CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 février 2018 à 20:55:52

Bordel, le triplé. :rire:
J'annonce une mort de grand calibre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:48:44

Le 03 février 2018 à 20:55:52 TheGreatWhite22 a écrit :
Bordel, le triplé. :rire:
J'annonce une mort de grand calibre. :ok:

RIP Belmondo

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 février 2018 à 21:54:24

Je miserais plus sur une catastrophe nucléaire perso. :(

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 février 2018 à 21:57:23

J'ai acheté un jeu d'horreur mais je suis déjà bloqué au premier niveau, j'a tellement peur de me faire choper à chaque fois. :-(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 février 2018 à 22:08:07

Torn: Ça sera pour le quintuplé, ça. :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 février 2018 à 22:08:47

BTM: Ferme les yeux, ça passe mieux. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 février 2018 à 23:01:16

C'est quoi comme jeu BTM ? :noel: Resident Evil ? Until Dawn ? The Evil Within ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 février 2018 à 23:07:17

Minecraft. :noel:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 février 2018 à 23:29:53

Le 03 février 2018 à 23:01:16 Torn-Dark a écrit :
C'est quoi comme jeu BTM ? :noel: Resident Evil ? Until Dawn ? The Evil Within ?

C'est un jeu indé pas du tout connu qui est sorti en fin de mois de janvier, ça s'appelle Remothered : Tormented Fathers. Je flippais pas sur les jeux que t'as cité parce qu'au moins on pouvait se défendre. Mais alors là pas du tout, c'est pire que Outlast. :hap:

Message édité le 03 février 2018 à 23:30:46 par BreakTheMachine
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 février 2018 à 23:47:43

Le 03 février 2018 à 23:29:53 BreakTheMachine a écrit :

Le 03 février 2018 à 23:01:16 Torn-Dark a écrit :

C'est un jeu indé pas du tout connu qui est sorti en fin de mois de janvier, ça s'appelle Remothered : Tormented Fathers. Je flippais pas sur les jeux que t'as cité parce qu'au moins on pouvait se défendre. Mais alors là pas du tout, c'est pire que Outlast. :hap:

Pire qu'Outlast? Ça veut dire que tu te fais one-shot par n'importe qui même de loin sans pouvoir courir? :noel:

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
04 février 2018 à 00:11:00

Bon j'exagère un peu j'avoue. Tu te fais pas one-shot mais tu peux mourir assez rapidement. Par contre, la meuf du jeu est super lente (elle trottine carrément) et donc ça donne une bonne course-poursuite d'au moins 15 secondes avant de pouvoir se cacher quelque part. :rire:

Tu peux aussi te défendre, mais seulement quand on t'attaque, avec des tournevis, vases, etc... :oui:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 février 2018 à 01:10:58

Le 04 février 2018 à 00:11:00 BTMobile a écrit :
Bon j'exagère un peu j'avoue. Tu te fais pas one-shot mais tu peux mourir assez rapidement. Par contre, la meuf du jeu est super lente (elle trottine carrément) et donc ça donne une bonne course-poursuite d'au moins 15 secondes avant de pouvoir se cacher quelque part. :rire:

Tu peux aussi te défendre, mais seulement quand on t'attaque, avec des tournevis, vases, etc... :oui:

Ah ouais, chaud quand même. Faut savoir vraiment se débrouiller avec le décor, quoi. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 février 2018 à 02:28:21

Le 04 février 2018 à 00:11:00 BTMobile a écrit :

Putain, j'ai envie de sortir une blague du genre "ce simulateur de ...", mais le dernier qui a fait une blague la dessus s'est fait viré de son jeu sur France 2, j'ai pas envie de me faire descendre.

Le 03 février 2018 à 00:30:07 Marv-Diabo a écrit :

Le 02 février 2018 à 23:43:37 Fuckasaurus a écrit :
Question existentielle d'ordre médical :si une femme enceinte utilise un vibromasseur, son bébé va naître flou ? :(

Possible, ça expliquerait pourquoi personne ne peut voir John Cena cela dit :oui:

Dans le même genre, si on enferme 2 bébés dans une pièce à vie sans aucun moyen de communication vers l'extérieur, est-ce qu'il vont développer leurs propre langage ? :(

Ceci explique donc cela :rire: J'aime beaucoup cette blague, en tout cas.

Théoriquement, oui. Y a bien les jumeaux (ou mêmes juste des frères et soeurs) qui mont en place leur propre langage.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 février 2018 à 19:21:44

Y'a des gens ici qui comptent mater le Superbowl cette nuit ? Cette 52ème édition verra s'opposer les New England Patriots aux Philadelphia Eagles. Et si vous vous demandiez pourquoi les fans présents au Rumble (qui se déroulait à Philly) chantaient "Fuck Tom Brady", je pense que vous comprenez pourquoi maintenant. :noel:

Le match sera diffusé gratuitement en clair sur W9 à partir de 0h30, et également sur BeIn pour ceux qui sont abonnés. :ok:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 février 2018 à 19:55:56

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde, moi-même n'ayant pas envie de me taper cette démonstration de décadence typique des Américains. :hap:

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
04 février 2018 à 20:51:57

Le 04 février 2018 à 19:21:44 Torn-Dark a écrit :
Y'a des gens ici qui comptent mater le Superbowl cette nuit ? Cette 52ème édition verra s'opposer les New England Patriots aux Philadelphia Eagles. Et si vous vous demandiez pourquoi les fans présents au Rumble (qui se déroulait à Philly) chantaient "Fuck Tom Brady", je pense que vous comprenez pourquoi maintenant. :noel:

Le match sera diffusé gratuitement en clair sur W9 à partir de 0h30, et également sur BeIn pour ceux qui sont abonnés. :ok:

Moi chef ;)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 février 2018 à 20:54:52

TGW --> Wut ? Faut que tu m'expliques où tu vois de la décadence dans le foot US. A moins que tu ne parles de l'affaire du Nipplegate lors du Superbowl 38 où Janet Jackson avait laissé apparaître un téton...

Message édité le 04 février 2018 à 20:55:39 par Torn-Dark
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 février 2018 à 21:06:07

Pas dans le foot US mais dans le Superbowl. Je vois déjà pas en quoi ils sont fiers d'être gros à travers leurs statisiques montrant toute la malbouffe ingéré durant le spectacle. Ensuite, c'est devenu un gros spot publicitaire où le seul attrait pour le lambda est le concert à la mi-temps montrant encore une fois que le show a pris le dessus sur le sport. Le match est constamment coupé par des trucs de merde sans importance. C'est trop américain pour moi.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 février 2018 à 21:35:42

Je vois déjà pas en quoi ils sont fiers d'être gros à travers leurs statisiques montrant toute la malbouffe ingéré durant le spectacle

Les statistiques ce sont les médias qui les fournissent, j'ai jamais vu un Ricain se vanter d'avoir bouffé tant de guacamole et tant de chicken wings durant le Superbowl. C'est la même chose sur le vieux continent quand les Européens s'engraissent de pizzas et empilent les bières devant un match de Champions League.

Ensuite, c'est devenu un gros spot publicitaire où le seul attrait pour le lambda est le concert à la mi-temps montrant encore une fois que le show a pris le dessus sur le sport.

Drôle d'entendre ça de la part d'un fan de la WWE. Déjà pour un fan de foot US, le show de la mi-temps c'est seulement un bonus. Quant à ce show à proprement parlé, il s'agit de mettre les petits plats dans les grands pour le plus grand match de l'année. C'est la même chose à Wrestlemania. Le fan de catch random sera hypé par la carte, mais il s'attend également à voir un gros show : de beaux décors, des pyros, des entrées spectaculaires, des segments avec des légendes, bref du spectacle.

Le match est constamment coupé par des trucs de merde sans importance.

Oui alors ça c'est justement le principe du foot US d'être régulièrement coupé. En théorie un match dure 1h, mais dans la pratique il dépasse toujours les 3h. Ça n'a rien de propre au Superbowl.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 février 2018 à 00:17:02

J'aime pas le foot US, donc ça risque pas que je regarde le Superbowl

La vidéo du moment