CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheHydra
TheHydra
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:23:55

Le 13 mai 2018 à 00:23:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Historiquement parlant, Nantes est bretonne. :hap:

Pour les Nantais seulement :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 mai 2018 à 00:25:53

Pour les historiens aussi. :hap:

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:40:42

Mont Saint Mich' = Bretagne par contre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 00:43:03

Moi j'ai le cousin d'un pote à ma voisine qui est breton. Un type très sympa.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 mai 2018 à 00:52:30

Le 13 mai 2018 à 00:43:03 KingsName15 a écrit :

Est-ce que la voisine est sympa aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:20:11

Ouais enfin ça se saurait si les Français en avaient quelque chose à foutre de ce que racontent les historiens. :noel:

Hydra --> Idem j'ai l'habitude de soutenir les clubs bretons, que ce soit Lorient, Brest, Guingamp ou même Vannes, je suis systématiquement derrière eux. Bon par contre pour Nantes, c'est une autre histoire effectivement. :noel:

DW --> M'enfin j'imagine qu'il a dû en dépenser de l'argent depuis. Sans oublier qu'à l'UFC il ne gagnait pas autant, on était à 400 000 dollars maximum par combat, à raison d'un ou deux combats par an, on est bien loin de la dizaine de millions annuelle que lui offre la WWE. Bon certes je compte pas les sponsors voire les différentes primes, mais je vois mal comment son compte en banque pourrait grimper jusqu'à 100 millions.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 01:50:03

Bah déjà 4 ans a 10 millions, tu te retrouves a 40M, et c'est sans compter, comme tu le dis, sans les sponsors, et les éventuels a cotés qu'on connait pas forcément (et sa ferme, si ca se trouve ca lui rapport aussi un max de ce coté la). Atteindre les 100M ca doit pas être si compliqué que ca, je pense. En tout cas, c'est pas irréalisable, selon moi.

Message édité le 13 mai 2018 à 01:51:12 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 03:00:49

Lesnar est assez discret sur sa vie privée, donc à partir de là on pourra jamais déterminer la valeur réelle de son compte en banque. Après si on prend en compte tous les gains depuis le début de sa carrière, je pense qu'il ne doit pas être très loin des 100 millions. Mais comme je l'ai dit, il faut aussi prendre en compte les dépenses. Déjà, s'installer dans le Saskatchewan (au Canada) a dû lui coûter du fric, acheter sa ferme, des armes car il adore chasser, sans oublier sa passion pour les gros bolides. Et puis les impôts évidemment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 10:13:23

Le 13 mai 2018 à 00:52:30 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 00:43:03 KingsName15 a écrit :

Est-ce que la voisine est sympa aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

A ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485573063-harold.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:54:28

Allez, soirée catch ça fait plaisir.
(je ne serai pas là le 19 mai malgré la présence de Mustafa Ali / Pour NxT, j'ai déjà précisé que j'y serai)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 12:47:23

C'est quoi le 19 mai, le roster de Raw à Bercy ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:01:27

Oui, le 19 mai c'est RAW à l'Accor Hotel Arena (Bercy)
Le 11 juin, c'est NxT au cirque d'hiver

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:08:05

Le 13 mai 2018 à 03:00:49 Torn-Dark a écrit :
Lesnar est assez discret sur sa vie privée, donc à partir de là on pourra jamais déterminer la valeur réelle de son compte en banque. Après si on prend en compte tous les gains depuis le début de sa carrière, je pense qu'il ne doit pas être très loin des 100 millions. Mais comme je l'ai dit, il faut aussi prendre en compte les dépenses. Déjà, s'installer dans le Saskatchewan (au Canada) a dû lui coûter du fric, acheter sa ferme, des armes car il adore chasser, sans oublier sa passion pour les gros bolides. Et puis les impôts évidemment. :noel:

Evidemment. Mais une chose est sûre, le compte en banque a 8 chiffres, y a longtemps que ca a du arriver.

Message édité le 13 mai 2018 à 13:10:00 par DoctorWho_10
AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:19:51

Mes examen qui font chier car je peux pas aller voir NXT le 12 juin :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:53:50

Le 13 mai 2018 à 13:08:05 DoctorWho_10 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 03:00:49 Torn-Dark a écrit :

Evidemment. Mais une chose est sûre, le compte en banque a 8 chiffres, y a longtemps que ca a du arriver.

Et c'est là qu'on voit que Lesnar est vraiment malin. Il sait très bien que sa situation de part-timer à la WWE est ultra confortable pour lui, surtout comparé à l'UFC. Il a tous les privilèges d'une top star, un salaire bien plus élevé qu'en MMA, un rôle qui demande pas énormément d'efforts pour un monstre de son calibre (se pointer avec Heyman, brawls, matches), tout en pouvant vivre son train-train quotidien en campagne.

Nan y'a pas à dire, comme l'a dit Reigns c'est un fin négociateur. Un négociateur qui a l'intelligence de mettre en concurrence WWE et UFC pour faire monter les enchères, sachant que sa situation dans le catch est vraiment royale.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2018 à 15:00:55

Ah ca, c'est certain. C'est pour ca que je l'avais dis: Lesnar aurait été un sacré teubé de se barrer de la WWE. Il a très peu d'efforts a fournir pour gagner un max de pognon a rentrer, et, comme tu le dis, en plus se paye le luxe d'être très bien traité. Beaucoup se plaignent du statut de top star de la WWE, mais celle de Lesnar est bien plus avantageuse, et beaucoup tuerait pour l'avoir.

Tien, petite question qui m'a perturbé au GRR: j'ai eu l'impression que Lesnar avait grossi, ou c'est moi ? Je veux pas dire de la masse, on dirait vraiment qu'il a pris du gras.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 15:07:24

J'ai rien remarqué perso, et puis vu l'athlète, s'il a pris un peu de gras il perdra ça rapidement. T'es sûr de ne pas avoir confondu avec Y2J et son bide à bière ? :noel:

h4sso
h4sso
Niveau 28
13 mai 2018 à 16:16:25

2018 et Xavier Woods ne connait toujours pas l'odeur d'une mauvaise performance en solo, quel homme.

h4sso
h4sso
Niveau 28
13 mai 2018 à 16:19:45

Eh mais je pensais, c'est quoi la plus grosse connerie catchesque que vous avez entendu en 2018, je veux dire une connerie venant d'un ami, d'un journaliste, commentateur, gars sur internet ?

Moi je me remets toujours pas du "Asuka wins the royal rumble (…) no one waited for" de Micheal Cole

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:25:36

Les énormes conneries ça fait longtemps que j'ai arrêté de les compter pour être franc. :noel: Si tu cherches une bonne compilation, va sur le 79 lire les messages de KolossalBruel, ProMachin, Malau ou d'autres cancers de la même espèce, tu en as pour la journée je pense. Ou sinon plus simple, direction Twitter. :hap:

Quant aux commentateurs, Botchamania recense les meilleures perles.