CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 00:38:41

Le 09 février 2018 à 00:26:29 KingsName15 a écrit :
"Très bonne copie, je t'ai mis 8"

Vous plaigniez pas. Certains profs ont cette notation en tête: 20 c'est pour Dieu, 19 c'est pour moi, 18, c'est la note maximale que vous pouvez avoir.

Sinon, pour le Raw post Rumble:

Sasha Banks aura de la chance si elle arrive indemne a un âge avancé. Et ses adversaires aussi, mais ca, c'est une autre histoire. D'ailleurs ca me fait penser que je vais essayer de choper une vidéo du move sur Paige

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 février 2018 à 00:42:23

T'as maté Takeover sinon DW ? Si c'est pas le cas, je te conseille de voir l'Extreme Rules Match entre Black et Cole, et le main event entre Almas et Gargano, le reste tu peux faire l'impasse.

Message édité le 09 février 2018 à 00:42:55 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 00:56:04

Le 09 février 2018 à 00:42:23 Torn-Dark a écrit :
T'as maté Takeover sinon DW ? Si c'est pas le cas, je te conseille de voir l'Extreme Rules Match entre Black et Cole, et le main event entre Almas et Gargano, le reste tu peux faire l'impasse.

Non pas encore. Et j'avais pas spécialement l'idée de le mater, mais pourquoi pas mater ces deux matchs la, en effet. Ca me permettra de mater un peu plus cet alien de Black, et de découvrir ENFIN Gargano (même si bon... Présence au Rumble d'Almas avec la ceinture oblige: je connais d'office le résultat). Je le materais surement soit demain soit ce week end, dépendant de ma volonté a mater en 1er Raw et SD de cette semaine, mais je pense que je vais faire ca, plus urgent, vu qu'il y a déjà des gens qui en parlent sous balise, et que j'aime pas ne pas savoir. T'as maté le 1er Raw au moins Torn ? Pour savoir si t'as pu lire ce que j'ai mis plus haut ou pas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 février 2018 à 01:09:39

Nan je viens de récupérer mon PC, donc j'ai pas vraiment eu le temps de mater du catch depuis le Rumble. T'façon Elimination Chamber arrive dans 2 semaines, ce qui veut dire que je vais être obligé à un moment ou un autre de me bouger le cul. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 01:18:52

Probablement, oui. Quand t'auras maté Raw, tu me le dira.

Message édité le 09 février 2018 à 01:19:03 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 01:33:53

Le 09 février 2018 à 00:56:04 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 février 2018 à 00:42:23 Torn-Dark a écrit :

Non pas encore. Et j'avais pas spécialement l'idée de le mater, mais pourquoi pas mater ces deux matchs la, en effet. Ca me permettra de mater un peu plus cet alien de Black, et de découvrir ENFIN Gargano

Ah tu vas voir pourquoi les deux sont full hype depuis des semaines/mois, même si Black c'est avant tout pour le perso qui est bien foutu (regarde la feud avec Velveteen Dream elle est géniale)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 01:51:45

J'ai vu le dernier match contre Velveteen. J'ai pas maté les weekly, mais j'ai compris l'histoire que ca racontait (surement eu plus de subtilité en weekly, mais crotte, j'arrive déjà pas a être a jour sur tous les trucs que je mate ^^), et j'ai adoré non seulement le match, mais même la feud avait l'air cool. Son adversaire, c'est clairement pas ma tasse de thé (Velveteen), mais vraiment, j'ai beaucoup aimé ce match.

Quant a Gargano, malheureusement le peu que je connais de lui, c'est sa tronche via les petites vidéos marrantes faites avec Bobby Roode dans les backstages/hotels avec son theme song. A lui et Ciampa. A part ca... Je sais qu'ils ont été en team, et que ca a splitté, mais en dehors de ca, je sais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 02:05:00

Le 09 février 2018 à 01:51:45 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai vu le dernier match contre Velveteen. J'ai pas maté les weekly, mais j'ai compris l'histoire que ca racontait (surement eu plus de subtilité en weekly, mais crotte, j'arrive déjà pas a être a jour sur tous les trucs que je mate ^^), et j'ai adoré non seulement le match, mais même la feud avait l'air cool. Son adversaire, c'est clairement pas ma tasse de thé (Velveteen), mais vraiment, j'ai beaucoup aimé ce match.

Pareil, pour moi Velveteen c'était juste une copie d'Orlando Jordan à la TNA, mais sa rivalité avec Black allait parfaitement aux deux, j'espère qu'on pourra revoir ce genre de rivalité dans le MR

Quant a Gargano, malheureusement le peu que je connais de lui, c'est sa tronche via les petites vidéos marrantes faites avec Bobby Roode dans les backstages/hotels avec son theme song. A lui et Ciampa. A part ca... Je sais qu'ils ont été en team, et que ca a splitté, mais en dehors de ca, je sais rien.

Les matchs avec Ciampa sont excellents, surtout contre The Revival. Sinon en solo ça reste un babyface assez basique mais très bon sur le ring, et vu que les gens adoraient DIY, tout le monde a suivi.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 février 2018 à 02:10:15

La feud Black vs Dream a d'ailleurs été élue rivalité de l'année 2017 à NXT, tandis que Black a aussi raflé les titres de Breakout Star of the year et Male Superstar of the year. Comme quoi, il ne manque plus que la consécration en tant que NXT Champion, et on pourra enfin placer Black parmi les tous meilleurs mecs de l'histoire de NXT.

DW --> Entre le split de DIY à Chicago et son NXT Title Match à Philly, Gargano a été booké comme un underdog classique, qui n'arrive pas à saisir les opportunités (feud contre Almas avec 2 gros matches perdus, défaite contre Pete Dunne pour la UK Title), le tout en jouant sur son passé avec Ciampa qu'il n'arriverait pas à s'enlever de la tête pour avancer. Tout ceci jusqu'au mini-tournoi organisé pour déterminer le challenger n°1 au titre d'Almas, que Gargano a remporté en faisant le tombé sur Aleister Black, invaincu jusque là. M'enfin si tu mates le match, tu pourras voir la promo d'avant-match qui résume aussi bien son parcours depuis la trahison de Ciampa.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 04:18:00

Le 09 février 2018 à 02:05:00 KingsName15 a écrit :

Le 09 février 2018 à 01:51:45 DoctorWho_10 a écrit :

Pareil, pour moi Velveteen c'était juste une copie d'Orlando Jordan à la TNA, mais sa rivalité avec Black allait parfaitement aux deux, j'espère qu'on pourra revoir ce genre de rivalité dans le MR

Les matchs avec Ciampa sont excellents, surtout contre The Revival. Sinon en solo ça reste un babyface assez basique mais très bon sur le ring, et vu que les gens adoraient DIY, tout le monde a suivi.

Franchement, ce genre de feud c'est cool, mais faut pas en abuser non plus. Ce qui le rend cool, c'est que ca soit un peu "nouveau". Et ca marche particulièrement sur des gens cherchant a se faire un nom/une réputation, donc si tu commence a le claquer a chaque fois que tu dois construire un gars, ca va vite devenir aussi chiant que les sempiternels "je suis balèze, je suis invaincu pendant X temps, pour au final me heurter a de la vraie compétition pour stopper l'invincibilité et être un random" qu'on a très souvent avec les big guys. Puis ca dépends aussi surtout des gars en présence, aussi. Et si y a vraiment un effort de fait. Je pense pas qu'actuellement, avec les scénaristes qu'on a dans le main roster ca soit l'idéal pour tenter ce genre de truc. A moins que ca soit les mêmes gars qui écrivent pour Strowman, Lesnar, ou pour HHH (sa feud avec Rollins était juste géniale).

Ok.

Le 09 février 2018 à 02:10:15 Torn-Dark a écrit :
La feud Black vs Dream a d'ailleurs été élue rivalité de l'année 2017 à NXT, tandis que Black a aussi raflé les titres de Breakout Star of the year et Male Superstar of the year. Comme quoi, il ne manque plus que la consécration en tant que NXT Champion, et on pourra enfin placer Black parmi les tous meilleurs mecs de l'histoire de NXT.

DW --> Entre le split de DIY à Chicago et son NXT Title Match à Philly, Gargano a été booké comme un underdog classique, qui n'arrive pas à saisir les opportunités (feud contre Almas avec 2 gros matches perdus, défaite contre Pete Dunne pour la UK Title), le tout en jouant sur son passé avec Ciampa qu'il n'arriverait pas à s'enlever de la tête pour avancer. Tout ceci jusqu'au mini-tournoi organisé pour déterminer le challenger n°1 au titre d'Almas, que Gargano a remporté en faisant le tombé sur Aleister Black, invaincu jusque là. M'enfin si tu mates le match, tu pourras voir la promo d'avant-match qui résume aussi bien son parcours depuis la trahison de Ciampa.

Grosse grosse hype de partout alors, c'est bien. Espérons que ca se transforme en quelque chose de cool une fois dans le main roster.

Je suis vraiment pas fan des gimmicks d'underdogs. Déjà que ca me soule quand ils font galérer pendant un temps infini un mec pour une raison inconnue alors qu'il est on ne peut plus prêt pour ca (Corbin ou Strowman, par exemple, ou même Reigns ou Rollins, Cena a eu aussi ses périodes ou on le faisait perdre les matchs pour le titre via triche etc), mais alors quand c'est vraiment pour tirer sur la corde pendant des années, c'est de la merde totale. Surtout que ca finit comme avec Bryan: le mec est vendu comme pas assez bon pour réussir, puis après il défonce HHH puis Batista + Orton avec un bras pété... Voilà, quoi.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 février 2018 à 15:38:55

Le 09 février 2018 à 00:11:22 Torn-Dark a écrit :
Winny en fait c'est un peu le prof de français que t'avais au collège, qui saque tout le monde en mettant pas une seule note au-dessus de 12, alors que toi t'avais généralement une moyenne de 16 les années précédentes. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511550731-stickerjvc-rex-doigt.png

Message édité le 09 février 2018 à 15:39:13 par Win-Green
h4sso
h4sso
Niveau 28
09 février 2018 à 20:55:14

Wesh les amis, lachez en deuspi, si vous le voulez bien votre top et flop superstar/diva en ce moment (genre qui vous trouvez à un excellent booking , gimmick, matchs etc. dans les shows récents)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 février 2018 à 21:16:10

Top 5:
- B
- R
- A
- U
- N
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-enerve.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 février 2018 à 21:34:37

Le 09 février 2018 à 20:55:14 H4sso a écrit :
Wesh les amis, lachez en deuspi, si vous le voulez bien votre top et flop superstar/diva en ce moment (genre qui vous trouvez à un excellent booking , gimmick, matchs etc. dans les shows récents)

1) Braun Strowman
2) Cedric Alexander
3) The Miz
4) Asuka
5) Mustafa Ali

(top fait complètement à l'arrache)

Message édité le 09 février 2018 à 21:34:54 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 21:42:18

Le 09 février 2018 à 21:16:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Top 5:
- B
- R
- A
- U
- N
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-enerve.png

+1 ^^

Pas mal comme idée. Pour les flops, je met en tête le Riott Squad: j'ai jamais vu un gang débarquer pour foutre la merde et se faire aussi rapidement rekt qu'eux. Pourtant on en a vu, des gangs, ces dernières années. A chaque fois il faut un temps infini pour les battre, mais eux, en quelques semaines, ils ont été mis minable. Ca fait un moment que je voulais réagir a ca, d'ailleurs, c'est le moment idéal pour en parler.

Samoa Joe, aussi, qui a été un sacré flop, du a l'absence de booking crédible/logique dés son arrivée. C'est dommage, y a de quoi faire avec lui, mais clairement, c'est chaotique ce qu'ils font avec.

Fin, j'ai presque envie de mettre la même chose pour Braun, vu qu'il se fait toujours rekt aussi malgré la débauche qu'ils font autour, mais vu qu'au moins, il perd pas en crédibilité, et est toujours un peu plus over pour les fans, c'est pas un flop, j'ai surtout peur que la WWE ne transforme pas l'essai avec lui alors qu'ils auraient pu facilement déjà depuis cet été. (donc c'est pas un flop, mais une réflexion perso ^^)

Ziggler: Mister Flop. On construit quelque chose pour... rien, encore une fois. Je me demande a quoi il sert réellement dans la compagnie. Pourquoi lui filer le titre US pour qu'il le rende, pour ne rien concrétiser derrière ? Fin, je vais essayer de mater SD aujourd'hui ou demain (demain surement, je pense pas arriver a mater la fin de Raw et SD après ce soir), mais voilà, ca a l'air pour le moment qu'il y a rien autour.

Futur flop: Bludgeon Brothers. Y a rien a dire de spécial, c'est ridicule, les mecs sont installés depuis longtemps sous différentes gimmicks et sont encore obligés de péter du "local" pour paraitre fort et aller affronter les Usos pour les titres.

Futur flop aussi: le Club: les Good brothers qui s'associent a Balor... Ca pue, j'ai vraiment l'impression que Balor va tourner un peu en rond un moment, et que le mettre avec eux ne va pas lui faire du bien. Je pense, en tout cas, j'espère me tromper.

Top: Mahal. Quoi qu'on pense de lui, je suis d'accord avec ce que Angle a dit au micro des Agius et Chéreau: 2017 a été son année, et même si les fans ont pas accrochés des masses, et qu'il est très loin d'être divertissant, il a fait un truc de fou en passant de jobber a main eventer champion WWE. PERSONNE n'aurait pu prédire ca avant que ce match fut mis en place. Personne.

Braun: évidemment, rien a redire sur son booking, c'est un monstre, il pète Reigns, il est clairement capable de péter Lesnar, mais ca me fait chier qu'il n'ait pas encore de gros fait d'arme. Renverser des camions avec ses poignets, personne n'y croit une seconde, ni faire tomber la structure avec un grappin, donc c'est cool, c'est marrant, mais c'est pas un fait d'arme. Faut qu'ils se sortent un peu les doigts du cul et lui fassent accomplir quelque chose. Ils veulent pas lui filer l'Universal ? Qu'il aille péter The Miz et le Miztourage en handicap pour la ceinture, qu'on rigole :noel:

J'ai pas trop d'idée pour le reste. Owens est un top, de même que Zayn, mais j'aime pas trop ce qui se passe autour d'eux. Styles pareil. Corbin est un top, mais a été floppé suite a l'histoire de twitter, Miz est un top sur son utilisation mais ca a la facheuse tendance a faire miroiter a ses fans de le faire monter plus haut, alors que déjà dans le IC il est bon, mais que tu peux clairement pas le faire affronter du très gros (genre Strowman, par exemple), soit ca égratignerai l'adversaire (vu que bon, si Strowman se met a perdre face au Miz, même en trichant, ca peut pas lui faire du bien), soit ca le rendrait illogique as fuck. Bref, déjà ca, c'est pas mal ^^

PS: ah merde, j'ai failli oublier Rusev en top, mais qui, je le crains, ne verra rien se transformer pour lui non plus. Si c'est pas malheureux, ca, sérieux... On nous fout Rusev quand il est pas très bon et pas apprécié, dans des matchs pourrave avec un truc qui forcément rend le truc indigeste (invincible guy), et quand il est bon, acclamé et réclamé, on en fait rien. C'est d'un triste...

Message édité le 09 février 2018 à 21:45:03 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 22:19:16

Top :
5- Adam Cole
4- Johnny Gargano
3- Shinsuke Nakamura
2- Aleister Black
1- AJ Styles

J'ai pas mis Braun parce que ces défaites contre Lesnar je trouve que ça l'handicape un petit peu.

Flop :
5- Dean Ambrose
4- Jason Jordan pour son booking calamiteux
3- The Revival, pareil que Jordan
2- Big Cass
1- Mike Kanellis, porté disparu depuis des mois

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 février 2018 à 22:33:54

Je viens de check Cagematch pour Mike Kanellis, il fait quelques house-show (et a très rarement du Dark match pour SD), le dernier noté sur le site date du 05 fevrier, mais il n'est pas apparu à la télé / network depuis le SD du 13 octobre où il s'est fait squash en 3 min par Booby Roode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 09 février 2018 à 22:35:37 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 22:45:44

En même temps, qui en a réellement quelque chose a faire de ce mec la ? Qui voyait en lui quoi que ce soit d'autre qu'un tacherons ? Ca a juste eu le mérite de faire revenir Maria dans la compagnie, mais ca s'arrête la.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 février 2018 à 22:51:18

Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 février 2018 à 22:58:15

Le 09 février 2018 à 22:51:18 DoctorWho_10 a écrit :
Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?

Le cash-in d'Ambrose sur Rollins compte?

La vidéo du moment