CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 315»
Page suivanteFin
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
27 juin 2019 à 18:28:16

Oui par habitude, pour découvrir les Pokemons et de temps en temps avoir des bons épisodes et au minima des combats stylés et parfois une bonne envie de pleurer ( durant l' Arc Cornélia avec son Lucario j' ai pleuré, je vous jure que c' est vraie ) parce qu' il y as pas à dire, Pokemon est Super Fort pour ça .

Papilusion :snif2: .

Pseudo supprimé
Niveau 21
27 juin 2019 à 19:54:26

Bah la ligue :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
27 juin 2019 à 21:24:26

Le 27 juin 2019 à 19:54:26 Elwing4 a écrit :
Bah la ligue :hap:

et voir Sacha se faire "Felinferned" s'il l'a remporte. https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561663443-incineroar-get-ugly-ash.jpg

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 22:06:15

La seule raison qui m'a fait regarder le dessin animé, c'est de pouvoir voir les Pokémon (en particulier mes préférés) d'une autre façon que dans les jeux. :oui:

Et je dois dire que ce cycle est assez bien fourni avec les montures aériennes.:hap:

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 22:10:20

Le 27 juin 2019 à 17:58:42 [[[Deadpool]]] a écrit :
Je me demande bien ce qu'attendent encore ceux qui suivent cet animé immonde https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561651120-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

voir sacha perdre encore une fois https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561666152-78754-full.png
je regarde même plus, vu la merde qu'est cette dernière saison à part des épisodes comme mastouffe ou sur la mère de barbara.
Le reste est inutile et il se passe rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2019 à 23:04:48

J'ai tout vu jusqu'à XYZ et une fois que j'ai j'ai vu Sacha reperdre la ligue alors que tous les fans y croyaient j'ai tellement eu le seum que j'ai arrêté https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561668943-deadpooldf74ge6fh48h74.png

l'animé m'a fait comprendre qu'il était comme les jeux, une licence incapable d'évoluer ou de prendre des risques https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561669478-1493074569-deadpool-disses-football-players-in-explosive-super-bowl.jpg

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
27 juin 2019 à 23:27:41

Après si Sacha avait gagné à Kalos il aurait fini sa quête. Et je pense que les membres du staff ne veulent pas se séparer de lui et créer un new MC.

Message édité le 27 juin 2019 à 23:28:29 par [JVC]Sonic91
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 23:54:12

[23:27:41] <[JVC]Sonic91>
Après si Sacha avait gagné à Kalos il aurait fini sa quête. Et je pense que les membres du staff ne veulent pas se séparer de lui et créer un new MC.

Bah nan car il reste le world championchip (tournoi pour y participer, il faut gagner une ligue pokemon). Il suffit qu'il pert ce championnat et c'est reparti pour un tour.

Message édité le 27 juin 2019 à 23:55:08 par _Yumekua_
cequotine cequotine
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 12:15:52

Il me semble si je me souviens bien juste après le combat entre sacha et paul à la ligue que cynthia dit qu'ils se retrouveront pour la ligue des champions autrement dit une nouveau tournois plus dure que la ligue.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 12:44:13

https://www.youtube.com/watch?v=WnNhwrojous

Une petite compilation des ligues dans l'anime (à l'exception de la ligue Orange bien sûr xD). Dommage qu'ils ne montrent qu'un combat pour la ligue Indigo et la ligue Hoenn, car il y en a des bons combats avec Sacha. Autant, ce n'est pas grave pour la ligue Sinnoh, car le combat Sacha VS Paul se suffit en lui-même pour représenter la ligue (et puis, on a rapidement un passage de Sacha VS Tobias).

Sinon, on a rapidement un plan sur la ligue Alola où Pikachu envoie une attaque éclair sur un Léviator et un Airmure en même temps pendant la phase Battle Royal.

Message édité le 29 juin 2019 à 12:45:15 par Sacred_Samurott
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
29 juin 2019 à 16:12:56

Bonjour,

Alors voilà, ça devait faire environ 15 ans que je n'avais plus vu un seul épisode de la série et il y a quelques semaines j'ai décider de m'y remettre en recommençant depuis le début. Là je suis en plein visionnage de la saison 1 (bonjour la nostalgie :cute: ) mais je me suis aperçu en utilisant l'application de Betaseries qu'au stade où je suis (l'épisode 45), il y a déjà trois épisodes non disponible sur Netflix ou autre car ces épisodes ont été censuré chez nous pour X raisons. Du coup, j'aimerai savoir si vous avez un site légal qui propose tous les épisodes censurés chez nous avec des sous-titre français et si possible en streaming ?

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:16:44

Le 29 juin 2019 à 16:12:56 FatPrincessDu68 a écrit :
Bonjour,

Alors voilà, ça devait faire environ 15 ans que je n'avais plus vu un seul épisode de la série et il y a quelques semaines j'ai décider de m'y remettre en recommençant depuis le début. Là je suis en plein visionnage de la saison 1 (bonjour la nostalgie :cute: ) mais je me suis aperçu en utilisant l'application de Betaseries qu'au stade où je suis (l'épisode 45), il y a déjà trois épisodes non disponible sur Netflix ou autre car ces épisodes ont été censuré chez nous pour X raisons. Du coup, j'aimerai savoir si vous avez un site légal qui propose tous les épisodes censurés chez nous avec des sous-titre français et si possible en streaming ?

Pokemon streaming

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
30 juin 2019 à 00:55:22

Après dit toi que même dans des épisodes non censurés certaines scènes le sont.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 02:43:53

Le 27 juin 2019 à 23:27:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après si Sacha avait gagné à Kalos il aurait fini sa quête. Et je pense que les membres du staff ne veulent pas se séparer de lui et créer un new MC.

Non, sa quête c'est être Maître Pokemon, pas gagner une ligue. C'est comme si demain un tennisman te disait je veux dépassé Federer. Ouah cool, tu as gagné Wimbledon, pour autant tu l'as pas dépassé.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
30 juin 2019 à 05:44:21

Bah ça doit rester un important quand-même. Si ça l'était peu comme vous me le dites pourquoi avoir seulement fait que Sacha l'a gagne dans un filler ? :hap:
Il faut bien un début à tout. :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
30 juin 2019 à 08:08:18

Franchement pour moi on s'en fout qu'il gagne ou qu'il perde. Ce qu'il faut c'est des beaux match, mettant en lumière le travail de toute une équipe.

En cela la ligue de Kalos n'a, je pense, pas été bien reçue pas seulement parce que Sacha perd, mais aussi à cause de cette mise en avant répétitve d'Amphinobi.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
30 juin 2019 à 09:10:06

Le 30 juin 2019 à 02:43:53 Dark-b a écrit :

Le 27 juin 2019 à 23:27:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après si Sacha avait gagné à Kalos il aurait fini sa quête. Et je pense que les membres du staff ne veulent pas se séparer de lui et créer un new MC.

Non, sa quête c'est être Maître Pokemon, pas gagner une ligue. C'est comme si demain un tennisman te disait je veux dépassé Federer. Ouah cool, tu as gagné Wimbledon, pour autant tu l'as pas dépassé.

Dans les jeux il n'y a pas ce système de championnat du monde (hormis éventuellement le PWT de la 5G), ce serait l'opportunité avec la région de galar d'incorporer cela reelement dans L'HISTOIRE. Tu gagnes la ligue ? OK mais pour être vraiment le meilleur dresseur du monde gagne les WC juste après.
Mais comme c'est GF faut pas rêver...
Sinon dans l'anime peut-être une apparition de Mohn dans les épisodes à venir.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:44:00

Dans tous les cas, la ligue d'Alola vient d'etre créer, Alola n'a pas de maitre, je veux dire Sacha peut tres bien la gagner, ce qu'il perdra ici c'est le combat contre Royal Mask.
Ensuite pk, sur un terme scenaristique, Sacha perd des ligues:
1) Il a perdu la Ligue Indigo car scenaristiquement il debait murir, on est tous d'accord sur ca, et on nous le presente ainsi.
2) Ensuite il a perdu la Conference Argenté car cela permettait d'ntroduire Hoenn, en vrai il bat Regis, ça permet de boucler leur arc narratif, perdre contre Harrison c'etait pas si grave et donné un pretexte pour aller dans une nouvelle region.

Ensuite a partir de lá, je pense qu'ils ont fait perdre Sacha car, c'etait plutot devenu une habitude. Hoenn lui avait pas introduit de rival, enfin Morrison apparait 20 episodes avant puis on le revoit pas. Hoenn c'est pour moi c'est passable en terme de combat mais la hype, zero. Ils refont perdre Sacha contre un Miaouss, soit, on va dire sa defaite lui permet de se motiver pour la Battle Frontier.

Ensuite Sinnoh, c'est un cas identique á Johto, ils voulaient cloturer l'arc avec Paul, ensuite pk ne pas lui faire gagner la ligue et avoir crée Tobias, bonne question, á mon avis toujours pour rester sur cette tendance á jamais le faire gagner.

Et bis repetita pour Unys et Kalos. Tous ça pour dire que j'emet 2 hypotheses:

1- Si Sacha perd des ligues apres Johto, je pense c'est une tendance que les scenaristes se sont appropriés au cours des années, souvent un racourci facile qui amene á mon second point:

2- Un racourci qui permet de ne pas envisager les World Championships et de ne pas trop rendre surpuissant Sacha, car il est clair que ce dernier sera réutilisé jusqu'a la fin de Pokemon. Quand on voit les gens qui gueulent quand il perd en debut de gen, vous imaginez si il avait gagné des ligues...

3- Enfin ce qui les interesse le plus c'est finir les Story Arcs, sauf Hoenn, la ligue est plus utile pour battre le Rival que faire gagner Sacha

4- Enfin gagner la ligue d'Alola est envisageable, elle est nouvelle, a aucune valeur, c'est parfait pour faire gagner Sacha sans pour autant le rendre trop puissant ! Pour moi meme si elle est canon, elle est equivalente a la ligue Orange.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:50:28

Dsl pour le double post,

Tout ça pour dire que Sacha aurait tres bien pu gagner des ligues, mais l'histoire que les scenaristes voulaient raconter n'etait pas celle lá car la saison avait eu un autre propos.

Alola n'a clairement pas une histoire où l'on peut envisager une defaite de Sacha a la fin, a cause de sa relation avec Euphorvbe et Royal Mask et le fait que ses rivaux les plus puissants, il est clair qu'il les battra. Sacha ne peut pas perdre contre le Pokegroupe. Sacha doit battre son rival soit Gladio. Sacha doit battre le chef de la Team Skull, car ce sont les "mechants". La seule equation inconnu c'est Tili. Mais je suis confiant (Apres se faire battre par Tili c'est pas si grave quand tu t'es deja fais battre par un riolu devant 50 000 personnes)

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
30 juin 2019 à 12:49:21

Toute la ligue consiste en une battaille royale :rire: le dernier debout est champion :rire: ,aucun intérêt :pf:

Message édité le 30 juin 2019 à 12:50:26 par Zygarde_2
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment