Le 04 juin 2017 à 03:53:34 Evil-United a écrit :
Si Balor gagne, ça me gêne pas franchement. Même si maintenant il me fait plus aucun effet comparé a son run avant sa blessure, un Balor/Lesnar ça peut être bon. 
Nan mais je l'aime bien Balor, mais clairement, ca va trop vite et pour pas grand chose non plus, quoi. Moi je suis un peu plus derrière lui que lors de son 1er run, principalement parce qu'il a fait plus de choses qu'a ce moment la, plutôt que d'arriver direct de NXT, d'avoir deux matchs avec a la clef une opportunité au titre majeur, gagner les matchs et gagner la ceinture... Donc il est clairement, pour moi, plus crédible qu'a l'époque, mais clairement, pour affronter Lesnar, que dalle. Reigns, ca passe, parce qu'il a déjà moins une carrure de crevette (désolé, mais dans mon esprit, ca compte, même si pas a la WWE si Vince se paluche sur toi), bien plus crédible avec tout ce qu'il a accomplis, et bien plus formé, quoi. Fin entre les moments du Shield, puis la séparation du groupe et tout ce qui s'est passé depuis, Reigns, ca passe. Cena aussi. Mais Balor... Trop petit, trop maigre, et pas la depuis assez longtemps.