Le 04 juin 2017 à 02:35:47 _HHH_ a écrit :
Par curiosité, tu n'as pas répondu à la 2eme question petit fourbe que tu es.
Petit fourbe ? Pourquoi ? Parce que je suis censé savoir qui je prendrais comme co modérateur potentiel sur une élection que je suis même pas sur de tenter ? Macron Cette petite merde de Macron a pas donné de 1er ministre avant d'être élu alors qu'il savait depuis plus d'un an qu'il tenterai les présidentielles 2017, pourquoi moi je devrais savoir ca ? Mes deux précédents co modo, je les ai choisi pendant l'élection, en analysant ce que voulait le forum, ou une partie, en tout cas, et les deux se sont fait défoncer. J'ai plutôt envie de dire, mieux vaux ne pas être co modo avec moi 
La, vu la polémique inutile qui en a découlé, je pourrais nommer PPJ (j'ai pas dis que c'est ce que je ferais si je candidatais, j'évoque, comme dirais Léodagan
). Mais a sa place, je refuserais, vu le passif de mes deux précédents collègues. S'il veut se faire refaire le portrait par une partie pas contente de la commu, remarque... 
Le 04 juin 2017 à 02:36:49 Giotsumon a écrit :
Après, quand on modère, faut pas hésiter. On est sur un forum, on édicte des règles. Le pas content qui se plaint pour de la merde, faut lui faire fermer sa gueule.
Le pire restant l'autre enfant des abysses qui s'était plaint lorsque Mehdi a trollé en balançant des "screens" du 103 avec GNAP_GNAP pour participer à la blague. J'étais sidéré.
C'est pas comme ca que je procède. A moins de trucs trop grave. Surtout que bon, essaye de modérer de façon sec un forum qui va crier direct a la dictature. Ca a déjà fait toute une polémique autour des spoilers, la 1ere année, heureusement que les chaines AB ont avancer les shows, sinon on continuerai d'insinuer que me spoiler moi ou spoiler une autre personne du forum c'était pas sanctionné pareil