Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 mai 2018 à 18:39:03 Torn-Dark a écrit :
D'ailleurs au début je méprisais totalement Pete Dunne, son personnage me faisait chier et je le trouvais pas si énorme que ça in-ring. Idem pour Aleister Black que je qualifiais de "mini Strowman". Puis les 2 m'ont fait mentir. Et sans parler évidemment d'Almas, passé de vanilla face à un excellent heel avec l'arrivée de Zelina à ses côtés.
Pete Dunne je déteste toujours autant sa tenue par contre
Non. Je connaissais son existence, via les jeux, vu qu'il était dans les top téléchargements tous les ans dans les jeux. Au delà, aucune idée.
Adam Cole ? Le nabot totalement hors de l'archétype de la supeprstar de Vince ? (C'est une façon de parler, c'est pour montrer que c'est pas gagné, même si t'as raison).
Black: pareil, effectivement. J'espère que ca sera pas un frein. Ca me ferait chier d'avoir a me mettre a 205 juste pour le voir
).
Ouh la... Gargano et Ciampa (ca me fait chier de pas encore les avoir vu sur le ring), c'est vrai qu'ils sont petits, mais si ils les mont a 205, ca finira comme avec Neville et Aries, vu que personne, pour l'instant, n'en est ressorti, de 205.
Baszler: connait pas encore.
Dunne: non plus. Par contre, si être aimé par HHH suffisait, Cesaro serait plus haut ^^
Ohno:
a ce point la ?
Velveteen: son perso est trop Breeziens pour être sérieux, je pense. A moins d'une surprise, je pense que ca finira en 3e flic de la Fashion Police (ca existe encore, d'ailleurs, ca ?).
Elias c'est un truc de fou, quand même, il a l'air de rien, il fait pas des trucs de dingue, mais ca a l'air de fonctionner assez... J'ai aucune idée pourquoi, mais tant mieux pour lui. C'est presque aussi incompréhensible que l'engouement des gens pour Rusev Day, tu me dira.
Le main roster n'aime pas trop les petits gabarits qui font pas de galipettes, n'oublions pas qu'au delà du show, la WWE a une reputation à tenir (gros bras qui se font du mal).
D'ailleurs avec les montées au MR chaque année, vous ne craignez pas que le MR finisse pas être trop rempli et que beaucoup soit mis sur la touche ? Je suis loin d'être un booker WWE mais avec le déroulement actuel et le monde qu'il y a je me dis que c'est chaud quand même. De plus n'oublions que les ppv communs n'arrangent pas les choses. D'où une autre question, vous pensez que des draft vers Nxt serait une bonne idée ? Pour moi ça aurait peut-être une image un peu rabaissante dans les débuts mais je pense que ça ferait pas tant de mal.
Ah oui et THE REVIVAL, comment les oublier. Equipe constituée de 2 produits WWE, qui a réussi à devenir encore plus over que DIY et les Authors of Pain, nous gratifiant au passage de véritables matches références en ce qui concerne la division tag.
De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures stars
Je suis le seul à penser que Neville était bien à 205 ? Il avait une bonne notoriété je pense, on devait le voir comme le plus grand de tous les nabots (excusez l'expression j'essaie de me mettre à la place du spectateur qui se pose pas trop de questions)
Le 13 mai 2018 à 18:43:21 H4sso a écrit :
Le main roster n'aime pas trop les petits gabarits qui font pas de galipettes, n'oublions pas qu'au delà du show, la WWE a une reputation à tenir (gros bras qui se font du mal).
D'ailleurs avec les montées au MR chaque année, vous ne craignez pas que le MR finisse pas être trop rempli et que beaucoup soit mis sur la touche ? Je suis loin d'être un booker WWE mais avec le déroulement actuel et le monde qu'il y a je me dis que c'est chaud quand même. De plus n'oublions que les ppv communs n'arrangent pas les choses. D'où une autre question, vous pensez que des draft vers Nxt serait une bonne idée ? Pour moi ça aurait peut-être une image un peu rabaissante dans les débuts mais je pense que ça ferait pas tant de mal.
C'est un débat. C'est ce qui m'ennuie pour les PPV groupés, c'est ce que j'avais dis a l'annonce: ca me soule parce que les gars hors title picture seront a nouveau mis de coté, c'est chiant.
Le 13 mai 2018 à 18:45:40 KingsName15 a écrit :
De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures stars
Il a changé Cm Punk
Le 13 mai 2018 à 18:47:45 DoctorWho_10 a écrit :
D'ailleurs avec les montées au MR chaque année, vous ne craignez pas que le MR finisse pas être trop rempli et que beaucoup soit mis sur la touche ? Je suis loin d'être un booker WWE mais avec le déroulement actuel et le monde qu'il y a je me dis que c'est chaud quand même. De plus n'oublions que les ppv communs n'arrangent pas les choses. D'où une autre question, vous pensez que des draft vers Nxt serait une bonne idée ? Pour moi ça aurait peut-être une image un peu rabaissante dans les débuts mais je pense que ça ferait pas tant de mal.C'est un débat. C'est ce qui m'ennuie pour les PPV groupés, c'est ce que j'avais dis a l'annonce: ca me soule parce que les gars hors title picture seront a nouveau mis de coté, c'est chiant.
Je trouve ça dommage parce que beaucoup seront délaissés mais je dois avouer préférer cetre méthode, c'est plus facile à suivre
Tu rêves. Il clamsera a 108 ans minimum, il a trop la forme physiquement pour mourir vite.
Le 13 mai 2018 à 18:45:41 H4sso a écrit :
Je suis le seul à penser que Neville était bien à 205 ? Il avait une bonne notoriété je pense, on devait le voir comme le plus grand de tous les nabots (excusez l'expression j'essaie de me mettre à la place du spectateur qui se pose pas trop de questions)
Le truc avec 205, c'est que ca devrait servir de tremplin, et pas de roster poubelle pour tous les gars hors de l'archétype superstar WWE de Vince. Neville, ca aurait été génial de le faire continuer dans le roster pour continuer a le faire monter, et au moment ou il était assez over, on le faisait revenir dans le roster principal pour prendre une ceinture mineure, et a voir si le public suit, pour peut être un jour un titre majeur. 205 est une bonne idée, a la base, mais n'est pas appliqué comme il faut. Moi c'est a ca que ca va servir, dans mon univers. Utiliser les CW que j'ai pas trop la place de caser dans le roster principal, pour les rendre crédible, et ensuite, dés que j'ai des plans pour eux, les faire participer a quelque chose d'autre.
DW --> T'es sérieux ? En dehors des jeux t'avais jamais entendu parlé de AJ STYLES ?! Je me demande comment c'est possible. Tiens on va jouer à un jeu, je vais te donner 10 noms de catcheurs hors WWE, et tu vas me dire combien tu en connais : Kenny Omega, Marty Scurll, Matt Riddle, Dalton Castle, Kazuchika Okada, Will Ospreay, Moose, Christopher Daniels, James Storm, Sami Callihan. Dis-moi que tu en connais au moins un de nom quoi. ![]()
H4sso --> Ben si tu veux je participe actuellement au jeu Wrestling Manager sur le forum. Et je suis le booker de la WWE. Dis-toi que c'est un vrai casse-tête de booker des PPVs inter-brands, sachant qu'il est absolument impossible de placer tous les gros noms dans un show de 3 heures. Donc ouais la WWE file dans une impasse, et j'ai bien peur que les superstars montantes en provenance de NXT se voient recevoir de moins en moins de spotlight une fois dans le main roster.
Le 13 mai 2018 à 18:50:37 H4sso a écrit :
De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures starsIl a changé Cm Punk
Le 13 mai 2018 à 18:47:45 DoctorWho_10 a écrit :
D'ailleurs avec les montées au MR chaque année, vous ne craignez pas que le MR finisse pas être trop rempli et que beaucoup soit mis sur la touche ? Je suis loin d'être un booker WWE mais avec le déroulement actuel et le monde qu'il y a je me dis que c'est chaud quand même. De plus n'oublions que les ppv communs n'arrangent pas les choses. D'où une autre question, vous pensez que des draft vers Nxt serait une bonne idée ? Pour moi ça aurait peut-être une image un peu rabaissante dans les débuts mais je pense que ça ferait pas tant de mal.C'est un débat. C'est ce qui m'ennuie pour les PPV groupés, c'est ce que j'avais dis a l'annonce: ca me soule parce que les gars hors title picture seront a nouveau mis de coté, c'est chiant.
Je trouve ça dommage parce que beaucoup seront délaissés mais je dois avouer préférer cetre méthode, c'est plus facile à suivre
Perso, je trouvais ca beaucoup plus facile quand chaque show avait son PPV. C'était facile a suivre, parce que tout ce que tu y voyais avait un dénouement au PPV. La, ca va revenir comme avant: des idées lancées, ca et la, mais jamais concrétisés dans un PPV. Non c'était niquel comme c'était fait. C'était parfois pas très intéressant, et assez costaud a suivre, vu le nombre de show, mais en terme de facilité, c'était le plus simple, selon moi.
Le 13 mai 2018 à 18:52:31 DoctorWho_10 a écrit :
De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures starsTu rêves. Il clamsera a 108 ans minimum, il a trop la forme physiquement pour mourir vite.
Boh, les stéroïdes et autres drogues en tout genre ont du lui faire quelques dégâts quand même
De toute façon Vince va clamser d'ici peu de temps, Hunter pourra exploiter à 100 % le talent de ses futures starsTu rêves. Il clamsera a 108 ans minimum, il a trop la forme physiquement pour mourir vite.
Le 13 mai 2018 à 18:45:41 H4sso a écrit :
Je suis le seul à penser que Neville était bien à 205 ? Il avait une bonne notoriété je pense, on devait le voir comme le plus grand de tous les nabots (excusez l'expression j'essaie de me mettre à la place du spectateur qui se pose pas trop de questions)Le truc avec 205, c'est que ca devrait servir de tremplin, et pas de roster poubelle pour tous les gars hors de l'archétype superstar WWE de Vince. Neville, ca aurait été génial de le faire continuer dans le roster pour continuer a le faire monter, et au moment ou il était assez over, on le faisait revenir dans le roster principal pour prendre une ceinture mineure, et a voir si le public suit, pour peut être un jour un titre majeur. 205 est une bonne idée, a la base, mais n'est pas appliqué comme il faut. Moi c'est a ca que ca va servir, dans mon univers. Utiliser les CW que j'ai pas trop la place de caser dans le roster principal, pour les rendre crédible, et ensuite, dés que j'ai des plans pour eux, les faire participer a quelque chose d'autre.
Sauf que le règne de Neville était assez chiant tout compte fait. Il était certes au-dessus de la division, mais sans avoir l'overness suffisante pour espérer faire quelque chose dans le main roster. Puis bon, 205 comme tremplin ok, mais parler de ceinture majeure alors que t'as des mecs comme Joe, Balor, Rollins, Strowman, Miz, Bryan ou Orton qui attendent leur tour, c'est difficile à imaginer.
Le 13 mai 2018 à 18:57:49 KingsName15 a écrit :
Boh, les stéroïdes et autres drogues en tout genre ont du lui faire quelques dégâts quand même
D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué le fil discret qui se glisse dans son oreille ? Un sonotone certainement.
Depuis Enzo Amore et Neville, j'ai plus aucun intérêt pour cette division, c'est triste.
Le 13 mai 2018 à 18:54:15 Torn-Dark a écrit :
DW --> T'es sérieux ? En dehors des jeux t'avais jamais entendu parlé de AJ STYLES ?! Je me demande comment c'est possible. Tiens on va jouer à un jeu, je vais te donner 10 noms de catcheurs hors WWE, et tu vas me dire combien tu en connais : Kenny Omega, Marty Scurll, Matt Riddle, Dalton Castle, Kazuchika Okada, Will Ospreay, Moose, Christopher Daniels, James Storm, Sami Callihan. Dis-moi que tu en connais au moins un de nom quoi.H4sso --> Ben si tu veux je participe actuellement au jeu Wrestling Manager sur le forum. Et je suis le booker de la WWE. Dis-toi que c'est un vrai casse-tête de booker des PPVs inter-brands, sachant qu'il est absolument impossible de placer tous les gros noms dans un show de 3 heures. Donc ouais la WWE file dans une impasse, et j'ai bien peur que les superstars montantes en provenance de NXT se voient recevoir de moins en moins de spotlight une fois dans le main roster.
Mec, je me renseigne absolument pas. Je regarde la WWE, je discute ici, ca s'arrête la. Mais en effet, on peut s'amuser: Omega, déjà vu le nom, via mon mode carrière. Quelqu'un dans ma liste d'ami doit l'avoir. Scurll, le nom me dit quelque chose, mais le nom, même pas la tronche. Riddle, jamais vu ni entendu, Dalton pareil, Okada je crois avoir vu le nom passer ici, me semble que c'est lui avec Omega qui ont fait une triplette de matchs, et qu'on m'a conseillé sur youtube (un mec avec qui j'ai débattu sur Reigns ^^). Ospreay, si je dis pas de bêtise c'est l'autre nom de Prince Puma/Ricochet, donc je connais de nom, et j'ai téléchargé son perso, ca s'arrête la. Moose, jamais vu. Christopher Daniels j'ai vu un triple threat de la TNA entre Joe, Styles et lui, si je dis pas de connerie, c'est un chauve, si c'est bien lui. Storm, nope, et Callihan non plus.
Le 13 mai 2018 à 18:59:35 Torn-Dark a écrit :
D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué le fil discret qui se glisse dans son oreille ? Un sonotone certainement.
Hmmm c'est surement pour ça qu'il n'entend pas quand on lui dit qu'on ne veut plus de Lesnar Universal Champ 
Le 13 mai 2018 à 19:01:18 DoctorWho_10 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 18:54:15 Torn-Dark a écrit :
DW --> T'es sérieux ? En dehors des jeux t'avais jamais entendu parlé de AJ STYLES ?! Je me demande comment c'est possible. Tiens on va jouer à un jeu, je vais te donner 10 noms de catcheurs hors WWE, et tu vas me dire combien tu en connais : Kenny Omega, Marty Scurll, Matt Riddle, Dalton Castle, Kazuchika Okada, Will Ospreay, Moose, Christopher Daniels, James Storm, Sami Callihan. Dis-moi que tu en connais au moins un de nom quoi.H4sso --> Ben si tu veux je participe actuellement au jeu Wrestling Manager sur le forum. Et je suis le booker de la WWE. Dis-toi que c'est un vrai casse-tête de booker des PPVs inter-brands, sachant qu'il est absolument impossible de placer tous les gros noms dans un show de 3 heures. Donc ouais la WWE file dans une impasse, et j'ai bien peur que les superstars montantes en provenance de NXT se voient recevoir de moins en moins de spotlight une fois dans le main roster.
Mec, je me renseigne absolument pas. Je regarde la WWE, je discute ici, ca s'arrête la. Mais en effet, on peut s'amuser: Omega, déjà vu le nom, via mon mode carrière. Quelqu'un dans ma liste d'ami doit l'avoir. Scurll, le nom me dit quelque chose, mais le nom, même pas la tronche. Riddle, jamais vu ni entendu, Dalton pareil, Okada je crois avoir vu le nom passer ici, me semble que c'est lui avec Omega qui ont fait une triplette de matchs, et qu'on m'a conseillé sur youtube (un mec avec qui j'ai débattu sur Reigns ^^). Ospreay, si je dis pas de bêtise c'est l'autre nom de Prince Puma/Ricochet, donc je connais de nom, et j'ai téléchargé son perso, ca s'arrête la. Moose, jamais vu. Christopher Daniels j'ai vu un triple threat de la TNA entre Joe, Styles et lui, si je dis pas de connerie, c'est un chauve, si c'est bien lui. Storm, nope, et Callihan non plus.
Ah tu me rassures un peu.
Au moins tu as déjà maté le Daniels vs Joe vs Styles de 2005, c'est déjà bien. Mais t'as jamais eu la curiosité d'aller regarder quelques trucs de ce qui pouvait se faire en indy US, en Angleterre, au Mexique ou au Japon ? Sans forcément suivre assidûment le programme je comprends bien, mais juste mater quelques matches par curiosité.
PS : Ricochet = Prince Puma =/= Will Ospreay.
Torn: c'est pour ça que les montées à Nxt me font vraiment peur, il devrait faire quelque chose parce qu'on peut pas continuer comme ça
Doctorwho: Moi c'est juste parce que j'ai moins de choses à suivre
et aussi parce que ça me cassait les couilles qu'une brand ait money in the bank, l'autre air élimination chamber etc.
Le 13 mai 2018 à 19:02:50 KingsName15 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 18:59:35 Torn-Dark a écrit :
Hmmm c'est surement pour ça qu'il n'entend pas quand on lui dit qu'on ne veut plus de Lesnar Universal Champ
On pourrait au moins lui dire de baisser un peu le son du theme de Reigns, à chaque fois le DUM-DUM DUM-DUM m'explose les tympans. ![]()