CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 04:44:58

Bon bah le ppv est pas trop mauvais

Ambrose-Miz j'ai vraiment bien aimé le match, les 2 ont super bien utilisé la stipu juste la fin qui est un trop bordélique mais le match est vraiment bon :oui: content pour The Miz mais déçu pour Ambrose, il va faire Quoi maintenant ?
-Euh le match tag est pas degueu mais comment dire..? C'est tres mal joué on va dire :non: j'ai pas pu compter le' nombres de possibilités que les superstars avait pour quitter la cage sans soucis :pf:
- Les women's mdr c'est quoi ce match tout pété ? Le seul truc à dire sur ce match c'est que Bayley est "morte" et que Bliss porte plutôt bien les coups de Kendo.. j'avais mal pour bayley. Ah oui et ramener' nous Sasha dans la title pictur please !!
- Les CWC, le match est bon mais le résultat m'intrigue :( il vont continuer la feud ?
- Le ME est bon mais clairement pas ouf :oui: toutes les superstars ont eu leur moments, y'a eu quelques spots sympa. Le seul truc c'est que c'était censé être un extrême rules match :hap: j'attend toujours l'extrême :hap:
Sinon je suis content du résultat :oui: Joe vs Lesnar :bave:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
06 juin 2017 à 07:27:16

Le 05 juin 2017 à 10:52:46 JackRudge a écrit :

Le 04 juin 2017 à 19:49:55 XErray33 a écrit :
Wesh les gens

Bonjour Seth Blake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493063541-jesus-high.png

Wesh :rire:
Bon j'ai gardé le Blake quand même, mais j'ai laissé le Seth à mon caw :hap:

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
06 juin 2017 à 09:43:08

Le 06 juin 2017 à 07:27:16 XErray33 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 10:52:46 JackRudge a écrit :

Le 04 juin 2017 à 19:49:55 XErray33 a écrit :
Wesh les gens

Bonjour Seth Blake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493063541-jesus-high.png

Wesh :rire:
Bon j'ai gardé le Blake quand même, mais j'ai laissé le Seth à mon caw :hap:

comment ça va depuis le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral5.png

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 juin 2017 à 12:13:12

L'application jvc elle pue la merde c cho

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:50:24

Yop. The authority me demande d'intervenir dans certains match, sauf que je sais pas comment faire étant donné que je peux pas lancer le match des autres. Une idée?

et slt David :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:08:48

J'ai pas le jeu mais j'pense ça se fait tout seul nn ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:13:50

Le 06 juin 2017 à 15:08:48 DavidLatino a écrit :
J'ai pas le jeu mais j'pense ça se fait tout seul nn ?

Non c'est des trucs que tu dois déclencher toi même. Mais tu peux pas intervenir dans les matchs des autres quand t'es en rivalité toi même, donc si il peut pas intervenir, c'est qu'il est déjà en rivalité.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:26:37

Bon bah la prochaine fois j'laisserai DW répondre ça m'evitera de dire des sautises :o))

Miz et Bliss qui confirment que ceux sont les 2 meilleurs éléments du roster de Raw :svp:

Message édité le 06 juin 2017 à 18:27:43 par DavidLatino
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 19:04:20

Bliss est la meilleure en tout points c'est tout :coeur:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:16:46

Le 06 juin 2017 à 18:26:37 DavidLatino a écrit :
Bon bah la prochaine fois j'laisserai DW répondre ça m'evitera de dire des sautises :o))

Miz et Bliss qui confirment que ceux sont les 2 meilleurs éléments du roster de Raw :svp:

T'inquiète :ok: Une feature nouvelle dans le jeu, sans le jeu, tu peux pas savoir.

Miz, suffit de faire un minimum attention a lui pour qu'il démontre toute l'étendue de son talent. Quand en plus, on lui autorise a faire ce qu'il fait depuis qu'il taunt Bryan, c'est a dire a voler les move des autres pour étoffer son moveset, avec son mic skill bien au dessus de beaucoup, tu peux clairement pas en dire du mal. Miz se révèle, depuis presque un an, depuis qu'ils construisent vraiment quelque chose autour de lui au lieu de juste le laisser en roue libre, la y a vraiment quelque chose qui s'inscrit dans la durée, et j'ai qu'une hâte: qu'il bat le record de détention du titre IC de Jericho. Il le mérite clairement.
Et Bliss... Bah y a pas grand chose a en dire, cette femme est parfaite, que dire de plus ? :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
06 juin 2017 à 20:21:27

J'espère vraiment pas qu'il batte le record de détention de Jericho. Je l'aime bien mais Jericho > All. :oui:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 20:27:24

J'en ai marre de voir Miz tourner autour du titre IC, le gars a clairement de quoi tourner autour du titre suprême surtout quand tu vois qu'en champion actuel on a Mahal et Lesnar, Miz à de quoi donner plus d'intérêt qu'un champion de transition et un champion inexistant.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:29:08

Le 06 juin 2017 à 20:21:27 Evil-United a écrit :
J'espère vraiment pas qu'il batte le record de détention de Jericho. Je l'aime bien mais Jericho > All. :oui:

Les records sont fait pour être brisés. On pensait tous que faire perdre Taker a WM, c'était impossible, et qu'il finirait surement invaincu, surtout au vue de sa popularité, ca aurait donné trop de heat au gars qui l'aurait battu. Même le lendemain de la victoire de Lesnar, tout le monde a crié au scandale. Et puis ca a finit par s'inscrire comme quelque chose de plutôt cool, vu ce que ca a participé a faire, et on a même fait perdre une 2e fois le Taker pour l'envoyer a la retraite par un mec que la foule hait déjà.

Jericho ne détiendra pas ce record indéfiniment, il sera battu, et alors que Barrett prenait doucement le chemin, lui aussi, il est parti, du coup, ils se rabattent sur The Miz, et je trouve que c'est clairement pas un mauvais choix, vu ce qu'ils font du personnage. Pour faire simple, quand tu fais un opener de PPV pas top, et qu'en plus t'affronte Ambrose, et que malgré ca, t'arrive a sortir un match carrément cool, c'est un putain de miracle.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:31:43

Le 06 juin 2017 à 20:27:24 _HHH_ a écrit :
J'en ai marre de voir Miz tourner autour du titre IC, le gars a clairement de quoi tourner autour du titre suprême surtout quand tu vois qu'en champion actuel on a Mahal et Lesnar, Miz à de quoi donner plus d'intérêt qu'un champion de transition et un champion inexistant.

Ouh la, je l'attendais, ca, mais je suis pas trop d'accord. Fin, autant, face a Mahal, avoir Miz champion, ca me dérangerait pas, autant face a des gaillards comme Lesnar, Reigns, Rollins, Joe, Balor (vu qu'il faut compter sur lui, pas le choix vu le pushing de Vince), Strowman, Wyatt et j'en oublie surement, Miz fait quand même pas mal court... Miz est a Raw, il aurait du rester a SD, et en effet, ca aurait pu se faire. Mais t'as raison, c'est lourd de voir Miz faire tout le temps la même chose, le faire changer un peu d'objectif, même faire semblant, ca serait pas du luxe.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 20:34:52

Non mais de base il n'aurait jamais du aller à Raw. C'est la plus grosse connerie qu'ils aient fait ces derniers temps. Le gars tenait SD à bout de bras avec Styles et on le dégage alors qu'ils auraient pu en faire quelqu'un d'énorme. Et à la place à Raw il va rapidement finir par tourner en rond et redevenir celui qu'il était y a 2 ans de ça.

Message édité le 06 juin 2017 à 20:35:24 par _HHH_
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
06 juin 2017 à 20:45:21

Le 06 juin 2017 à 20:29:08 DoctorWho_10 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 20:21:27 Evil-United a écrit :

Les records sont fait pour être brisés. On pensait tous que faire perdre Taker a WM, c'était impossible, et qu'il finirait surement invaincu, surtout au vue de sa popularité, ca aurait donné trop de heat au gars qui l'aurait battu. Même le lendemain de la victoire de Lesnar, tout le monde a crié au scandale. Et puis ca a finit par s'inscrire comme quelque chose de plutôt cool, vu ce que ca a participé a faire, et on a même fait perdre une 2e fois le Taker pour l'envoyer a la retraite par un mec que la foule hait déjà.

Jericho ne détiendra pas ce record indéfiniment, il sera battu, et alors que Barrett prenait doucement le chemin, lui aussi, il est parti, du coup, ils se rabattent sur The Miz, et je trouve que c'est clairement pas un mauvais choix, vu ce qu'ils font du personnage. Pour faire simple, quand tu fais un opener de PPV pas top, et qu'en plus t'affronte Ambrose, et que malgré ca, t'arrive a sortir un match carrément cool, c'est un putain de miracle.

Ah nan mais je le sais que les records sont fait pour être brisés mais je veux pas que Miz brise le record de Jericho. :non:
Je l'aime bien mais sans plus et je préférerais qu'une autre personne brise le record. (Me demande pas qui, je sais pas mais pas Miz en tout cas). :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 20:56:51

Au niveau de son personnage celui à qui le fait de battre le record irait le mieux c'est bien The Miz. Déjà c'est con à dire surtout que c'est un heel mais tu sens qu'au fond c'est celui qui donne le plus d'importance à ce titre ces derniers temps, il veut le rendre prestigieux etc etc.. des mecs comme Ambrose tu sens limite qu'ils s'en foutent d'être champion IC ou pas, la ceinture est juste la en décoration. Alors qu'il est pourtant face.

Donc oui indéniablement celui à qui ça irait le mieux, c'est Miz, ne serait-ce que pour le côté arrogant du gars qui détient LE record etc.. ca sonnerait juste.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:09:32

Le 06 juin 2017 à 20:56:51 _HHH_ a écrit :
Au niveau de son personnage celui à qui le fait de battre le record irait le mieux c'est bien The Miz. Déjà c'est con à dire surtout que c'est un heel mais tu sens qu'au fond c'est celui qui donne le plus d'importance à ce titre ces derniers temps, il veut le rendre prestigieux etc etc.. des mecs comme Ambrose tu sens limite qu'ils s'en foutent d'être champion IC ou pas, la ceinture est juste la en décoration. Alors qu'il est pourtant face.

Donc oui indéniablement celui à qui ça irait le mieux, c'est Miz, ne serait-ce que pour le côté arrogant du gars qui détient LE record etc.. ca sonnerait juste.

A fond. D'ailleurs, depuis qu'il tourne autour de ce titre, personne n'a dégagé autant de passion a le défendre et a le gagner. En effet, c'est con a dire parce que c'est un heel, mais il en fait vraiment quelque chose d'important. Tout est dit concernant Ambrose. Pas que la ceinture lui va mal, ca a plutôt de la gueule, mais je sais pas, j'ai du mal a voir Ambrose avec un titre, en fait. Pourtant je l'aime bien, mais je trouve que ca colle pas au perso je m'en foutiste d'Ambrose, d'avoir un titre. Comme tu dis, si au moins y avait un semblant de volonté d'Ambrose de garder le titre, mais t'as plus l'impression que ca l'encombre qu'autre chose. Et depuis qu'il chope des titres, Ambrose, il en fait jamais quelque chose d'intéressant. Le titre US a perdu de ouf quand il le détenait, le titre WWE avait rien d'extraordinaire non plus, et le titre IC pareil. Quand tu vois qu'un Wyatt pourrait sans problème faire quelque chose de spécial d'un titre, et qu'il en a très peu, et qu'au contraire, Ambrose a plus une gimmick de "sans titre" et qu'il n'en fait rien de bien, tu te dis qu'au lieu de filer des titres a Ambrose, t'en file a Wyatt, et les choses rouleraient différemment...

Le 06 juin 2017 à 20:34:52 _HHH_ a écrit :
Non mais de base il n'aurait jamais du aller à Raw. C'est la plus grosse connerie qu'ils aient fait ces derniers temps. Le gars tenait SD à bout de bras avec Styles et on le dégage alors qu'ils auraient pu en faire quelqu'un d'énorme. Et à la place à Raw il va rapidement finir par tourner en rond et redevenir celui qu'il était y a 2 ans de ça.

Carrément. Miz et le titre IC étaient très bien a SD, surtout pour faire bouger Owens et Zayn avec le titre avec Jericho, fin, franchement, je trouve ca inutile de changer des trucs pour aller parfois dans le pire.

Bon, on comprend, Lesnar absent, faut un champion présent avec un titre prestigieux, du coup, le titre IC qui est au dessus hiérarchiquement parlant du titre US, avec The Miz, qui est sans problème le champion de l'année, pour combler le vide que créent Lesnar et le titre Universal... Mais quand même... Surtout que le titre a SD pendant que Cena y était, ca ouvrait la possibilité a Cena de le détenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 21:28:30

Tu veux enlevé des titre à ambrose ParceQue apparemment il a une gimmick de je m'enfoutiste des ceintures pour en donner à Wyatt ? Qui a une gimmick puissance 1000 du je m'enfoutiste des titres

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:51:40

Cette manie de vouloir foutre Miz dans le Main Event, j'avoue ne pas la comprendre.

Un show, c'est un tout. C'est comme un être humain, s'il a juste une bonne tête, il va pas faire grand chose.

De là, alors que ça fait des années que le principal défaut du midcard est d'être d'un très bas niveau car personne s'en occupe, on veut nous priver d'un mec comme The Miz pour le foutre dans un Main Event bouché où il n'a pas sa place pour l'instant. Il livre des segments géniaux, des perfs très bonnes et tout ce qui tourne autour de lui est cool. On l'enlève du midcard, le midcard devient vide !
Par contre, le Main Event se porte plus ou moins bien pour l'instant. Avec Lesnar/Heyman, Reigns, Joe et Rollins, on a de quoi faire.

La vidéo du moment