CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:45:27

On peut vendre les tokens du minage, ce que je vais faire, ça va me rapporter 41$ c'est toujours ça :-d

landy52
landy52
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:45:28

Le 02 novembre 2017 à 12:40:25 LeParieurNoob a écrit :
C'est un peu compliqué de t'aider à distance, il y a des étapes avant que tu as peut-être mal fait

Moi je veux bien te le faire et envoyer tes etn sur un compte cryptopia : tu me donne ton paper wallet, l'adresse etn de cryptopia, et je te le fais. Par contre je prends 5% (mais pas plus promis)

À toi de voir si t'es prêt à me faire confiance, je ne m'appelle pas Jordan Belfort ;)

j'ai crue que c'était pas possible pour le moment d'envoyé nos etn de l'ico a cryptopia pour le moment ?

romrou1
romrou1
Niveau 4
02 novembre 2017 à 12:48:52

vous remarquerez qui sur cryptopia on a bien 8 décimales

wendols
wendols
Niveau 3
02 novembre 2017 à 12:49:08

hey les khey je comprend rien pour transfere mon minage sur cryptopia on peux m'aider ?

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:50:22

Le 02 novembre 2017 à 12:45:27 gomuscuski a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 12:36:34 Gardenstate69 a écrit :
Le cours de l'ETN se stabilise aux alentours de 1600/1700 Sats. Avec un marché bcp plus fluide que la nuit dernière. On est quand même sur du *12 par rapport aux prix de l'ICO (hors bonus).

A noter que de toutes les alts coin, c'est actuellement l'ETN qui génére le plus gros volume de transaction. Et ce avant même que les investisseurs ICO n'entrent dans le jeu. Ca me semble plutôt bon augure.

Non a mon avis le prix est bien en dessous, il a du y avoir des fakes ordre ou je sais pas :(

Je crois pas trop à cette thèse (où alors vraiment à la marrge). Sur twitter, il y a plusieurs gars qui crient au scandales après avoir acheté des ETN pour 1 ETN = plusieurs dollars (la nuit dernière, au moment où c'était un peu n'importe quoi). Puis ils ont vu le cours chuter à 0,10 dollars. Ils ont donc tout perdu.

En même temps, à ce niveau de connerie, c'est normal qu'il y ait sanction. Et bravo aux mineurs qui ont fait le hold up de la semaine...;-)

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:51:36

Le 02 novembre 2017 à 12:45:28 landy52 a écrit :

C'est un peu compliqué de t'aider à distance, il y a des étapes avant que tu as peut-être mal fait

Moi je veux bien te le faire et envoyer tes etn sur un compte cryptopia : tu me donne ton paper wallet, l'adresse etn de cryptopia, et je te le fais. Par contre je prends 5% (mais pas plus promis)

À toi de voir si t'es prêt à me faire confiance, je ne m'appelle pas Jordan Belfort ;)

j'ai crue que c'était pas possible pour le moment d'envoyé nos etn de l'ico a cryptopia pour le moment ?

Il parle des ETN minés pas des ETN ICO.

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
02 novembre 2017 à 12:52:27

faut etre con pour donner ton paper wallet à quelqun que tu connais pas :)

romrou1
romrou1
Niveau 4
02 novembre 2017 à 12:52:59

il y en a eu des milliers vendu a plus de 20€

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 12:53:52

Moi je l'ai fait hier, je les ai vendu à 0,000022 btc l'unité
Je me suis fait 150 euros

landy52
landy52
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:54:32

Le 02 novembre 2017 à 12:52:27 napoleon-hill a écrit :

faut etre con pour donner ton paper wallet à quelqun que tu connais pas :)

Sa ces sur je posait simplement la question bon ya cas attendre alors

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
02 novembre 2017 à 12:55:31

Le 02 novembre 2017 à 12:53:52 LeParieurNoob a écrit :
Moi je l'ai fait hier, je les ai vendu à 0,000022 btc l'unité
Je me suis fait 150 euros

ten a vendu combien au total ?

romrou1
romrou1
Niveau 4
02 novembre 2017 à 12:56:44

j'ai fait un peu de trade sur les 1300 satoshi l'unité. j'en avait 4350. j'en ai maintenant 5000 et ils sont a 1680.
pas énorme le bénef mais je prend,.

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 13:02:30

J'en ai vendu 1000 environ, mais faites le calcul

ça m'a pris au moins 3h à trouver comment déposer sur cryptopia, le système est galère

wendols
wendols
Niveau 3
02 novembre 2017 à 13:05:47

personne pour expliquer comment deposer les ETN miné sur crypto les gens ?

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 13:06:34

Eh les gars j'ai juste envie de vous éviter de galérer, moi ça m'a pris une bonne partie de la nuit, mais au moins ça m'a permis de le vendre plus cher, et en attendant les prix descendent.
Et j'ai pas du tout envie de vous arnaquer, là ça me prendrai 2 minutes à faire d'envoyer votre paper wallet pdf à votre compte cryptopia...

landy52
landy52
Niveau 8
02 novembre 2017 à 13:08:33

Le 02 novembre 2017 à 13:06:34 LeParieurNoob a écrit :
Eh les gars j'ai juste envie de vous éviter de galérer, moi ça m'a pris une bonne partie de la nuit, mais au moins ça m'a permis de le vendre plus cher, et en attendant les prix descendent.
Et j'ai pas du tout envie de vous arnaquer, là ça me prendrai 2 minutes à faire d'envoyer votre paper wallet pdf à votre compte cryptopia...

explique nous stp

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 13:09:12

Donc on va faire simple, plutôt que de m'envoyer des mp avec vos demandes à telle ou telle étape qui foire

Vous m'envoyez un mp avec les 3 codes de vos paper wallet, le lien etn de cryptopia et le numéro de commande fournit par cryptopia juste en dessous de leur adresse etn
Et je prends 5 pourcents pcq je me suis cassé le cul entre minuit et 3h du mat à essayer d'installer le truc comme vous actuellement

friends02
friends02
Niveau 2
02 novembre 2017 à 13:09:31

Je me suis inscrit pour te répondre ...

Toute la nuit pour transférer tes ETN ? T'es pas doué ... Ca m'a parait 25 minutes (et je suis lent ...)

Enfin, bientôt ça ne vaudra plus rien

Je veux bien les transférer pour gratuitement tellement c'est easy ...

Message édité le 02 novembre 2017 à 13:10:22 par friends02
linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
02 novembre 2017 à 13:11:13

Le 02 novembre 2017 à 13:09:12 LeParieurNoob a écrit :
Donc on va faire simple, plutôt que de m'envoyer des mp avec vos demandes à telle ou telle étape qui foire

Vous m'envoyez un mp avec les 3 codes de vos paper wallet, le lien etn de cryptopia et le numéro de commande fournit par cryptopia juste en dessous de leur adresse etn
Et je prends 5 pourcents pcq je me suis cassé le cul entre minuit et 3h du mat à essayer d'installer le truc comme vous actuellement

NON MAIS SERIEUX LUI REPONDEZ MEME PAS!
Ce genre de personne putain sa devrait dégager, etre ban ou autre bordel! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 13:12:11

j'en ai 19000 du minage mais j'arrive pas a envoyer. qui me le fait ? [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment