CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

annajude
annajude
Niveau 6
02 novembre 2017 à 11:58:20

Le 02 novembre 2017 à 11:49:15 SuperChancla a écrit :
il est a quelle page le tuto pour transfere ses etn miné vers cryptopia ?

vers la page 100

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 11:59:00

Je pense que l'équipe ETN va limiter (voire interdire) le minage sur CPU et GPU. Pour revenir au concept initial du projet, à savoir la démocratisation de la crypto monnaie.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:05:19

[11:59:00] <Gardenstate69>
Je pense que l'équipe ETN va limiter (voire interdire) le minage sur CPU et GPU. Pour revenir au concept initial du projet, à savoir la démocratisation de la crypto monnaie.

C'est qu'ils auraient déjà dû faire (pour le gpu en tout cas) mais ils doivent même pas être capable de le faire vu que la monnaie est une copie du Monero et que le Monero est minable via GPU
C'est ça qui met pas trop confiance en la capacité des développeurs à nous sortir des bons trucs :/

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
02 novembre 2017 à 12:05:19

Le 02 novembre 2017 à 11:59:00 Gardenstate69 a écrit :

Il est déjà limité, plus ya des mineurs moins c'est rentable, point barre. Je pense qu'ils donnent tant et tant d'ETN par jour à miner à partager entre mineurs.

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 12:11:41

Quand tu dis qu'il y a un nombre d'etn limité PAR JOÜR,

ça veut dire que tous les matin à 1h du mat ils remettent à 0 la difficultés ?

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:16:31

Le 02 novembre 2017 à 12:05:19 ZeIoft a écrit :

C'est qu'ils auraient déjà dû faire (pour le gpu en tout cas) mais ils doivent même pas être capable de le faire vu que la monnaie est une copie du Monero et que le Monero est minable via GPU
C'est ça qui met pas trop confiance en la capacité des développeurs à nous sortir des bons trucs :/

Je comprends tes inquiétudes, mais on en est qu'au tout début. Ils ont de l'argent en pagaille, de quoi recruter des tops développeurs. Dans ce type de projet très ambitieux, l'équipe à la fin est rarement celle du début...

romrou1
romrou1
Niveau 4
02 novembre 2017 à 12:18:18

en gros c'est un block tt les 30 secondes il peut pas y avoir plus que 15800 ETN par minute
15800x60x24=22 752 000
il y a donc 22 752 000 d'ETN miner sur une journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 12:20:19

Le 02 novembre 2017 à 12:16:31 Gardenstate69 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 12:05:19 ZeIoft a écrit :

Je comprends tes inquiétudes, mais on en est qu'au tout début. Ils ont de l'argent en pagaille, de quoi recruter des tops développeurs. Dans ce type de projet très ambitieux, l'équipe à la fin est rarement celle du début...

tout va bien [[sticker:p/1jnf]]

SuperChancla
SuperChancla
Niveau 31
02 novembre 2017 à 12:30:11

les kheys je galere le electroneum-wallet-cli --generate-from-keys WALLET marche pas dans le electroneum-wallet-cli.exe

[[sticker:p/1lmc]]

qq a une idée ?

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
02 novembre 2017 à 12:33:11

L'équipe a finit par se réveiller non ?
elle a tjrs pas mis en place des wallet officiel ? :doute:

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
02 novembre 2017 à 12:34:49

Le 02 novembre 2017 à 12:33:11 linkdefeu a écrit :
L'équipe a finit par se réveiller non ?
elle a tjrs pas mis en place des wallet officiel ? :doute:

Les nouveaux mots de passes c prévu pour dans les jours à venir, le wallet suivra dans les heures ou jours à venir apres les nouveaux mots de passes.

Ta le temps de t'envoyer quelques picon bière entre temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 12:35:47

non mais c'est trop tard hein :) à partir du moment où tout le monde va tenter de larguer ses milliers voire millions d'ETN ... ca vaudra plus rien.

une chose est sûre : désormais, je ne "miserai" plus sur des ICO qui ont des milliards de tokens.

la_moquette
la_moquette
Niveau 6
02 novembre 2017 à 12:36:32

Il faut créer un fichier .bat et dedans tu mets cette commande : electroneum-wallet-cli --generate-from-keys WALLET
Ensuite tu saves et tu exécutes le fichier .bat que tu viens de créer.

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:36:34

Le cours de l'ETN se stabilise aux alentours de 1600/1700 Sats. Avec un marché bcp plus fluide que la nuit dernière. On est quand même sur du *12 par rapport aux prix de l'ICO (hors bonus).

A noter que de toutes les alts coin, c'est actuellement l'ETN qui génére le plus gros volume de transaction. Et ce avant même que les investisseurs ICO n'entrent dans le jeu. Ca me semble plutôt bon augure.

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:39:23

Le 02 novembre 2017 à 12:35:47 lehiboo a écrit :
non mais c'est trop tard hein :) à partir du moment où tout le monde va tenter de larguer ses milliers voire millions d'ETN ... ca vaudra plus rien.

une chose est sûre : désormais, je ne "miserai" plus sur des ICO qui ont des milliards de tokens.

Reste serein....Des gens seront presser de vendre, d'autre pressés d'achetés. Ca va entrainer une grosse volatilité. Mais il faudra attendre deux ou trois semaines pour juger de la tendance globale.

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 12:40:25

C'est un peu compliqué de t'aider à distance, il y a des étapes avant que tu as peut-être mal fait

Moi je veux bien te le faire et envoyer tes etn sur un compte cryptopia : tu me donne ton paper wallet, l'adresse etn de cryptopia, et je te le fais. Par contre je prends 5% (mais pas plus promis)

À toi de voir si t'es prêt à me faire confiance, je ne m'appelle pas Jordan Belfort ;)

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 12:41:18

Les graphiques sont vraiment nazes sur Cryptopia. Quasi impossible de faire une analysé technique digne de ce nom...

gomuscuski
gomuscuski
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:44:08

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le prix affiché sur coinmarketcap est de 0,12 ? :ouch2:

Y a eu des fake ordres de vente c'est ça ?µ

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
02 novembre 2017 à 12:45:20

Le 02 novembre 2017 à 12:41:18 Gardenstate69 a écrit :
Les graphiques sont vraiment nazes sur Cryptopia. Quasi impossible de faire une analysé technique digne de ce nom...

c'est pas idéal pour scalper en effet :)

gomuscuski
gomuscuski
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:45:27

Le 02 novembre 2017 à 12:36:34 Gardenstate69 a écrit :
Le cours de l'ETN se stabilise aux alentours de 1600/1700 Sats. Avec un marché bcp plus fluide que la nuit dernière. On est quand même sur du *12 par rapport aux prix de l'ICO (hors bonus).

A noter que de toutes les alts coin, c'est actuellement l'ETN qui génére le plus gros volume de transaction. Et ce avant même que les investisseurs ICO n'entrent dans le jeu. Ca me semble plutôt bon augure.

Non a mon avis le prix est bien en dessous, il a du y avoir des fakes ordre ou je sais pas :(

La vidéo du moment