CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:29:12

Le 09 mai 2018 à 22:27:07 TheGreatWhite22 a écrit :
H4sso: Curt Freakin' Hawkins pour commencer. :hap:

Je suis sérieusement d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 22:29:18

Le 09 mai 2018 à 22:20:37 H4sso a écrit :
Ya qui comme catcheur qui peut s'asseoir à la table du Ziggler actuel et lui dire j'ai plus le charisme du heel que toi ?

Michael Mizanin, Kevin Yanick Steen, Nuufolau Seanoa, Shinsuke Nakamura pour ne citer qu'eux

h4sso
h4sso
Niveau 28
09 mai 2018 à 22:29:59

WG: Son partenaire c'est plus le physique qui parle mais Ziggler oh là là le monsieur devient incroyable là

Tgw: Restons concentré cher ami :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:31:05

Le 09 mai 2018 à 22:19:41 KingsName15 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 21:30:22 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 20:24:01 Torn-Dark a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:27:55 Fuckasaurus a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :

> Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :

>Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:

> https://youtu.be/gXbdDMwIsvY

Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

Ça change rien, la différence d'impact et d'amplitude est flagrante entre les 2.

https://www.youtube.com/watch?v=PRQGfp_BKKE
https://www.youtube.com/watch?v=rH8PzC_SQ34

C'est comme le Pedigree que Rollins a repris de Triple H et qui était la plupart du temps botché.

Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :
Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

Ben normal c'était son retour sur les rings, puis dois-je te rappeler que quelques mois plus tôt Styles les défonçait en handicap match au Rumble donc bon.

Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :
Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

Edit: concernant Christian, j'ai jamais été fan de ses spears, mais je veux bien croire qu'il a du en faire de bons. Si t'as des exemples, Kings, je suis preneur.

https://www.youtube.com/watch?v=G1GkW9jcLKI

C'est pas le meilleur spear au monde, mais il faut pas oublier que contrairement aux Edge, Goldberg, Reigns, etc... c'est pas sa prise de finition et je trouve que pour une prise "basique" il s'en sort très bien.

Bon après c'est juste un avis personnel je ne suis pas expert en la matière

Perso, je trouve que ca manque trop d'impact (même si le 1er de la vidéo est pas si mal).

Le 09 mai 2018 à 22:20:16 Torn-Dark a écrit :
Ben t'façon la construction de l'histoire entre Lesnar et Reigns, elle s'est construite sur 6 ans si on regarde uniquement les WM.

WM 30 : The Shield défonce tout, Lesnar met un terme à la streak.
WM 31 : Lesnar vs Reigns I : Rollins l'ancien pote de Reigns désormais rival vient effectuer le casse du siècle.
WM 32 : Lesnar défonce Ambrose le pote de Reigns. Reigns bat l'autorité et récupère la world title des mains de Triple H, lui aussi ancien rival de Lesnar.
WM 33 : Lesnar met un terme à une vieille rivalité et devient champion du monde. Reigns est le 2ème après Lesnar à battre Taker à WM.
WM 34 : Lesnar vs Reigns II : The Beast déjoue les pronostics et défonce Reigns le babyface.
WM 35 : Lesnar vs Reigns III : Fin de l'histoire, Reigns réussit enfin à battre la bête.

Sinon ouais Lesnar est bridé par rapport à ce qu'il était capable de faire avant de se barrer. Aujourd'hui ses matches se résument à des coups, des suplexes et un F5, point barre. Et ce qui est déplorable, c'est que tout ceci déteint sur Reigns, alors que ce dernier était capable de nous pondre des gros matches régulièrement il y a 2 ans.

Péripatéticienne mais t'as totalement raison !!!

Ouais, Lesnar était capable de te claquer de Shooting Star Press, plus jeune. Je sais pas si il en est encore capable ou pas du tout, mais clairement, c'était pas totalement de la merde a l'époque, Lesnar, d'après ce que j'ai lu.

Et effectivement, c'est relou de voir que ca force Reigns a ne pas sortir son arsenal. C'est pas pour dire, mais a Backlash, il sort un Spinebuster C'est pas ouf, je dis pas que c'est un move de taré, je dis pas qu'il l'a particulièrement bien fait, je dis juste que c'est un move qu'il avait jamais fait (pas souvenir, en tout cas), et que c'est que l'exemple le plus récent de réguliers nouveaux moves qu'il fait. C'est pas Owens, ou Rollins, mais Reigns innove un coup de temps en temps, comme Cena en 2015.

