CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
29 janvier 2018 à 15:24:21

Royal rumble c est officiel, je suis amoureux de ronda rousey :coeur:
Et sinon, y a que moi qui trouve que nakamura ressemble aux méchants dans bruce lee, ceux qui sont souvent bourrés et proxénètes ou dealer?

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:47:32

En réponse à Torn (vu que je viens de voir que quand tu citais un message avec un Spoil, le spoil est visible, ce qui est vraiment pratique, félicitations pour ça JV :hap:

Ouais, ça fait des années que je regarde plus, mais c'est vrai que c'était déjà récurrent à l'époque. Ca gâche un peu l'effet de surprise je trouve. Mais bon, vu la réaction de la foule à chaque fois, c'est un truc qui marche, pourquoi changer. Et le sauvetage de Naomi cette année avec la chaise était un remake du parkour de Kingston que j'avais en tête, ça faisait un peu trop copié/collé.

N'ayant pas regardé Raw 25, j'ai vraiment eu l'effet de surprise pour toutes les divas revenant. Du coup, j'ai vraiment bien aimé ce match, avec notamment Lita, Wilson et Stratus (pour pas citer Kelly Kelly une seconde fois) :oui:
Même si après avoir vu Jacqueline et Lita, je me doutais que Phoenix et Stratus allait suivre, vu qu'elles étaient dans WWE 2k18.
Par contre Vickie Guerrero je ne m'y attendais pas du tout :noel: . J'ai bien aimé ce moment, surtout le gros plan sur le fessier de Lynch :hap: )

Message édité le 29 janvier 2018 à 15:49:04 par Marv-Diabo
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 16:22:41

T'façon on comptait seulement une bonne vingtaine de women dans le main roster, c'était certain qu'ils allaient ajouter un paquet de légendes et de meufs en provenance de NXT. Grosse satisfaction sur ce point là d'ailleurs. Je m'attendais à voir Roddy chez les mecs et l'Iconic Duo chez les meufs. Au final on aura Almas et Ember les 2 champions solos, Adam Cole grosse star et probablement futur NXT Champ, mais aussi Kairi Sane vainqueur du MYC. J'aurais pas rêvé mieux. Et c'est sans parler du comeback de Rey Rey qui m'a fait halluciner.

Sinon il y a mieux que des gros plans sur le fessier de Becky, il y a 1 ou 2 ans elle avait carrément laissé apparaître une partie de sa chatte à Smackdown. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 16:41:18

J'ai vu l'image de Becky :hap:
Mais le gros plan fut quand même l'un de mes moments à RR :hap:
Même si sa combi couvrait un peu trop de son corps. Surement à cause du moment que tu as cité qu'elle se couvre plus :noel:

J'ai bien aimé découvrir Kairi Sane. Elle à l'air vraiment douée In-Ring.
le retour de Rey-Rey m'a fait me remémorer de bon souvenirs. Booyaka Booyaka 619, Booyaka Booyaka That's my pueblo :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 18:20:18

Bon je crois que le bot de censure est bel et bien de retour... Le blabla a perdu pas mal de messages depuis la nuit dernière.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 janvier 2018 à 18:35:54

Toi aussi, tu l'as remarqué? Toujours là pour casser les burnes, ce bot. :(

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:13:49

Les deux Rumble sont cool, le reste du PPV est nul au possible, tout ce que je retiens du show : Le retour de Rey Rey et la beauté incommensurable de Trish Stratus et de Rhonda Rousey :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:45:10

Le reste du PPV est totalement OSEF car il servait surtout à chauffer le public puis à le faire souffler entre les 2 Rumbles. Par exemple moi qui suis un fanboy absolu de Rollins, j'étais complètement mort pendant son match, KO après ce Rumble de dingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 19:55:02

Alors je suis en train de mater le Rumble (en plein mid-card, ce qui me donne pas du tout envie de regarder la suite mais bon bref). Hier, après avoir mater NXT Takeover, je disais que si ce connard d'Almas se ramenait au Rumble je pétais un cable... Et bah ma vie c'est sacrément de la merde la le seul truc que j'attends actuellement c'est son élimination.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:00:30

Je viens de voir le RR féminin, wow j'ai adoré ! Kelly Kelly et Beth Phoenix c'était énorme, puis le ravage de McCool :cool: : Je comprend pas du tout le délire de faire gagner des chinois bizarres, pour moi fallait faire gagner Beth Phoenix (ou une des Bella) et Rey Mysterio :bave: (ou Cena voire Ziggler :bave: :cool: )

A quoi ça sert de faire de gagner des personnes que tu ne reverras pas à la WWE ? :hap: et Nakamura & Asuka sont japonais :hap:

Message édité le 29 janvier 2018 à 20:00:45 par TheHydra
TheHydra
TheHydra
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:15:14

Le 29 janvier 2018 à 20:12:20 DouDouDookDingo a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 20:00:30 TheHydra a écrit :

Je viens de voir le RR féminin, wow j'ai adoré ! Kelly Kelly et Beth Phoenix c'était énorme, puis le ravage de McCool :cool: : Je comprend pas du tout le délire de faire gagner des chinois bizarres, pour moi fallait faire gagner Beth Phoenix (ou une des Bella) et Rey Mysterio :bave: (ou Cena voire Ziggler :bave: :cool: )

A quoi ça sert de faire de gagner des personnes que tu ne reverras pas à la WWE ? :hap: et Nakamura & Asuka sont japonais :hap:

Bah faire gagner Ziggler ou à la limite Seth Rollins, Nakamura n'est pas du tout divertissant, comme Fin Balor, j'aime pas du tout perso :non: Cena quand il est arrivé 20ème, ça m'a fait plaisir, j'ai entendu des huées j'ai pas compris :(

Ziggler à quel moment il est divertissant ? :rire: Rollins moui pourquoi pas. Certes Nakamura à rien prouver ni rien montrer depuis qu'il est à la WWE mais bon un Styles/Nakamura ça fait vendre :hap:
Cena, c'est le public standart américain qui est comme ça envers lui c'est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 20:24:47

Le 29 janvier 2018 à 19:55:02 KingsName15 a écrit :
Alors je suis en train de mater le Rumble (en plein mid-card, ce qui me donne pas du tout envie de regarder la suite mais bon bref). Hier, après avoir mater NXT Takeover, je disais que si ce connard d'Almas se ramenait au Rumble je pétais un cable... Et bah ma vie c'est sacrément de la merde la le seul truc que j'attends actuellement c'est son élimination.

Orton <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 21:18:40

PUTAIN NAKAMURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN CE RUMBLE DE PUTAIN DE PUTAIN MÊME REIGNS ÉTAIT BON ET PUTAIN J4AI EU LES PUTAINS DE LARMES AUX YEUX QUAND REY EST ARRIVE ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'ALLIANCE CENA/ORTON/REY VS REIGNS/BALOR/NAKAMURA ET LE PUTAIN DE MATCH DE BALOR ET LE PUTAIN D'AFFRONTEMENT ENTRE NAKAMURA ET REIGNS ET SURTOUT LE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE STYLES VS NAKAMURA A WRESTLEMANIA AAAAAAAAAAAAAAH (j'ai bien aimé le traditionnel sauvetage de Kofi aussi, celui de l'année dernière était nul mais celui la était bien trouvé)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:21:13

.
Oh bordel, ça fait une éternité que j'ai pas kiffé l'intégralité d'un show WWE, oui, Win-Green à kiffer un PPV du Main Roster WWE en 2018, oui c'est possible :content:
L'opener pas mal, la fin passe bien.
Le tag SmackDown est cool, et ils ont pour une fois bien géré la stipulation à mon goût c'était sympa.
Le RRumble masculin, vraiment très très cool, rien à jeter, Nakamura qui gagne en éliminant Reigns, j'ai poppé comme un gros con.
Le tag RAW petite déception vu que c'était en fait un handicap match, mais content que The Bar réccupèrent la ceinture.
Le Triple Threat est sympa également, dommage simplement que Strowman passe un peu pour un con sur la fin.
Le RRumble féminin, j'ai adoré, j'ai pas autant aimé un RRumble depuis tellement longtemps, et c'est les filles qui nous l'apportent c'est génial.
Vickie Guerrero, j'était mort :rire:
Asuka qui gagne c'est très cool et même si c'était évident, c'était néccesaire.
Ronda Rousey, c'est le seul truc qui m'aura fait chier, rien que par sa présence

Message édité le 29 janvier 2018 à 23:21:43 par Win-Green
BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
29 janvier 2018 à 23:53:32

Excellent PPV même si ca me fait chier que Mysterio soit venu uniquement pour la soirée mais apparemment Hurricane va revenir à 205 live :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:07:12

Pour une fois qu'on est d'accord sur à peu près tout Winny. :noel:

Je pensais pourtant que la victoire de Lesnar et l'apparition de Cole t'auraient dégoûté du PPV.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:13:38

Le 30 janvier 2018 à 00:07:12 Torn-Dark a écrit :
Pour une fois qu'on est d'accord sur à peu près tout Winny. :noel:

Je pensais pourtant que la victoire de Lesnar et l'apparition de Cole t'auraient dégoûté du PPV.

Ah en effet :noel:

.
La victoire de Lesnar, je m'y était totalement préparé, je fais avec.
Adam Cole ça m'a saoulé, mais comme il a pas servi à grand chose ça passe, quand il s'est fait jarté, j'était cool

Message édité le 30 janvier 2018 à 00:13:50 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:40:11

Royal Rumble

GROS GROS GROS Royal Rumble. Bordel de merde, ce kiffe intégral. Entre le pied de nez a tous ceux qui annonçaient Reigns gagnant, l'ENORME vignette "anciens VS futurs" (j'ai du mettre sur pause a ce moment la pour aller mater PBLV, mais bordel, ce kiffe, sur cette image) avec Reigns, Naka et Balor d'un coté et Orton, Cena et Mysterio de l'autre, bordel, c'était fabuleux. La pop de ouf de Rusev, Slater qui s'en mange tellement dans la tronche, c'était drôle, l'élimination de Sheamus, même si elle m'a fait chier m'a fait marrer.

J'ai été comme tout le monde, très mauvaise langue sur le 1er RR féminin alors qu'il est juste SEN-SA-TIO-NNEL. Comme ca a été dit, la présence des légendes avait été éventée lors du Raw 25, mais c'est pas si grave. Ember Moon, Kairia Sane, Asuka !!!
C'était génial. Y a bien que Kelly Kelly qui s'est vautrée, mais dans l'ensemble, même elle a pas été trop mauvaise. On a vécu l'Histoire de la WWE, et franchement, pour une fois, c'était vraiment cool.

Bon, revenons sur le reste: c'est dommage pour le titre WWE, mais c'est obligé. Surtout pour avoir le Naka VS Styles (donc je me suis trompé, AJ Styles VS Shinsuke Nakamura, pour la WWE, en main event de Mania, ca va faire vendre de ouf. C'est très bien.

Bon, le Triple Threat... C'est dommage, mais attendu. Ca reste un match assez cool, et pour faire du bien a Strowman, on a clairement vu qu'il avait Lesnar dans la main, mais que les circonstances l'ont empêché d'atteindre son but, avec Lesnar qui profite des quelques secondes de Strowman envoyé hors du ring pour pinner Kane. Ca appelle a un match final a Mania, je vous le dis, moi. Autant, les derniers affrontements laissaient clairement se dire que Strowman ne pouvait rien faire et n'aurait pas du avoir d'autre opportunité. Autant, celui la... Limite, je m'attend a un Reigns VS Strowman a Fastlane pour décider qui va affronter Lesnar, et Strowman gagner. Wait and see.

Rollins... Juste magique. Ce mec, on peut dire ce qu'on veux, mais bordel, sur un ring, quand tu lui donnes carte blanche, il te sort des matchs comme ca, et c'est difficile de le voir dans le tag team gâcher son talent. J'espère comme toi, Torn, qu'il aura un vrai gros match a Mania. Mais contre qui, la est la question.

Bon, le match TT de SD, franchement, osef puissance 1000. En plus les Usos qui pulvérisent les mecs pour montrer qu'ils sont pas au niveau. 2-0, c'est rarement arrivé, sur cette stip. De mémoire, c'était pas arrivé depuis Dolph Ziggler et sa dernière punition.

Voilà: PPV excellent, même les résultats un peu chiants ont du sens (et bordel, ca change), et ca montre que la WWE peut mettre de l'intensité et de la qualité, même quand on l'attend pas. Honnêtement, sur la fin des deux Rumble, j'étais a bloc, en plein flippe.
J'aurais aimé une victoire de Reigns (parce que fan de Reigns oblige) mais j'espérais une victoire de quelqu'un d'autre pour avoir un argument de plus pour montrer que non, la WWE ne pousse pas Reigns contre vents et marées, juste "normalement", donc je suis aux anges. Et le finish du Rumble féminin, avec Nikki et Asuka sur le rebord, j'en pouvais plus, j'ai flippé de ouf pour une victoire de Nikki. Merci la WWE de me faire vivre des trucs comme ca.

Torn, petite question subsidiaire: si Reigns avait gagné, le Rumble aurait il été pourri pour autant, pour toi ? Pas le PPV, le match.
Remarque, le PPV aussi, même question pour les deux :noel: ?

PS: j'ai failli oublier, parce que je veux le souligner: le New Day m'a fait rire sur ce Rumble match, c'est rarement arrivé, donc je le souligne.

Message édité le 30 janvier 2018 à 00:41:35 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2018 à 01:34:14

Nan que le vainqueur eut été Reigns, Balor, Cena ou Nakamura, ça n'aurait en aucun cas entaché la qualité du Rumble masculin. Quant au reste du PPV, ça n'a pas grande importance en fait, tous les résultats étaient prévisibles et logiques, et ces 4 matches servaient essentiellement à nous chauffer dans un premier temps, puis à nous faire souffler. Et au vu de la folle intensité émotionnelle des 2 Rumbles, leur fonction a bien été justifiée.

D'ailleurs ça m'étonnerait que AJ vs Nakamura soit en ME de WM, cette place est réservée au Lesnar vs Reigns.
Sinon je suis surpris que tu aies apprécié le sauvetage grâce aux pancakes. Du coup quid du sauvetage de Naomi ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2018 à 01:55:07

Donc tu admets que même si Reigns avait gagné en virant Nakamura, tu aurais kiffé le match ? J'en suis ravi ^^ Même si nous ne saurons jamais si tu dis vrai ou non, et si tu serais pas venu gueuler que c'était un Rumble de merde avec en plus une victoire annoncée depuis un an :noel: Bref, de toute façon, bon Rumble, c'est ca le principal.

Non. Le vainqueur du Rumble va dans le main event de Mania. C'est dit, rappelé a chaque début de Royal Rumble (sauf celui ou Reigns remettait en jeu la ceinture), le main event devrait en toute logique être le Naka VS Styles. J'ai bien dit: "en toute logique".
Non mais je suis pas fermé, quand c'est drôle, c'est drôle. Le problème, c'est que c'est drôle une fois sur 200. C'est comme quand je fais des blagues, et comme quand Uwe Bowl fait un film: statistiquement, a force de faire du random, on est OBLIGE de faire mouche une fois de temps en temps.
Bah le sauvetage de Naomi, c'était du caca. Du bis repetita de Kofi. Comme je l'ai dis a CJ: ca va être ca, tous les ans, donc ?
Kofi se sauve, puis se fait banane. Naomi se sauve, puis se fait banane ? Le jour ou Kofi (Naomi je m'en branle, même ce jour la,
ca sera de la merde) se sauvera ET gagnera le Rumble, LA, ca sera surprenant. D'ailleurs, ca m'a fait rire, mais pas tellement le sauvetage, surtout Big E qui fait bouffer les pancakes a Slater (le pauvre, qu'est ce qu'il a bouffé encore :rire:), puis quand Mahal se vautre, lui balancer des pancakes a la gueule. Ca c'était drôle. Le sauvetage de Kofi, on l'attend tous les ans, ca surprend pas,
et ca a rien de spécial, c'est toujours pareil.

La vidéo du moment