Le 04 juin 2017 à 00:34:37 _HHH_ a écrit :
Au moins ça change des pseudo débats politiques
En effet.
BTM je ne sais pas d'où sors mon pseudo dans les résultats mais je viens de look les pronostics et je n'ai jamais participe
me disais bien aussi que ça ne me disait rien ![]()
Chelou n'empêche
Un homme de parole à ce que je vois
.
Le 04 juin 2017 à 00:47:20 TheGreatWhite22 a écrit :
Un homme de parole à ce que je vois.
Nous tenons tous nos paroles ici.
T'as dû participer qu'à un seul pronostique de PPV pour avoir seulement 5pts au général. ![]()
Ben non vu qu apparemment c'était le classement des resultats de ce ppv la. Enfin bon chelou mais pas bien grave
Ah oui t'as bien raison. Mais je me demandais pourquoi t'avais le forum Catch en favori alors que t'y passes pas.
Le 04 juin 2017 à 00:39:04 JackRudge a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:29:19 Giotsumon a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:12:32 JackRudge a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:08:52 Giotsumon a écrit :
"Et au fond, je crois que t'avais conscience de tout ça et que c'est pourquoi tu t'es jamais présenté."Pas vraiment. En réalité, je trouvais le truc déplorable. Pour être précis, je savais que qu'importe ce qu'il se passait, ça finirait mal. Ce qui m'a fait définitivement décroché, c'était le clash que tu avais eu avec Matt sur Sonic (je me rappelle plus des motifs exacts). La situation était si déplorable que ça m'en avait dégoûté. J'avais pas envie d'être "le candidat de Matt" que je gagne ou que je perde et que je prenne les coups à sa place et je savais que, si je me présentais, j'aurais été "le candidat de" et j'avais pas envie de ça, ni envie de modérer un truc à la dérive.
Si j'avais envie de modérer de toute façon, j'en aurais profité lors du MP commun avec Mehdi et on aurait pu facilement faire en sorte que je sois élu avec lui (tout le monde gagnait: "le candidat de Matt" aurait été élu avec Mehdi et toi t'aurais jamais eu les pass) ou encore gagner les élections (les chances étaient infimes mais ça aurait là aussi pu être différent). J'avais moyen de modérer, Mehdi confirmera que j'en avais pas du tout envie et que j'ai foutu ses moyens dans les chiottes.
Les compétences tu les avais probablement, je le concède, mais très honnêtement je reste persuadé que tu n'auras pas été élu quelles que soient les circonstances. Parce que là où votre élitisme primaire vous renfermait dans cette sphère privée, moi et Mehdi avions compris que là où il serait élu ce serait sur la capacité à continuer de séduire les autres membres qui au final formait la majorité. Votre plan contre moi, il était compris, mais on a toujours été favori du début à la fin on menait la barre, j'ai écris le pavé de candidature de Mehdi pour qu'il soit assuré d'être retenu, et à côté on s'arrangeait pour séduire les autres membres. Le seul moment où le plan allait s'écrouler c'est quand Matt faisait de la lèche à Mehdi et le montait contre moi ça aurait pu marcher.
Evidemment que ça aurait pu marcher. Parce qu'il lui était simple de lui dire "Prends Gio". Il avait des tas de raisons de le lui faire croire, même si deux tiers de ses raisons sont purement fallacieuses et sur le dernier tiers, peu sont objectives. J'aurais pu facilement, même en étant le dindon de la farce finalement car je n'étais qu'un outil pour Matt, convaincre Mehdi d'accepter de me prendre en co-modo car j'avais les compétences et le niveau, en plus d'être une sécurité car au moins, ça aurait convaincu tout le monde.
Mais j'avais pas envie de ça. Au delà d'une forme d'élitisme dont je me suis toujours fichu (juste que je suis pas un mec à news et je l'admets sans problème, et que j'ai toujours considéré que beaucoup d'autres organisaient les activités mieux que moi donc je m'abstenais d'en organiser moi même, donc pas toujours évident de voir d'autres forumeurs dans cette situation), je voulais surtout pas modérer le forum. Je n'y portais plus d'intérêt car l'élite dont j'ai fait partie s'effondrait comme le forum s'effondrait et j'avais pas l'envie de m'enfoncer à l'époque ni la possibilité de refonder des bases contrairement à Mehdi (que j'ai eu l'occasion de défendre à quelques reprises durant sa modération d'ailleurs).
J'avais juste pas envie de modérer et, comme mon nom circulait depuis déjà un bon moment, personne, y compris Matt, n'a vu le coup venir (Je me rappelle encore de Mehdi qui m'envoie un MP pour savoir si tout allait bien dans ma vie car lui même n'y croyait pas pour te dire
). Pourtant, je pense que Mehdi et moi aurions pu former une bonne équipe, mais voilà, j'avais pas envie d'être "le candidat de P38", pas envie d'être un poids pour Mehdi ni d'être un simple suiveur ni envie de me prendre la tête avec vous deux. Or, quoi que je fasse, une de ces situations serait arrivé. J'aurais seulement modéré si ni Mehdi, ni Matt, ni toi aurait repris le flambeau car à l'époque, je voyais pas un mec assez crédible pour le faire, et ça aurait été un choix par défaut où j'aurais tout fait pour trouver un co-modo très vite avant de démissionner une fois trouvé.
Doit-on comprendre que tu entres en campagne pour 2017 mon cher Giovani ?
Non, je pense pas, sauf si, comme en 2014, je trouve aucun candidat intéressant. J'ai zéro légitimité ici maintenant, j'ai pas été sur le forum durant un an et la communauté s'est bien renouvelé, même si je connais des forumeurs de nom au moins.
Le 04 juin 2017 à 00:56:20 BreakTheMachine a écrit :
Ah oui t'as bien raison. Mais je me demandais pourquoi t'avais le forum Catch en favori alors que t'y passes pas.
J'ai du le mettre à l'époque. De base je n'allais casi jamais sur les forums d'ici, à part ceux sur les jeux de catch, et encore à part sur 2k17 je ne parlais jamais. Ou très très rarement. Même si je suivais de loin.
Le 04 juin 2017 à 00:57:10 Giotsumon a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:08:52 Giotsumon a écrit :
"Et au fond, je crois que t'avais conscience de tout ça et que c'est pourquoi tu t'es jamais présenté."Pas vraiment. En réalité, je trouvais le truc déplorable. Pour être précis, je savais que qu'importe ce qu'il se passait, ça finirait mal. Ce qui m'a fait définitivement décroché, c'était le clash que tu avais eu avec Matt sur Sonic (je me rappelle plus des motifs exacts). La situation était si déplorable que ça m'en avait dégoûté. J'avais pas envie d'être "le candidat de Matt" que je gagne ou que je perde et que je prenne les coups à sa place et je savais que, si je me présentais, j'aurais été "le candidat de" et j'avais pas envie de ça, ni envie de modérer un truc à la dérive.
Si j'avais envie de modérer de toute façon, j'en aurais profité lors du MP commun avec Mehdi et on aurait pu facilement faire en sorte que je sois élu avec lui (tout le monde gagnait: "le candidat de Matt" aurait été élu avec Mehdi et toi t'aurais jamais eu les pass) ou encore gagner les élections (les chances étaient infimes mais ça aurait là aussi pu être différent). J'avais moyen de modérer, Mehdi confirmera que j'en avais pas du tout envie et que j'ai foutu ses moyens dans les chiottes.
Les compétences tu les avais probablement, je le concède, mais très honnêtement je reste persuadé que tu n'auras pas été élu quelles que soient les circonstances. Parce que là où votre élitisme primaire vous renfermait dans cette sphère privée, moi et Mehdi avions compris que là où il serait élu ce serait sur la capacité à continuer de séduire les autres membres qui au final formait la majorité. Votre plan contre moi, il était compris, mais on a toujours été favori du début à la fin on menait la barre, j'ai écris le pavé de candidature de Mehdi pour qu'il soit assuré d'être retenu, et à côté on s'arrangeait pour séduire les autres membres. Le seul moment où le plan allait s'écrouler c'est quand Matt faisait de la lèche à Mehdi et le montait contre moi ça aurait pu marcher.
Evidemment que ça aurait pu marcher. Parce qu'il lui était simple de lui dire "Prends Gio". Il avait des tas de raisons de le lui faire croire, même si deux tiers de ses raisons sont purement fallacieuses et sur le dernier tiers, peu sont objectives. J'aurais pu facilement, même en étant le dindon de la farce finalement car je n'étais qu'un outil pour Matt, convaincre Mehdi d'accepter de me prendre en co-modo car j'avais les compétences et le niveau, en plus d'être une sécurité car au moins, ça aurait convaincu tout le monde.
Mais j'avais pas envie de ça. Au delà d'une forme d'élitisme dont je me suis toujours fichu (juste que je suis pas un mec à news et je l'admets sans problème, et que j'ai toujours considéré que beaucoup d'autres organisaient les activités mieux que moi donc je m'abstenais d'en organiser moi même, donc pas toujours évident de voir d'autres forumeurs dans cette situation), je voulais surtout pas modérer le forum. Je n'y portais plus d'intérêt car l'élite dont j'ai fait partie s'effondrait comme le forum s'effondrait et j'avais pas l'envie de m'enfoncer à l'époque ni la possibilité de refonder des bases contrairement à Mehdi (que j'ai eu l'occasion de défendre à quelques reprises durant sa modération d'ailleurs).
J'avais juste pas envie de modérer et, comme mon nom circulait depuis déjà un bon moment, personne, y compris Matt, n'a vu le coup venir (Je me rappelle encore de Mehdi qui m'envoie un MP pour savoir si tout allait bien dans ma vie car lui même n'y croyait pas pour te dire
). Pourtant, je pense que Mehdi et moi aurions pu former une bonne équipe, mais voilà, j'avais pas envie d'être "le candidat de P38", pas envie d'être un poids pour Mehdi ni d'être un simple suiveur ni envie de me prendre la tête avec vous deux. Or, quoi que je fasse, une de ces situations serait arrivé. J'aurais seulement modéré si ni Mehdi, ni Matt, ni toi aurait repris le flambeau car à l'époque, je voyais pas un mec assez crédible pour le faire, et ça aurait été un choix par défaut où j'aurais tout fait pour trouver un co-modo très vite avant de démissionner une fois trouvé.
Non, je pense pas, sauf si, comme en 2014, je trouve aucun candidat intéressant.
Moi, Mehdi ou DW sommes, de fait, des candidats intéressants.
PS : ta phrase signifie "sauf si, comme en 2014, je trouve des candidats susceptibles de me battre". ![]()
N'empêche je m'étais résigné à voir de nouveau Torn modo, je me disais que les gens suivraient vu ses activités etc.. mais suis rassuré de voir que la relève est assurée, j'ai limite hâte que les élections arrivent maintenant ![]()
Le 04 juin 2017 à 00:58:50 JackRudge a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:57:10 Giotsumon a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 00:08:52 Giotsumon a écrit :
>"Et au fond, je crois que t'avais conscience de tout ça et que c'est pourquoi tu t'es jamais présenté."
>
> Pas vraiment. En réalité, je trouvais le truc déplorable. Pour être précis, je savais que qu'importe ce qu'il se passait, ça finirait mal. Ce qui m'a fait définitivement décroché, c'était le clash que tu avais eu avec Matt sur Sonic (je me rappelle plus des motifs exacts). La situation était si déplorable que ça m'en avait dégoûté. J'avais pas envie d'être "le candidat de Matt" que je gagne ou que je perde et que je prenne les coups à sa place et je savais que, si je me présentais, j'aurais été "le candidat de" et j'avais pas envie de ça, ni envie de modérer un truc à la dérive.
>
> Si j'avais envie de modérer de toute façon, j'en aurais profité lors du MP commun avec Mehdi et on aurait pu facilement faire en sorte que je sois élu avec lui (tout le monde gagnait: "le candidat de Matt" aurait été élu avec Mehdi et toi t'aurais jamais eu les pass) ou encore gagner les élections (les chances étaient infimes mais ça aurait là aussi pu être différent). J'avais moyen de modérer, Mehdi confirmera que j'en avais pas du tout envie et que j'ai foutu ses moyens dans les chiottes.
Non, je pense pas, sauf si, comme en 2014, je trouve aucun candidat intéressant.
Moi, Mehdi ou DW sommes, de fait, des candidats intéressants.
PS : ta phrase signifie "sauf si, comme en 2014, je trouve des candidats susceptibles de me battre".
Ouais, si tu veux dans un certain sens, après tout, un candidat intéressant pour moi a des chances de l'être pour d'autres. De facto, t'es un candidat intéressant et donc susceptible de me battre. Mais je me présente pas car, comme je l'ai précisé en éditant, j'ai pas la crédibilité de modérer ici et je l'aurais jamais.
Evidemment que si tu me fous 7 randoms immatures, je me présente et j'ai des chances de gagner nettement plus fortes. Mais ça m'intéresse pas.
Mais là encore, vous remarquez que Torn se tire une balle dans le pied à ignorer les recommandations du peuple. Il s'en tape de ce qu'on peut penser tant que sa dictature est en marche...
Le 04 juin 2017 à 01:03:55 Araq a écrit :
Mais là encore, vous remarquez que Torn se tire une balle dans le pied à ignorer les recommandations du peuple. Il s'en tape de ce qu'on peut penser tant que sa dictature est en marche...
Mais on s'en fiche au pire, il se viandera aux élections et puis c'est tout. De toute façon, qui croit ici sérieusement que Torn-Dark est P38 en terme de crédibilité ? Il n'a pas de communauté pour le suivre au pire, il a nettement plus de chances de se ridiculiser si on suit ta logique.
Par contre, comme je reviens, j'ai des questions à propos des règles:
-Ai-je droit aux vannes racistes ?
-Ai-je droit de clasher un mec qui aime WWE'13 ?
-Ai-je droit de dire que Man Red est overrated ?
-Ai-je droit de squasher des mecs aux prochaines activités ?
oui
oui
non
oui

Faudra juste trouver quelqu'un pour faire des activités vu que Torn risque de bouder et ne plus en faire si il n'est pas réélu ![]()
Le 04 juin 2017 à 01:32:37 JackRudge a écrit :
oui
oui
non
oui

Le 04 juin 2017 à 01:38:20 _HHH_ a écrit :
Faudra juste trouver quelqu'un pour faire des activités vu que Torn risque de bouder et ne plus en faire si il n'est pas réélu
samy, guko (si Dieu le veut), mehdi 
Tout ça de bordel alors qu'il me semble que torn avait dit l'an passé que ça serait sa dernière Année avec autant de présence sur le forum et qu'il aurait sûrement pas le temps de se présenter cette année ![]()