CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 02:03:32

Bon, je viens de checker, et l'an passé, Orton était pas dans le main event. Ca doit venir des jeux alors, cette histoire de main event. Fin, cette année, on a quand même deux gars très aimés du public, alors qu'a coté, on aura un mec qui va devoir battre Lesnar, et autant, si c'est Strowman, ca ira, si c'est Reigns, ca va encore râler. A Voir si ils vont pas profiter de mettre la grosse pop en fin de show.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 02:04:53

Le résultat m'aurait fait chier, mais je ne serais certainement pas venu dénigrer la qualité globale du Rumble.

L'expression "main event de WM" est utilisée à tort et à travers. Souviens-toi quand Del Rio, Sheamus, Edge ou Orton ont gagné le Rumble, ont-ils pour autant conclu WM ? C'est pour ça que je mise sur un Lesnar vs Reigns pour le vrai main event.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 02:08:08

Et Orton n'avait pas non plus main eventé WM quand il avait gagné son premier Rumble en 2009.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 02:51:56

Ouais, donc c'est vraiment pour dire, mais en vrai, ca veux rien dire. Y a bien que dans mon univers que ce truc est respecté :noel:

Non mais je me rappel pas de tous les Rumble, d'autant que je n'en ai vu que très peu. Ca fait 4 ans que je suis vraiment la RTW,
fin bref, depuis le Rumble qui a mené a Mania 30. J'ai donc vu tous les Rumble depuis celui la, pas avant.

Je serais pas aussi catégorique que toi quant a Reigns allant chercher Lesnar. Je mise quand même une petite pièce sur un 7001e Strowman VS Lesnar couronnant le monstre parmi les hommes. Je préférerais voir Reigns pulvériser Lesnar et avoir une réelle conclusion, avec une conclusion qui me plaira en plus, entre les deux, vu que la dernière fois, Rollins a empêché le match de finir "normalement", mais je pense que Reigns va rester un peu plus longtemps en mid card, justement pour se faire un peu oublier, comme certains le réclament. On a vu que son histoire avec The Miz est pas fini, et je vois bien Reigns partir tenter la ceinture a Fastlane, et soit se faire arnaquer par Bobo et Cucur (copyright Christophe Agius) puis demander une revanche pour Mania. Soit prendre le titre au Miz, et Miz récupérer a Mania pour égaler Jericho.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:00:09

Décidément tu lâches jamais le morceau toi. :noel: Absolument tous les éléments sont réunis pour qu'on puisse enfin avoir Reigns vs Lesnar à Mania, mais tu t'entêtes toujours à croire en un sacre de Braun. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:18:00

Le 30 janvier 2018 à 03:00:09 Torn-Dark a écrit :
Décidément tu lâches jamais le morceau toi. :noel: Absolument tous les éléments sont réunis pour qu'on puisse enfin avoir Reigns vs Lesnar à Mania, mais tu t'entêtes toujours à croire en un sacre de Braun. :hap:

On en parle du fait qu'encore hier tu assurais contre tout ce que je pouvais te dire que NON, Reigns allait gagner le Rumble,
c'était écrit depuis plus d'un an, et que RIEN AU MONDE ne pouvait empêcher cet état de fait que le samoan le plus détesté du monde gagne son 2e Royal Rumble la nuit dernière ? Moi je veux bien remettre mes certitudes en question. Mais apparemment,
je suis le seul. Même quand c'est moi qui avait raison depuis pas mal de temps sur la non victoire de Reigns au Rumble :noel:

Message édité le 30 janvier 2018 à 03:18:19 par DoctorWho_10
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:22:00

Pour faire simple: je ne te dis pas que ce que je pense qui peut arriver VA arriver. Je te dis juste que selon ce que j'ai vu,
ca reste une possibilité. Personnellement, je préférerai voir Reigns péter Lesnar et choper le titre. Je kifferai ma race en buvant les larmes de tous les haters qui vont encore huer comme pas permis sur place et les autres devants leurs écrans. Je kiffe Reigns,
et le voir péter Lesnar après le hold up de Rollins serait une magnifique conclusion. Mais je pense qu'il y a autant de chance que ca arrive que Lesnar conserve a Mania pour péter le record de Punk.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:24:31

Perso j'avais dit que le vainqueur serait soit Reigns pour Lesnar, soit Nakamura pour AJ. Puis c'est pas comme si Reigns vs Lesnar était annoncé depuis un an, et que tout le booking depuis WM 33 préparait la mise en place de cette confrontation. OH WAIT... C'est justement le cas. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:29:59

L'avenir nous le dira. Si j'ai raison la aussi, comme pour la non victoire de Reigns au Rumble, je me marrerai en pensant a tous ceux qui prévoyait ca, et se sont lamentablement vautrés. Je peux aussi te dire que Reigns est descendu dans le midcard et a perdu face au Miz, et que dans ces conditions, comment pourrait il être crédible face a Lesnar ? Comment le rendre intéressant pour la bête qui l'a battu cet été avec Strowman et les autres ? Alors qu'il a encore perdu au Rumble face a Nakamura, un mec non crédible lui même au vu de ses faibles performances ces derniers mois ? Je le répète, tout peut arriver. Oui, Reigns peut aller affronter Lesnar. Je m'en fou, je veux que ca arrive depuis le hold up de Rollins. Strowman peut aller le défier ENCORE. Je m'en fou, c'est ce que j'attend aussi. Un autre gars peut aller tenter sa chance, se foirer, et faire que Lesnar pète le record de Punk et garde le titre en otage encore plus longtemps. La par contre, ca me fera chier, mais tout est possible, avec la WWE.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
30 janvier 2018 à 08:20:54

Raw

Vu qu'on n'a toujours rien annonçant un potentiel Cena-Taker a WM ça m'etonnerait pas que Cena affronte Balor. Il lui a coûté la victoire au Rumble, la qualification au EC, ils peuvent miser la dessus si ils sont pas trop bête. 

Je pense que la place était plus prévu pour Joe mais vu qu'il est blessé ils ont du vouloir trouver un plan de secours. 

Par contre bizarrement a l'annonce des match de qualif je voyais Elias et Cena perdre afin de leur donner un match à EC mais apparemment non. A moins qu'ils gardent ça pour WM. Mais ça me semblerait léger quand même pour un tel PPV. Même si j'aime bien Elias.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
30 janvier 2018 à 08:51:44

ronda :coeur: la meilleure partie de cette soirée (j assume :noel: )
Et je maintiens:
Putain nakamura ressemble aux mechants bas de gamme dans les films de bruce lee, les ptis chefs de gangs minables qui traînent dans les bars mal famés :rire:

Sinon y a que chez moi que les stickers sont plus selectionnables?

Message édité le 30 janvier 2018 à 08:53:08 par Fuckasaurus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 10:07:09

Non JVC les a retirés

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:06:26

Plutôt cool ce rumble.

• Aj styles vs Kami c'était un bon match :oui:

• The Usos vs Gable/Benjamin c'était assez bon aussi même si osef un peu de Gable/Benjamin :(

• Royal rumble masculin :

J'ai bien aimé, quel pop pour Rusev :ouch:, Bon sang qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Mysterio :bave: et Nakamura qui avait le soutien de la foule à 100 %.
Bordel quel victime ce Slater :rire:
Sinon personne ne parle de Bobby Roode champion USA
qui n'est pas dans le rumble ? (Je viens de voir qu'il était en pré-show, c'est léger quand même)
+ grosse perf de Balor.

Il paraît que pour Mysterio c'était juste pour un soir :-(
J'espère qu'il aura un contrat.

• Rollins/Jordan vs The Bar : En vrai c'était un handicap :/ bon perf de Rollins.
Mais il y avait 0 ambiance dans ce match je pense que personne n'était dedans, la foule était tellement morte que j'avais l'impression d'avoir baissé le son.

• Triple Threat :

Vraiment les big mens y'a genre aucun in-ring (bon c'est pas nouveau) mais hier c'était full finishers que de ça.
Le match se résumé à F-5,Chokeslam,Running powerslam et dès le début :rire:

• Royal rumble féminin :

Très bon match voir meilleur que le masculin mais prévisible comme la totalité des matchs du ppv.
C'était quand même pleins de retour comparé au Rumble masculin :(
Toujours sympa de voir autant de belles femmes en une soirée, d'ailleurs je ne savais pas que Ronda Rousey était aussi belle je la voyais plus avec des traits masuclin.

Sinon je pense que si ce match était le main-event c'est parce que c'était le 1er, l'année prochaine ça sera mid-card.

Message édité le 30 janvier 2018 à 12:07:10 par Don-Salvatore
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:38:13

Non mais stop dire de la merde les gars ... Lesnar vs Reigns en ME de WM, sérieux ? :rire:
Surtout que WM sera le PPV idéal pour faire perdre la ceinture à Lesnar. Ils vont pas mettre un Reigns que tout le monde hait. Ils vont foutre une vraie superstar pour stopper Lesnar, Lord Hawkins, qui mettra fin ainsi à sa streak. Ils vont faire une rivalité, genre Lesnar se plaint que personne peut le battre, blablabla, Heyman va dire que Lesnar peut affronter n'importe qui et va se moquer de Hawkins car il peut pas gagner, donc ça va finir en rivalité pour Lesnar met des roustes à Hawkins shows après shows facile, et Hawkins va le battre à WM :-)))
Et oui, on m'appelle le Nostradamus des temps modernes :oui: . Vous me croyez pas ? Vous voulez une prédicition pour vous convaincre ? Rennes ne sera pas champion en Ligue 1 :ok:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:54:47

Takeover / (Torn, c'est surtout pour toi)
Gargano / Almas est très cool, bien entendu.
J'ai cependant décroché au kick-out du finish d'Andrade Almas, j'ai pas compris pourquoi tu fais dégager Gargano de ça, surtout que c'était très bien amené, ce qu'il se passe après, j'ai pas aimé
Un bon **** pour moi, qui rejoint donc la même affiche qui était en l'opener d'un autre Takeover pour moi

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
30 janvier 2018 à 21:43:14

Marv-diabo :d) dans ce cas je vais me permettre de faire une prédiction moi aussi :noel: bon déjà tu rêves hawkins battre lesnar ?
Comme dirait the miz:
"Really?"
Ensuite on est d accord pour reigns, non pitié pas encore un reigns- lesnar, je veux un strowman champion ( le type est une pure brute et bien plus crédible que reigns selon moi)
Sinon je prédis Ronda Rousey championne à wrestlemania , avec le plus long reigne de l histoire :content: ( oui je l aime et j assume ma non-objectivité :content: )
Tu te mouilles pas beaucoup pour Rennes, moi j annonce un départ de galtier dans 2 mois max :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:00:07

Winny

C'est vachement sévère comme note, pour moi ce super match vaut ****3/4. Le kickout de Gargano m'a aussi surpris, mais après coup il servait essentiellement à ne pas trop le décrédibiliser, sachant qu'il s'en prend plein la gueule par la suite, et est incapable de conclure malgré le sauvetage de Candice.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:32:08

Fuckasaurus

Boah, ça serait tellement inattendu la victoire de Lord Hawkins :hap:
Peut-être Zack Ryder qui intervient pour gêner Lesnar et Hawkins et Ryder reforme les Edge Heads avec Edge qui revient en tant que leur manager :bave:

Oui c'est beau de rêver je sais. Mais bon, un Reigns-Lesnar serait pas top. Peut-être qu'ils vont donner l'opportunité à Rollins, car elle pue vraiment cette alliance Rollins/Jordan et je pense pas qu'il vont continuer longtemps à utiliser Rollins en team. Même si ils ont surement fait ça pour pusher la carrière de Jordan.

Je le sens bien aussi Ronda championne à WM. Je vois mal la WWE faire tout ce cinéma autour de Rousey depuis quelques années pour la faire jobber à la WWE. Surtout vu le temps qu'il lui a fallu pour perdre un combat à l'UFC. Et le plus long règne, pourquoi pas, je signe. Go Ronda :coeur:

Et tu dis que je me mouille pas pour Rennes, mais chaque fois que tu mise sur eux, tu gagnes. Si tu mises chaque semaine jusqu'à la fin de la saison, ils pourraient bien être champions :hap:
Mais pitié fait pas ça, pas Rennes quoi. :noel:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
31 janvier 2018 à 02:45:41

Marv-diabo :d) ben tu vois, j ai pas misé sur Rennes, paf ils perdent
Jvais miser sur eux leur prochain match tiens :noel:

Etau risque de me répéter :RONDA PUTAIN :cute: et concernant wrestlemania je reste sur ma position : strowman gagne le chamber et affronte lesnar et le bat
Et ronda gagne le chamber féminin pour battre charlotte si elle est encore championne d ici là
Et arrête avec hawkins ou je met rennes gagnants jusqu'à la fin, méfie toi je suis capable de leur faire gagner la champions league à ce rythme là :peur:

Message édité le 31 janvier 2018 à 02:48:08 par Fuckasaurus
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
31 janvier 2018 à 08:04:30

RR

Ils me font rire les gens qui continuent d'espérer qu'on n'aura pas Reigns-Lesnar a WM. C'est gravé dans le marbre depuis la fin de WM 33. Avec la victoire de Lesnar contre Bill et celle de Reigns sur Taker.

Pourquoi se faire chier a faire perdre Taker si ce n'est pas pour jouer sur le fait que l'affiche du ME de cette année sera entre les 2 seuls personnes ayant réussi à battre a Taker a WM. Je peux même vous dire que 90% de la promo du match se jouera la dessus. Donc stop de rêver.

La vidéo du moment