CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon la grande aventure : parlons manga

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
19 mars 2019 à 12:00:04

Bonjour tout le monde, ayant acheté tout les livres "La grande aventure" des arcs : RBJ, OA, RS, RVVFE, et DPP (Que j'ai pas encore reçu !)

Je voulais savoir si vous avez des informations sur la sortie des Arcs NB, N2B2, XY, SL, USUL mais pas en petit livre, mais divisé en 3, 4 ou 5 Tomes ?
J'ai vu qu'un VDD à posé un Tweet ou c'est écrit comme quoi "ils le feront dans ce format" du coup c'est ce qui répond à ma question ? :hap:

Merci d'avance en tout cas !

PS: Très belle collection n’empêche, j'ai aussi pris le livre d'artwork !

EDIT : J'ai louper des passages dans le topic, j'ai eu ma réponse pour NB du coup ! J'attendrais donc le format 3 tomes ! J'espere que ce sera pareil pour les autres Arcs ! :coeur:
Il me reste donc plus qu'a commencé l'aventure maintenant avec RBJ :-)

Message édité le 19 mars 2019 à 12:03:43 par New-Rom1
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
19 mars 2019 à 17:46:13

VDD, note tout de même que pour N2B2 c'est pas demain la veille qu'on les aura (ils sont encore en cours au Japon, et Kurokawa a l'air d'attendre la fin de publication pour mettre ses mains dans le cambouis).
Maintenant qu'on a presque comblé notre retard, les futurs projets de Kurokawa, outre la poursuite de SL, ça devrait être la publication de ROSA et la republication de NB (confirmée officieusement).

C'est drôle de se dire qu'une fois que ROSA serait sorti, on aura eu 30 ans de manga parus en moins de 10 ans chez nous. Ca va nous faire bizarre de devoir attendre 6 mois entre chaque publication. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513795754-while-this-pepe-is-rare-it-is-not-the-1555d64a5d28487bc993b946512883a2.png

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 15:13:21

D'accord, merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre !

Reste plus qu'à attendre alors, d'un côté mieux vaut qu'ils prennent leurs temps pour que ce soit de qualité :-)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu les tomes 1,2,3,4 et 5 de Diamant/Perle/Platine ! Vraiment sympa les couvertures ^^

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
22 mars 2019 à 23:42:27

Je viens de regarder le scan du dernier chapitre de SM/USUL (normalement je ne suis pas pour me garder la surprise mais j'ai craqué. :-( ) et il semblerait bien que ça approche déja de la fin. Le combat final semble lancer. Soleil et Lune se retrouvent face à Elsa-Mina au sommet de l'ultra-mégalopole qui entame sa transformation en Mother Beast. Elle a en prime toute une armée d'ultra-chimères à ses ordres et Necrozma est juste à coté. Dieu merci, Elsa-Mina a bel et bien son caractère et ses objectifs de S/L. J'avais peur qu'ils reprennent son personnage dans USUL. (qui est totalement incohérent rappelons-le :honte: ) mais non, elle ne veut pas vaincre Necrozma pour sauver le monde, mais au contraire le capturer et ensuite entamer la phase finale de son projet dément d'un univers uniquement peuplé d'ultra-chimères en commençant par les laisser envahir entièrement son monde d'origine!

Du coup, il y a des chances que l'arc se finisse avant le mois de sortie de Epée et bouclier. C'est ce qui s'est passé pour XY et ROSA qui se sont achevés en même temps avant la sortie de Soleil et Lune. Il ne resterait donc que 7 voir 8 chapitres avant la conclusion. J'espère par-contre que ça ne veut pas dire la même chose pour Noir 2 et Blanc 2. :peur:
D'après ce que j'ai pu voir, il est inconcevable que ça puisse se finir en 8 chapitres et en terme de longueur, il dépasserait dans ce cas à peine la moitié de Noir et Blanc. J'espère vraiment qu'il va bien continuer en parallèle avec le futur arc Epée/Bouclier....

Message édité le 22 mars 2019 à 23:43:39 par Giovannyearth
Alphatoria Alphatoria
MP
Niveau 21
06 avril 2019 à 23:35:58

C'est nul qu'ils aient refiler Otaquin à Tili et pas à Soleil ou Lune. :nah:

LaitueIceberg LaitueIceberg
MP
Niveau 41
07 avril 2019 à 15:16:55

Vous avez préféré quels arcs vous ? Perso, les premiers avec red sont introllables :bave:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
07 avril 2019 à 15:17:59

Rubis et Saphir. :coeur:

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 06:03:56

Je up juste pour que le spoil soit moins visible

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 06:04:16

Je vais up 2 fois encore

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 06:04:39

C'est bon :hap:

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:02:58

Il y a un bouton pour les spoils, merci de m'avoir gâché la surprise...

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
19 avril 2019 à 22:53:36

Et le bouton supprimer ça existe MagasinKecleon donc faire deux posts pour que ce soit moins "visible" est complétement inutile et débile à moins que tu l'as vraiment exprès comme ça semble "évident" dans ce cas c'est vraiment pas sympa. J'ai donc signalé.

Mais bon en soit ça va c'est pas si grave que çaon se doutait bien que Noir finirait par être enfin retrouvé et libéré. :hap:
Dans tous les cas, le spoil même mineur qu'il soit volontaire ou non n'est pas agréable. Donc attention.

Message édité le 19 avril 2019 à 22:58:29 par Giovannyearth
Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 06:00:38

J'étais (et je suis toujours) sur mobile c'est pour ça :(

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
25 mai 2019 à 14:50:58

Spoil Noir 2 et Blanc 2 Quel joie que Noir soit enfin libre. :content:
Le pauvre a passé 5 ans au total dans le galet blanc quand même. :snif: Et désormais le ship Noir-Blanche est en train de prendre de l'ampleur. :noel: https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558787923-black-and-white.png :cute:
Ghetis peut déja préparer son cercueil de glace. :diable:

The_Itachi The_Itachi
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 17:46:58

Bonjour,

Y’a t-il une date (même approximative) sur la republication de l’arc NB en format LGA ? J’ai récemment acheté tout les arcs précédents et je préférais compléter la collec avec le même format, question d’esthétique et de continuité. ^^’

Makusansu Makusansu
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:22:50

Le 17 juillet 2019 à 17:46:58 The_Itachi a écrit :
Bonjour,

Y’a t-il une date (même approximative) sur la republication de l’arc NB en format LGA ? J’ai récemment acheté tout les arcs précédents et je préférais compléter la collec avec le même format, question d’esthétique et de continuité. ^^’

J'avais demandé à Kurokawa, ils m'ont répondu qu'ils le feront en LGA mais qu'il y avait aucune date prévue et validée

The_Itachi The_Itachi
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 19:35:15

Je vois. Bon, ben y’a plus qu’à prendre son mal en patience.

En tout cas, ces manges sont vraiment excellent pour tout ce qui touche au développement des personnages et des interactions qu’ils peuvent avoir entre eux. Ça + les idées propre au manga montre que les dev pourraient tellement proposer autre chose que la formule actuelle pour les jeux Pokémon.

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 20:03:59

Je viens de finir le tome 5 de platine et je suis dégouté de ne pas avoir pris HGSS en meme temps que celui la, je vais devoir attendre pour la suite :peur: (je pensais pas qu'il n'etait qu'en un seul tome, je voulais attendre que tout sorte)

Sinon j'ai quasi tous les autres mangas, me manque juste XY et Soleil lune, et c'est un plaisir de decouvrir/redecouvrir cette serie géniale (je lisais le premier arc a l'epoque, quand j'etais enfant)

Les_trois-crocs Les_trois-crocs
MP
Niveau 21
20 juillet 2019 à 12:49:45

Le tome 4 de Soleil et Lune. :ouch2:
Je pensais qu'il était impossible de rendre Saubohne encore plus détestable qu'il ne l'était déja mais pourtant ils l'ont fait. :fou:
C'est probablement même une des pires enflures qu'on ait pu voir de tout le manga. :ouch: Le pauvre Soleil qui a amassé son argent pour rien. Ce choc. :snif:
Et la fin Elsa-Mina qui a accompli son objectif. :ouch: Toute la région d'Alola est sous la domination des ultra-chimères. :ouch2: .

Vite la suite. :fou:

Message édité le 20 juillet 2019 à 12:50:56 par Les_trois-crocs
Pseudo supprimé
Niveau 21
20 juillet 2019 à 13:52:05

Ne prenant que les formats "gros tome", j'ai lu les 3 premières générations entièrement, et franchement j'adore. Le manga Pokémon est la plus belle surprise que j'ai eu en manga, l'univers est tellement bien retranscrit et les libertés prises sont vraiment bonnes !
Pour l'instant, et à mon grand étonnement, mon arc préféré est Or/Argent, car à chaque chapitre j'étais vraiment hype. Regrouper autant de personnages, tous les exploiter bien, avec un scénario qui vole quand même bien haut, chapeau bas. Or n'est pas mon style de Dresseur, mais Cristal et le trio réuni sont vraiment bons :oui: Et les Pokémon légendaires sont très bien mis en scène, surtout Suicune, une grande réussite.
Il est talonné de près par Rubis et Saphir, avec un duo du tonnerre et des rebondissements à souhaits, encore un très bon arc.
J'ai bien aimé Jaune et ses combats, RFVF aussi avec les "capacités ultimes" et l'utilisation des Iles Sevii (et là au moins, on voit un direct impact des actions des méchants), Émeraude un peu moins mais c'est lisible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment