CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 127»
Page suivanteFin
eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 06:19:20

corviknight le cauchemard a faire son move set avec 2 egg moves de 2 parents differents.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
24 novembre 2019 à 08:18:18

Ouais perso j'ai demandé à un gars du forum de me le breed en échange d'un poke :hap:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 09:19:35

Le 23 novembre 2019 à 23:37:06 Flapple a écrit :
Pierre stase, ça garantit de transmettre la nature du pokémon qui la tient.

Donc noeud destin sur l'un et pierre stase sur l'autre à la pention ? Et pour le talent ?

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
24 novembre 2019 à 09:31:34

Au hasard le talent

Si c'est talent caché et que le 2e poke c'est metamorph t'as 60% de chance de le transmettre

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 09:45:30

Vous conseillez de faire via le breed les IV ?

Message édité le 24 novembre 2019 à 09:48:52 par Brumisatrice
-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
24 novembre 2019 à 10:06:00

ont est obliger de faire des oeuf pour avoir un eggmove ?

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 10:17:24

Oui pour les iv ça va plus vite de breed, surtout une fois qu'on aura accès aux metamorph 6iv, faut garder les capsules pour les légendaires et formes gigamax

Et oui pour les egg moves Faut passer par les œufs obligatoirement

Sinon je retourne sur le vgc :rire:

J'ai envie d'intégrer corayon de galar dans ma team, comment vous l'entoureriez pour une bonne synergie ?

J'ai pas d'idées sur les 5 autres, donc y'a sûrement moyen de créer une team en rapport avec un champ ou la météo.

J'hésite aussi entre distorsion sur sorcilence, ou alors vent arrière sur corvaillus :(

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 10:21:46

Donc en attendant, le breed c'est mort car imposible d'avoir un poké 5iv ?

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
24 novembre 2019 à 10:43:30

Le 24 novembre 2019 à 10:21:46 Brumisatrice a écrit :
Donc en attendant, le breed c'est mort car imposible d'avoir un poké 5iv ?

fais un raid métamorph il aura 4iv voir 5 avec de la chance puis tu fais un raid du pokémon que tu souhaite qui lui aussi auras 4 ou 5iv :)

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
24 novembre 2019 à 10:53:38

Le 24 novembre 2019 à 10:17:24 N0ury a écrit :
Oui pour les iv ça va plus vite de breed, surtout une fois qu'on aura accès aux metamorph 6iv, faut garder les capsules pour les légendaires et formes gigamax

Et oui pour les egg moves Faut passer par les œufs obligatoirement

Sinon je retourne sur le vgc :rire:

J'ai envie d'intégrer corayon de galar dans ma team, comment vous l'entoureriez pour une bonne synergie ?

J'ai pas d'idées sur les 5 autres, donc y'a sûrement moyen de créer une team en rapport avec un champ ou la météo.

J'hésite aussi entre distorsion sur sorcilence, ou alors vent arrière sur corvaillus :(

tu débutes aussi en vgc ?

Danou45 Danou45
MP
Niveau 5
24 novembre 2019 à 10:53:57

Une petite question sur les objets choix et le Dynamax. Je sais que l'on peut changer d'attaque pendant le Dynamax mais exemple :

Je place une DD avec Leviator. Je dynamax, je kill ce qu'il y a en face et le Dynamax se termine. Serais-je bloqué sur la capacité DD utilisé au début ? Ou ça permet une sorte de reset et je pourrais spammer Cascade ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 11:00:36

Une bonne équipe autour de mysdibule ce serait quoi ?
Et une autour de Gardevoir

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
24 novembre 2019 à 11:08:09

Le 24 novembre 2019 à 10:53:57 Danou45 a écrit :
Une petite question sur les objets choix et le Dynamax. Je sais que l'on peut changer d'attaque pendant le Dynamax mais exemple :

Je place une DD avec Leviator. Je dynamax, je kill ce qu'il y a en face et le Dynamax se termine. Serais-je bloqué sur la capacité DD utilisé au début ? Ou ça permet une sorte de reset et je pourrais spammer Cascade ?

tu seras bloquer sur DD

Jesais Jesais
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 11:39:01

Hello j'ai une question pour le breed, pourquoi tout le monde semble utiliser la pierre stase sur le deuxième pokémon ? Je sais que c'est pour la nature mais le noeud destin ne donne que 5IV d'un des pokémon donc le mieux c'est pas plutôt d'avoir deux pokémons 6IV de mettre noeud + objet pouvoir et d'essayer de choper la bonne nature ?

Merci

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 11:58:05

Le 24 novembre 2019 à 06:19:20 eyesdeuxo a écrit :
corviknight le cauchemard a faire son move set avec 2 egg moves de 2 parents differents.

T'as pas besoin de breed pour les egg moves hein.

Le 24 novembre 2019 à 11:39:01 Jesais a écrit :
Hello j'ai une question pour le breed, pourquoi tout le monde semble utiliser la pierre stase sur le deuxième pokémon ? Je sais que c'est pour la nature mais le noeud destin ne donne que 5IV d'un des pokémon donc le mieux c'est pas plutôt d'avoir deux pokémons 6IV de mettre noeud + objet pouvoir et d'essayer de choper la bonne nature ?

