Le 04 juin 2017 à 00:08:52 Giotsumon a écrit :
"Et au fond, je crois que t'avais conscience de tout ça et que c'est pourquoi tu t'es jamais présenté."
Pas vraiment. En réalité, je trouvais le truc déplorable. Pour être précis, je savais que qu'importe ce qu'il se passait, ça finirait mal. Ce qui m'a fait définitivement décroché, c'était le clash que tu avais eu avec Matt sur Sonic (je me rappelle plus des motifs exacts). La situation était si déplorable que ça m'en avait dégoûté. J'avais pas envie d'être "le candidat de Matt" que je gagne ou que je perde et que je prenne les coups à sa place et je savais que, si je me présentais, j'aurais été "le candidat de" et j'avais pas envie de ça, ni envie de modérer un truc à la dérive.
Si j'avais envie de modérer de toute façon, j'en aurais profité lors du MP commun avec Mehdi et on aurait pu facilement faire en sorte que je sois élu avec lui (tout le monde gagnait: "le candidat de Matt" aurait été élu avec Mehdi et toi t'aurais jamais eu les pass) ou encore gagner les élections (les chances étaient infimes mais ça aurait là aussi pu être différent). J'avais moyen de modérer, Mehdi confirmera que j'en avais pas du tout envie et que j'ai foutu ses moyens dans les chiottes.
Les compétences tu les avais probablement, je le concède, mais très honnêtement je reste persuadé que tu n'auras pas été élu quelles que soient les circonstances. Parce que là où votre élitisme primaire vous renfermait dans cette sphère privée, moi et Mehdi avions compris que là où il serait élu ce serait sur la capacité à continuer de séduire les autres membres qui au final formait la majorité. Votre plan contre moi, il était compris, mais on a toujours été favori du début à la fin on menait la barre, j'ai écris le pavé de candidature de Mehdi pour qu'il soit assuré d'être retenu, et à côté on s'arrangeait pour séduire les autres membres. Le seul moment où le plan allait s'écrouler c'est quand Matt faisait de la lèche à Mehdi et le montait contre moi ça aurait pu marcher.