Le 09 mai 2018 à 22:21:51 Win-Green a écrit :
h4sso : la liste est très longue, à commencer par son partenaire

It's over nine thousaaaaaaaaaand !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 22:32:55

Le 09 mai 2018 à 22:31:05 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:27:55 Fuckasaurus a écrit :

> Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :

>> Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :

> >Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:

> > https://youtu.be/gXbdDMwIsvY

>

> Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

Ça change rien, la différence d'impact et d'amplitude est flagrante entre les 2.

C'est comme le Pedigree que Rollins a repris de Triple H et qui était la plupart du temps botché.

> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

>Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

Ben normal c'était son retour sur les rings, puis dois-je te rappeler que quelques mois plus tôt Styles les défonçait en handicap match au Rumble donc bon.

> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

>Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

Edit: concernant Christian, j'ai jamais été fan de ses spears, mais je veux bien croire qu'il a du en faire de bons. Si t'as des exemples, Kings, je suis preneur.

C'est pas le meilleur spear au monde, mais il faut pas oublier que contrairement aux Edge, Goldberg, Reigns, etc... c'est pas sa prise de finition et je trouve que pour une prise "basique" il s'en sort très bien.

Perso, je trouve que ca manque trop d'impact (même si le 1er de la vidéo est pas si mal).

Bah comme les 3/4 des spears qu'Edge a porter dans sa carrière.

Sauf que Christian ne termine pas un match avec juste ça.

h4sso
h4sso
Niveau 28
09 mai 2018 à 22:33:13

Kings: Owens et The miz n'ont pas le charisme du heel :(, par là j'entends le charisme du méchant stéréotypé dans les films. The miz se la joue plutôt frustré, arrogant etc tandis que Owens fait plutôt heel sympa.

Samoa joe il est has-been et il force de fou (j'ai 0 argument)
Shinsuke il a truc lui, le heel lui va à merveille

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:34:40

Le 09 mai 2018 à 22:27:18 Torn-Dark a écrit :
Tiens Winny qui parle en bien de McIntyre, j'enregistre le message. :noel:

DW --> Nan WM 35 aura lieu à NY, dans le même stade où Cena avait pris sa revanche sur The Rock. Ce sera ici que Reigns parviendra à battre Lesnar. Et petite précision, les 2 brands participent aux mêmes PPVs, mais elles restent tout de même séparées en dehors.

Je sais bien, mais on s'arrange avec les règles, tu le sais bien. Y a rien qui empêche ce que je dis de se passer. Vince, bien entendu, mais si Vince dit: on fait ca, ca sera fait. Ca me choquerait pas que Rollins aille prendre le titre WWE, avec ou sans MITB. On a bien eu un Joe VS Reigns, ou un Miz VS Rollins.

Le 09 mai 2018 à 22:28:09 Win-Green a écrit :

Ah putain ca y est je le vois venir... Summerslam: Lesnar VS Reigns, Reigns gagne, cash in de Rollins, heel turn de Rollins... Bon ben voilà pourquoi Reigns n'a pas gagné a Mania et au GRR, pour se faire banane une enième fois (et dans la foulée faire revenir l'autorité... Pitié, tout mais pas ca)...

Oulà.
Si on peut éviter une telle redite, ce serait sympa.
À WM31, c'était sympa, mais faut pas déconner non le refaire serait une erreur grossière.
Et ils pourraient en profiter pour forcer encore plus sur Reigns

C'est exactement pour ca que ca me fait très peur. J'en veux pas pour ces raisons la, et parce que je veux pas que Reigns se fasse banane encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 22:37:25

Le 09 mai 2018 à 22:33:13 H4sso a écrit :
Kings: Owens et The miz n'ont pas le charisme du heel :(, par là j'entends le charisme du méchant stéréotypé dans les films. The miz se la joue plutôt frustré, arrogant etc tandis que Owens fait plutôt heel sympa.

Bah justement, j'ai pris les 4 qui font le plus méchant de films.

Miz et Owens sont arrogants et se foutent ouvertement de la gueule des Face.
Nakamura ressemble à un méchant mafieux de film hong-kongais
Et Samoa Joe c'est la force brute et froide.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:37:37

DW --> Nan mais je lui demande même pas d'innover, juste d'utiliser ses moves habituels, comme le Drive By, sa deadlift Powerbomb, son Tilt-a-whirl Slam, son Samoan Drop, ses cordes à linge dans le coin, ou son espèce de side slam. Bref sa panoplie habituelle, pas juste Superman Punch et Spear.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:39:53

+ Les matches entre Raw et SD c'est uniquement aux Survivor Series et au PPV post-WM, où les matches sont bookés avant le shake-up pour ce dernier.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:40:07

Le 09 mai 2018 à 22:37:25 KingsName15 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 22:32:55 KingsName15 a écrit :

> Le 09 mai 2018 à 16:27:55 Fuckasaurus a écrit :

>> Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :

> >> Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :

> > >Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:

> > > https://youtu.be/gXbdDMwIsvY

> >

> > Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

>

> Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

> Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

> >Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

>

> Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

> Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

> >Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

>

> Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

Ah mais de toute façon j'ai jamais aimé Edge (même si le coté heel burné qu'il avait parfois me manque pour certains heel actuels), donc je ne saurais être plus d'accord avec toi.

De toute façon, je suis désolé, ca va faire fan boy, mais j'adore ceux de Reigns. J'y peux vraiment rien, je trouve que la vitesse, l'impact, et parfois l'angle sont tellement fous que ca les rend, pour moi, parfaits. Ceux de Charlotte récemment aussi, d'ailleurs. Me suis fait la réflexion (idiote, surement) que la taunt qu'elle faisait après coupé trop le mouvement pour en faire quelque chose de bien, et que sur les deux que j'ai vu ou elle l'a pas fait, l'impact est la, la vitesse aussi, l'angle pareil, donc je me demande si la taunt était pas a l'origine de la chose, rendant le truc trop confus dans la tête de Charlotte, je sais pas si je suis clair ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:42:53

Nakamura, j'ai vu une tenue qui m'a tellement plu que je vais l'utiliser pour mon univers (même si c'est surtout pour les promos que ca va me servir), c'est tout con, c'est un simple costume blanc et chemise bleue ciel, avec le chapeau de Wyatt en blanc. C'est dingue l'effet que ca fait dans la vidéo. C'est dans les vidéos type "Bizarre ou génial", avec des tenues alternatives de perso. On a entre autre Rollins avec les couleurs de Superman, Strowman en gladiateur, etc.

Message édité le 09 mai 2018 à 22:44:08 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:43:52

Oui c'est exactement ça pour Charlotte, elle ne finissait pas le mouvement en tauntant, ce qui cassait l'impact en quelque sorte.

h4sso
h4sso
Niveau 28
09 mai 2018 à 22:44:13

Kings: vrai mais pour moi, parler de stéréotype phare même c'est le méchant qui a l'air violent, dangereux, prétentieux et surtout dangereux, parce qu'il parait nerveux et instable. Genre pense au méchant de Karate Kid, ou le gars qui cherchait des embrouilles au début dans les Evadés

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:46:14

Le 09 mai 2018 à 22:43:52 Torn-Dark a écrit :
Oui c'est exactement ça pour Charlotte, elle ne finissait pas le mouvement en tauntant, ce qui cassait l'impact en quelque sorte.

Ah, donc je suis pas le seul a avoir réfléchi sur la chose, et a en être arrivé a cette conclusion, ca me rassure ^^ Je vais peut être lui filer le Spear de Reigns dans le jeu, histoire de rendre le truc agréable en jeu aussi.

h4sso
h4sso
Niveau 28
09 mai 2018 à 22:46:32

Dw: j'eu à guetter ce genre de vidéo, on a des dingueries là bas. Et surtout, t'es sûr que la tenue dont tu parles n'est pas en rapport avec Micheal Jackson ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 22:47:35

Le 09 mai 2018 à 22:40:07 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 09 mai 2018 à 20:24:01 Torn-Dark a écrit :

>> Le 09 mai 2018 à 16:27:55 Fuckasaurus a écrit :

> >> Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :

> > >> Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :

> > > >Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:

> > > > https://youtu.be/gXbdDMwIsvY

> > >

> > > Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

> >

> > Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

>

> Ça change rien, la différence d'impact et d'amplitude est flagrante entre les 2.

>

> https://www.youtube.com/watch?v=PRQGfp_BKKE

> https://www.youtube.com/watch?v=rH8PzC_SQ34

>

> C'est comme le Pedigree que Rollins a repris de Triple H et qui était la plupart du temps botché.

>

> > Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

> > >Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

> >

> > Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

>

> Ben normal c'était son retour sur les rings, puis dois-je te rappeler que quelques mois plus tôt Styles les défonçait en handicap match au Rumble donc bon.

>

> > Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

> > >Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

> >

> > Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

Ah mais de toute façon j'ai jamais aimé Edge (même si le coté heel burné qu'il avait parfois me manque pour certains heel actuels), donc je ne saurais être plus d'accord avec toi.

De toute façon, je suis désolé, ca va faire fan boy, mais j'adore ceux de Reigns. J'y peux vraiment rien, je trouve que la vitesse, l'impact, et parfois l'angle sont tellement fous que ca les rend, pour moi, parfaits.

Ah mais je reconnais tout à fait que ceux de Reigns sont magnifiques, celui contre Shane aux SS je sais plus combien était dantesque

Ceux de Charlotte récemment aussi, d'ailleurs. Me suis fait la réflexion (idiote, surement) que la taunt qu'elle faisait après coupé trop le mouvement pour en faire quelque chose de bien, et que sur les deux que j'ai vu ou elle l'a pas fait, l'impact est la, la vitesse aussi, l'angle pareil, donc je me demande si la taunt était pas a l'origine de la chose, rendant le truc trop confus dans la tête de Charlotte, je sais pas si je suis clair ?

La pose cheloue qu'elle fait à genoux la ? Je sais pas si ça un impact sur la violence du move mais moi en tout cas je trouve ça plus que dispensable

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:48:10

Le 09 mai 2018 à 22:46:32 H4sso a écrit :
Dw: j'eu à guetter ce genre de vidéo, on a des dingueries là bas. Et surtout, t'es sûr que la tenue dont tu parles n'est pas en rapport avec Micheal Jackson ?

Ah, pourtant me semble pas... Fin je crois que je l'ai vu que dans le "générique" de la vidéo, donc si ca se trouve, peut être que c'est une tenue "Michael Jackson" pour Nakamura. En tout cas je trouve que ca lui va très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 22:49:32

Le 09 mai 2018 à 22:44:13 H4sso a écrit :
Kings: vrai mais pour moi, parler de stéréotype phare même c'est le méchant qui a l'air violent, dangereux, prétentieux et surtout dangereux, parce qu'il parait nerveux et instable. Genre pense au méchant de Karate Kid, ou le gars qui cherchait des embrouilles au début dans les Evadés

Bah dans les 4 domaines Samoa Joe bouffe Ziggler sans même avaler de travers.

Après j'aime beaucoup Ziggler hein attention, je le trouve très bon sur le ring mais il y a mieux, que ce soit en face comme en heel.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:50:59

Le 09 mai 2018 à 22:47:35 KingsName15 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 22:40:07 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 09 mai 2018 à 21:30:22 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 09 mai 2018 à 20:24:01 Torn-Dark a écrit :

> >> Le 09 mai 2018 à 16:27:55 Fuckasaurus a écrit :

> > >> Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :

> > > >> Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :

> > > > >Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever :oui:

> > > > > https://youtu.be/gXbdDMwIsvY

> > > >

> > > > Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.

> > >

> > > Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?

> >

> > Ça change rien, la différence d'impact et d'amplitude est flagrante entre les 2.

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=PRQGfp_BKKE

> > https://www.youtube.com/watch?v=rH8PzC_SQ34

> >

> > C'est comme le Pedigree que Rollins a repris de Triple H et qui était la plupart du temps botché.

> >

> > > Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

> > > >Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

> > >

> > > Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

> >

> > Ben normal c'était son retour sur les rings, puis dois-je te rappeler que quelques mois plus tôt Styles les défonçait en handicap match au Rumble donc bon.

> >

> > > Le 09 mai 2018 à 17:21:11 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :

> > > >Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.

> > >

> > > Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...

> Edit: concernant Christian, j'ai jamais été fan de ses spears, mais je veux bien croire qu'il a du en faire de bons. Si t'as des exemples, Kings, je suis preneur.

De toute façon, je suis désolé, ca va faire fan boy, mais j'adore ceux de Reigns. J'y peux vraiment rien, je trouve que la vitesse, l'impact, et parfois l'angle sont tellement fous que ca les rend, pour moi, parfaits.

Ah mais je reconnais tout à fait que ceux de Reigns sont magnifiques, celui contre Shane aux SS je sais plus combien était dantesque

Ceux de Charlotte récemment aussi, d'ailleurs. Me suis fait la réflexion (idiote, surement) que la taunt qu'elle faisait après coupé trop le mouvement pour en faire quelque chose de bien, et que sur les deux que j'ai vu ou elle l'a pas fait, l'impact est la, la vitesse aussi, l'angle pareil, donc je me demande si la taunt était pas a l'origine de la chose, rendant le truc trop confus dans la tête de Charlotte, je sais pas si je suis clair ?

La pose cheloue qu'elle fait à genoux la ? Je sais pas si ça un impact sur la violence du move mais moi en tout cas je trouve ça plus que dispensable

Les spears de Reigns sont pas mal mais assez inégaux. Parfois il va te sortir des spears énormes avec plein d'amplitude et un max d'impact, mais d'autres seront plus mous et moins convaincants. Sinon le spear sur Shane in mid-air avait surtout failli blesser ce dernier. :noel: