CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:14:26

Le 02 novembre 2017 à 18:10:30 Electroneum a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 18:01:04 Gardenstate69 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 17:58:05 Electroneum a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 17:54:06 Woukoulele a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :

>Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

Un projet révolutionnaire :)

Le fameux projet [[sticker:p/1lmb]]

Tu peux concéder que le "fameux projet" ne laisse personne indifférent en tout cas (que tu sois pro ou anti). on pourrait le résumer ainsi : la démocratisation de la crypto monnaie (qui aujourd'hui, rassemble surtout des technophile des pays riches) à Monsieur tout le monde (pays mergent inclus) grâce au minage par smartphone. J'ignore si ça va marcher. Peut-être qu'une autre ICO mieux organiser y arrivera. Mais l'idée est belle, non?

C'est pas toi qui expliquait la hausse du btc par le fait que pleins de gens voulaient acheter des etn? :hap:

Le minage par mobile c'est de la communication rien de plus. Ton mobile sert à rien.

Sinon on a un projet pauvre techniquement, une équipe pauvre techniquement (cf le tweet qui a tourné y a pas longtemps) et un lancement qui est un fiasco. Faut être honnête le projet de l'etn c'est un peu comme celui du fun ou du flik. Ça sert à rien

Je vois que tu me lis, ce qui fait tjrs plaisir ;-). Je n'ai pas expliqué la tendance haussière et structurelle (depuis des mois et des mois) du BTC par l'apparition de l'ETN. J'ai juste émis l'hypothèse (sans aucune certitude) que le lancement éminent de l'ETN pouvait être un des facteurs possible de la hausse du BTC ces derniers jours. Car beaucoup de néophytes veulent mettre trois sous dans l'ETN. Certains d'entre eux n'avait jamais investi dans la crypto monnaie. Et donc ça passe, dans un premier temps, par l'achat de BTC pour les convertir en ETN ensuite. Mais bien, sur, si ce que je dis est juste (je n'en suis pas sur), c'est un des facteurs mais en aucun cas LE facteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:16:36

Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :

>Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

Tu peux concéder que le "fameux projet" ne laisse personne indifférent en tout cas (que tu sois pro ou anti). on pourrait le résumer ainsi : la démocratisation de la crypto monnaie (qui aujourd'hui, rassemble surtout des technophile des pays riches) à Monsieur tout le monde (pays mergent inclus) grâce au minage par smartphone. J'ignore si ça va marcher. Peut-être qu'une autre ICO mieux organiser y arrivera. Mais l'idée est belle, non?

C'est pas toi qui expliquait la hausse du btc par le fait que pleins de gens voulaient acheter des etn? :hap:

Le minage par mobile c'est de la communication rien de plus. Ton mobile sert à rien.

Sinon on a un projet pauvre techniquement, une équipe pauvre techniquement (cf le tweet qui a tourné y a pas longtemps) et un lancement qui est un fiasco. Faut être honnête le projet de l'etn c'est un peu comme celui du fun ou du flik. Ça sert à rien

ca n'a rien avoir , le flik c'était clairement du vent basé du du vent et encore du vent. oui l'équipe a clairement fait de la merde. mais regarde plus loin que ca. l'équipe va recruter et mettre en place le projet,si le marketing est bon ca va etre un point très positif pour les gens qui ne sont pas encore rentré dans la crypto. dans 6 mois ou 1 an si la hype est toujours la qui va se souvenir du début foirer ? personne. regarde les gens ,très peu sont entrain de balancer sur l'équipe sur la toile , les gens y croient et ce qui compte ca sera juste de sortir au bon moment comme partout et de pas attendre une valeur de 2/3 ou 4$.
on va assister a un dump logiquement pas je pense que d'ici quelques mois quand tu va check l'etn tu te diras peut etre " a merde j'aurais du hold"

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:16:58

Concernant les lacunes techniques, je te rejoins tout à fait. C'est franchement laborieux depuis quelques jours.

Par contre, quant tu dis que le lancement est un fiasco. Et que je vois que l'ETN sur une plateforme de merde comme cryptopia arrive pour le moment à s'en sortir à presque *10 (même si c'est que temporaire, je sais), je me dis que ce n'est pas si mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:18:55

Le 02 novembre 2017 à 18:12:05 Electroneum a écrit :
Et c'est les baleines qui font le cours pas les petits indiens. Allez voir la distribution des btc vous verrez

voila c'est ce que je dis , btc btc eth eth xmr xmr ,
ta une seule marque de voiture dans le monde? une marque de chips? une marque de vetement? etc
si l'adoption en crypto continue d'augmenter tu auras une placé sur le marché pour plusieurs crypto et des shitcoin t'en a beaucoup mais faut voir ce que etn va proposer d'ici quelques mois [[sticker:p/1jnf]]

