CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 mai 2018 à 20:49:07

Le 13 mai 2018 à 19:14:44 DoctorWho_10 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:11:43 KingsName15 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:07:24 Torn-Dark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 19:02:50 KingsName15 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 18:59:35 Torn-Dark a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 18:57:49 KingsName15 a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 18:52:31 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 18:45:40 KingsName15 a écrit :

> > >De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures stars

> >

> > Tu rêves. Il clamsera a 108 ans minimum, il a trop la forme physiquement pour mourir vite.

>

> Boh, les stéroïdes et autres drogues en tout genre ont du lui faire quelques dégâts quand même

D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué le fil discret qui se glisse dans son oreille ? Un sonotone certainement.

Hmmm c'est surement pour ça qu'il n'entend pas quand on lui dit qu'on ne veut plus de Lesnar Universal Champ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

On pourrait au moins lui dire de baisser un peu le son du theme de Reigns, à chaque fois le DUM-DUM DUM-DUM m'explose les tympans. :noel:

On sait très bien pourquoi il met le son de Reigns aussi fort en plus :hap: :hap: :hap:

C'est pour éviter d'entendre les hurlements de joie de la foule et l'hystérie collective que pourrait provoquer une entrée de Roman Reigns

Quand tu vois l'hystérie de certaines femmes du public, c'est pas entièrement faux :rire: Ca fait longtemps que j'ai plus vu ca, mais je l'ai vu deux fois, des tarées entrain de mourir devant lui, quoi... Je l'adore, et j'adore Alexa Bliss (pour que ca soit raccord avec les meufs), mais si je vois Alexa Bliss se pointer, je vais pas hurler comme ca, faut pas déconner...

J'ai été voir Leverkusen - Hannovre hier, y'a une femme qui m'a brisé les tympans. Quand Kiessling est rentré sur le terrain avant le match elle à hurlée comme une malade. Puis quand Kiessling s'est échauffée elle est rentrée en transe en gueulant et en le pointant du doigt (le mec était à l'autre bout du terrain). Puis il a fait un tour d'honneur du stade après le match, quand il est passé juste devant nous en applaudissant la foule, elle à de nouveau gueuler comme une folle. Kiessling à fait son petit discours d'adieu (c'était son dernier match avant sa retraite) elle était en train de chialer.

Et puis je suis rentré à l'hôtel, j'ai mis la chaîne de sport, j'ai vu les résumés des matches de Bundesliga, dont celui de Leverkusen, après le match ils ont interviewés Kiessling en bord de terrain, ont l'a encore entendu gueuler pendant l'interview télévisée ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 20:57:17

Le 13 mai 2018 à 20:49:07 Marv-Diabo a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 18:59:35 Torn-Dark a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 18:57:49 KingsName15 a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 18:52:31 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 13 mai 2018 à 18:45:40 KingsName15 a écrit :

> > > >De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures stars

> > >

> > > Tu rêves. Il clamsera a 108 ans minimum, il a trop la forme physiquement pour mourir vite.

> >

> > Boh, les stéroïdes et autres drogues en tout genre ont du lui faire quelques dégâts quand même

>

> D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué le fil discret qui se glisse dans son oreille ? Un sonotone certainement.

Hmmm c'est surement pour ça qu'il n'entend pas quand on lui dit qu'on ne veut plus de Lesnar Universal Champ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

On pourrait au moins lui dire de baisser un peu le son du theme de Reigns, à chaque fois le DUM-DUM DUM-DUM m'explose les tympans. :noel:

On sait très bien pourquoi il met le son de Reigns aussi fort en plus :hap: :hap: :hap:

C'est pour éviter d'entendre les hurlements de joie de la foule et l'hystérie collective que pourrait provoquer une entrée de Roman Reigns

Quand tu vois l'hystérie de certaines femmes du public, c'est pas entièrement faux :rire: Ca fait longtemps que j'ai plus vu ca, mais je l'ai vu deux fois, des tarées entrain de mourir devant lui, quoi... Je l'adore, et j'adore Alexa Bliss (pour que ca soit raccord avec les meufs), mais si je vois Alexa Bliss se pointer, je vais pas hurler comme ca, faut pas déconner...

J'ai été voir Leverkusen - Hannovre hier, y'a une femme qui m'a brisé les tympans. Quand Kiessling est rentré sur le terrain avant le match elle à hurlée comme une malade. Puis quand Kiessling s'est échauffée elle est rentrée en transe en gueulant et en le pointant du doigt (le mec était à l'autre bout du terrain). Puis il a fait un tour d'honneur du stade après le match, quand il est passé juste devant nous en applaudissant la foule, elle à de nouveau gueuler comme une folle. Kiessling à fait son petit discours d'adieu (c'était son dernier match avant sa retraite) elle était en train de chialer.

Et puis je suis rentré à l'hôtel, j'ai mis la chaîne de sport, j'ai vu les résumés des matches de Bundesliga, dont celui de Leverkusen, après le match ils ont interviewés Kiessling en bord de terrain, ont l'a encore entendu gueuler pendant l'interview télévisée ...

Kießling prend sa retraite ???

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 mai 2018 à 21:05:43

Le 13 mai 2018 à 20:49:07 Marv-Diabo a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 18:59:35 Torn-Dark a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 18:57:49 KingsName15 a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 18:52:31 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 13 mai 2018 à 18:45:40 KingsName15 a écrit :

> > > >De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures stars

> > >

> > > Tu rêves. Il clamsera a 108 ans minimum, il a trop la forme physiquement pour mourir vite.

> >

> > Boh, les stéroïdes et autres drogues en tout genre ont du lui faire quelques dégâts quand même

>

> D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué le fil discret qui se glisse dans son oreille ? Un sonotone certainement.

Oh le retour! :ouch:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:18:23

Je ressors d'un show de catch FR, et c'était très sympa.
J'ai hâte d'être là la prochaine fois

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:20:56

Kings :d) Yep :-(

TGW :d) Parfois je passe, si j'ai de quoi interférer dans la converse, je le fait. Comme vous parlez beaucoup du catch (normal vu qu'on est sur le forum d'un jeu de catch après tout), ne regardant plus les shows, je sais pas interférer. Mais ici j'ai eu une ouverture. Et je suis en train de DL mon film pour ce soir, donc j'ai du temps à tuer pendant le DL :hap: (plus que 6 minutes :content: )

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:30:27

Avec la Coupe du Monde dans un mois, je crois que tu auras de la matière pour discuter Marv. :noel: D'ailleurs je compte sur toi pour participer aux pronos que j'organiserai sur le prochain forum. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:38:03

Yep, je serai certainement plus actif durant la CDM (si je travaille pas) et bien évidemment que je participerai aux pronos :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:38:21

Le 13 mai 2018 à 20:15:46 Torn-Dark a écrit :

Le 13 mai 2018 à 20:04:38 DoctorWho_10 a écrit :
Ah, ca a un nom officiel, ce truc ? Pas mal.

Parce que Rollins a un personnage ? Tu lui retires sa feud avec HHH, il a un personnage ? Bref. De toute façon, a ce que je sache, Reigns a aucun mot a dire sur son personnage, si ? C'est Vince qui décide de tout, non ? Vu que c'est lui qui lui écrit ses promos...

Ce genre d'argument vaut aussi pour la majorité du roster, que ce soit Styles, Balor, Owens, Zayn, Reigns, Rollins, Bryan, Cena, Orton, on peut dire qu'ils n'ont pas vraiment de personnage. Mais personnage =/= personnalité, et c'est ce qui fait toute la différence.
Et j'ai pas dit que c'était de la faute de Reigns, d'ailleurs c'est marrant à chaque fois qu'on émet une critique négative sur son cas, ça doit forcément être de sa faute à lui. :noel:

+ Graves dit Revolution Knee ou Ripcord Knee je crois, et pour son finish c'est Blackout ou "the stomp". Assez bizarre qu'ils ne soient jamais très clairs là-dessus ceci dit.

Je dis ca surtout parce que même Linksthesun, Rollins n'a pas de perso. Et en soit, si tu lui enlève le truc autour du "King Slayer", soit, la feud avec HHH, ben il a pas entiérement tort. Du temps du Shield, c'était l'architecte, celui qui menait la bande. Puis après ca a été le toutou de HHH, puis lors de la feud entre les 3 ex Shield, c'était The Man, tandis que les deux étaient respectivement The Guy et The Dude (ca aurait été drôle de faire plutôt référence au bon, la brute et le truand, me semble que le truand en vo, c'était the ugly, j'aurais bien vu Ambrose se dire ca, surtout en comparaison des deux autres :noel:), mais en dehors de ca, c'est vrai que les personnages sont pas très travaillés. A part peut être Ambrose avec sa gimmick de "je sais pas moi même ce que je vais faire avant de le faire", mais même ca, ca a plus donné des purges qu'autre chose, donc de la a dire que c'est une gimmick plutôt qu'un trait de son vrai caractère...
Bah je sais pas, en général, quand la phrase est: machin a fait ca, c'est que la faute lui est incombé par celui qui la prononce. C'est pas comme si t'avais dit: on lui a refilé la majorité des trucs du Shield... C'est bien pour ca que moi je te dis ca, je sais pas pour les autres, mais la en l'occurrence, oui c'est de la faute de ta tournure de phrase qui visait Reigns, et non quelqu'un d'autre.

Ah ouais, donc c'est pas forcément un truc, quoi. Faudra attendre éventuellement une promo de Rollins ou il prononce la chose. Le Ripcord Knee, c'est comme ca que c'est noté dans les jeux, ouais. Et le Curb Stomp, avant de prendre ce nom la, c'était aussi noté Blackout. Fin maintenant ca serait plus possible, de toute façon, vu que c'est le nom des deux enchainements de Aleister Black (Blackout 1 et 2). C'est vrai que c'est bizarre que ca soit pas fixe... C'est comme si le Pedigree n'avait pas de nom attitré, ou que le AA, on l'appelait un coup le FU, un coup le AA, un coup le Fireman's Carry... Fin la prise "personnalisée" de la superstar a souvent un nom spécifique, même si elle a un nom en dehors de ca... Le Phoenix Splash ca vient de Rollins aussi, pendant une promo, je sais pas si il a un autre nom, mais quand lui l'a utilisé (sur Cena, me semble), il l'a nommé comme ca... Bizarre.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:16:09

Phoenix Splash, c'est le nom habituel, que ce soit Rollins, Swann, Neville ou je ne sais quel catcheur indy.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:20:57

Merci Win, je savais pas. J'ai juste le souvenir de Rollins qui dit: "t'as vu ca, je sais pas comment je vais l'appeler, surement le Phoenix Splash". Ca aurait très bien pu s'appeler un truc du genre Reverse Corkscrew Splash.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 mai 2018 à 04:22:24

Nan c'était dans une interview avec Cole ou Booker T, où l'interviewer en question arrivait pas à mettre un nom sur la prise, et où Rollins à fond dans son rôle lui a répondu sèchement un truc du genre "yeah that's called Phoenix Splash".

Sinon la gimmick de l'architecte, elle a commencé à la toute fin du Shield faut pas se leurrer, à partir du moment où il a commencé à avoir des tensions entre Ambrose et Reigns, et où Rollins a su ressouder le groupe pour ensuite vaincre Evolution. M'enfin ne pas avoir de personnage clairement défini n'est pas un problème en soi. L'important c'est d'avoir une personnalité, une histoire à raconter, et savoir se détacher des autres. Parce que honnêtement, le personnage de Rollins 2018 c'est le même qu'en 2016, pourtant entre les deux il y a un fossé monumental. L'un est ce face qui fait réagir les foules à coups de Burn It Down, qui ne cesse de s'affirmer comme un fighting champion qui souhaite représenter fièrement la brand rouge avec sa fameuse catchphrase Monday Night Rollins. L'autre est juste un vanilla face qui s'est fait cucked par Triple H et qui en attendant essaie vainement de devenir Universal Champion face à Owens et un Y2J qui le fout sur sa liste chaque semaine. Bon c'est vrai qu'entre temps le Shield et le Curb Stomp sont passés par là, comme quoi un retour aux origines fait toujours du bien. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 15:09:23

Pourtant j'étais persuadé qu'il était rentré dans les vestiaires et que c'était avec la J&J ou HHH qu'il parlait. Fin ca remonte tout ca, t'as surement raison.

Je le sais bien. C'est juste un argument falacieux de plus pour les haters, que ca soit envers Reigns ou n'importe qui d'autre. De toute façon, les gimmicks ont tendance a s'effacer, de nos jours. D'ailleurs j'avais souvenir qu'il y avait des bruits de couloirs avec un désaccord entre HHH et Vince, sur les gimmicks et les face/heel, si ca se trouve, ils ont décidés d'habituer le public a en avoir moins, pour tout retirer au final. Fin, j'espère pas, parce que ca risque de vite être chiant si y a plus du tout de personnage, c'est quand même ce qui fait le gros d'une superstar, qui fait qu'on adhère ou pas. Velveteen ou Breeze, pour ne prendre que des exemples de gimmicks voyantes, soit t'adhère, soit t'adhère pas, ca n'enlève rien a leurs talents in ring, mais soit t'aime le personnage, soit c'est pas le cas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:37:38

Nan c'était une connerie cette rumeur selon laquelle les bookers auraient voulu effacer progressivement le dualisme face/heel et les gimmicks plus profondes. Je sais pas d'où c'était sorti, mais il ne faut surtout pas prendre ça au sérieux. Sinon on est dans une époque où on a plus vraiment besoin de personnages si marqués, aujourd'hui mettre un surnom de "Big dog", "Phenomenal One", "Architect" ou "Monster among men" suffit amplement, tant que le catcheur a sa propre personnalité. Après c'est toujours cool d'avoir des personnages plus décalés, ça permet de changer et d'offrir un vent de fraîcheur. Nakamura, Breezango, Matt Hardy, Bray Wyatt, Dream, ou même Miz, ce sont moins des main eventers, mais tout de même des mecs qui méritent une place sur la carte.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:44:29

Ca vaux mieux. Ca la foutrai mal en plus, que le Big Dog se mette a pisser partout parce que "c'est son jardin après tout" pour coller a la gimmick :noel: De même que de faire construire des petits édifices avec des allumettes a l'architecte, ou que Matt se trimballe avec un effaceur :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 mai 2018 à 18:55:53

Seth Rollins l'architecte de Raw et Styles le maçon de SmackDown, ils feraient une belle paire tous les deux. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 19:11:39

Le 14 mai 2018 à 18:55:53 Torn-Dark a écrit :
Seth Rollins l'architecte de Raw et Styles le maçon de SmackDown, ils feraient une belle paire tous les deux. :noel:

:rire: J'avoue.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 19:17:41

On va bientôt pouvoir créer les nouveaux Village People a la WWE :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:26:22

Et ca marche en plus, on a le maçon, l'architecte, l'indien (pas d'Amérique, mais ca passe), le policier, manque que le militaire, non ? :noel:

h4sso
h4sso
Niveau 28
14 mai 2018 à 21:06:48

Mais les gars Rollins avait un personnage quand il était heel, le personnage du catcheur star, la superstar montante de l'autorithy, le futur selon l'autority de Triple H, Kane, Big Shiw et Orton. Je veux dire il a même eu des gardes lui permettant de gagner ses matchs à cause de son personnage, il a même gagné un money in the bank pour ça. Je sais pas mais c'est obvious qu'il avait un personnage (un peu façon Orton dans Evolution mais sauf que là les autres étaient beaucoup plus à l'arrière et faisait tout pour celui à l'avant qu'etait Rollins). Je pense même qu'il est impossible de nier ça et de ne pas l'avoir perçu :(. Rollins perd son perso après sa blessure vu que The Authority n'est plus vraiment. D'ailleurs Rollins Autorithy est le meilleur Rollins en passant, il me manque

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 mai 2018 à 21:07:02

Doit bien y en avoir un qui a fait l'armée dans le tas. Me semble même que c'est le cas mais suis plus sur de qui.

La vidéo du moment