Le 13 mai 2018 à 18:11:56 KingsName15 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 17:55:48 DoctorWho_10 a écrit :
Heu, par contre le public Jean Indy pour NXT qui surcote... Je dis pas que c'est le cas pour tous non plus, mais t'as quand même une forte tendance a voir déclarer des choses débiles du genre "5, voire 6 étoiles", alors qu'il y a que dalle dedans. Je ne dis pas que NXT c'est nul, bien au contraire, le peu que j'ai regardé, j'y ai vu des trucs cool. Mais c'est pas le cas de tout. T'as aussi des trucs pas top, et des gars pas prêts. Mais c'est clair qu'avec des mecs talentueux a l'écriture et de meilleurs choix, dans le roster principal, ca rendrait le produit plus agréable pour tout le monde, et réhausserait la qualité grandement.
Si on commence à prendre en considération ceux qui ont un gros problème de notation, on est pas sorti de l'auberge
Certains en rajoutent énormément, mais c'est pas un problème qui est propre à NXT
A partir du moment où il y a un avis "général" concernant la qualité du match, ce genre de débilos disparaissent pour éviter d'avoir à débattre sur la qualité du match en question
Le 13 mai 2018 à 18:06:13 DoctorWho_10 a écrit :
Ouais, fin me semble que c'était Breeze VS Gushin ou un truc comme ca, un espèce de luchador déguisé en power rangers, si je dis pas de connerie. Tu voyais que Breeze était pas prêt. Donc c'est bien beau de dire "on s'en fout qu'il soit pas prêt pour le roster principal, on profite du spectacle", mais le spectacle est forcément impacté quand tu vois que le mec sait pas quoi faire. C'est pas grave, je suis d'accord, mais quand même, tu peux pas faire comme si ca n'existait.
Jushin Tunder Liger
Je dis pas le contraire. Il n'empêche, qu'effectivement, on a des gens spéciaux, dans les publics. Mais pareil dans le roster principal, en effet.
Le 13 mai 2018 à 18:16:30 Torn-Dark a écrit :
Ne pas connaître Jushin Thunder Liger en 2018 
De mémoire ce match était pas terrible, mais tout le monde s'en cognait car le seul intérêt était de voir Liger combattre à NXT. Mais ce serait vachement réducteur de prendre en considération ce seul match pour évaluer le niveau in-ring de Breeze. Et par ailleurs on savait qu'il biderait dans le main roster, tout comme Neville ou Crews par exemple.
Je l'ai vu une fois a la NXT, et c'est pas ma came, donc effectivement, je m'en cogne du gars, et ca sera pareil dans 10 ans. 2018, 2028, 2072, ca change rien. Et j'étais pas très loin du nom, je te ferais dire, malgré que j'aime pas le gars, et que le match était pourrave.
Ah, c'est cool, t'as des prédictions a faire, pour les futurs venus, voire ceux qui viennent d'arriver ?