Le 04 juin 2017 à 04:26:54 Evil-United a écrit :
Le 04 juin 2017 à 04:25:20 DoctorWho_10 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 04:14:14 Evil-United a écrit :
Le 04 juin 2017 à 04:11:37 DoctorWho_10 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 04:06:59 pon2mik a écrit :
Nan merci pas Reigns 
Joe-Lesnar j'attend cette affiche depuis que je connais Joe (Joe vs Balor a takeover aussi
) et il est pas question qu'on y échappe
deja que ces imbéciles on réussi à pas faire Lesnar vs Owens 
D'ailleurs, Owens a eu un match avec Owens
Hmmmmm. Il est tellement fort qu'il peux avoir un match contre soi même. 
Ca va, ca va hein, il est 4h du mat, chez moi, hein
Je suis pas debout depuis seulement 2h, moi, non mais ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Il est 4h du mat' chez moi aussi hein. Et je suis debout depuis 14h quand même ! 
2h de moins que moi
Et je vais encore avoir du mal a me lever demain a cause de vous. Comment ca, j'avais qu'a pas arriver a 2h du mat sur le forum ? C'est quoi cette discrimination ? 
Le 04 juin 2017 à 04:25:00 [Daavid] a écrit :
Ca venait de moi DW 
j'en suis pas très fier, erreur de jeunesse 
D'autant que comme j'ai dis, au moment ou tu l'as sorti, c'était pas le cas
Si j'avais pas bossé de l'été 2012 a 2013 (pour une misère, en plus), j'aurais rien touché jusqu'a l'an passé. Pour te faire un historique, ma 3e tentative de droit, ma mère a du raquer pour l'inscription (ben oui, plus de bourse, les frais sont pleins pot), et pour la Smeno, ca lui a couté les yeux de la tête. Donc depuis l'été 2011, je touchais plus rien, jusqu'a mes 25 ans l'an passé. C'est bien beau mais comment on est censé vivre, quand tu trouve pas de boulot, que t'as pas d'aide, et quand t'as personne chez qui vivre ? Moi j'ai de la chance, j'ai ma mère, mais sans elle, vla la galère. C'est bien simple, je serais SDF depuis 2011... Parce que c'est pas avec le boulot que j'ai eu que j'aurais pu me payer un loyer. Rien qu'en HLM, c'est 400 balles par mois. Faut pas oublier qu'en plus du loyer, t'as besoin de quelques trucs minime, du genre bouffer...
Bref, on entend le Macron dire que les aides, c'est pas bien, blablabla, mais quand t'es en situation ou tu trouve pas de boulot pour X ou Y raison, et que personne peut t'aider, c'est pas un RSA qui te sauve le cul. Ou alors faut qu'il m'explique comment avec a peine plus de 400 balles, t'es censé vivre un mois avec un loyer qui fait déjà 400...