CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:40:42

Ce futur DUMP, c'est pas une si mauvaise chose car ça va entraîner toute une nouvelle vague d'investisseur quand le cours sera bas (à condition que d'ici là, la hype ne retombe pas).Et rendre la monnaie plus solide (on sortira un peu l'entre soi investisseurs ICO/mineurs)

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:41:54

Le 02 novembre 2017 à 17:40:26 pykachou217 a écrit :
En faite c est juste impossible de liquider son wallet.le buy order est beaucoup trop faible

Descend un peu quand tu regarde le "buy orders", pas mal d'ordre d'achat à des prix qui avoisine les 0,01 dollar)

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
02 novembre 2017 à 17:41:56

impossible de miner on peut plus se connecter au serveur avec le rig :(
ils mettent a jour le système ou quoi? [[sticker:p/1jnh]]

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:44:02

C'est assez rare de voir autant de buy order aussi éloigné du market price. Ca veut dire que tout le monde attend le dump. Et que le dump est dorénavant inéluctable. La véritable histoire de l'ETN commencera après le dump.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 17:44:18

Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:50:46

Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :
Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:53:38 par Gardenstate69
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 17:54:06

Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

Un projet révolutionnaire :)

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:54:34

Le 02 novembre 2017 à 17:52:59 Gardenstate69 a écrit :
Et j'ai acheté un paquet d'ETN à l'ICO donc le dump qui arrive ne fait pas franchement mes affaires (sauf à revendre très vite).

T3T3demort
T3T3demort
Niveau 5
02 novembre 2017 à 17:56:17

Ceux qui vendent maintenant vont s'en mordre les doigts dans les semaine a venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 17:56:43

Le 02 novembre 2017 à 17:56:17 t3t3demort a écrit :
Ceux qui vendent maintenant vont s'en mordre les doigts dans les semaine a venir.

Ils vendent à 10 centimes
...

A 10 centimes je liquide la moitié de mes etn perso

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:58:05

Le 02 novembre 2017 à 17:54:06 Woukoulele a écrit :

Le fameux projet [[sticker:p/1lmb]]

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:58:58

Sauf à faire un refill au point bas... Un investissement à moyen terme n'empêche pas se s'amuser en cas de grosses variations... :content:

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 18:00:42

Le 02 novembre 2017 à 17:41:56 linkdefeu a écrit :
impossible de miner on peut plus se connecter au serveur avec le rig :(
ils mettent a jour le système ou quoi? [[sticker:p/1jnh]]

Ils vont remettre la difficulté à 0 et laisser miner les smartphones
le rêve

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:01:04

Le 02 novembre 2017 à 17:58:05 Electroneum a écrit :

Tu peux concéder que le "fameux projet" ne laisse personne indifférent en tout cas (que tu sois pro ou anti). on pourrait le résumer ainsi : la démocratisation de la crypto monnaie (qui aujourd'hui, rassemble surtout des technophile des pays riches) à Monsieur tout le monde (pays mergent inclus) grâce au minage par smartphone. J'ignore si ça va marcher. Peut-être qu'une autre ICO mieux organiser y arrivera. Mais l'idée est belle, non?

Message édité le 02 novembre 2017 à 18:02:22 par Gardenstate69
01-01-24
01-01-24
Niveau 3
02 novembre 2017 à 18:01:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Il est a 10x le prix de l'ico

De toute manière seul l'élite des mineurs vendent en se moment

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:05:25

Allez les gars, j'attends vos "réponses". Levons un peu la tête du guidon (en l'occurrence de la courbe de l'ETN sur cryptopia) quelques minutes pour essayer de débattre de cette monnaie tranquillement!!! :cool: :cool: :cool:

Message édité le 02 novembre 2017 à 18:05:39 par Gardenstate69
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:06:28

Ce qui me fait rire c est quand les gens a chaque fois critiquent alors que si ta pas de nouveaux lambda qui alimentent ca va pas monter.les super riches sont important mais le mec qui pose meme 500 euros sur un token c est important . 500 x 100 000 personnes.

Le bitcoin a pas fait 0-》7k en 1 journee
Idem pour les autres

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:09:36

Le 02 novembre 2017 à 18:06:28 pykachou217 a écrit :
Ce qui me fait rire c est quand les gens a chaque fois critiquent alors que si ta pas de nouveaux lambda qui alimentent ca va pas monter.les super riches sont important mais le mec qui pose meme 500 euros sur un token c est important . 500 x 100 000 personnes.

Le bitcoin a pas fait 0-》7k en 1 journee
Idem pour les autres

Carrément d'accord, une adoption par la masse, c'est ça qui fait le market cap. Davantage que quelques baleines et quelques mineurs professionnels (même si c'est aussi important).

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:10:30

Le 02 novembre 2017 à 18:01:04 Gardenstate69 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 17:58:05 Electroneum a écrit :

Tu peux concéder que le "fameux projet" ne laisse personne indifférent en tout cas (que tu sois pro ou anti). on pourrait le résumer ainsi : la démocratisation de la crypto monnaie (qui aujourd'hui, rassemble surtout des technophile des pays riches) à Monsieur tout le monde (pays mergent inclus) grâce au minage par smartphone. J'ignore si ça va marcher. Peut-être qu'une autre ICO mieux organiser y arrivera. Mais l'idée est belle, non?

C'est pas toi qui expliquait la hausse du btc par le fait que pleins de gens voulaient acheter des etn? :hap:

Le minage par mobile c'est de la communication rien de plus. Ton mobile sert à rien.

Sinon on a un projet pauvre techniquement, une équipe pauvre techniquement (cf le tweet qui a tourné y a pas longtemps) et un lancement qui est un fiasco. Faut être honnête le projet de l'etn c'est un peu comme celui du fun ou du flik. Ça sert à rien

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:12:05

Et c'est les baleines qui font le cours pas les petits indiens. Allez voir la distribution des btc vous verrez

La vidéo du moment