CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
h4sso
h4sso
Niveau 28
13 mai 2018 à 16:33:02

"Ou d'autres cancer de la même espèce" mdr c'est méchant. Botchamania genre les videos sur Youtube ? C'est vrai que pour commenter un match de Sin Cara faut déjà être préparé à expliquer certaines choses :hap:.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:38:46

Nan c'est pas méchant c'est juste. Crois-moi la dernière chose que tu peux souhaiter, c'est qu'ils déménagent sur les forums 2K.

Et les épisodes Botchamania tu les retrouves sur le site du même nom. :hap: A chaque vidéo, on a un florilège des commentaires les plus aberrants de la part de Coach, Cole, Saxton ou Graves.

Message édité le 13 mai 2018 à 16:39:05 par Torn-Dark
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 mai 2018 à 16:45:04

Le 13 mai 2018 à 16:25:36 Torn-Dark a écrit :
Les énormes conneries ça fait longtemps que j'ai arrêté de les compter pour être franc. :noel: Si tu cherches une bonne compilation, va sur le 79 lire les messages de KolossalBruel, ProMachin, Malau ou d'autres cancers de la même espèce, tu en as pour la journée je pense. Ou sinon plus simple, direction Twitter. :hap:

Quant aux commentateurs, Botchamania recense les meilleures perles.

Ou l'autre qui sort qu'il n'y a aujourd'hui aucune compagnie aussi puissante que la WCW. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 17:17:32

Moi j'aime bien KolossalBruel qui rage h24 sur la NXT alors qu'il regarde même pas

Après NXT Takeover NO, il disait que le show était ultra surcoté, et que WM 34 allait être meilleur parce qu'il y a plus de stars et que le show était plus long

Il disait aussi que si les Revival, Roode et cie avaient du mal à être over dans le MR, c'était pas à cause des bookers qui faisaient de la merde mais à cause de NXT et de ses fans "jean-indy" (promis j'invente rien) qui surestimaient leurs matchs dans la branche jaune :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:42:42

Par contre il faut éviter de nourrir ce genre d'énergumènes. Tu vois que le mec est un débile, tu le blacklistes et puis basta. La pire chose à faire est de feed, car c'est justement ce qui leur donne de l'importance.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:55:48

Heu, par contre le public Jean Indy pour NXT qui surcote... Je dis pas que c'est le cas pour tous non plus, mais t'as quand même une forte tendance a voir déclarer des choses débiles du genre "5, voire 6 étoiles", alors qu'il y a que dalle dedans. Je ne dis pas que NXT c'est nul, bien au contraire, le peu que j'ai regardé, j'y ai vu des trucs cool. Mais c'est pas le cas de tout. T'as aussi des trucs pas top, et des gars pas prêts. Mais c'est clair qu'avec des mecs talentueux a l'écriture et de meilleurs choix, dans le roster principal, ca rendrait le produit plus agréable pour tout le monde, et réhausserait la qualité grandement.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:59:23

Ben en l'occurrence les 3 matches NXT notés 5 étoiles par Meltzer étaient tous excellents. Après quand tu mates un Takeover, tu t'en branles qu'untel soit prêt ou non pour le main roster, tu profites juste du spectacle qui est offert. Et pour le coup, j'ai jamais été déçu par un seul Takeover, sachant que j'en ai pas manqué un seul depuis TO Fatal 4-way fin 2014.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:06:13

Ouais, fin me semble que c'était Breeze VS Gushin ou un truc comme ca, un espèce de luchador déguisé en power rangers, si je dis pas de connerie. Tu voyais que Breeze était pas prêt. Donc c'est bien beau de dire "on s'en fout qu'il soit pas prêt pour le roster principal, on profite du spectacle", mais le spectacle est forcément impacté quand tu vois que le mec sait pas quoi faire. C'est pas grave, je suis d'accord, mais quand même, tu peux pas faire comme si ca n'existait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 18:11:56

Le 13 mai 2018 à 17:55:48 DoctorWho_10 a écrit :
Heu, par contre le public Jean Indy pour NXT qui surcote... Je dis pas que c'est le cas pour tous non plus, mais t'as quand même une forte tendance a voir déclarer des choses débiles du genre "5, voire 6 étoiles", alors qu'il y a que dalle dedans. Je ne dis pas que NXT c'est nul, bien au contraire, le peu que j'ai regardé, j'y ai vu des trucs cool. Mais c'est pas le cas de tout. T'as aussi des trucs pas top, et des gars pas prêts. Mais c'est clair qu'avec des mecs talentueux a l'écriture et de meilleurs choix, dans le roster principal, ca rendrait le produit plus agréable pour tout le monde, et réhausserait la qualité grandement.

Si on commence à prendre en considération ceux qui ont un gros problème de notation, on est pas sorti de l'auberge

Certains en rajoutent énormément, mais c'est pas un problème qui est propre à NXT

A partir du moment où il y a un avis "général" concernant la qualité du match, ce genre de débilos disparaissent pour éviter d'avoir à débattre sur la qualité du match en question

Le 13 mai 2018 à 18:06:13 DoctorWho_10 a écrit :
Ouais, fin me semble que c'était Breeze VS Gushin ou un truc comme ca, un espèce de luchador déguisé en power rangers, si je dis pas de connerie. Tu voyais que Breeze était pas prêt. Donc c'est bien beau de dire "on s'en fout qu'il soit pas prêt pour le roster principal, on profite du spectacle", mais le spectacle est forcément impacté quand tu vois que le mec sait pas quoi faire. C'est pas grave, je suis d'accord, mais quand même, tu peux pas faire comme si ca n'existait.

Jushin Tunder Liger

Message édité le 13 mai 2018 à 18:13:05 par Pseudo supprimé
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:16:30

Ne pas connaître Jushin Thunder Liger en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De mémoire ce match était pas terrible, mais tout le monde s'en cognait car le seul intérêt était de voir Liger combattre à NXT. Mais ce serait vachement réducteur de prendre en considération ce seul match pour évaluer le niveau in-ring de Breeze. Et par ailleurs on savait qu'il biderait dans le main roster, tout comme Neville ou Crews par exemple.

h4sso
h4sso
Niveau 28
13 mai 2018 à 18:21:07

Je suis un peu d'accord avec le mythe du "Jean indy", je me base plus sur ceux qui sont dans les salles que les reseaux, ils ont tendance à s'enflammer très vite. Vous me direz c'estla taille de la salle qui me trompe mais je parle plus du fait qu'ils semblent vraiment apprécier les catcheurs qui viennent de l'indy et donc s'extase beaucoup pour peu. Je ne considère pas cela comme un problème, je dirais que les fans du main roster devrait s'inspirer de ceux-ci et aimer leurs catcheurs :hap:

De toute façon Nxt est plus dans le spectacle que le main roster niveau match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 18:23:15

Sauf que appeler les fans de NXT des "Jean-Indy" c'est comme dire que les fans de la NJPW sont des fans de catch anglais c'est absurde

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:24:36

Le 13 mai 2018 à 18:11:56 KingsName15 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 17:55:48 DoctorWho_10 a écrit :

Si on commence à prendre en considération ceux qui ont un gros problème de notation, on est pas sorti de l'auberge

Certains en rajoutent énormément, mais c'est pas un problème qui est propre à NXT

A partir du moment où il y a un avis "général" concernant la qualité du match, ce genre de débilos disparaissent pour éviter d'avoir à débattre sur la qualité du match en question

Le 13 mai 2018 à 18:06:13 DoctorWho_10 a écrit :

Jushin Tunder Liger

Je dis pas le contraire. Il n'empêche, qu'effectivement, on a des gens spéciaux, dans les publics. Mais pareil dans le roster principal, en effet.

Le 13 mai 2018 à 18:16:30 Torn-Dark a écrit :
Ne pas connaître Jushin Thunder Liger en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De mémoire ce match était pas terrible, mais tout le monde s'en cognait car le seul intérêt était de voir Liger combattre à NXT. Mais ce serait vachement réducteur de prendre en considération ce seul match pour évaluer le niveau in-ring de Breeze. Et par ailleurs on savait qu'il biderait dans le main roster, tout comme Neville ou Crews par exemple.

Je l'ai vu une fois a la NXT, et c'est pas ma came, donc effectivement, je m'en cogne du gars, et ca sera pareil dans 10 ans. 2018, 2028, 2072, ca change rien. Et j'étais pas très loin du nom, je te ferais dire, malgré que j'aime pas le gars, et que le match était pourrave.

Ah, c'est cool, t'as des prédictions a faire, pour les futurs venus, voire ceux qui viennent d'arriver ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:25:54

Ça me fait assez rire, puisque perso je mate jamais d'indy alors que je suis NXT toutes les semaines. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:27:11

Le 13 mai 2018 à 18:23:15 KingsName15 a écrit :
Sauf que appeler les fans de NXT des "Jean-Indy" c'est comme dire que les fans de la NJPW sont des fans de catch anglais c'est absurde

Non, c'est logique. Quand tu mates NXT avec comme parti pris que "tout ce qui vient de l'indy, c'est du 5 étoiles" et que "les gars made in WWE, c'est du caca", c'est logique d'appeler ce genre de gars des Jean Indy.

Le 13 mai 2018 à 18:21:07 H4sso a écrit :
Je suis un peu d'accord avec le mythe du "Jean indy", je me base plus sur ceux qui sont dans les salles que les reseaux, ils ont tendance à s'enflammer très vite. Vous me direz c'estla taille de la salle qui me trompe mais je parle plus du fait qu'ils semblent vraiment apprécier les catcheurs qui viennent de l'indy et donc s'extase beaucoup pour peu. Je ne considère pas cela comme un problème, je dirais que les fans du main roster devrait s'inspirer de ceux-ci et aimer leurs catcheurs :hap:

De toute façon Nxt est plus dans le spectacle que le main roster niveau match

C'est pas faux. Qu'ils soutiennent qui ils veulent sans emmerder les autres, ca serait pas du luxe.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:31:00

Le 13 mai 2018 à 18:25:54 Torn-Dark a écrit :
Ça me fait assez rire, puisque perso je mate jamais d'indy alors que je suis NXT toutes les semaines. :noel:

Donc, vu que c'est pas ton cas, c'est forcément que tous les autres sont dans le même cas que toi ? Donc, selon cette même logique, je suis un homme de 27 ans, je suis fan de Reigns, donc c'est faux de dire que tous les fans de Reigns sont des femmes et des enfants, vu que c'est pas mon cas. Forcément, tous les fans de Reigns sont des hommes de 27 ans... :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:32:00

DW --> Nan mais Liger tu dois au moins le connaître de nom quoi. :hap: Attends rassure-moi, AJ Styles, tu savais qui c'était avant ses débuts à la WWE ? :hap:

Ben en vrac je peux déjà dire qu'Adam Cole est une future star. Aleister Black est un monstre sur tous les points, le seul truc qui pourrait déplaire à Vince et aux bookers c'est son petit gabarit. Gargano et Ciampa j'ai très peur du bide bien qu'ils soient géniaux, je les enverrais bien à 205 dans un premier temps histoire de jouer la sécurité. Baszler sera liée à un moment ou un autre avec Rousey à Raw. Pete Dunne est un génie, Triple H l'adore. Kassius Ohno on va être franc, s'il monte un jour dans le main roster ce sera pour affronter Mike Kanellis à Main Event. Velveteen Dream à voir, il peut très bien faire une Breeze bis, ou s'affirmer comme un personnage marquant comme Elias.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:35:12

Le 13 mai 2018 à 18:31:00 DoctorWho_10 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 18:25:54 Torn-Dark a écrit :

Donc, vu que c'est pas ton cas, c'est forcément que tous les autres sont dans le même cas que toi ? Donc, selon cette même logique, je suis un homme de 27 ans, je suis fan de Reigns, donc c'est faux de dire que tous les fans de Reigns sont des femmes et des enfants, vu que c'est pas mon cas. Forcément, tous les fans de Reigns sont des hommes de 27 ans... :noel:

Nan ce que je veux dire, c'est que l'idée selon laquelle les fans de NXT sont des jean-indy, c'est une énorme généralité. Certes le public de NXT est assez particulier, je dirais même unique, mais il n'a pas grand chose à voir avec celui de la scène indy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 18:35:31

Le 13 mai 2018 à 18:27:11 DoctorWho_10 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 18:23:15 KingsName15 a écrit :

Non, c'est logique. Quand tu mates NXT avec comme parti pris que "tout ce qui vient de l'indy, c'est du 5 étoiles" et que "les gars made in WWE, c'est du caca", c'est logique d'appeler ce genre de gars des Jean Indy.

Velveteen Dream et Lars Sullivan sont des produits Made In WWE par exemple, et pourtant ils sont extrêmement over.

Et la plupart des fans de NXT ont découvert les catcheurs venant de feds un peu plus obscures à NXT directement

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:39:03

D'ailleurs au début je méprisais totalement Pete Dunne, son personnage me faisait chier et je le trouvais pas si énorme que ça in-ring. Idem pour Aleister Black que je qualifiais de "mini Strowman". Puis les 2 m'ont fait mentir. Et sans parler évidemment d'Almas, passé de vanilla face à un excellent heel avec l'arrivée de Zelina à ses côtés.