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:21:42

Le 02 novembre 2017 à 18:16:36 pykachou217 a écrit :

> Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

>> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :

> >Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

>

> Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

>

> C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

ca n'a rien avoir , le flik c'était clairement du vent basé du du vent et encore du vent. oui l'équipe a clairement fait de la merde. mais regarde plus loin que ca. l'équipe va recruter et mettre en place le projet,si le marketing est bon ca va etre un point très positif pour les gens qui ne sont pas encore rentré dans la crypto. dans 6 mois ou 1 an si la hype est toujours la qui va se souvenir du début foirer ? personne. regarde les gens ,très peu sont entrain de balancer sur l'équipe sur la toile , les gens y croient et ce qui compte ca sera juste de sortir au bon moment comme partout et de pas attendre une valeur de 2/3 ou 4$.
on va assister a un dump logiquement pas je pense que d'ici quelques mois quand tu va check l'etn tu te diras peut etre " a merde j'aurais du hold"

C'est vrai que sur sur les réseaux, il y a encore bcp de défenseurs de l'ETN. Il faut voir que beaucoup de monde y ont mis quelques sous. Donc, ils ont envie de croire au projet. Après, c'est à l'équipe de l'ETN de se bouger le cul pour apporter les correctifs demandés!

01-01-24
01-01-24
Niveau 3
02 novembre 2017 à 18:24:48

https://twitter.com/electroneumLUL/status/925828470588018692

J'ai essayé quelques adresse et j'ai réussi a me connecté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Par contre ils demandent un double autentification, si des kheys sont doué en bruteforce c'est juste 5 digit
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Attention je n'incite pas a hack

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:25:51

Je pense que l'une des clés (si ce n'est la clé), c'est rendre le minage par smartphone hyper simple et intuitif. Accessible à tout le monde, même à un môme de 8 ans. Et il faudrait aussi simplifier le transfert des ETN minés aux exchanges. La procédure actuelle est franchement complexe pour un non initié (à ce sujet, merci Hercaptain de m'avoir montré la voie à 3H du mat' la nuit dernière!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:27:26

En tout cas je remarque que beaucoup sont passé critiquer ceux qui ne savent pas si le btc va pump ou dump,ceux qui se sont retrouver coincé dans des alts,mais les gens viennent te faire des lecons de morales,si tu lis bien ta l impression que 99% des mec ici sont millionaire et sont super doués, ils savent d avance si la crypto va falloir 3 sat ou 10 000, ce sont les meme qui ont achetés le btc en 2009 en sachant qu'aujourd'hui il taperait les 7k$.

Une minorité gere le reste ca joue les conseiller mais deja qu'ils sortent de leur gange dans les alts et on en reparlera

romrou1
romrou1
Niveau 4
02 novembre 2017 à 18:27:43

quelqu'un c'est comment retourné sur le portefeuille quand on la fermé?

je n'arrive pas y aller en refaisant les étapes

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:28:47

Même si les gains de minage ne sont pas très significatifs, cela ne me semble pas bien grave. Il faut permettre aux gens de gagner 20 balles par mois grâce à ça. Ca suffit.
Même si je peux comprendre que certains d'entre aimerait se faire davantage;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:29:05

J'ai l'impression d'être sur télégram depuis quelques jours avec gardenstate et pykachou
"ceux qui vont vendre vont s'en mordre les doigts
"ca va révolutionner les crypto"
"le btc monte parce que les gens veulent des etns"
:(

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
02 novembre 2017 à 18:29:22

Voilà un projet qui fait les choses dans l'ordre (en bas du site)
https://davor.io/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:29:40

https://twitter.com/medeeocrity/status/926121197670039553?s=09

Wtf
Et les kheys comment ça se fait que y'a que les mineurs qui peuvent vendre la ? J'ai pas lu les derniers pages je suis via mobile Ca me tue la yeux de lire dans la nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:29:47

Le 02 novembre 2017 à 18:27:26 pykachou217 a écrit :
En tout cas je remarque que beaucoup sont passé critiquer ceux qui ne savent pas si le btc va pump ou dump,ceux qui se sont retrouver coincé dans des alts,mais les gens viennent te faire des lecons de morales,si tu lis bien ta l impression que 99% des mec ici sont millionaire et sont super doués, ils savent d avance si la crypto va falloir 3 sat ou 10 000, ce sont les meme qui ont achetés le btc en 2009 en sachant qu'aujourd'hui il taperait les 7k$.

Une minorité gere le reste ca joue les conseiller mais deja qu'ils sortent de leur gange dans les alts et on en reparlera

Je suis en btc oui

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:30:17

> Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

>> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :

> >Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

>

> Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

>

> C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

L'etn c'est "clairement du vent basé sur du vent et encore du vent" aussi hun :hap:

Mais il peut quand même faire un x10.

Le 02 novembre 2017 à 18:18:55 pykachou217 a écrit :

Et c'est les baleines qui font le cours pas les petits indiens. Allez voir la distribution des btc vous verrez

ta une seule marque de voiture dans le monde? une marque de chips? une marque de vetement? etc
si l'adoption en crypto continue d'augmenter tu auras une placé sur le marché pour plusieurs crypto et des shitcoin t'en a beaucoup mais faut voir ce que etn va proposer d'ici quelques mois [[sticker:p/1jnf]]

Tu compares le btc et l'eth à l'etn [[sticker:p/1jnf]]

Le btc c'est le btc, l'eth y a un projet (pour une fois), l'etn c'est quoi? ça va servir à quoi dans les années à venir?

Le 02 novembre 2017 à 18:16:58 Gardenstate69 a écrit :
Concernant les lacunes techniques, je te rejoins tout à fait. C'est franchement laborieux depuis quelques jours.

Par contre, quant tu dis que le lancement est un fiasco. Et que je vois que l'ETN sur une plateforme de merde comme cryptopia arrive pour le moment à s'en sortir à presque *10 (même si c'est que temporaire, je sais), je me dis que ce n'est pas si mal.

x10 qui profite seulement à ceux qui n'ont pas investi à l'ico. Fiasco :oui:

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:32:17

Le 02 novembre 2017 à 18:27:26 pykachou217 a écrit :

Je suis d'accord. Après, je pense que tout le monde a le droit de critiquer (et franchement la team ETN est vraiment criticable ces derniers jours) mais il faut que ça reste constructifs. les jugements à l'emporte pièce en mode définitif, ça commence à me gonfler un peu effectivement. Si les mecs étaient si doués que ça, ils seraient déjà sur un beau bateau à l'autre bout du monde. Pas entrain de miner toute la sainte journée en pleine semaine... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:32:33

Je pense aussi pouvoir vendre à x10, mais qu'on ne me dise pas que c'est grâce au projet :(

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:34:33

Le 02 novembre 2017 à 18:30:17 electroneum a écrit :

> Le 02 novembre 2017 à 17:54:06 Woukoulele a écrit :

>> Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

> >> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :

> > >Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

> >

> > Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

> >

> > C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

>

> Un projet révolutionnaire :)

L'etn c'est "clairement du vent basé sur du vent et encore du vent" aussi hun :hap:

Le btc c'est le btc, l'eth y a un projet (pour une fois), l'etn c'est quoi? ça va servir à quoi dans les années à venir?

Par contre, quant tu dis que le lancement est un fiasco. Et que je vois que l'ETN sur une plateforme de merde comme cryptopia arrive pour le moment à s'en sortir à presque *10 (même si c'est que temporaire, jegu sais), je me dis que ce n'est pas si mal.

C'est vraiment compliqué de discuter avec toi Electroneum. C'est pas faute d'y mettre du mien. Tu n'argumentes pas ou tu argumentes mal. Tu rejettes tout. Tout ça avec pour pseudo le nom de l'altcoin. J'en perds mes mots...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 18:35:10

Pas besoin d'être crésus pour savoir que c'est nul GardenState ? Y'a des millionnaires de Twitter qui se sont exprimés dessus et qui ont dit que c'était une énorme merde hein.. Dès que les mecs critiquent un truc pour vous c'est forcément des losers alors que ce sont les seuls qui argumentent. Puis bon îl me semble que tu découvres les cryptos donc tu apprendras peut être avec le temps A considérer ce que disent des gens qui sont la depuis longtemps, c'est comme ça qu'on apprend en réalité

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:35:43

Le 02 novembre 2017 à 18:34:33 Gardenstate69 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 18:30:17 electroneum a écrit :

> Le 02 novembre 2017 à 17:58:05 Electroneum a écrit :

>> Le 02 novembre 2017 à 17:54:06 Woukoulele a écrit :

> >> Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :

> > >> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :

> > > >Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement

> > >

> > > Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ... :) Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.

> > >

> > > C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.

> >

> > Un projet révolutionnaire :)

>

> Le fameux projet [[sticker:p/1lmb]]

Par contre, quant tu dis que le lancement est un fiasco. Et que je vois que l'ETN sur une plateforme de merde comme cryptopia arrive pour le moment à s'en sortir à presque *10 (même si c'est que temporaire, jegu sais), je me dis que ce n'est pas si mal.

C'est vraiment compliqué de discuter avec toi Electroneum. C'est pas faute d'y mettre du mien. Tu n'argumentes pas ou tu argumentes mal. Tu rejettes tout. Tout ça avec pour pseudo le nom de l'altcoin. J'en perds mes mots...

Venant de quelqu'un qui expliquait la hausse du btc par le fait que les gens se préparait à l'arrivé de l'etn [[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment