GROS GROS GROS Royal Rumble. Bordel de merde, ce kiffe intégral. Entre le pied de nez a tous ceux qui annonçaient Reigns gagnant, l'ENORME vignette "anciens VS futurs" (j'ai du mettre sur pause a ce moment la pour aller mater PBLV, mais bordel, ce kiffe, sur cette image) avec Reigns, Naka et Balor d'un coté et Orton, Cena et Mysterio de l'autre, bordel, c'était fabuleux. La pop de ouf de Rusev, Slater qui s'en mange tellement dans la tronche, c'était drôle, l'élimination de Sheamus, même si elle m'a fait chier m'a fait marrer.
J'ai été comme tout le monde, très mauvaise langue sur le 1er RR féminin alors qu'il est juste SEN-SA-TIO-NNEL. Comme ca a été dit, la présence des légendes avait été éventée lors du Raw 25, mais c'est pas si grave. Ember Moon, Kairia Sane, Asuka !!!
C'était génial. Y a bien que Kelly Kelly qui s'est vautrée, mais dans l'ensemble, même elle a pas été trop mauvaise. On a vécu l'Histoire de la WWE, et franchement, pour une fois, c'était vraiment cool.
Bon, revenons sur le reste: c'est dommage pour le titre WWE, mais c'est obligé. Surtout pour avoir le Naka VS Styles (donc je me suis trompé, AJ Styles VS Shinsuke Nakamura, pour la WWE, en main event de Mania, ca va faire vendre de ouf. C'est très bien.
Bon, le Triple Threat... C'est dommage, mais attendu. Ca reste un match assez cool, et pour faire du bien a Strowman, on a clairement vu qu'il avait Lesnar dans la main, mais que les circonstances l'ont empêché d'atteindre son but, avec Lesnar qui profite des quelques secondes de Strowman envoyé hors du ring pour pinner Kane. Ca appelle a un match final a Mania, je vous le dis, moi. Autant, les derniers affrontements laissaient clairement se dire que Strowman ne pouvait rien faire et n'aurait pas du avoir d'autre opportunité. Autant, celui la... Limite, je m'attend a un Reigns VS Strowman a Fastlane pour décider qui va affronter Lesnar, et Strowman gagner. Wait and see.
Rollins... Juste magique. Ce mec, on peut dire ce qu'on veux, mais bordel, sur un ring, quand tu lui donnes carte blanche, il te sort des matchs comme ca, et c'est difficile de le voir dans le tag team gâcher son talent. J'espère comme toi, Torn, qu'il aura un vrai gros match a Mania. Mais contre qui, la est la question.
Bon, le match TT de SD, franchement, osef puissance 1000. En plus les Usos qui pulvérisent les mecs pour montrer qu'ils sont pas au niveau. 2-0, c'est rarement arrivé, sur cette stip. De mémoire, c'était pas arrivé depuis Dolph Ziggler et sa dernière punition.
Voilà: PPV excellent, même les résultats un peu chiants ont du sens (et bordel, ca change), et ca montre que la WWE peut mettre de l'intensité et de la qualité, même quand on l'attend pas. Honnêtement, sur la fin des deux Rumble, j'étais a bloc, en plein flippe.
J'aurais aimé une victoire de Reigns (parce que fan de Reigns oblige) mais j'espérais une victoire de quelqu'un d'autre pour avoir un argument de plus pour montrer que non, la WWE ne pousse pas Reigns contre vents et marées, juste "normalement", donc je suis aux anges. Et le finish du Rumble féminin, avec Nikki et Asuka sur le rebord, j'en pouvais plus, j'ai flippé de ouf pour une victoire de Nikki. Merci la WWE de me faire vivre des trucs comme ca.
Torn, petite question subsidiaire: si Reigns avait gagné, le Rumble aurait il été pourri pour autant, pour toi ? Pas le PPV, le match.
Remarque, le PPV aussi, même question pour les deux
?
PS: j'ai failli oublier, parce que je veux le souligner: le New Day m'a fait rire sur ce Rumble match, c'est rarement arrivé, donc je le souligne.