CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 315»
Page suivanteFin
az99 az99
MP
Niveau 16
31 août 2020 à 23:26:52

Sacha a laissé son bracelet z dans sa chambre du Bourg Palette on le voit dans l'épisode 2, peut être qu'il va le reprendre pour l'occasion.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 23:42:24

Le 31 août 2020 à 23:26:52 az99 a écrit :
Sacha a laissé son bracelet z dans sa chambre du Bourg Palette on le voit dans l'épisode 2, peut être qu'il va le reprendre pour l'occasion.

Ptn mais qu'est ce qu'il est con ce sacha dire qu'il avait une attaque surcheater le Giga tonnerre avec pikachu que je trouvais assez stylé et ce con se dit "tiens mais si je me privais de ça comme ça pikachu va être moins fort,ça doit être une bonne idée"

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 23:49:47

Le 31 août 2020 à 22:49:05 Ahyron a écrit :
Sérieux pourquoi faire revenir le crew d'Alola alors qu'on les a vu il y a même pas 40 épisodes ? Ce foutage de gueule sérieux, la saison S/M a été la plus détestée et ils nous remettent les persos (et sans les deux plus travaillés évidemment, Gladio et Lili), pendant ce temps Flora, Serena, Aurore, Iris, Rachid, Lem/Clem ??? On sait toujours pas ce qu'ils deviennent depuis des années. Je pige vraiment pas le choix des scénaristes, le pompon ce serait de nous faire voir des attaques Z comme ils ont montré des méga avec Cornélia pour bien nous faire repenser que Sacha n'a plus son bracelet Z (bah oui fallait bien le faire reboot) mais aussi nous rappeler une fois de plus une feature inexistante dans E/B, beau boulot.

Je suis plûtot d'accord avec toi pour les persos surtout le fait qu'il n'y est pas Gladio et Lilie que j'aimais bien pcq le rest du crew d'alola hormis kiawe ils étaient pour moi vrmt osef et aussi que je pense que les anciens persos comme flora aurore ne vont peut être jamais revenir pcq ca emmerde les scénaristes alors que pourtant c'est du fan service simple à réaliser .

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
03 septembre 2020 à 11:25:17

Le 03 septembre 2020 à 07:52:21 Cheshire1000 a écrit :
J'ai pas encore regardé l'anime mais j'ai vu que le concept a un peu changé, est-ce qu'il va tout de même y avoir le système de badges pour permettre a Sacha de participer à la compétition ? Je suis pas contre l'idée du classement mais c'est un peu une tradition pour lui d'avoir les badges donc ça serait dommage de supprimer ça

Après il me semble qu'il n'a pas encore gagné contre un(e) champion(ne) d'arène dans l'anime donc faut voir après le premier combat

Franchement je pense que le systeme des badges n’y sera pas

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
03 septembre 2020 à 19:28:06

Imaginez Sacha prend Dracolosse avec lui à Alola. Le Dracaufeu de Kiawe contre le Dracolosse de Sacha :bave:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
04 septembre 2020 à 11:02:33

Bof... je prefererai le dracaufeu de sacha contre le dracaufeu de Kiawe a la limite

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 septembre 2020 à 10:12:58

En parlant de ca, il va y avoir une distribution en Corée pour Épée et Bouclier du Dracaufeu de Sacha. C’est peut-être un indice pour la suite de l’animé...

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 12:05:27

Le 05 septembre 2020 à 10:12:58 Ifern a écrit :
En parlant de ca, il va y avoir une distribution en Corée pour Épée et Bouclier du Dracaufeu de Sacha. C’est peut-être un indice pour la suite de l’animé...

Ah ouai c vrai que en général ils font pas des distributions comme ça au hasard donc peut-être qu'il va revenir pour quelques épisodes ( je pense pas qu'ils intégreraient définitivement son équipe pcq ça surchargerait l'animé de Dracaufeu pcq il y a déjà celui de Tarak, de Kiawe, et puis celui de Alain qui va peut-être qu'il va revenir pour les championnats du monde )

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 12:40:55

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais ces derniers épisodes j'ai l'impression que l'animé montre à chaque fois Lapyro a fond dans les combats . Par exemple quand Sacha combat il est toujours intéressé alors que les captures avec Go il les fait plus par obligation de Go . En plus il a l'air balèze en combat (il a gagné au dojo de Safrania) et là il va affronter le Boumata de Kiawe donc peut-être qu'on va vraiment voir ces qualités dans cette épisode (et je pense une évolution me paraîtrait cohérent vu le combat car pour l'instant il n'a jamais affronté d'adversaire aussi puissant et sur le papier le Boumata devrait défoncer Lapyro et en plus Kiawe a l'attaque z pyro explosion cataclysmique).

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
05 septembre 2020 à 17:21:25

Summary + voice cast du PM037 (avec beaucoup de retours :oui: )
It's Satoshi's first time in the Alola region for quite a while, and Go's first time there ever! But even though Satoshi got to reunite with everyone from the Pokémon School, Go was the one that got challenged by Kaki!!
Summary:
Satoshi and Go have come to the Alola region! Satoshi goes around reuniting with Professor Kukui, the students from the Pokémon School he used to attend, as well as his Pokémon. But since this is Go's first time meeting them all, he's a bit nervous, and during the welcoming party that's held for the two at the Pokémon School, Satoshi's classmate Kaki challenges him to a battle, saying he'll "make sure this guy is a fitting rival for Satoshi"! Go accepts the challenge!!
Voice Cast:
Rica Matsumoto: Satoshi
Daiki yamashita: Go
Ikue Ohtani: Pikachu
Megumi Hayashibara: Rabbifoot
Yuichi Nakamura: Sakuragi
Daisuke Namikawa: Rotom Zukan
Kei Shindo: Lilie
Kaito Ishikawa: Kaki
Reina Ueda: Mao
Hitomi Kikuchi: Suiren
Fumiko Takekuma: Māmane
Keiichi Nakagawa: Professor Kukui
Nobuhiko Okamoto: Gladio
SachiKokuryu: Burnet
Shinichiro Miki: Galar Kamonegi
Inuko Inuyama: Wanpachi
Yuji Ueda: Kuwagannon
Mika Kanai: Togedemaru
Kenta Miyake: Melmetal
Yasuhiro Mamiya: Gangar
Chika Fujimura: Amajo
Risa Shimizu: Ashirene
Sayaka Senbongi: Messon
Wakana Minami: Shore
Marina Aicholtz: Go's Smartphone Rotom
Kenyu Horiuchi: Narration

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 18:15:56

Le 05 septembre 2020 à 17:21:25 guiguie34 a écrit :
Summary + voice cast du PM037 (avec beaucoup de retours :oui: )
It's Satoshi's first time in the Alola region for quite a while, and Go's first time there ever! But even though Satoshi got to reunite with everyone from the Pokémon School, Go was the one that got challenged by Kaki!!
Summary:
Satoshi and Go have come to the Alola region! Satoshi goes around reuniting with Professor Kukui, the students from the Pokémon School he used to attend, as well as his Pokémon. But since this is Go's first time meeting them all, he's a bit nervous, and during the welcoming party that's held for the two at the Pokémon School, Satoshi's classmate Kaki challenges him to a battle, saying he'll "make sure this guy is a fitting rival for Satoshi"! Go accepts the challenge!!
Voice Cast:
Rica Matsumoto: Satoshi
Daiki yamashita: Go
Ikue Ohtani: Pikachu
Megumi Hayashibara: Rabbifoot
Yuichi Nakamura: Sakuragi
Daisuke Namikawa: Rotom Zukan
Kei Shindo: Lilie
Kaito Ishikawa: Kaki
Reina Ueda: Mao
Hitomi Kikuchi: Suiren
Fumiko Takekuma: Māmane
Keiichi Nakagawa: Professor Kukui
Nobuhiko Okamoto: Gladio
SachiKokuryu: Burnet
Shinichiro Miki: Galar Kamonegi
Inuko Inuyama: Wanpachi
Yuji Ueda: Kuwagannon
Mika Kanai: Togedemaru
Kenta Miyake: Melmetal
Yasuhiro Mamiya: Gangar
Chika Fujimura: Amajo
Risa Shimizu: Ashirene
Sayaka Senbongi: Messon
Wakana Minami: Shore
Marina Aicholtz: Go's Smartphone Rotom
Kenyu Horiuchi: Narration

Ah du coup finalement retour de Gladio Lillie et comme pokemon de Sacha Melmetal tout cela confirmé grâce au Voice cast du coup a priori ça devrait être le seul qui rejoins l'équipe de Sacha et cela semble logique car c'est le seul à avoir un Gigamax parmi c'est pokemon à Alola

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
05 septembre 2020 à 18:45:31

Le 05 septembre 2020 à 18:15:56 Rutabagap a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 17:21:25 guiguie34 a écrit :
Summary + voice cast du PM037 (avec beaucoup de retours :oui: )
It's Satoshi's first time in the Alola region for quite a while, and Go's first time there ever! But even though Satoshi got to reunite with everyone from the Pokémon School, Go was the one that got challenged by Kaki!!
Summary:
Satoshi and Go have come to the Alola region! Satoshi goes around reuniting with Professor Kukui, the students from the Pokémon School he used to attend, as well as his Pokémon. But since this is Go's first time meeting them all, he's a bit nervous, and during the welcoming party that's held for the two at the Pokémon School, Satoshi's classmate Kaki challenges him to a battle, saying he'll "make sure this guy is a fitting rival for Satoshi"! Go accepts the challenge!!
Voice Cast:
Rica Matsumoto: Satoshi
Daiki yamashita: Go
Ikue Ohtani: Pikachu
Megumi Hayashibara: Rabbifoot
Yuichi Nakamura: Sakuragi
Daisuke Namikawa: Rotom Zukan
Kei Shindo: Lilie
Kaito Ishikawa: Kaki
Reina Ueda: Mao
Hitomi Kikuchi: Suiren
Fumiko Takekuma: Māmane
Keiichi Nakagawa: Professor Kukui
Nobuhiko Okamoto: Gladio
SachiKokuryu: Burnet
Shinichiro Miki: Galar Kamonegi
Inuko Inuyama: Wanpachi
Yuji Ueda: Kuwagannon
Mika Kanai: Togedemaru
Kenta Miyake: Melmetal
Yasuhiro Mamiya: Gangar
Chika Fujimura: Amajo
Risa Shimizu: Ashirene
Sayaka Senbongi: Messon
Wakana Minami: Shore
Marina Aicholtz: Go's Smartphone Rotom
Kenyu Horiuchi: Narration

Ah du coup finalement retour de Gladio Lillie et comme pokemon de Sacha Melmetal tout cela confirmé grâce au Voice cast du coup a priori ça devrait être le seul qui rejoins l'équipe de Sacha et cela semble logique car c'est le seul à avoir un Gigamax parmi c'est pokemon à Alola

Les autres pokemon d’Alola de Sacha seront aussi présents c’est juste que les personnes qui jouent les personnages, en jouent plusieurs

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 19:20:34

Le 05 septembre 2020 à 18:45:31 guiguie34 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 18:15:56 Rutabagap a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 17:21:25 guiguie34 a écrit :
Summary + voice cast du PM037 (avec beaucoup de retours :oui: )
It's Satoshi's first time in the Alola region for quite a while, and Go's first time there ever! But even though Satoshi got to reunite with everyone from the Pokémon School, Go was the one that got challenged by Kaki!!
Summary:
Satoshi and Go have come to the Alola region! Satoshi goes around reuniting with Professor Kukui, the students from the Pokémon School he used to attend, as well as his Pokémon. But since this is Go's first time meeting them all, he's a bit nervous, and during the welcoming party that's held for the two at the Pokémon School, Satoshi's classmate Kaki challenges him to a battle, saying he'll "make sure this guy is a fitting rival for Satoshi"! Go accepts the challenge!!
Voice Cast:
Rica Matsumoto: Satoshi
Daiki yamashita: Go
Ikue Ohtani: Pikachu
Megumi Hayashibara: Rabbifoot
Yuichi Nakamura: Sakuragi
Daisuke Namikawa: Rotom Zukan
Kei Shindo: Lilie
Kaito Ishikawa: Kaki
Reina Ueda: Mao
Hitomi Kikuchi: Suiren
Fumiko Takekuma: Māmane
Keiichi Nakagawa: Professor Kukui
Nobuhiko Okamoto: Gladio
SachiKokuryu: Burnet
Shinichiro Miki: Galar Kamonegi
Inuko Inuyama: Wanpachi
Yuji Ueda: Kuwagannon
Mika Kanai: Togedemaru
Kenta Miyake: Melmetal
Yasuhiro Mamiya: Gangar
Chika Fujimura: Amajo
Risa Shimizu: Ashirene
Sayaka Senbongi: Messon
Wakana Minami: Shore
Marina Aicholtz: Go's Smartphone Rotom
Kenyu Horiuchi: Narration

Ah du coup finalement retour de Gladio Lillie et comme pokemon de Sacha Melmetal tout cela confirmé grâce au Voice cast du coup a priori ça devrait être le seul qui rejoins l'équipe de Sacha et cela semble logique car c'est le seul à avoir un Gigamax parmi c'est pokemon à Alola

Les autres pokemon d’Alola de Sacha seront aussi présents c’est juste que les personnes qui jouent les personnages, en jouent plusieurs

Ah bah peut-être je savais pas mais en tout cas si c'est bah c'est cool on va revoir tous ces pokemons et j'ai hâte que cette épisode sorte perso

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
05 septembre 2020 à 23:39:34

Ah très surpris pour Gladio et Lilie, je ne m'attendais pas ce qu'ils soient là... À moins que ce soit juste le temps d'un flashback :hap:

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 00:04:26

Le 05 septembre 2020 à 23:39:34 JohannZarcoGP a écrit :
Ah très surpris pour Gladio et Lilie, je ne m'attendais pas ce qu'ils soient là... À moins que ce soit juste le temps d'un flashback :hap:

Ah peut-être pcq pour l'instant ils sont pas appurus avec les autres donc c'est probable ( et puis Gladio normalement devrait demander une revanche a Sacha sauf que vu le summary il n'en n'y aura pas)

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 septembre 2020 à 13:12:54

Omg un des pires episodes depuis le début...

Entre la chute au classement les attaques electriques de pikachu contre Libegon c’est la sauce ....

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
06 septembre 2020 à 15:20:19

AYA ISSOU c'est quoi cet épisode de me*** ? :rire:

Sacha qui perd 2 matchs d'affilés contre 2 ramdom pourris avec Riolu au lieu de Pikachu qui ce dernier aurait LARGEMENT fait le taf pour au final descendre en rang normal :rire: (ET SA S'APPELLE ÊTRE CHAMPION D'ALOLA ?! :fou:)

az99 az99
MP
Niveau 16
06 septembre 2020 à 15:40:43

Le 06 septembre 2020 à 15:20:19 31-JAPANAX a écrit :
AYA ISSOU c'est quoi cet épisode de me*** ? :rire:

Sacha qui perd 2 matchs d'affilés contre 2 ramdom pourris avec Riolu au lieu de Pikachu qui ce dernier aurait LARGEMENT fait le taf pour au final descendre en rang normal :rire: (ET SA S'APPELLE ÊTRE CHAMPION D'ALOLA ?! :fou:)

Ce que j'ai compris c'est que depuis sa défaite contre Krakos Sacha a peur des Pokémon à tentacules (comme Tentacruel et Octyllerie) :rire:

Même avec Pikachu il aurait perdu, Sacha est retenu par sa peur des tentacules :rire:

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 16:20:28

Le 06 septembre 2020 à 15:20:19 31-JAPANAX a écrit :
AYA ISSOU c'est quoi cet épisode de me*** ? :rire:

Sacha qui perd 2 matchs d'affilés contre 2 ramdom pourris avec Riolu au lieu de Pikachu qui ce dernier aurait LARGEMENT fait le taf pour au final descendre en rang normal :rire: (ET SA S'APPELLE ÊTRE CHAMPION D'ALOLA ?! :fou:)

Je vois pas l'intérêt de cette épisode srx le faire perdre deux fois pour qui deviennent nul? Il a déjà eu une raclé contre Faiza ça sert a rien d'en rajouter. Vivement que riolu évolue .

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 16:33:44

Preview de l'épisode 37 : https://www.youtube.com/watch?v=UJCYOJCTmsw
Cette épisode à l'air d'être beaucoup plus intéressants par rapport aux 35 et 36.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment