CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 558559560561562563564565566567568  ... 581»
Page suivanteFin
D-Luffy-SSJ D-Luffy-SSJ
MP
Niveau 16
13 septembre 2022 à 22:59:49

Debug

-Kamida- -Kamida-
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 23:14:57

Le 13 septembre 2022 à 22:59:34 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 22:38:18 :

Le 13 septembre 2022 à 22:06:07 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 21:54:41 :
AYYYYAAAAAAAAAAAA tu me fous la honte à m'envoyer ton adresse en MP pour nous donner rdv et nous battre IRL, t'as vraiment le sang chaud faut pas te chercher toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Le 13 septembre 2022 à 21:55:06 :

Pourquoi tu interpretes ? Je dis juste que les chiffres montrent bien que ça fait l'unanimité du public et à partir de la faut plutôt voir les qualités et juger une oeuvre correctement plutôt que de faire de la mauvaise foi

Calmes-toi 2 secondes, j'ai rien interpréter du tout, j'ai juste dis que parler de "chiffre" ça veut rien dire et j'ai "développer" pourquoi ça veut rien dire, en aucun cas je n'ai remis en question la qualité de OP et pourtant je très bien le faire.

Tu crois que tu vas pouvoir continuer à m'insulter et me menacer sans que je dise rien ? Viens juste et ose ouvrir ta gueule devant moi, l'écran ça vous donne trop la boca :rire:

Ok singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

Ensuite je t'ai pas demandé ce qu'il y avait comme sujet, je t'ai demandé quels sont les messages transmis. Ce que t'as appris idéologiquement et philosophiquement pour la vie quotidienne. Tu comprends ou ton QI est trop déficient pour ça ?

Pourquoi tu parle de philosophie je m'en tape d'une force on est pas en cours de philo

Je t'ai dit les messages transmis depuis le début, tu m'as demander de répéter alors j'ai répété mes propos et tu nie toujours, je sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre tu le fais exprès je crois bien

Bon laisse-moi te dire la vérité sur One Piece parce que toi-même tu ne connais pas le thème de ton manga préféré

Oda avance dans son scénario, consciemment ou non, l'une des thèses principales est la justice subjective. C’est à dire que t'as des personnages qui s'en remettent à un idéal différent de justice, sur la finalité de l'ordre et la loi tu as la marine, qui respecte juste la loi et c'est tout. D'autres aspirent à une justice qui aurait pour finalité le "Bien". Une notion de bien qui, telle qu'elle est présentée dans l'oeuvre, appelle à peu de contestations et de remise en question de la part du public qui y souscrira volontiers

Face à la cruauté de certains adversaires de Luffy, il est très facile de voir Luffy comme un héros justicier et redresseur des torts du monde en raison de la mise en scène de l'oeuvre qui a été entièrement pensée et orchestrée pour aller dans cette direction

Le criminel plus juste que ne le sont les forces de l'ordre chargés d'appliquer la loi, ces derniers étant remplies de prévaricateurs et tartuffes, c'est un truc qu'on retrouve dans énormément d'oeuvres fictifs. Y a rien de brillant, y a rien de nouveau, c'est plat

Je sais pas moi on aurait pu parler des avantages de l'esclavagisme, de l'usage que font les politiciens sur la discrimination pour mener leur peuple à la guerre, de l'injustice en montrant qu'il y a toujours une cause derrière chaque chose et que ça peut-être la construction d'une société. Sauf que non, OP préfère aborder ces sujets de façon niaise enfantine, voilà pourquoi je ne vois pas en quoi un lecteur de One Piece peut en tirer quelque chose idéologiquement parlant, à la limite si c'est distribué dans un pays comme la Corée du nord d'accord, mais ici on est en Occident, y a rien à apprendre

D'accord mais pourquoi tu me fait une thèse au juste ? Ça ne répond toujours pas à la question et c'est pas le seul message que traite op mais le seul que TU traite nuance, et après on va dire que c'est moi qui est de mauvaise foi, c'est triste de résonner comme ça parce que t'as l'air intelligent pourtant

C'est pour te faire comprendre que tous les messages de One Piece sont traités sous ce prisme, mais encore faut-il que tu allumes ton cerveau pour comprendre :)

Edit : juste une question comme ça, est-ce que t'as déjà lu d'autres oeuvres qui traitent sur la "politique" ? Dans mon cas je peux te citer Kamui Den ou Prophecy, mais toi ? Et me sors pas Death Note, c'est beaucoup trop facile tout le monde l'a lu :(

Message édité le 13 septembre 2022 à 23:17:57 par -Kamida-
D-Luffy-SSJ D-Luffy-SSJ
MP
Niveau 16
13 septembre 2022 à 23:32:38

Le 13 septembre 2022 à 23:14:57 :

Le 13 septembre 2022 à 22:59:34 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 22:38:18 :

Le 13 septembre 2022 à 22:06:07 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 21:54:41 :
AYYYYAAAAAAAAAAAA tu me fous la honte à m'envoyer ton adresse en MP pour nous donner rdv et nous battre IRL, t'as vraiment le sang chaud faut pas te chercher toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Le 13 septembre 2022 à 21:55:06 :

>Pourquoi tu interpretes ? Je dis juste que les chiffres montrent bien que ça fait l'unanimité du public et à partir de la faut plutôt voir les qualités et juger une oeuvre correctement plutôt que de faire de la mauvaise foi

Calmes-toi 2 secondes, j'ai rien interpréter du tout, j'ai juste dis que parler de "chiffre" ça veut rien dire et j'ai "développer" pourquoi ça veut rien dire, en aucun cas je n'ai remis en question la qualité de OP et pourtant je très bien le faire.

Tu crois que tu vas pouvoir continuer à m'insulter et me menacer sans que je dise rien ? Viens juste et ose ouvrir ta gueule devant moi, l'écran ça vous donne trop la boca :rire:

Ok singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

Ensuite je t'ai pas demandé ce qu'il y avait comme sujet, je t'ai demandé quels sont les messages transmis. Ce que t'as appris idéologiquement et philosophiquement pour la vie quotidienne. Tu comprends ou ton QI est trop déficient pour ça ?

Pourquoi tu parle de philosophie je m'en tape d'une force on est pas en cours de philo

Je t'ai dit les messages transmis depuis le début, tu m'as demander de répéter alors j'ai répété mes propos et tu nie toujours, je sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre tu le fais exprès je crois bien

Bon laisse-moi te dire la vérité sur One Piece parce que toi-même tu ne connais pas le thème de ton manga préféré

Oda avance dans son scénario, consciemment ou non, l'une des thèses principales est la justice subjective. C’est à dire que t'as des personnages qui s'en remettent à un idéal différent de justice, sur la finalité de l'ordre et la loi tu as la marine, qui respecte juste la loi et c'est tout. D'autres aspirent à une justice qui aurait pour finalité le "Bien". Une notion de bien qui, telle qu'elle est présentée dans l'oeuvre, appelle à peu de contestations et de remise en question de la part du public qui y souscrira volontiers

Face à la cruauté de certains adversaires de Luffy, il est très facile de voir Luffy comme un héros justicier et redresseur des torts du monde en raison de la mise en scène de l'oeuvre qui a été entièrement pensée et orchestrée pour aller dans cette direction

Le criminel plus juste que ne le sont les forces de l'ordre chargés d'appliquer la loi, ces derniers étant remplies de prévaricateurs et tartuffes, c'est un truc qu'on retrouve dans énormément d'oeuvres fictifs. Y a rien de brillant, y a rien de nouveau, c'est plat

Je sais pas moi on aurait pu parler des avantages de l'esclavagisme, de l'usage que font les politiciens sur la discrimination pour mener leur peuple à la guerre, de l'injustice en montrant qu'il y a toujours une cause derrière chaque chose et que ça peut-être la construction d'une société. Sauf que non, OP préfère aborder ces sujets de façon niaise enfantine, voilà pourquoi je ne vois pas en quoi un lecteur de One Piece peut en tirer quelque chose idéologiquement parlant, à la limite si c'est distribué dans un pays comme la Corée du nord d'accord, mais ici on est en Occident, y a rien à apprendre

D'accord mais pourquoi tu me fait une thèse au juste ? Ça ne répond toujours pas à la question et c'est pas le seul message que traite op mais le seul que TU traite nuance, et après on va dire que c'est moi qui est de mauvaise foi, c'est triste de résonner comme ça parce que t'as l'air intelligent pourtant

C'est pour te faire comprendre que tous les messages de One Piece sont traités sous ce prisme, mais encore faut-il que tu allumes ton cerveau pour comprendre :)

Avec tous les messages qu'il y a tu peux pas te permettre de faire une généralité

Edit : juste une question comme ça, est-ce que t'as déjà lu d'autres oeuvres qui traitent sur la "politique" ? Dans mon cas je peux te citer Kamui Den ou Prophecy, mais toi ? Et me sors pas Death Note, c'est beaucoup trop facile tout le monde l'a lu :(

Ahi tu me raconte quoi encore ? T'aime beaucoup détourner les sujets toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Notez bien que de base je parlais juste du fait que toi et ton pote Player vous dénigriez OP sur des arguments fausser juste parce vous aimez pas, et toi tu veux partir en politique sur d'autres mangas non vraiment c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

-Kamida- -Kamida-
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 23:41:04

Ahi tu me raconte quoi encore ? T'aime beaucoup détourner les sujets toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Notez bien que de base je parlais juste du fait que toi et ton pote Player vous dénigriez OP sur des arguments fausser juste parce vous aimez pas, et toi tu veux partir en politique sur d'autres mangas non vraiment c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Car tu revendiques les messages politique de One Piece et tu tentes tant bien que mal de "défendre" ces messages :)

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 01:03:47

Le 13 septembre 2022 à 23:32:38 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 23:14:57 :

Le 13 septembre 2022 à 22:59:34 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 22:38:18 :

Le 13 septembre 2022 à 22:06:07 D-Luffy-SSJ a écrit :

> Le 13 septembre 2022 à 21:54:41 :

>AYYYYAAAAAAAAAAAA tu me fous la honte à m'envoyer ton adresse en MP pour nous donner rdv et nous battre IRL, t'as vraiment le sang chaud faut pas te chercher toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

> Le 13 septembre 2022 à 21:55:06 :

>>Pourquoi tu interpretes ? Je dis juste que les chiffres montrent bien que ça fait l'unanimité du public et à partir de la faut plutôt voir les qualités et juger une oeuvre correctement plutôt que de faire de la mauvaise foi

>

> Calmes-toi 2 secondes, j'ai rien interpréter du tout, j'ai juste dis que parler de "chiffre" ça veut rien dire et j'ai "développer" pourquoi ça veut rien dire, en aucun cas je n'ai remis en question la qualité de OP et pourtant je très bien le faire.

Tu crois que tu vas pouvoir continuer à m'insulter et me menacer sans que je dise rien ? Viens juste et ose ouvrir ta gueule devant moi, l'écran ça vous donne trop la boca :rire:

Ok singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

> Ensuite je t'ai pas demandé ce qu'il y avait comme sujet, je t'ai demandé quels sont les messages transmis. Ce que t'as appris idéologiquement et philosophiquement pour la vie quotidienne. Tu comprends ou ton QI est trop déficient pour ça ?

Pourquoi tu parle de philosophie je m'en tape d'une force on est pas en cours de philo

Je t'ai dit les messages transmis depuis le début, tu m'as demander de répéter alors j'ai répété mes propos et tu nie toujours, je sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre tu le fais exprès je crois bien

Bon laisse-moi te dire la vérité sur One Piece parce que toi-même tu ne connais pas le thème de ton manga préféré

Oda avance dans son scénario, consciemment ou non, l'une des thèses principales est la justice subjective. C’est à dire que t'as des personnages qui s'en remettent à un idéal différent de justice, sur la finalité de l'ordre et la loi tu as la marine, qui respecte juste la loi et c'est tout. D'autres aspirent à une justice qui aurait pour finalité le "Bien". Une notion de bien qui, telle qu'elle est présentée dans l'oeuvre, appelle à peu de contestations et de remise en question de la part du public qui y souscrira volontiers

Face à la cruauté de certains adversaires de Luffy, il est très facile de voir Luffy comme un héros justicier et redresseur des torts du monde en raison de la mise en scène de l'oeuvre qui a été entièrement pensée et orchestrée pour aller dans cette direction

Le criminel plus juste que ne le sont les forces de l'ordre chargés d'appliquer la loi, ces derniers étant remplies de prévaricateurs et tartuffes, c'est un truc qu'on retrouve dans énormément d'oeuvres fictifs. Y a rien de brillant, y a rien de nouveau, c'est plat

Je sais pas moi on aurait pu parler des avantages de l'esclavagisme, de l'usage que font les politiciens sur la discrimination pour mener leur peuple à la guerre, de l'injustice en montrant qu'il y a toujours une cause derrière chaque chose et que ça peut-être la construction d'une société. Sauf que non, OP préfère aborder ces sujets de façon niaise enfantine, voilà pourquoi je ne vois pas en quoi un lecteur de One Piece peut en tirer quelque chose idéologiquement parlant, à la limite si c'est distribué dans un pays comme la Corée du nord d'accord, mais ici on est en Occident, y a rien à apprendre

D'accord mais pourquoi tu me fait une thèse au juste ? Ça ne répond toujours pas à la question et c'est pas le seul message que traite op mais le seul que TU traite nuance, et après on va dire que c'est moi qui est de mauvaise foi, c'est triste de résonner comme ça parce que t'as l'air intelligent pourtant

C'est pour te faire comprendre que tous les messages de One Piece sont traités sous ce prisme, mais encore faut-il que tu allumes ton cerveau pour comprendre :)

Avec tous les messages qu'il y a tu peux pas te permettre de faire une généralité

Edit : juste une question comme ça, est-ce que t'as déjà lu d'autres oeuvres qui traitent sur la "politique" ? Dans mon cas je peux te citer Kamui Den ou Prophecy, mais toi ? Et me sors pas Death Note, c'est beaucoup trop facile tout le monde l'a lu :(

Ahi tu me raconte quoi encore ? T'aime beaucoup détourner les sujets toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Notez bien que de base je parlais juste du fait que toi et ton pote Player vous dénigriez OP sur des arguments fausser juste parce vous aimez pas, et toi tu veux partir en politique sur d'autres mangas non vraiment c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Culotté de la part d'un mec qui n'a pas détaillé un seul des messages dont tu parles. Et puis ça change rien au propos de base qui est qu'on parle des nombreux défauts d'OP

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 05:32:49

Le 13 septembre 2022 à 20:27:52 :

Le 12 septembre 2022 à 19:56:09 :
Je rêve ou ça se dispute et s'insulte pour du One Piece ?

Ya aucune dispute c'est juste l'autre segpa qui est venu m'insulter parce qu'on a pas les mêmes goûts et pour rabaisser one piece au profit de valoriser HxH (el famoso "HxH c'est un vrai shonen" )

Oui donc vous vous disputez bien pour du One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D-Luffy-SSJ D-Luffy-SSJ
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 17:35:40

Le 13 septembre 2022 à 23:41:04 :

Ahi tu me raconte quoi encore ? T'aime beaucoup détourner les sujets toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Notez bien que de base je parlais juste du fait que toi et ton pote Player vous dénigriez OP sur des arguments fausser juste parce vous aimez pas, et toi tu veux partir en politique sur d'autres mangas non vraiment c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Car tu revendiques les messages politique de One Piece et tu tentes tant bien que mal de "défendre" ces messages :)

Tu dis ça comme si c'etait mon oeuvre que je voulais défendre, non non bien loin de là je suis juste pas un frustré en manque d'attention qui va dénigrer une oeuvre en sortant des arguments faux simplement parce que ne l'aime pas. Tous les sujets "inexistant" dont vous parlez depuis le début de ce débat, vous les avez affirmer dans vos posts au fur et a mesure mais vous voulez pas l'admettre, ça me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 septembre 2022 à 01:03:47 :

Le 13 septembre 2022 à 23:32:38 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 23:14:57 :

Le 13 septembre 2022 à 22:59:34 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 22:38:18 :

> Le 13 septembre 2022 à 22:06:07 D-Luffy-SSJ a écrit :

>> Le 13 septembre 2022 à 21:54:41 :

> >AYYYYAAAAAAAAAAAA tu me fous la honte à m'envoyer ton adresse en MP pour nous donner rdv et nous battre IRL, t'as vraiment le sang chaud faut pas te chercher toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

>

> > Le 13 septembre 2022 à 21:55:06 :

> >>Pourquoi tu interpretes ? Je dis juste que les chiffres montrent bien que ça fait l'unanimité du public et à partir de la faut plutôt voir les qualités et juger une oeuvre correctement plutôt que de faire de la mauvaise foi

> >

> > Calmes-toi 2 secondes, j'ai rien interpréter du tout, j'ai juste dis que parler de "chiffre" ça veut rien dire et j'ai "développer" pourquoi ça veut rien dire, en aucun cas je n'ai remis en question la qualité de OP et pourtant je très bien le faire.

>

> Tu crois que tu vas pouvoir continuer à m'insulter et me menacer sans que je dise rien ? Viens juste et ose ouvrir ta gueule devant moi, l'écran ça vous donne trop la boca :rire:

Ok singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

> > Ensuite je t'ai pas demandé ce qu'il y avait comme sujet, je t'ai demandé quels sont les messages transmis. Ce que t'as appris idéologiquement et philosophiquement pour la vie quotidienne. Tu comprends ou ton QI est trop déficient pour ça ?

>

> Pourquoi tu parle de philosophie je m'en tape d'une force on est pas en cours de philo

>

> Je t'ai dit les messages transmis depuis le début, tu m'as demander de répéter alors j'ai répété mes propos et tu nie toujours, je sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre tu le fais exprès je crois bien

Bon laisse-moi te dire la vérité sur One Piece parce que toi-même tu ne connais pas le thème de ton manga préféré

Oda avance dans son scénario, consciemment ou non, l'une des thèses principales est la justice subjective. C’est à dire que t'as des personnages qui s'en remettent à un idéal différent de justice, sur la finalité de l'ordre et la loi tu as la marine, qui respecte juste la loi et c'est tout. D'autres aspirent à une justice qui aurait pour finalité le "Bien". Une notion de bien qui, telle qu'elle est présentée dans l'oeuvre, appelle à peu de contestations et de remise en question de la part du public qui y souscrira volontiers

Face à la cruauté de certains adversaires de Luffy, il est très facile de voir Luffy comme un héros justicier et redresseur des torts du monde en raison de la mise en scène de l'oeuvre qui a été entièrement pensée et orchestrée pour aller dans cette direction

Le criminel plus juste que ne le sont les forces de l'ordre chargés d'appliquer la loi, ces derniers étant remplies de prévaricateurs et tartuffes, c'est un truc qu'on retrouve dans énormément d'oeuvres fictifs. Y a rien de brillant, y a rien de nouveau, c'est plat

Je sais pas moi on aurait pu parler des avantages de l'esclavagisme, de l'usage que font les politiciens sur la discrimination pour mener leur peuple à la guerre, de l'injustice en montrant qu'il y a toujours une cause derrière chaque chose et que ça peut-être la construction d'une société. Sauf que non, OP préfère aborder ces sujets de façon niaise enfantine, voilà pourquoi je ne vois pas en quoi un lecteur de One Piece peut en tirer quelque chose idéologiquement parlant, à la limite si c'est distribué dans un pays comme la Corée du nord d'accord, mais ici on est en Occident, y a rien à apprendre

D'accord mais pourquoi tu me fait une thèse au juste ? Ça ne répond toujours pas à la question et c'est pas le seul message que traite op mais le seul que TU traite nuance, et après on va dire que c'est moi qui est de mauvaise foi, c'est triste de résonner comme ça parce que t'as l'air intelligent pourtant

C'est pour te faire comprendre que tous les messages de One Piece sont traités sous ce prisme, mais encore faut-il que tu allumes ton cerveau pour comprendre :)

Avec tous les messages qu'il y a tu peux pas te permettre de faire une généralité

Edit : juste une question comme ça, est-ce que t'as déjà lu d'autres oeuvres qui traitent sur la "politique" ? Dans mon cas je peux te citer Kamui Den ou Prophecy, mais toi ? Et me sors pas Death Note, c'est beaucoup trop facile tout le monde l'a lu :(

Ahi tu me raconte quoi encore ? T'aime beaucoup détourner les sujets toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Notez bien que de base je parlais juste du fait que toi et ton pote Player vous dénigriez OP sur des arguments fausser juste parce vous aimez pas, et toi tu veux partir en politique sur d'autres mangas non vraiment c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Culotté de la part d'un mec qui n'a pas détaillé un seul des messages dont tu parles. Et puis ça change rien au propos de base qui est qu'on parle des nombreux défauts d'OP

Comme si j'avais le temps de débattre avec 2 b*tes et de faire ma vie en même temps, ça change tout au sujet de parler d'autres mangas. J'ai justifié sque j'ai dit au début et même sur les points où vous avez tords mais vous l'admettrez pas parce que vous êtes trop fiers

Vous dénigrez une oeuvre selon vos gouts et ne pas l'admettre après tout ce qui a été dit c'est encore plus grave

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 19:12:42

Tu dis ça comme si c'etait mon oeuvre que je voulais défendre, non non bien loin de là je suis juste pas un frustré en manque d'attention qui va dénigrer une oeuvre en sortant des arguments faux simplement parce que ne l'aime pas. Tous les sujets "inexistant" dont vous parlez depuis le début de ce débat, vous les avez affirmer dans vos posts au fur et a mesure mais vous voulez pas l'admettre, ça me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais il est réellement fou ma parole ? :hap:
Dans tous les sujets que j'ai parlé depuis le début, rien n'a changé puisque je parle en terme d'objectivité et t'as rien contredit du tout, tu fais que brasser du vent

Et arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pourtant dis en répondant à Bejitto que j'aimais bien OP alors que toi t'es complètement hors débat. On parle de point de vue objectif quand on dit que OP est mauvais, stop faire l'aveugle.

Comme si j'avais le temps de débattre avec 2 b*tes et de faire ma vie en même temps, ça change tout au sujet de parler d'autres mangas. J'ai justifié sque j'ai dit au début et même sur les points où vous avez tords mais vous l'admettrez pas parce que vous êtes trop fiers

Vous dénigrez une oeuvre selon vos gouts et ne pas l'admettre après tout ce qui a été dit c'est encore plus grave

Comme on te le répète depuis 2 jours, ON PARLE OBJECTIVEMENT, tous les arguments que t'as voulu avancer t'ont été contredit et tu t'es contenté de chouiné dans le vide, t'as rien détaillé. Et j'ai jamais parlé d'oeuvres autre que OP, encore une fois tu sors des phrases au hasard pour te donner raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Message édité le 14 septembre 2022 à 19:15:47 par Player01010101
KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 20:48:43

Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 14 septembre 2022 à 20:49:16 par KuroiAmaterasu
Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 20:58:30

Je recontextualise pour t'aider, t'as dis qu'il y avait 0 message, je t'ai contredis , t'as sorti des débilités et je t'ai re contredit relis les posts plus haut avec ton doigt, c'est à toi d'arrêter de faire l'aveugle

Non t'as rien contredit arrête de t'inventer une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Y'a pas de message dans le sens où ils sont bidons et mal aborder et c'est ce qu'on t'explique depuis 2 jours. Et t'as pas non plus pu justifier les autres messages dont t'essaye de parler

Pas toi mais ton pote l'a clairement fait et toi tu veux juste lui sucer la b*te mdr j'ai posé tous les arguments à chaque réponse sauf quand ça voulait monter sur mes c*uilles mais tranquille, ça préfère sortir des leçons de philo pour justifier vos goûts qui ne sont pas objectifs

C'est pas à toi de définir ce qu'est l'objectivité hein, je te renvoie à la définition https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/objectivité/55365

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 21:00:40

Le 14 septembre 2022 à 20:48:43 KuroiAmaterasu a écrit :
Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Bh écoute je lui ai proposé discord il a pas voulu, et le MP pourquoi ? pour qu'il m'envoie son adresse et me donne rdv pour se battre, comme il l'a fait à Kamida ? :hap:

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 21:15:47

@Player

Y'a pas de message dans le sens où ils sont bidons et mal aborder et c'est ce qu'on t'explique depuis 2 jours. Et t'as pas non plus pu justifier les autres messages dont t'essaye de parler

Ça me rappelle la fois où j'ai essayé de parler avec un fan de One Piece sur le forum manga, je lui ai demandé quel message il a apprit et il m'a sorti "j'ai appris que c'était pas bien de gaspiller de la nourriture par exemple" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

Voilà le type de message que les lecteurs de One Piece adulent et aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

Message édité le 14 septembre 2022 à 21:16:48 par -Goatham-
riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
14 septembre 2022 à 21:19:06

Le 14 septembre 2022 à 20:48:43 :
Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ils peuvent continuer façon ça derange pas vu qu on est pas près de up le topic pour du db

D-Luffy-SSJ D-Luffy-SSJ
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 21:33:34

Le 14 septembre 2022 à 21:15:47 :
@Player

Y'a pas de message dans le sens où ils sont bidons et mal aborder et c'est ce qu'on t'explique depuis 2 jours. Et t'as pas non plus pu justifier les autres messages dont t'essaye de parler

Ça me rappelle la fois où j'ai essayé de parler avec un fan de One Piece sur le forum manga, je lui ai demandé quel message il a apprit et il m'a sorti "j'ai appris que c'était pas bien de gaspiller de la nourriture par exemple" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

Voilà le type de message que les lecteurs de One Piece adulent et aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

C'est ce que j'ai dis ? Il est ou le problème ? C'est cool pour lui écoute au moins il aura eu une bonne morale grâce à one piece meme pour le minimum donc je sais pas pourquoi tu craches dessus, des trucs logiques à tes yeux ne le sont peut être pas aux yeux des autres

Et avant que tu te mette à dire n'importe quoi. c'est pas ce genre de messages que je retiens mais ceux que j'ai cité plus haut qui sont beaucoup plus pertinents, c'est pas une seule personne qui va représenter la majorité, tous les lecteurs ne vont pas tous s'arreter sur les petits messages ou se mettre à critiquer connement dès qu'un truc va pas

Le 14 septembre 2022 à 20:58:30 :

Je recontextualise pour t'aider, t'as dis qu'il y avait 0 message, je t'ai contredis , t'as sorti des débilités et je t'ai re contredit relis les posts plus haut avec ton doigt, c'est à toi d'arrêter de faire l'aveugle

Non t'as rien contredit arrête de t'inventer une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Y'a pas de message dans le sens où ils sont bidons et mal aborder et c'est ce qu'on t'explique depuis 2 jours. Et t'as pas non plus pu justifier les autres messages dont t'essaye de parler

Si, il faut juste apprendre à lire et à écouter les autres avant de l'ouvrir

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 21:47:12

Le 14 septembre 2022 à 21:19:06 riyado42 a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 20:48:43 :
Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ils peuvent continuer façon ça derange pas vu qu on est pas près de up le topic pour du db

On a toujours pas de date pour le prochain chapitre ? je pense me lire Kakumei maintenant que je me rappelle que le manga est en pause

Si, il faut juste apprendre à lire et à écouter les autres avant de l'ouvrir

T'as rien justifié, j'ai relu les posts plus haut pour être sûr et je confirme, c'est pas sorcier non plus :hap:

Message édité le 14 septembre 2022 à 21:47:23 par Player01010101
D-Luffy-SSJ D-Luffy-SSJ
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 22:06:27

Le 14 septembre 2022 à 21:47:12 :

Le 14 septembre 2022 à 21:19:06 riyado42 a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 20:48:43 :
Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ils peuvent continuer façon ça derange pas vu qu on est pas près de up le topic pour du db

On a toujours pas de date pour le prochain chapitre ? je pense me lire Kakumei maintenant que je me rappelle que le manga est en pause

Si, il faut juste apprendre à lire et à écouter les autres avant de l'ouvrir

T'as rien justifié, j'ai relu les posts plus haut pour être sûr et je confirme, c'est pas sorcier non plus :hap:

T'as mis ton avis, j'ai voulu débattre et tu me sors que t'es objectif alors que tu ne l'est pas. ne viens pas dire que ce que tu dis en crachant sur l'oeuvre est une vérité absolu comme t'essaye désespérément de le faire c'est entièrement faux, sinon ça ne serait pas suivi par autant de public donc prends un mouchoir et pleure en silence

D-Luffy-SSJ D-Luffy-SSJ
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 22:09:03

Et ça signale mes posts parce que ça accepte pas la vérité, vous êtes forts je vous pensais pas aussi bas que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 22:24:05

Le 14 septembre 2022 à 22:06:27 D-Luffy-SSJ a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 21:47:12 :

Le 14 septembre 2022 à 21:19:06 riyado42 a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 20:48:43 :
Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ils peuvent continuer façon ça derange pas vu qu on est pas près de up le topic pour du db

On a toujours pas de date pour le prochain chapitre ? je pense me lire Kakumei maintenant que je me rappelle que le manga est en pause

Si, il faut juste apprendre à lire et à écouter les autres avant de l'ouvrir

T'as rien justifié, j'ai relu les posts plus haut pour être sûr et je confirme, c'est pas sorcier non plus :hap:

T'as mis ton avis, j'ai voulu débattre et tu me sors que t'es objectif alors que tu ne l'est pas. ne viens pas dire que ce que tu dis en crachant sur l'oeuvre est une vérité absolu comme t'essaye désespérément de le faire c'est entièrement faux, sinon ça ne serait pas suivi par autant de public donc prends un mouchoir et pleure en silence

Encore une fois, va revoir tes définitions. Moi j'ai parlé de manière objective. Je t'ai proposé de venir sur discord pour qu'on en parle en vocal, t'as refusé donc je sais pas ce que je peux faire de plus pour toi

Bref je sais pas quelle drogue tu prend mais t'es complètement fou dans ta tête, j'espère que tu comprendras un jour que la vérité ne reflète pas l'avis du public et qu'il y a l'analyse, la critique, l'objectivité et tout ce qui te permet de parlé d'une œuvre

Le 14 septembre 2022 à 22:09:03 D-Luffy-SSJ a écrit :
Et ça signale mes posts parce que ça accepte pas la vérité, vous êtes forts je vous pensais pas aussi bas que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est pas moi qui a signalé tes posts, c'est une personne en manque d'attention qui signal constamment les post qui vont pas dans son sens sur ce topic

Bref j'arrête de débattre avec toi parce que t'es borné comme pas possible, et ça sert à rien de me répondre parce que je vais tout simplement ignorer ton prochain post

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
14 septembre 2022 à 23:56:39

Le 14 septembre 2022 à 22:09:03 D-Luffy-SSJ a écrit :
Et ça signale mes posts parce que ça accepte pas la vérité, vous êtes forts je vous pensais pas aussi bas que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

non ça c'est parce qu'on a une parasite qui nous signal peu importe ce que l'on écrit (elle s'est même mise en arrêt maladie pour nous lire h24 selon ses dires). et elle viendra jamais poster ici parce qu'elle a peur mais tu recevras sûrement un MP de sa part un jour https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On a toujours pas de date pour le prochain chapitre ? je pense me lire Kakumei maintenant que je me rappelle que le manga est en pause

non aucune date alors qu'ils étaient censé avoir 9 autres super bonnes idées en plus de celle de granola :)

Message édité le 14 septembre 2022 à 23:58:02 par riyado42
KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 07:55:25

Le 14 septembre 2022 à 21:19:06 :

Le 14 septembre 2022 à 20:48:43 :
Non mais on s'en fout en fait de votre dispute sur One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au pire réglez ça en mp mais respectez nous un peu et arrêtez de nous infliger ce spectacle déplorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ils peuvent continuer façon ça derange pas vu qu on est pas près de up le topic pour du db

Moi ça me dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

J'ai déjà perdu assez de neurones en lisant DBS, je n'ai pas spécialement envie d'en perdre encore plus avec une dispute stupide sur du One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment