile, avec un nombre de mineur bien plus grand quand il sera lancé + la difficulté de minage qui va augmenter encore plus avec le tempson peut facilement diviser par 10 le rendement je pense.
Donc
environ 5.6 ETN par jour, ptêtre plus au tout début et très certainement moins avec le temps
Ca fait 168 ETN par mois, soit 1.68$ si l'ETN est à 0.01, 8.4$ s'il est à 0.05
On constate donc qu'avec sa valeur initiale, 1.68$ par mois en laissant tourner le mineur sur smartphone h24, c'est pas fou fou, après ça peut séduire quand même quelques prolos.
Si la valeur de l'ETN reste élevée par contre (entre 0.05 et 0.10 on va dire, espérer plus me semble inimaginable pour le moment), c'est excellent (Qui cracherait sur 8$ par mois juste en installant une app qui tourne en fond sur ton phone ?)Conclusion : Le hold est risqué, si ça continue comme ça, quand les tokens de l'ICO seront dispo sur les exchange, la valeur va baisser drastiquement, c'est pas impossible que ça passe en dessous de 0.01$ au début même.
Mais heureusement la hype est énorme et tout le monde est fou sur le net donc ptêtre que la demande de token sera quand même assez conséquente pour faire face à l'offre IMMENSE qu'il y a à côté (les baleines mineurs + tous les gens qui ont investi pendant l'ICO)
Super message bien argumenté! Je suis assez d'accord sur le fond. Bien que je suis assez convaincu qu'après le dump (lié à l'entrée dans la danse des investisseurs ICO), le cours revienne à la hausse. Parce que l'engouement est tjrs là.