Le 06 juin 2017 à 20:56:51 _HHH_ a écrit :
Au niveau de son personnage celui à qui le fait de battre le record irait le mieux c'est bien The Miz. Déjà c'est con à dire surtout que c'est un heel mais tu sens qu'au fond c'est celui qui donne le plus d'importance à ce titre ces derniers temps, il veut le rendre prestigieux etc etc.. des mecs comme Ambrose tu sens limite qu'ils s'en foutent d'être champion IC ou pas, la ceinture est juste la en décoration. Alors qu'il est pourtant face.
Donc oui indéniablement celui à qui ça irait le mieux, c'est Miz, ne serait-ce que pour le côté arrogant du gars qui détient LE record etc.. ca sonnerait juste.
A fond. D'ailleurs, depuis qu'il tourne autour de ce titre, personne n'a dégagé autant de passion a le défendre et a le gagner. En effet, c'est con a dire parce que c'est un heel, mais il en fait vraiment quelque chose d'important. Tout est dit concernant Ambrose. Pas que la ceinture lui va mal, ca a plutôt de la gueule, mais je sais pas, j'ai du mal a voir Ambrose avec un titre, en fait. Pourtant je l'aime bien, mais je trouve que ca colle pas au perso je m'en foutiste d'Ambrose, d'avoir un titre. Comme tu dis, si au moins y avait un semblant de volonté d'Ambrose de garder le titre, mais t'as plus l'impression que ca l'encombre qu'autre chose. Et depuis qu'il chope des titres, Ambrose, il en fait jamais quelque chose d'intéressant. Le titre US a perdu de ouf quand il le détenait, le titre WWE avait rien d'extraordinaire non plus, et le titre IC pareil. Quand tu vois qu'un Wyatt pourrait sans problème faire quelque chose de spécial d'un titre, et qu'il en a très peu, et qu'au contraire, Ambrose a plus une gimmick de "sans titre" et qu'il n'en fait rien de bien, tu te dis qu'au lieu de filer des titres a Ambrose, t'en file a Wyatt, et les choses rouleraient différemment...
Le 06 juin 2017 à 20:34:52 _HHH_ a écrit :
Non mais de base il n'aurait jamais du aller à Raw. C'est la plus grosse connerie qu'ils aient fait ces derniers temps. Le gars tenait SD à bout de bras avec Styles et on le dégage alors qu'ils auraient pu en faire quelqu'un d'énorme. Et à la place à Raw il va rapidement finir par tourner en rond et redevenir celui qu'il était y a 2 ans de ça.
Carrément. Miz et le titre IC étaient très bien a SD, surtout pour faire bouger Owens et Zayn avec le titre avec Jericho, fin, franchement, je trouve ca inutile de changer des trucs pour aller parfois dans le pire.
Bon, on comprend, Lesnar absent, faut un champion présent avec un titre prestigieux, du coup, le titre IC qui est au dessus hiérarchiquement parlant du titre US, avec The Miz, qui est sans problème le champion de l'année, pour combler le vide que créent Lesnar et le titre Universal... Mais quand même... Surtout que le titre a SD pendant que Cena y était, ca ouvrait la possibilité a Cena de le détenir.