Je te C/C un post en rentrant GardenState rempli d'argument techniques, j'aimerai bien que tu m'expliques ou j'ai faux
Je peux pas le retrouver actuellement je suis dans ma voiture
Perso, je trouve quand meme moyen que des mineurs qui sont capables de sortir en 1/2 journée 20 000 ETN puissent les vendre avant ceux qui ont investi pour que le projet existe.
Mais bon, hein, c'est pas grave, y a + grave dans la vie (et ca me renforce que now, chaque euro partira soit dans BTC, soit dans ETH, et le reste, plus rien à foutre, c'est trop nawak))
Non mais c'est juste que les choses ne se passent pas comment les gens voudraient. A savoir, tout roule comme il faut, profit x10000, livraison de lambo day 2...
Les gens dramatisent car ils agissent à l'aveugle. Ils se plaignent de subir une chose qu'ils alimentent. Incapable de voir plus loin que l'instant présent.
C'est un peu comme dans les jeux video, on te sort un triple AAA qui a des soucis de serveur j1, tout le monde cri au scandale, une semaine plus tard quand c'est revenu a la normale tout le monde a oublié et depense son salaire dans les shop IG.
Difficile de prévoir l'avenir pour l'ETN, le truc est encore un foetus quoi.
Mais Symétry, si c'est si nul que ça, pourquoi perdre son temps sur ce topic. Pourquoi avoir investi dans l'ICO (si tu as investi dans l'ICO). Peut-être que tout le projet va tomber à l'eau. Je vois aussi plein de lacune à la team ETN. Pour autant, l'idée de depart (voir mes post à ce sujet plus haut) me semble chouette. Il y a quelque chose d'enthousiasmant. Et je pense que c'est dans le sens de l'histoire.
Plus moyen de se connecter à leur site
ça gange là, le temps que le wallet soit prêt on arrivera au prix de l'ICO , je me prends un X 5 gros minimum pour refill plus tard sinon j'hold comme un autiste
Le 02 novembre 2017 à 18:36:23 Symetry a écrit :
Je te C/C un post en rentrant GardenState rempli d'argument techniques, j'aimerai bien que tu m'expliques ou j'ai faux
Je peux pas le retrouver actuellement je suis dans ma voiture
Je le lirais attentivement et si je suis d'accord avec toi, je n'hésiterai pas à le dire!
Bah parce que comme tu dis, j'argumente. Y'a beaucoup de novices dans la crypto sur ce topic et le but d'un forum c'est de pdiscuter et de partage des avis différents
Maintenant oui je pense pas que tu aies d'arguments donc je comprends que ma presence t'agace
Le 02 novembre 2017 à 18:36:54 lehiboo a écrit :
Perso, je trouve quand meme moyen que des mineurs qui sont capables de sortir en 1/2 journée 20 000 ETN puissent les vendre avant ceux qui ont investi pour que le projet existe.Mais bon, hein, c'est pas grave, y a + grave dans la vie (et ca me renforce que now, chaque euro partira soit dans BTC, soit dans ETH, et le reste, plus rien à foutre, c'est trop nawak))
Jalousie ?
Le 02 novembre 2017 à 18:39:35 Gardenstate69 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:36:23 Symetry a écrit :
Je peux pas le retrouver actuellement je suis dans ma voitureJe le lirais attentivement et si je suis d'accord avec toi, je n'hésiterai pas à le dire!
Ceci dit la technique est essentiel mais ne fait tout. Le blackberry était en soit aussi révolutionnaire que l'iphone. L'un est mort, l'autre a triomphé. Le sens sur marketing, ça aide aussi.
Y'a bcp de novices ici et avoir des avis externes pas formatés par le Telegram ETN en mode culte c'est bien je trouve
Le 02 novembre 2017 à 18:40:48 01-01-24 a écrit :
Perso, je trouve quand meme moyen que des mineurs qui sont capables de sortir en 1/2 journée 20 000 ETN puissent les vendre avant ceux qui ont investi pour que le projet existe.Mais bon, hein, c'est pas grave, y a + grave dans la vie (et ca me renforce que now, chaque euro partira soit dans BTC, soit dans ETH, et le reste, plus rien à foutre, c'est trop nawak))
Jalousie ?
Je suis d'accord mais à l'échelle d'un projet sur plusieurs années, c'est franchement anecdotique. Même si ça fait chier!
Jalousie ?
bah cool pour toi que tu sois une baleine cachée, mais au dela de la jalousie, favoriser les opportunistes plutot que ceux qui ont supporté le dev qui ont permis aux oppotunistes de se gaver, ouais, ça me pose problème.
On peut plus se connecter là
en même temps sans mineur pas de blockchain, pas de transaction, les mineurs c'est aussi essentiel que les investisseurs hein
Le 02 novembre 2017 à 18:40:33 Symetry a écrit :
Bah parce que comme tu dis, j'argumente. Y'a beaucoup de novices dans la crypto sur ce topic et le but d'un forum c'est de pdiscuter et de partage des avis différents
Maintenant oui je pense pas que tu aies d'arguments donc je comprends que ma presence t'agace
Envoie moi ton comparatif si tu le retrouves. Je ne suis pas dogmatique et je suis loin d'être un expert en minage. Et tu as certainement plein de choses à m'apprendre. Néanmoins, je crois savoir reconnaître une idée quand elle est bonne.
Le 02 novembre 2017 à 18:42:29 LeParieurNoob a écrit :
On peut plus se connecter là
ta du le repeter 50 fois cette phrase sur le forum
Tu fais chier, déjà ça marche chez moi et surement d'autres et j'vois pas l'intéret de le signaler à chaque fois sur le forum
c'est pas la question ... c'est l'ordre des choses ... on est tous bloqués (les investisseurs) à voir le train passer ... autant ne plus investir dans un ico, et miner le jour J ... mais OK hein, vous etes contents, vous vous etes gavés, et vous en avez rien à foutre ![]()
Le 02 novembre 2017 à 18:42:13 lehiboo a écrit :
Jalousie ?
bah cool pour toi que tu sois une baleine cachée, mais au dela de la jalousie, favoriser les opportunistes plutot que ceux qui ont supporté le dev qui ont permis aux oppotunistes de se gaver, ouais, ça me pose problème.
C'est absurde, tu sais que les devs ont pré miné des Milliards d'ETN ? Et il faut bien des mineurs pour qu'une cripto fonctionne, dit toi juste que plus il y aura de lineur, plus l'ETN sera une grande shitcoin.
Elle est deja dans le top 100 grace a nous 
Le 02 novembre 2017 à 18:40:33 Symetry a écrit :
Quand tu t'exprimes de cette manière, elle ne m'agace pas.