Merci

Le nœud destin transmet 5IV sur les 16.

Message édité le 24 novembre 2019 à 12:00:10 par Flapple
-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
24 novembre 2019 à 12:08:15

y'as pas une astuce pour changer un talent d'un pôkemon sans faire de reproduction ?

Jesais Jesais
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 12:14:46

Le 24 novembre 2019 à 11:58:05 Flapple a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 06:19:20 eyesdeuxo a écrit :
corviknight le cauchemard a faire son move set avec 2 egg moves de 2 parents differents.

T'as pas besoin de breed pour les egg moves hein.

Le 24 novembre 2019 à 11:39:01 Jesais a écrit :
Hello j'ai une question pour le breed, pourquoi tout le monde semble utiliser la pierre stase sur le deuxième pokémon ? Je sais que c'est pour la nature mais le noeud destin ne donne que 5IV d'un des pokémon donc le mieux c'est pas plutôt d'avoir deux pokémons 6IV de mettre noeud + objet pouvoir et d'essayer de choper la bonne nature ?

Merci

Le nœud destin transmet 5IV sur les 16.

Tu réponds pas à ma question mais merci quand même.

Du coup j'ai trouvé sur reddit, le mieux c'est Noeud Destin + Pierre stase car l'item pouvoir qui lock une stat est considéré dans les 5IV "random" du noeud destin, au final on a tjs 5IV bon et un random du coup, je pensais que c'était indépendant moi.

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 12:26:15

Yo les gens, vous savez si on peut choper un zigzaton normal dans ce jeu ? Je pense que oui vu qu'on peut avoir M.mime de kanto et tout..
Ce serait pour une reproduction avec cognobidon

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 12:41:23

Le 24 novembre 2019 à 11:39:01 Jesais a écrit :
Hello j'ai une question pour le breed, pourquoi tout le monde semble utiliser la pierre stase sur le deuxième pokémon ? Je sais que c'est pour la nature mais le noeud destin ne donne que 5IV d'un des pokémon donc le mieux c'est pas plutôt d'avoir deux pokémons 6IV de mettre noeud + objet pouvoir et d'essayer de choper la bonne nature ?

Merci

Le Noeud Destin permet de faire en sorte que 5IV sur les 6 du bébé soient transmis par les parents. Ces 5IV soient choisis aléatoirement par les 2 parents.

Je ne sais plus exactement comment va fonctionner l’objet pouvoir dans ce cas, mais soit il va te permettre de choisir à coup sûr un IV parmi les 5 qui seront transmis, soit il n’aura tout simplement aucun effet.

Bref ça n’a aucun intérêt, ça ne te donnera pas un 6IV (ce qui est de toute façon inutile dans la majorité des cas) et ça te fera juste galérer avec la nature ^^

Trokpa26 Trokpa26
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 12:43:50

Salut. Je viens chercher quelques idées d’améliorations pour ma team, je joues sur Showdown. Le format c’est 8g.

Gyarados @ Heavy-Duty Boots
Ability: Moxie
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Waterfall
- Earthquake
- Crunch

Corsola-Galar @ Eviolite
Ability: Cursed Body
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Will-O-Wisp
- Strength Sap
- Hex

Mimikyu @ Lum Berry
Ability: Disguise
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Drain Punch
- Shadow Claw
- Play Rough

Hydreigon @ Expert Belt
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Dragon Pulse
- Flamethrower
- Flash Cannon
- Earth Power

Galvantula @ Focus Sash
Ability: Swarm
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Sticky Web
- Sucker Punch
- Thunderbolt
- Bug Buzz

Excadrill @ Choice Scarf
Ability: Mold Breaker
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Earthquake
- Iron Head
- Brick Break
- Shadow Claw

Équipe Sticky Web.

Galvantula avec Swarm pour faire augmenter son attaque. Il permet de gérer Hatterene qui voudrait renvoyer la toile.
La Focus Sash pour encaisser une attaque, ce n’est pas un suicide lead il permet de gérer Toxapex ou Corvailus.
Je place la toile au premier tour et le but c’est de profiter de la supériorité en vitesse, vous connaissez.

J’ai mis Corsola pour gérer les grosses menaces physiques avec Strenght Sap, c’est le set classique en fait.

Trioxhydre avec la ceinture pro, je trouve que c’est le bon compromis pour faire des dégâts et être versatile. Je n’apprecie pas la perte de vie des Life Orb ou le fait d’etre bloqué par le scarf.

Gyarados avec les HDB et DD, j’ai mis Crunch plutôt que Power Whip que je trouve trop situationnel. Crunch permet de passer Dragapult et one shoot Corsola avec le Dynamax tenebres.

Excadrill mouchoir choix, je me suis rendu compte qu’avec sa vitesse et la Sticky Web il passait Darmanitan. Il dépasse Metamorph scarf et le one shoot avec Seisme. Je l’ai mis rigide pour le boost d’attaque préférable à la vitesse qui suffisait déjà.

Enfin Mimikyu permet de se placer facilement avec Deguisment, il permet de tank une attaque Dynamax.
La baie Prine pour empêcher les statuts et permet de se placer sur Corsola également.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment