CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 315»
Page suivanteFin
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
05 juillet 2019 à 15:05:15

Oups je veux dire une fin de l'animé désolé

Xx_Kevindu96_xX Xx_Kevindu96_xX
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 15:10:53

🤔

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
05 juillet 2019 à 17:10:45

L' Animé n' est qu' une PUB pour vendre les jeux, les cartes et tout le tralala, tant qu' il ne limiterons à ça ils irons jamais plus loin.

C'est quand même dommage car il suffirait de reprendre la méthode Yugioh en changeant de Héros et d' Univers à chaque Saison.

D’ailleurs le Manga le fait déjà.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:30:53

La vrai question, je pense, c'est, ceux qui veulent que Sacha gagne une ligue, est-ce pour qu'aprés on lache sacha car vous avez marre de lui ou qu'on continue son développement d'une autre manière ? Car bon, gagné une ligue comme je l'ai dit je pense que ce n'est pas une fin en soit, c'est comme si dragon Ball c'était arrété quand Goku avait gagné le Tenkaichi Budokai

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
05 juillet 2019 à 17:52:41

Le 05 juillet 2019 à 17:30:53 Dark-b a écrit :
........ c'est comme si dragon Ball c'était arrété quand Goku avait gagné le Tenkaichi Budokai

Ce qui aurait pu être une fin convenable mais c'est un autre débat.

Personnellement j'en ai un peu marre de toujours suivre Sacha et son Pikachu. Changer de Héros serait rafraîchissant.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:52:11

Sacha perdra en demi finale contre Guzma, a up

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
05 juillet 2019 à 19:56:17

Le 30 juin 2019 à 18:34:54 guiguie34 a écrit :
Salut à tous :) j'ai quelques infos sur la suite de la Ligue d'Alola (infos à prendre avec des pincettes, il peut s'agir d'un fake mais ça reste crédible)
https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561911972-ur4cls2.jpg
Sur cette image (trouvée sur un forum où des infos fiables sont souvent données) on peut voir que Sacha affrontera Guzma, Gladio, etc... et puisque après la BR il restera 16 dresseurs, ça signifie que si Sacha en affronte 4, il irait au moins jusqu'en finale. Ça me semble crédible d'autant plus que ça pourrait signifier que Sacha affronterait Royal Mask à la fin ce qui semble écrit depuis le début. Personnellement je pense que les chances de Sacha sont assez hautes après rien n'est sur. En tout cas il me tarde de découvrir les prochains épisodes !

Le synopsis des épisodes 130 à 132 vient d'être publié dans le SM130 on aurait un Guzma vs Ilima dès les huitièmes, ce qui signifie que Sacha ne pourrait affronter que l'un des deux durant la ligue et donc que le contenu du poster promotionnel est faux. On aurait aussi un Jessie VS James dans le SM131 ( en huitième toujours) et Sacha affronterai Saubohne en 8ème. A voir si ça se confirme.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
05 juillet 2019 à 20:07:23

Et voici les synopsis des épisodes 129 jusqu'à 132:

SM129: Brawl! Battle Royal 151!! The Battle Royal Preliminaries have started. This is a survival match where 151 Pokémon and Trainers will fight, and the 16 winners will be able to continue to the knockout round. But with all these strong competitors present, will Satoshi and the others be able to secure a spot?

SM130: Mao and Suiren! A Fully Powered Battle of Friendship!! The knockout round of the Alola Pokémon league, an assembly of skilled Pokémon Trainers, has begun. The first match in the first stage is Satoshi VS Sauboh. How will Satoshi deal with Sauboh's sneaky tricks? The second match is a clash between Ilima and Guzma, and the third is Hau VS Principal Okido. And then, in the fourth match, a fierce battle between Mao and Suiren that transcends friendship begins.

SM131: Musashi VS Kojiro! A Battlefield of Love and Truth!! The fifth match in the first stage of the knockout round is Māmane VS Matsurika. And then, believe it or not, a Rocket Gang showdown between Musashi and Kojiro takes place in the sixth match.

SM132: Overcome Junaiper!! Satoshi and Mokuroh are training before their battle against Island King Hala's grandson Hau in the second stage of the knockout round. And when Dodekabashi and the Tsutsukera show up, Satoshi and Mokuroh learn to use the move "Feather Dance". Will Mokuroh, who's at a disadvantage against Hau's Pokémon Junaiper, be able to use Feather Dance as its trump card?

SM133: Pas de synopsis mais le titre est "Bird Battle! Brave Bird VS Sky Attack!!"

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 20:49:40

Bah, ça a l'air très bien tout ça, de quoi se plaindre ?

Bon, il faut quand même analyser :

Sacha affronte donc Saubonne en 8ème de final et Tili en quart de final. Donc, c'est évident qu'après il affrontera Guzma et Gladio, à voir dans quel ordre.

Maintenant, le combat Jessie VS James risque d'être intéressant... Si ça ne se finit pas bêtement sur Chelours qui arrive et qui est en mode "Allez, on rentre à la maison". En fait, ce qu'il faudrait, c'est que effectivement Chelours arrive, mais décide finalement de les laisser continuer à participer à la ligue.

Message édité le 05 juillet 2019 à 20:50:27 par Sacred_Samurott
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:16:50

(spoil synopsis épisode 129-132) Aie Satoshi vs Hau en quart, Hau qui ne gagnera pas la Ligue alors que c'était mon favori :-( Par contre ça veut dire qu'il y a de très grande chance que Satoshi gagne la ligue contre Guzma en finale :bave:

Hâte de voir cette ligue en action :oui:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 juillet 2019 à 22:30:02

Moi je sens qu’il va perdre en finale contre Gladio

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 juillet 2019 à 00:23:50

Je pense que Jessie gagnera contre James, elle a 2 Pokémon dont un assez costaud. Et on aura un vrai affrontement Mimiqui contre Pikachu, avec Mimiqui vainqueur, vous verrez. :ok:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
06 juillet 2019 à 00:59:09

Et bien finalement ça a l'air prometteur tout ça
On va bien avoir des faces-à-faces intéressants (confirmation 1 vs 1 apparemment sinon il pourrait pas y avoir quatre affrontements par épisode. :-( )et je suis content d'apprendre que la team Rocket passe les préliminaires. Franchement ça aurait rimer à rien qu'ils se fassent dégager dès le début. J'ai hâte de voir ce que leurs affrontements vont donner en espérant que Chelours ne vienne pas tout gaché et les face disqualifiés par "abandon' :peur:
J'ai l'impression sinon que Lilie ne parviendra pas à se qualifier pour la suite puisqu'il reste que 4 places et en plus de Kiawe, Apocyne et Gladio, il y a Margie. Je ne la vois donc pas réussir à passer. :-(

Du coup pour les matchs, j'espère que ce sera Néphie qui sortira vainqueur contre Barbara et Oléa contre Chrys (dégage vite toi :nah: ) pour ceux qui restent, je suis sûr que ce sera ces duels :

- Kiawe vs Apocyne vainqueur : Kiawe
- Margie vs Gladio vainqueur : Gladio

Du coup pour moi le scénario de la ligue :

Quarts de final :

- Sacha vs Tili vainqueur Sacha
- Kiawe vs Chrys/Oléa vainqueur : Kiawe
- Barbara/Nephie vs Guzma vainqueur : Guzma
- Gladio vs Jessie/James vainqueur : Gladio :hap:

- Demi-finale :
Sacha vs Gladio vainqueur : Sacha :-((
Guzma vs Kiawe vainqueur : Guzma

- Finale : Sacha vs Guzma vainqueur : Sacha
Puis il se fait démolir par Royal mask au match d'exhibition. https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562367042-14712282-161950677601879-2587557327271886848-n.jpg
Il décide après de renoncer à son titre nouvellement acquis puisque il aura bien compris qu'il est encore très très loin d'en être digne (il le sera jamais) et ensuite il repartira vers de nouvelles aventures à Galar. :pf:

Message édité le 06 juillet 2019 à 01:00:49 par Giovannyearth
Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 03:39:35

Okay, c'était un peu logique que tous les héros sortent mais soit, ça permet d'avoir des bons match-ups. Déja deux remarques, la 1ère, c'est que je sens qu'on risque d'avoir la ligue la plus longue à ce jour, vu qu'en 5 épisodes ils attaqueront à peine le 1er quart et que tous les participants, voir presque, on les connait.
Deuxieme remarquen les deux huitièmes que l'on connait pas, je vais faire ma Irma et je dirais tout bettement:
-Kiawe Vs Apocyne
-Lillie Vs Gladio, histoire d'avoir un ptit combat sans enjeu pour Gladio mais avec un peu de sentiments, ou sinon les deux plus importants qui sont Gladio et Kiawe, affronteront deux randoms et Lillie éliminé lors de la BR.

Du coup le reste des matchs, 1/8 de Finale
-Rafa Vs Kinder Bueno ---> Tsonga
-Djokovic Vs Humbert ---> Victoire Nole... merde mauvais tournoi, je reprend:

-Sacha Vs Saubohnne(ou je sais pas comment ça s'écrit) ---> Sacha, obviously
-Guzma Vs Althéo ---> Guzma
-Tili Vs Chen ---> Tili
-Néphie Vs Barbara ---> Néphie, même si je préfére Barbara, mais Néphie semble plus combattante dans l'anime
-Jessie Vs James ---> Ou match nul par Chelours ou bien James car pour moi Jessie a souvent était mis en avant lors de tournoi et ce serait ouf que James et sa merde violette
-Chrys Vs Oléa ---> Oléa, car Chrys quoi :')

1/4 de Finale
-Sacha Vs Tili ---> Victoire de Sacha et pas d'évolution de Brindibou
-Guzma Vs James ---> Guzma, c'est juste histoire d'avoir le combat Team Vs Team habituel
-Oléa Vs Kiawe ---> Kiawe, car je sais pas mais ça a une bonne gueule
-Gladio Vs Néphie ---> Gladio obviously again, mais ça a moins de gueule

Demi-Finale
-Sacha Vs Guzma ---> Sacha, car il bas le méchant voilà !!!
-Gladio Vs Kiawe ---> Qui me donne grandement envie et Gladio wins car Kiawe c'est le Vegeta de SM

Finale
-Sacha Vs Gladio ---> Sacha wins mais se fait trouer le cul par Euphorbe/Royal Mask malgré l'évolution de Matoufeu

Ensuite, troisieme remarque, c'est quoi le set-up, 1Vs1, 3Vs3, 6Vs6
Perso je pense:
-1Vs1 en huitième voir en quart
-3Vs3 en quart et en demi
-6Vs6 en finale et retour de Vemini

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 03:50:37

Les choses sérieuses commencent enfin, tous derrière Sacha :bave:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
07 juillet 2019 à 08:49:10

A tout les coup le Pikachu de Sacha aura un truc encore plus cheaté que le gigantamax dans les saisons de la 8G...

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 10:23:49

vous avez vu le nouvel ending? on voit Ho-oh à un moment

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 12:23:37

Alors pour ce premier épisode de ligue Alola c'était... Bien, mais la série Soleil & Lune m'a habituée à mieux en terme de combat, enfin, comme c'est un battle royal, je pense qu'on peut pardonner à la série de ne pas être à son maximum, d'autant que les combats ont l'air d'avoir une sacrée gueule d'après la preview du prochain épisode. Par contre, c'est vraiment une sale manie de ne pas mettre Tili en avant.

On connaît maintenant tout les matches des huitièmes de finales :

Sacha VS Saubohne
Althéo VS Guzma
Tili VS le principal Chen
Barbara VS Néphie
Chrys VS Oléa
Jessie VS James
Kiawe VS Margie
Lillie VS Gladio (pour celui-là, ils ne se sont pas trop foulé)

Je remarque également que Sacha utilise Meltan pour son premier combat, donc, si on suit la logique :

Meltan contre Saubone
Brindibou contre Tili
Lougaroc contre Gladio
Pikachu contre Guzma
Et Matoufeu contre Royal Mask

Message édité le 07 juillet 2019 à 12:25:25 par Sacred_Samurott
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 14:19:51

Althéo aura Mega Kangourex

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
07 juillet 2019 à 15:28:54

Du coup je n'ai pas fait mes pronostics :

  • Sacha VS Saubohne :d) Sacha vainqueur facilement, Saubohne qui va grandement rager, un combat qui sera assez comique je pense.
  • Althéo VS Guzma :d) Guzma, avec un combat intense et fortement mis en avant. (Et les fangirl d'Althéo déçues)
  • Tili VS le principal Chen :d) Tili, avec Chen qui va être plus comique qu'autre chose. :hap:
  • Barbara VS Néphie :d) Néphie, je ne pense malheureusement pas qu'ils vont beaucoup s'attarder beaucoup sur ce combat pourtant intéressant, et même si je préfère Barbara, honnêtement c'est Néphie qui risque de gagner, elle est très combative et cache beaucoup de ressources.
  • Chrys VS Oléa :d) Oléa, dans un combat qu'on verra à peine
  • Jessie VS James :d) Sans doute le combat le plus intéressant de la ligue, je pense que ce sera James qui va gagner, Jessie ne sait pas se battre et Vorastérie a déjà prouvé qu'elle était très puissante (elle avait battu Sacha je crois), néanmoins ce combat mettra tout de même en avant Mimiqui. Donc malheureusement dans cette prévision, il n'y aura pas de Mimiqui VS Pikachu (de toute façon ça a déjà été abordé sur d'autres épisodes).
  • Kiawe VS Margie :d) Kiawe qui est chaud pour la ligue, dans un combat de type spectre ?
  • Lilie VS Gladio :d) Gladio sortira bien évidemment vainqueur, mais je pense que ce combat prendre du temps comme Lilie a un cristal Z, et on aura beaucoup de flashback sur leur passé, avec pourquoi pas des révélations sur Mohn et la suite de la série.

Ensuite les quarts :

  • Néphie VS Kiawe :d) Néphie, un combat teasé depuis longtemps, il y a une forte rivalité entre les deux, et on note souvent que Néphie défonce Kiawe tranquillement et sereinement, là où Kiawe en fait des tonnes.
  • Guzma VS James :d) Guzma, pour avoir un affrontement Team VS Team.
  • Sacha VS Gladio :d) Sacha, celui-ci combattra d'abord son rival le plus ancien.
  • Tili VS Oléa :d) Tili, il me semble que les deux ont quitté Alola un moment, ce sera ça leur point commun. :hap:

Puis les demis :

  • Néphie VS Guzma :d) Guzma, voilà je l'avais dit il y a longtemps qu'elle ira loin Néphie, mais pas assez pour battre les poids lourds.
  • Sacha VS Tili :d) Sacha, combat contre l'autre rival.

Finale :

  • Sacha VS Guzma :d) Un combat énorme avec Sacha vainqueur, malheureusement, parce que c'est le "héros" et tout doit lui réussir. :(

Ensuite c'est Royal Mask qui gagne, dans un combat contre Sacha où Matoufeu évoluera.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment