CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juin 2017 à 03:34:02

Le 04 juin 2017 à 03:33:09 Evil-United a écrit :

Le 04 juin 2017 à 03:32:32 DoctorWho_10 a écrit :

Le 04 juin 2017 à 03:29:28 Evil-United a écrit :

Le 04 juin 2017 à 03:28:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 04 juin 2017 à 03:25:45 Evil-United a écrit :

> Le 04 juin 2017 à 03:24:32 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 04 juin 2017 à 03:22:28 Evil-United a écrit :

> >Ce match pourri sera sûrement le MOTN donc bon. En tout cas c'est le mieux construit en terme de storyline. :)

>

> Tu troll, rassure moi ? Nan parce que autant, la feud Bayley/Bliss, c'est malsain, autant la construction pour le main event y a vraiment rien a redire.

Non non, je ne troll pas. :non:

Nan mais pour la storyline, je peux pas contredire, j'ai pas vu ce qui a été fait pour eux (même si j'annonce que ca part pas gagnant pour moi si c'est pas en préshow et que je le vois :noel:), mais autant sur le ring, tu peux pas dire qu'un vieux Goldust/R Truth va être meilleur sur le ring que le F5W entre tous ces mecs géniaux ?

Niveau storytelling, sûrement. Sinon non, aucune chance. :hap:

Attend, soit plus précis, je pige pas si tu dis que Goldust/R Truth sera mieux que le F5W ou l'inverse :rire:

L'inverse. :hap:

Tu m'as fait peur :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 juin 2017 à 03:44:24

Vous en attendez trop du F5W suis sur que le résultat sera pourri. Bon ok le match devrait être pas mal mais avec la WWE faut jamais jurer de rien

Message édité le 04 juin 2017 à 03:46:31 par _HHH_
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
04 juin 2017 à 03:46:09

Mais en tout cas je doit dire que le Fatal 5-Way m'intéresse pas grandement. Le match que j'attend le plus est sûrement le Tag Team Steel Cage Match entre les Hardy Boyz et Sheamus & Cesaro, suivi par le Bliss/Bayley. Pas pour le match en lui même (quoi que la stipu est cool) mais pour Bliss. :noel:

Message édité le 04 juin 2017 à 03:46:33 par Evil-United
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 juin 2017 à 03:47:30

N'importe quel match ou il y a Bliss est forcément un beau match, juste parce qu'il y a Bliss justement :coeur:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
04 juin 2017 à 03:50:03

HHH : +1000 :coeur:

Message édité le 04 juin 2017 à 03:54:04 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juin 2017 à 03:51:27

Le 04 juin 2017 à 03:46:09 Evil-United a écrit :
Mais en tout cas je doit dire que le Fatal 5-Way m'intéresse pas grandement. Le match que j'attend le plus est sûrement le Tag Team Steel Cage Match entre les Hardy Boyz et Sheamus & Cesaro, suivi par le Bliss/Bayley. Pas pour le match en lui même (quoi que la stipu est cool) mais pour Bliss. :noel:

Bliss :ange: :cute:
Bof, moi le TT me vend pas du rêve. Fin ca va être cool, mais ca me fait pas baver.

Le 04 juin 2017 à 03:44:24 _HHH_ a écrit :
Vous en attendez trop du F5W suis sur que le résultat sera pourri. Bon ok le match devrait être pas mal mais avec la WWE faut jamais jurer de rien

Bah écoute, y a pas 36 solutions, Reigns ca sera pas lui, il doit continuer a feuder Strowman (et ca me gave d'avance, mais que veux tu... La feud est cool, mais c'est le fait que Roman perde l'opportunité d'aller défoncer Lesnar, qui me fait chier).
Rollins continuera surement a feuder Joe jusqu'a Summerslam, donc pareil, les deux perdront.
Wyatt va perdre, parce qu'il peut pas battre Lesnar.
Et Balor, Vince se paluche dessus trop sévèrement, donc c'est certain, Balor va gagner. Et imaginer qu'un mec qui aussi fin puisse affronter Broly et qu'il va gagner, je t'avoue que ca me soule d'avance. Mais a part ca, sur le ring, ca peut pas être mauvais vu les noms. Encore plus vu le reste de la carte.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 juin 2017 à 03:53:30

Je mise une pièce sur l'arrivée de Strowman qui soit s'ajoute au match soit démolit tout le monde et même comme ça on aura Strowman-Lesnar au prochain ppv

Pas de spoil ni rumeur la dedans je précise. Pure intuition.

Message édité le 04 juin 2017 à 03:54:11 par _HHH_
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
04 juin 2017 à 03:53:34

Si Balor gagne, ça me gêne pas franchement. Même si maintenant il me fait plus aucun effet comparé a son run avant sa blessure, un Balor/Lesnar ça peut être bon. :oui:

Message édité le 04 juin 2017 à 03:53:45 par Evil-United
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
04 juin 2017 à 03:54:40

DW : J'ai édité mon post, t'inquiètes pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 03:55:58

Si Vince se paluche sur Balor sur reigns il fait quoi ?
Personnellement mon kiffe serait de voir Joe gagné, deja ParceQue il lui faut enfin une grosse victoire dans le MR et qu'après on aura Joe vs Lesnar Bordel de panthère :bave: Lesnar-Joe :coeur:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juin 2017 à 03:58:03

Le 04 juin 2017 à 03:53:34 Evil-United a écrit :
Si Balor gagne, ça me gêne pas franchement. Même si maintenant il me fait plus aucun effet comparé a son run avant sa blessure, un Balor/Lesnar ça peut être bon. :oui:

Nan mais je l'aime bien Balor, mais clairement, ca va trop vite et pour pas grand chose non plus, quoi. Moi je suis un peu plus derrière lui que lors de son 1er run, principalement parce qu'il a fait plus de choses qu'a ce moment la, plutôt que d'arriver direct de NXT, d'avoir deux matchs avec a la clef une opportunité au titre majeur, gagner les matchs et gagner la ceinture... Donc il est clairement, pour moi, plus crédible qu'a l'époque, mais clairement, pour affronter Lesnar, que dalle. Reigns, ca passe, parce qu'il a déjà moins une carrure de crevette (désolé, mais dans mon esprit, ca compte, même si pas a la WWE si Vince se paluche sur toi), bien plus crédible avec tout ce qu'il a accomplis, et bien plus formé, quoi. Fin entre les moments du Shield, puis la séparation du groupe et tout ce qui s'est passé depuis, Reigns, ca passe. Cena aussi. Mais Balor... Trop petit, trop maigre, et pas la depuis assez longtemps.

[Daavid]
[Daavid]
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:01:07

Le 04 juin 2017 à 03:47:30 _HHH_ a écrit :
N'importe quel match ou il y a Bliss est forcément un beau match, juste parce qu'il y a Bliss justement :coeur:

ptdrrrr t'es whitelist à vie :cute:

Bliss c bae :coeur:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
04 juin 2017 à 04:02:16

Mais justement, faut que Balor utilise ce que Brock n'a pas, ayant un plus gros gabarit que Finn. Faut que Balor utilise sa vitesse et qu'il cible les jambes.

C'est ça qui est intéressant dans ce genre de match, dans les matchs de type David contre Goliath, c'est la psychologie in-ring du gars plus petit qui tente de s'en sortir et c'est ça qui est beau. On s'en fout de la taille bon sang. :non:

Message édité le 04 juin 2017 à 04:03:19 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:02:38

Le 04 juin 2017 à 03:55:58 pon2mik a écrit :
Si Vince se paluche sur Balor sur reigns il fait quoi ?
Personnellement mon kiffe serait de voir Joe gagné, deja ParceQue il lui faut enfin une grosse victoire dans le MR et qu'après on aura Joe vs Lesnar Bordel de panthère :bave: Lesnar-Joe :coeur:

Ben il crée un perso crédible au travers d'embuches soigneusement placées sur son chemin qu'il passe ou non. Rappel moi combien de temps il a fallu a Reigns pour toucher un titre majeur ?
Rappel moi combien de temps il a fallu a Balor pour toucher un titre majeur ? Il a même fallu moins de temps a Balor pour toucher un titre majeur qu'a Reigns pour toucher le titre TT avec Rollins...

Nan Joe, pour l'instant, je l'aime bien, mais sans plus, sur le ring. J'avais beaucoup aimé le Balor/Joe de je sais plus quel Takeover, celui ou Joe pissait le sang et ou l'arbitre devait tenter de le soigner et ou Joe devait faire semblant d'être fou de rage et de rien sentir (avec succès). Lesnar/Joe, ca me fait pas envie. Un vrai Lesnar/Reigns, et pas tronqué en plein milieu par l'intervention de Rollins et sa mallette, beaucoup plus, mais je suis pas prêt de l'avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 04:03:21

Le 04 juin 2017 à 04:01:07 [Daavid] a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] toi je te valide :cool: enfin t'es goûts au moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 04:06:59

Nan merci pas Reigns :malade:
Joe-Lesnar j'attend cette affiche depuis que je connais Joe (Joe vs Balor a takeover aussi :hap: ) et il est pas question qu'on y échappe :non: deja que ces imbéciles on réussi à pas faire Lesnar vs Owens :-(

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:07:18

Salut DW, toujours chomeur ? Je rigole évidemment comment va ? [[sticker:p/1lm9]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:09:21

Le 04 juin 2017 à 04:07:18 JackRudge a écrit :
Salut DW, toujours chomeur ? Je rigole évidemment comment va ? [[sticker:p/1lm9]]

Oui, toujours "un connard d'RSAiste". Bien et toi ?

[Daavid]
[Daavid]
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:10:58

Le 04 juin 2017 à 04:03:21 pon2mik a écrit :

Le 04 juin 2017 à 04:01:07 [Daavid] a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] toi je te valide :cool: enfin t'es goûts au moins :hap:

c'est moi l'ancien donc c'est moi qui valide :ok: :booba:

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:11:56

Le 04 juin 2017 à 04:09:21 DoctorWho_10 a écrit :

Le 04 juin 2017 à 04:07:18 JackRudge a écrit :

Oui, toujours "un connard d'RSAiste". Bien et toi ?

J'ai peut-être dit une fois RSAiste, mais je t'ai jamais décris comme un connard. Aurais-je du ? Ca va ça va. :cool:

Sinon les bides, c'est moi le fan N.1 de Bliss. :ok: :cute:

La vidéo du moment