CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SSJNero SSJNero
MP
23 octobre 2022 à 11:19:28

Après je pense pas que le classement ce soit une question de puissance entre les personnages, mais plutôt d'à quel point les personnages sont puissants dans leur propre univers ou qui ont clairement réhausser de manière importante les échelles de puissance dans leur univers lorsqu'ils sont apparus, et surtout le nombre de gens qui sont d'accord là-dessus, je pense pas qu'il soit question de qui est plus fort que qui dans le classement.

Mais concrètement le top est bien mais il manque quand même des personnages qui ont plus marquer leur univers que certains du fait qu'ils étaient incroyablement puissants dedans.

Sailor Cosmos ? Hadès de Saint Seiya ? Madara ? Accelerator de Index ? Gilgamesh de Fate ? Dracula de Castlevania Netflix ? Même pour être plus à la mode, Adam Smasher dans Edgerunners ?

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
23 octobre 2022 à 14:53:53

Debug

MP
23 octobre 2022 à 14:54:10

Double debug

MP
23 octobre 2022 à 14:58:03

Le 23 octobre 2022 à 11:19:28 :
Après je pense pas que le classement ce soit une question de puissance entre les personnages, mais plutôt d'à quel point les personnages sont puissants dans leur propre univers ou qui ont clairement réhausser de manière importante les échelles de puissance dans leur univers lorsqu'ils sont apparus, et surtout le nombre de gens qui sont d'accord là-dessus, je pense pas qu'il soit question de qui est plus fort que qui dans le classement.

Mais concrètement le top est bien mais il manque quand même des personnages qui ont plus marquer leur univers que certains du fait qu'ils étaient incroyablement puissants dedans.

Sailor Cosmos ? Hadès de Saint Seiya ? Madara ? Accelerator de Index ? Gilgamesh de Fate ? Dracula de Castlevania Netflix ? Même pour être plus à la mode, Adam Smasher dans Edgerunners ?

Non non, c'est bien dit que c'est un top des persos les plus puissants de l'animation :hap:

Donc pour le Japon, Yuujiro Hanma qui est un humain sans pouvoir > Othinus qui est un être 11-D avec du reality warping :hap:

SSJNero SSJNero
MP
23 octobre 2022 à 23:39:36

Le 23 octobre 2022 à 14:58:03 :

Non non, c'est bien dit que c'est un top des persos les plus puissants de l'animation :hap:

Donc pour le Japon, Yuujiro Hanma qui est un humain sans pouvoir > Othinus qui est un être 11-D avec du reality warping :hap:

Les plus puissants de l'animation ça reste très vaste comme terme et vraiment sujet à interprétation, je pense pas que les japonais soient débiles à ce point surtout que c'est littéralement leur culture de base :hap:

Perso je maintiens qu'il s'agit plutôt d'un top des personnages qui ont le plus impacter l'univers de l'animation de par leur puissance dans leurs œuvres respectives.

MP
24 octobre 2022 à 15:26:55

Le 23 octobre 2022 à 23:39:36 :

Le 23 octobre 2022 à 14:58:03 :

Les plus puissants de l'animation ça reste très vaste comme terme et vraiment sujet à interprétation, je pense pas que les japonais soient débiles à ce point surtout que c'est littéralement leur culture de base :hap:

Perso je maintiens qu'il s'agit plutôt d'un top des personnages qui ont le plus impacter l'univers de l'animation de par leur puissance dans leurs œuvres respectives.

Oh si tu savais mon pauvre :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
25 octobre 2022 à 12:47:32

Nozawa vient d'avoir 86 ans.

SSJNero SSJNero
MP
28 octobre 2022 à 20:53:26

https://www.noelshack.com/2022-43-5-1666983181-image.png

Le dernier chap de Kakumei :hap:

Et toi Toyotarô ça va ? Pas trop dur de faire des perso sans détails sur des fonds blancs ? :hap:

Merusu Merusu
MP
29 octobre 2022 à 04:44:43

[20:53:26] <SSJNero>

Et toi Toyotarô ça va ? Pas trop dur de faire des perso sans détails sur des fonds blancs ? :hap:

Soyons sérieux, Toriyama ne faisait pas du Kakumei non plus, pourtant c'était largement suffisant :hap:

Kaarisieur Kaarisieur
MP
29 octobre 2022 à 12:06:34

Le 29 octobre 2022 à 04:44:43 Merusu a écrit :

Soyons sérieux, Toriyama ne faisait pas du Kakumei non plus, pourtant c'était largement suffisant :hap:

Sauf que le dessinateur de Kakumei n'essaye pas de copier Toriyama, contrairement à Toyotaro :)

Bien Toyotacrotte ce mangaka "qualifié" qui se fait soulever par un amateur de 17 ans ?

Merusu Merusu
MP
29 octobre 2022 à 15:27:36

[12:06:34] <Kaarisieur>

Sauf que le dessinateur de Kakumei n'essaye pas de copier Toriyama, contrairement à Toyotaro :)

Bien Toyotacrotte ce mangaka "qualifié" qui se fait soulever par un amateur de 17 ans ?

Chacun ses préférences, perso pour un manga DB, je préfères du Toriyala-like

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
29 octobre 2022 à 15:56:34

Le 29 octobre 2022 à 15:27:36 :

Donc pas du Toyotarou car ce n'est pas du Toriyala :noel:.

Merusu Merusu
MP
29 octobre 2022 à 19:26:05

[15:56:34] <BejittoSSJB>

Le 29 octobre 2022 à 15:27:36 :

Donc pas du Toyotarou car ce n'est pas du Toriyala :noel:.

Merde pourquoi je me relis jamais :hap:

SSJNero SSJNero
MP
30 octobre 2022 à 10:05:31

Le 29 octobre 2022 à 04:44:43 :

Sauf que Toriyama c'est lui qui a posé le style de base, et oui c'était magnifique, et Toyotarô aurait dû le sublimer, le renouveler sans pour autant oublier les fondements, pas en faire une pâle copie moche qui a plus de défauts que de qualité. Je ne dis pas que Toyotaro n'est pas un bosseur ou qu'il n'a pas la passion, mais il manque clairement d'expérience et ça se ressent, pourtant il était déjà présent il y a des années avec DBAF etc... Il n'a plus aucune excuse.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
30 octobre 2022 à 22:43:41

J'ai hâte que le manga reprenne.

Phrase jamais prononcée par qui que ce soit :)

Message édité le 30 octobre 2022 à 22:44:10 par ChienMaigrelet
Merusu Merusu
MP
31 octobre 2022 à 05:50:40

[10:05:31] <SSJNero>

Le 29 octobre 2022 à 04:44:43 :

Sauf que Toriyama c'est lui qui a posé le style de base, et oui c'était magnifique, et Toyotarô aurait dû le sublimer, le renouveler sans pour autant oublier les fondements, pas en faire une pâle copie moche qui a plus de défauts que de qualité. Je ne dis pas que Toyotaro n'est pas un bosseur ou qu'il n'a pas la passion, mais il manque clairement d'expérience et ça se ressent, pourtant il était déjà présent il y a des années avec DBAF etc... Il n'a plus aucune excuse.

Je disais juste que le style de Toriyama est suffisant et joli.
Quand tu vois le manga Yamcha de DGL ça fait tellement plaisir de ressentir cette nostalgie du manga dans le trait.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
01 novembre 2022 à 00:16:37

J'avais pas remarqué :) https://www.instagram.com/p/CkBxNI3NY8Z/ cimer Toyotarou d'être aussi inventif, tu vaux même pas un Toriyala :).

SSJNero SSJNero
MP
01 novembre 2022 à 17:45:17

Le 01 novembre 2022 à 00:16:37 :
J'avais pas remarqué :) https://www.instagram.com/p/CkBxNI3NY8Z/ cimer Toyotarou d'être aussi inventif, tu vaux même pas un Toriyala :).

Le pire c'est que pour sur la planche de DB, Vegeta prends cette position parce-qu'il a besoin d'espace entre ses membres pour pouvoir faire gonfler ses muscles, il est dans la position classique pour faire grimper sa puissance on va dire, mais dans DBS, il gagne pas nécessairement en musculature, ou alors très légèrement, et il n'incarne pas un saiyan avec des gros muscles mais un dieu de la destruction, il aurait pu prendre une pause à la Beerus ou une connerie du genre, ça aurait été plus sympathique :hap:

Le pire c'est que Toyotaro arrive très bien à le faire avec le MUI par exemple :(

-Kamida- -Kamida-
MP
02 novembre 2022 à 14:49:36

Y a une différence entre un auteur qui veut imposer un style original et un autre qui ne se veut rien d'autre qu'être un vulgaire imitateur et 100x mois bon que l'auteur dont il s'inspire. Kakumei a un style qui se détache de celui du maître, alors que Toyotaro ne sait pas imposer son propre style, preuve en est qu'il recycle des pages du manga original à tout va

Sinon pour donner mon avis sur Kakumei c'est vite fait : un fan-manga de merde qui pioche dans ce que DBS fait de mal pour tenter de les rendre meilleurs et faire bander les rageux insatisfaits de DBS en manque de flow et de fanboyisme, mais ils ont réussi à faire pire. Donc je préfère ignorer cette immondice

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
02 novembre 2022 à 22:48:01

Le 02 novembre 2022 à 14:49:36 :

Y a une différence entre un auteur qui veut imposer un style original et un autre qui ne se veut rien d'autre qu'être un vulgaire imitateur et 100x mois bon que l'auteur dont il s'inspire. Kakumei a un style qui se détache de celui du maître, alors que Toyotaro ne sait pas imposer son propre style, preuve en est qu'il recycle des pages du manga original à tout va

Sinon pour donner mon avis sur Kakumei c'est vite fait : un fan-manga de merde qui pioche dans ce que DBS fait de mal pour tenter de les rendre meilleurs et faire bander les rageux insatisfaits de DBS en manque de flow et de fanboyisme, mais ils ont réussi à faire pire. Donc je préfère ignorer cette immondice

Ah, je trouve quelqu'un qui n'aime pas Kakumei, enfin :rire:
Je pense que j'aurais pas mieux résumé. Je peux pas blairer ce genre de fanmanga, parce que ça veut tenter une approche différente mais ils se retrouvent au final avec les mêmes soucis que le matériau de base et c'est dommage. Avoir des idées c'est bien, c'est même très bien, mais je pense qu'il y a une façon de les poser.
Bon par contre je chie sur le scénar, mais le dessin j'ai rien à dire. J'ai toujours défendu ce jeune qui s'occupe de dessiner parce qu'il a un talent monstre, et j'espère qu'il percera :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 13.64€ Cdiscount PS4 15.95€ Cdiscount PS4 15.95€ Cdiscount Switch 16.97€ Cdiscount Switch 19.99€ Amazon PC 24.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment